Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Je suis pas sûr qu'il ai ce profil, Rodwell n'a jamais eu une vista très développée, encore moins le jeu long d'un tetraquista.

 

Je pense que ce joueur vous l'avez déjà en la personne d'Allen. Le seul soucis c'est son gabarit mais avec Henderson à ses côtés ça peut le faire non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Yaya Touré pourrait faire une transfert request dans les prochains jours s'il ne se voit pas offrir un nouveau contrat selon son agent.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-city/9942250/Yaya-Toure-will-leave-Manchester-City-if-he-is-not-offered-a-new-contract-on-Saturday-claims-his-agent.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya Touré pourrait faire une transfert request dans les prochains jours s'il ne se voit pas offrir un nouveau contrat selon son agent.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-city/9942250/Yaya-Toure-will-leave-Manchester-City-if-he-is-not-offered-a-new-contract-on-Saturday-claims-his-agent.html

 

Et comme les autres il obtiendra ce qu'il veut, parce que les clubs riches sont tous assez cons pour accepter. Enfin tous sauf nous ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur Fly Shity doit pas augmenter sa masse salariale en vue du ffp...

 

T'en fais pas va, ils trouveront un moyen. Sans Yaya leur milieu c'est du gruyère. Déjà qu'avec l'ivoirien c'est pas toujours ça, alors sans lui...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'en fais pas va, ils trouveront un moyen. Sans Yaya leur milieu c'est du gruyère. Déjà qu'avec l'ivoirien c'est pas toujours ça, alors sans lui...

Ne pas augmenter sa masse salariale c'est tout ce qu'il y a de plus bidon. T'augmentes Toure, tu vires un joueur d'effectif ne servant a "rien" et tu le remplaces par un petit jeune a un petit salaire...

D'ailleurs cette histoire de masse salariale, ça prend en compte que le fix je suppose, tu peux toujours l'augmenter sous forme de l'élue et de bonus non?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport (ça vaut ce que ça vaut, je suis d'accord), il parait que l'origine du conflit viendrait du fait que le club a oublié l'anniversaire de Yaya Touré...

Nan mais on frôle quand même le ridicule là !!!

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/yaya-toure-voudrait-retourner-au-barca-parce-que-city-a-oublie-son-anniversaire_sto4255072/story.shtml

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport (ça vaut ce que ça vaut, je suis d'accord), il parait que l'origine du conflit viendrait du fait que le club a oublié l'anniversaire de Yaya Touré...

Nan mais on frôle quand même le ridicule là !!!

 

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/yaya-toure-voudrait-retourner-au-barca-parce-que-city-a-oublie-son-anniversaire_sto4255072/story.shtml

 

Eurosport quoi.

 

Genre le mec veut se barrer parce que son club a oublié de lui souhaiter son anniversaire... quand je dis que j'ai largement le niveau pour devenir journaliste c'est pas des blagues.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eurosport quoi.

 

Genre le mec veut se barrer parce que son club a oublié de lui souhaiter son anniversaire... quand je dis que j'ai largement le niveau pour devenir journaliste c'est pas des blagues.

C'est pas Eurosport qui tire cette conclusion, cela vient apparemment des paroles de l'agent de Touré lui même.

 

Une manière grotesque de renégocier une augmentation.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Eurosport qui tire cette conclusion, cela vient apparemment des paroles de l'agent de Touré lui même.

 

Une manière grotesque de renégocier une augmentation.

 

Mais c'est n'importe quoi, même Yaya l'a dit.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est n'importe quoi, même Yaya l'a dit.

Encore heureux, il serait ridicule. Il a surtout ajouter : "tout ce que mon agent dit est ma parole", donc il est contradictoire.

 

C'est juste un stratagème pour son contrat, son agent ne va pas s'amuser à lâcher de telles sottises sans but.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le milieu de terrain Fernando Francisco Reges (26 ans, 25 matchs en championnat cette saison) quitte le FC Porto, direction Manchester City. Au Portugal depuis 2007, le Brésilien a été recruté contre 15 millions d'euros. La durée de son contrat n'a pas encore été précisée

------

 

Pour avoir suivi un peut le Fc Porto cette saison, il est super important comme millieu défensif et on voit la diference quand il ne joue pas. Après s'il va avoir du temps de jeu a City j'espere pour lui, en tout cas très jolie tranfère pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu à l'Emirates y a un an lors du Napoli-Porto, c'était le joueur qui m'avait le plus impressionné sur le terrain côté portugais, très plaisant à voir. Très bonne affaire pour £12M.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de Yaya Toure est une blague, d'abord c'est a cause de son anniversaire (qu'il considérait comme un manque de reconnaissance, et c'est bien son agent et lui qui s'en son plaint), ensuite plus tard il dira que le club lui a refuser de voir son, frère mourrant, là encore très bizarre. Pourquoi ne l'a t-il pas évoqué tout de suite ? plutôt que de parler du fameux gateau qu'il a recu tardivement.

 

Je pense vraiment que l'arrivée de Fernando est la réponse d'un départ de Yaya, ou du moins pour suppléer Fernandinho. Je pense que Yaya Toure partira, il a perdu beaucoup de respect auprès des fans après toute cette histoire malgré ce qu'il a pu apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une certaine façon ça ne m'étonnerait pas que les Qataris considèrent les joueurs comme de simples bouts de viandes.

 

Yaya c'est un joueur de foot, dans l'esprit des dirigeants il est pas censé avoir des états d'âme

 

Inculte, City est pas tenu par le Qatar ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sinon Manchester City ne lâche toujours pas Mangala.

 

Ca ferait un concurrent de moins pour Benatia pour les autres clubs (Bayern et Chelsea)

Je croyais que Sagna partait la-bas pour jouer le troisième DC ou second DD...si Mangala débarque à City son temps de jeu risque bien d'être ridicule (sauf blessures)

 

DC :Kompany,Mangala,Nastacic.

DD:Zabaleta.(indéboulonnable)

 

Tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..