Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Javi Garcia a 15 Millions, c'est une sacré affaire quand même vu la catastrophe qu'il a été... 

Une petite moins-value de 8M€ pour un joueur qui n'aura que très peu joué, encore une sacrée affaire pour les $hitizens  :whistling: Je sens que ça va faire la même avec l'ami Fernando tiens donc :D  :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite moins-value de 8M€ pour un joueur qui n'aura que très peu joué, encore une sacrée affaire pour les $hitizens  :whistling: Je sens que ça va faire la même avec l'ami Fernando tiens donc :D  :ph34r:

 

 

Sans doute mieux que de laisser partir ses joueurs gratuitement. :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'pensais pas que ma remarque vous ferez autant de mal.C'est juste agacant que vous pensiez être un exemple dans le recrutement. Les echecs dans le recrutement quand on joue le titre chaque saison c'est inévitable, on peut pas toujours viser juste sinon c'est trop facile. Mais bon j'ai bien dis quand on joue le titre.


Tu veux que l'on parle de Robinho, Jo, etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolé j'pensais pas que ma remarque vous ferez autant de mal.C'est juste agacant que vous pensiez être un exemple dans le recrutement. Les echecs dans le recrutement quand on joue le titre chaque saison c'est inévitable, on peut pas toujours viser juste sinon c'est trop facile. Mais bon j'ai bien dis quand on joue le titre.

Tu veux que l'on parle de Robinho, Jo, etc... ? 

 

Vous faîtes quand même partie des perles en ce qui concerne les recrutements loupés. N'importe quel club sain financièrement ne s'en remettrait pas de tous les flops que vous avez pu subir. Et non, on est en rien un exemple dans le recrutement, on a eu aussi nos loupés. Mais on est en droit de se foutre de votre gueule, parce que vous en avez bien plus à votre actif, bien plus chers, et surtout, c'est le fruit de votre politique de dépenses à tout va que peu réfléchie. Et ça, c'est risible :lol:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho, Santa Cruz, Jo, Weiss, Savic, Rodwell, Sinclair, Javi Garcia, Adebayor, Bridge, Maicon, Caicedo, Benjani, Lescott, A.Johnson et j'en ai certainement oublié.

 

Rapport qualité/prix tous ces joueurs sont des flops mémorables. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjani c'était pas la même époque. ^^

 

Bien sûr que si il a signé la même année que Robinho (2008), c'est à dire la première année du rachat de City.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho, Santa Cruz, Jo, Weiss, Savic, Rodwell, Sinclair, Javi Garcia, Adebayor, Bridge, Maicon, Caicedo, Benjani, Lescott, A.Johnson et j'en ai certainement oublié.

 

Rapport qualité/prix tous ces joueurs sont des flops mémorables. 

 

Donc depuis le dernier titre de champion, Arsenal n'a que des flops puisque le but des joueurs c'est de faire gagner des titres (et notamment le championnat) pas d'être revendu plus cher pour que tu puisses t'en vanter.

 

Lescott n'est pas un flop (5ans a City avec 3 ans a + de 20matchs et 4 trophés), Maicon a couté des miettes et a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc depuis le dernier titre de champion, Arsenal n'a que des flops puisque le but des joueurs c'est de faire gagner des titres (et notamment le championnat) pas d'être revendu plus cher pour que tu puisses t'en vanter.

 

Lescott n'est pas un flop (5ans a City avec 3 ans a + de 20matchs et 4 trophés), Maicon a couté des miettes et a joué.

Donc tu ne jures que par les titres ?

C'est quoi cette vision des choses extrêmement simpliste de juger un joueur uniquement sur son palmarès.

Tu veux que je t'en sortes des joueurs ayant un niveau médiocre et ayant remporté des championnats et des C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne jures que par les titres ?

C'est quoi cette vision des choses extrêmement simpliste de juger un joueur uniquement sur son palmarès.

Tu veux que je t'en sortes des joueurs ayant un niveau médiocre et ayant remporté des championnats et des C1 ?

 

C'est un supporter de City en même temps. Si il supporte City c'est uniquement parce qu'il y a un milliardaire derrière. Les supporters de City avant l'ère Mubarak, ça n'existe pas en France.

 

Lescott acheté plus de 30M d'euros faut pas l'oublier, mais admettons qu'il ne soit pas un flop, tous les autres le sont en terme d'apport à l'équipe par rapport à leur prix.

 

Après si pour toi Van Persie, Fabregas, Clichy, Song, Hleb, Adebayor etc... ont été des flops, c'est qu'il y a un léger soucis dans ta conception du mot flop. Des joueurs qu'on a payé une misère et revenu une fortune, qui ont eu des performances excellentes chez nous, la plupart ayant même été à leur apogée durant leur carrière chez nous.

 

Fin bref, City est un grand club maintenant, Arsenal est un club de looser, on le sait tous voyons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu ne jures que par les titres ?

C'est quoi cette vision des choses extrêmement simpliste de juger un joueur uniquement sur son palmarès.

Tu veux que je t'en sortes des joueurs ayant un niveau médiocre et ayant remporté des championnats et des C1 ?

 

A quel moment j'ai jugé un joueur sur son palmarès ? je dis que lorsque t'achetes des joueurs et notamment dans le cas d'Arsenal ou des équipes du big four, c'est pour te donner les moyens de gagner des titres. Vous preferez parler des flops, pourquoi ne pas parler des réussites également ? Les flops font partis du foot c'est comme ca. Les départs de joueurs sont dû a la politique de recrutement de Mancini et enfin on peut dégraisser.

 

 

Quant a Van Persie, c'est sa dernière saison a Arsenal qui l'a sauvé. Après toutes ces années il fallait bien qu'il en fasse une très bonne.

 

Pourquoi critiquer les nouveaux supporters de City ? ah parce que toi t'es devenu supporter d'Arsenal quand ils étaient au fond du trou ? quel hypocrisie c'est fou. La majorité des francais qui supportent Arsenal le sont devenus a l'époque des Invincibles, càd ils sont comme ceux que vous appellez des gros footix non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai jugé un joueur sur son palmarès ? je dis que lorsque t'achetes des joueurs et notamment dans le cas d'Arsenal ou des équipes du big four, c'est pour te donner les moyens de gagner des titres. Vous preferez parler des flops, pourquoi ne pas parler des réussites également ? Les flops font partis du foot c'est comme ca. Les départs de joueurs sont dû a la politique de recrutement de Mancini et enfin on peut dégraisser.

 

 

Quant a Van Persie, c'est sa dernière saison a Arsenal qui l'a sauvé. Après toutes ces années il fallait bien qu'il en fasse une très bonne.

 

Pourquoi critiquer les nouveaux supporters de City ? ah parce que toi t'es devenu supporter d'Arsenal quand ils étaient au fond du trou ? quel hypocrisie c'est fou. La majorité des francais qui supportent Arsenal le sont devenus a l'époque des Invincibles, càd ils sont comme ceux que vous appellez des gros footix non ?

Ce débat est ridicule. Mais bon je dirai simplement que c'est difficile de juger l'efficacité d'un joueur sur les résultats d'une équipe. Alors Guardiola et Mourinho sont des pures génies. Perso je ne partage pas cet avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment j'ai jugé un joueur sur son palmarès ? je dis que lorsque t'achetes des joueurs et notamment dans le cas d'Arsenal ou des équipes du big four, c'est pour te donner les moyens de gagner des titres. Vous preferez parler des flops, pourquoi ne pas parler des réussites également ? Les flops font partis du foot c'est comme ca. Les départs de joueurs sont dû a la politique de recrutement de Mancini et enfin on peut dégraisser.

 

 

Quant a Van Persie, c'est sa dernière saison a Arsenal qui l'a sauvé. Après toutes ces années il fallait bien qu'il en fasse une très bonne.

 

Pourquoi critiquer les nouveaux supporters de City ? ah parce que toi t'es devenu supporter d'Arsenal quand ils étaient au fond du trou ? quel hypocrisie c'est fou. La majorité des francais qui supportent Arsenal le sont devenus a l'époque des Invincibles, càd ils sont comme ceux que vous appellez des gros footix non ?

"Donc depuis le dernier titre de champion, Arsenal n'a que des flops puisque le but des joueurs c'est de faire gagner des titres (et notamment le championnat) "

 

Un joueur est un flop si il ne gagne pas de titres, ce sont tes mots, je les ai pas inventé.

 

Je ne critique pas les nouveaux supporters de City et je n'ai aucune animosité envers eux sauf quand ils débitent des conneries à longueur de journée sous prétexte que leur club gagne depuis 3-4 ans.

Certains préfèrent la facilité et profitent de la vague de succès de leur club respectifs, aucun problème il y a des gens comme ça partout dans la vie. Mais d'autres prennent en compte autre chose que le facteur "succès", les valeurs, le projet, les joueurs, l'histoire... C'est aussi tout à leur honneur.

 

Et juste comme ça, la FA Cup est le premier titre que j'ai connu avec Arsenal donc des supporters post invincibles, il y en a plus que tu crois. Bien plus que la période pre-Sheikh Mansour :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas les nouveaux supporters de City et je n'ai aucune animosité envers eux sauf quand ils débitent des conneries à longueur de journée sous prétexte que leur club gagne depuis 3-4 ans.

 

 

De même pour certains supporters d'Arsenal qui se permettent certaines remarques sous prétexte qu'ils ont par le passé gagnés des titres importants. C'est pas parce qu'on a gagné des titres a l'époque qu'on ,est plus crédible qu'un autre club, une histoire se construit chaque jour et c'est ce que certains supps d'Arsenal ont pas l'air de comprendre. Et également la façon de pleurer a chaque fois qu'un joueur ne reste pas 10 ans c'est soit un traitre soit un mercenaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour certains supporters d'Arsenal qui se permettent certaines remarques sous prétexte qu'ils ont par le passé gagnés des titres importants. C'est pas parce qu'on a gagné des titres a l'époque qu'on ,est plus crédible qu'un autre club, une histoire se construit chaque jour et c'est ce que certains supps d'Arsenal ont pas l'air de comprendre. Et également la façon de pleurer a chaque fois qu'un joueur ne reste pas 10 ans c'est soit un traitre soit un mercenaire.

Sauf qur notre histoire ne se finira pas à la mort de "Mubarak" (ou après son départ)^^

 

Et notre histoire n'a pas commencé grâce à Mubarak ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qur notre histoire ne se finira pas à la mort de "Mubarak" (ou après son départ) ^^

 

Et notre histoire n'a pas commencé grâce à Mubarak ^^

 

 

merci pour ton commentaire très utile qui prouve encore une fois a quoi ressemble une partie des supporters d'Arsenal. Ton histoire continuera c'est bien, pour le moment elle est au point mort. (oui je suis bon aussi dans ce domaine). Quand un supp d'Arsenal arrête de parler foot et parle business et investisseur c'est qu'il n'a pas confiance en son équipe et se tourne vers la 100ème fois vers les mêmes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous non plus hein. 

 

Par exemple on a gagné notre première coupe d'europe 20 avant vous. Première ou deuxième équipe a remporté une coupe européene + une coupe nationale la même année. Révolution des entrainements et années glorieuse dans les années 60-70 aussi.

 

30 000 spectateurs en moyenne en division 3, record absolu, jamais égalé. 

 

Le City-Gilligham restera dans l'histoire du football anglais également. Une histoire ne se porte pas qu'aux titres remportés, loin de la. 

 

Concernant les soit disant '' y'avait pas de supporter avant 2008 " c'est faux, y'en a, même si y'en avait bien moins que les supporters des clubs du haut de tableau a l'époque. 

 

Et t'en fais pas pour le futur de City, avec le centre de formation qui a été crée, aucun problème pour l'avenir, car le but de ce centre est de justement pouvoir continuer a avoir une équipe extrêmement compétitive sans à avoir à acheté des joueurs lors des mercatos. Vision a long terme pour le club. Les premiers résultats sont la, U18 champions, U19 champions, quart de finale de la ligue des champions des jeunes, éliminé par chance par le benfica lisbonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un supporter de City en même temps. Si il supporte City c'est uniquement parce qu'il y a un milliardaire derrière. Les supporters de City avant l'ère Mubarak, ça n'existe pas en France.

 

Lescott acheté plus de 30M d'euros faut pas l'oublier, mais admettons qu'il ne soit pas un flop, tous les autres le sont en terme d'apport à l'équipe par rapport à leur prix.

 

Avant de se revendiquer comme un club classe, ce serait bien de respecter les supporters des autres clubs, qu'importe l'équipe qu'il supporte. Je n'admire pas City mais critiquer leur supp de footix, c'est nul.

 

En terme de flop, on n'a pas de leçon à recevoir ou à donner à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..