Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Khean

Membre
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

3

About Khean

  • Rank
    Coupeur de Citron

Profile Information

  • Club
    Manchester-City

Recent Profile Visitors

95 profile views
  1. Khean

    Premier League 2018/2019 - Discussions

    C'est le seul qui a joué toutes les coupes anglaises a fond contrairement a Klopp qui les a laissé tomber pour rester en vie en PL & en LDC. De plus, La PL > la LDC.
  2. Khean

    [Manchester City]

      Quand tu veux recruter des tops players ou si t'es en concu' sur un transfert avec une équipe qui n'est pas en LDC c'est évident que ça va peser dans la balance.
  3. Khean

    [Manchester City]

    Je suis d'accord sur ton raisonnement Kroos_39 mais je pense que c'est pas le problème des supporters. City c'est pas le meilleur exemple financier c'est certains (mais on dans le + depuis 2ans déjà haha) mais ca n'empêche pas de constater que les joueurs qu'on choisit depuis l'arrivée de Guardiola montre qu'on a un projet qui vise le long terme justement (pour répondre a SkyMan, suffit de voir l'âge de nos recrues depuis l'arrivée de Pep, les dépenses c'est ce que tu vois en 1er, mais les recrues montrent l'étendue du projet Pep et City pour le long terme).   Savoir que même après un départ de Pep, on continuera a évoluer au haut niveau, ce qui était loin d'être évident sur la dernière saison de Pellegrini, où on avait un effectif vieillissant et ca avait pas l'air de l'alarmer plus que ca.   Tu as pas tort florentp ; suffit de voir les gains d'argent a la fin de la saison, j'ai cru lire que City devait toucher 190M€~, quand tu sais que le dernier va empocher entre 80 et 100M€.
  4. Khean

    [Manchester City]

      C'est certain mais c'est pas le problème des supporters, on est pas là pour applaudir la comptabilité du club même s'il semblerai que ca a l'air d'être plus important que le côté sportif pour certains.
  5. Khean

    [Manchester City]

        Là n'est pas le soucis, mais on galère a vendre nos joueurs puisqu'ils ont de gros salaires et qu'on ose pas les brader. On a ce problème avec Nasri aussi.
  6. Khean

    [Manchester City]

    Bernardo Silva a beaucoup évolué a droite à Monaco, donc c'est aussi le remplaçant de Jesus Navas  qui vient de partir! KDB peut jouer partout offensivement, Sterling et Sané eux aussi peuvent évoluer a gauche et a droite. Et on tient nos deux attaquants avec Aguero & Gabriel Jesus.  Nolito partira surement en prêt et Iheanacho aussi, voir vendu. Donc maintenant j'espère que tu vas comprendre Fly Millenium "le but de la manoeuvre".   Le chantier devait arriver et c'est que le début, a voir les situations de Fernando & Yaya Toure aussi en plus de Nolito et Kelechi.   On fait saison blanche mais on fait aussi une saison de blessure, donc tu comprendras que ce serai bien que ca se reproduise pas, et c'est pas a un supp d'Arsenal que j'vais expliquer a quel point ça fait du bien d'avoir un banc de qualité quand tu as 4 blessés toute une saison à répétition.
  7. Khean

    [Manchester United]

    Pourquoi City a accusé le coup en 2ème MT ? Le pressing en 1ère était quand même intensif, il a duré un peu en 2ème et surtout le banc de City ne proposait pas grand chose a part Sané pour relancer la machine.   Là où les supps de United, Mourinho & le club doivent s'interroger c'est qu'ils ont il me semble manquait d'aucuns joueurs clés (après que lui ou lui devait être sur le terrain c'pas le soucis, le coach a décidé ainsi mais l'effectif global était là) ? Côté City, il manquait Aguero, Gundogan et Gabriel Jesus qui va débarquer sous peu et défensivement Kompany s'il revient a son bon niveau (même si je suis pessimiste).   Côté United les arrivés ne confirment pas, d'ailleurs Pogba & Mkhitaryan étaient invisible. Tout rejeter sur Blind c'est facile mais pourtant c'est sur ceux ci dessus que United a quasiment tout misé et ca a l'air d'inquiéter aucun supp d'United puisque y'a Blind pour cible. Même au niveau du jeu, objectivement parlant voir des centres et des déviations de la tête la moitié des phases offensive comme unique arme sur ce match, ca m'inquièterai a votre place.
  8. Khean

    [Manchester United]

    Devant le Real Madrid j'ai du mal a y croire mais même si c'était le cas si on génère plus qu'on dépense ou assez pour dépenser en conséquent on risque rien ? vu les revenus des grands clubs actuellement, autant dire que plus aucun de ces clubs ne sera sanctionné (y compris le PSG & City, sauf s'ils achetent 4 fois Pogba).
  9. Khean

    [Manchester United]

    J'ai du mal a comprendre en quoi United est à l'abri du fair play financier ? Si c'était qu'une question de gain par an, PSG & City n'aurai pas de problème (autour de 400M pour les 2), donc j'suis loin d'être persuadé que United risque rien.
  10. Khean

    [Manchester United]

    L'agacement que LVG affiche sans cesse n'aidera pas son équipe, il devrait se trouver chanceux d'être toujours a son poste, un certain Moyes n'a pas eu cette chance.
  11. Khean

    [Manchester City]

    Concernant le match face à Stuttgart c'était surtout Kompany (pas du tout Mangala) qui était en dessous, et c'est d'ailleurs lui qui a été remplacé par Denayer et ca avait tout changé en 2ème MT. J'pense que City veut rien laisser au hasard cette année, et surtout quand on est habitué a s'taper au moins un finaliste de LDC en groupe ou 8ème.
  12. Khean

    [Manchester City]

    C'est sûr que quand tu veux jouer sur tout les tableaux forcément t'as de bons joueurs qui "méritent mieux" qui vont un peu chauffer le banc, pour Denayer il a eu raison de partir, pour City c'est une perte au détriment d'un Demichelis sur la fin pour moi, l'expérience c'est bien, mais j'préfère avoir 2 jeunes joueurs au potentiel énorme que 3 joueurs a la trentaine sur 4 centraux. L'an passé on avait l'une des équipes la plus "âgée" si je dis pas de connerie, et on l'a bien vu sur le terrain, rien qu'en vitesse et le pressing insuffisant. Très bon début de championnat de Sterling, il parait jamais fatigué alors qu'il enchaine les matchs (sans compter les matchs de prépa où il jouait tout l'temps) et qu'il est toujours en mouvement, entrain de proposer et se démarquer et en plus il combine avec le meilleur joueur de BPL ; David Silva donc ca aide. C'est sûr qu'il peut marquer plus de buts (même à Liverpool) mais ce qu'il fait déjà c'est beaucoup.
  13. Khean

    [Manchester City]

    Perso j'aurai pas acheté Otamendi, ni aucun défenseur central puisque je compte beaucoup sur Mangala mais Pellegrini a mal géré le roulement entre lui & Demichelis. J'aurai gardé Denayer et vendu Demichelis avec l'arrivée de Otamendi. On a encaissé aucun but et Mangala y est pour beaucoup, il joue très bien donc a moins qu'il devienne mauvais du jour au lendemain je le laisserai titulaire. Attention je dis pas que Otamendi est en dessous de Mangala, je dis que Mangala a le niveau et que maintenant qu'il a enfin sa chance il faut le laisser jouer sinon c'est du gâchis et City s'en mordra les doigts. @Micah.R Sagna est surprenant en ce début de saison, c'est très bien pour lui et il montre a tout ses détracteurs qu'il est loin d'être fini. Pour Kolarov c'est différent, offensivement il est bon, ce mec tu le regarde jouer tu penses que c'est un milieu gauche et non un arrière, pas pour rien que Clichy a tjr été préféré contre le Barca mais bon Clichy il est pas constant du tout. City aurai du acheté un arrière gauche solide et Kolarov en remplaçant mais bon qui sait peut être que Clichy aussi va relever son niveau et puis il l'a déjà montré qu'il peut être au top malheureusement pas constant.
  14. Khean

    [Manchester City]

    On a pas acheté de latéraux alors que c'était notre point faible avec nos DC l'an passé et le constat c'est que Sagna est au top pour le moment et Kolarov aussi. Clichy & Zabaleta auront tout intérêt a se donner a fond donc j'suis pas trop inquiet même si c'est que le début de saison et qu'en LDC c'est sûr que le niveau sera plus élevé. Mangala confirme qu'il a le niveau maintenant faut juste que ce soit constant (l'an passé il a pas vraiment eu sa chance puisque Demichelis même avec 10 erreurs était préféré), j'espère que Pellegrini va le laisser titulaire.. Nasri est solide a chaque entrée, Navas il est bon c'est le genre de joueur qui mouille le maillot mais il rate trop d'occasions de buts. Bony est de-nouveau blessé et malheureusement j'aurai préféré qu'on garde Dzeko en second, quitte a ce que Bony soit un "flop".
  15. Khean

    [Manchester City]

    Tu vois t'es entrain de démolir la moitié de nos joueurs, pourtant c'est l'un des commentaires les plus cohérent que j'ai lu parce que c'est la réalité. T'as bien fait de parler des latéraux, parce que c'est notre point faible mais quand j'lis le mercato et j'vois les rumeurs j'me dis que on va encore se taper Kolarov,Clichy, pour Zabaleta il s'est fait manger dans tout les sens la dernière saison et le fait qu'il ait pas de concurrent fiable a son poste ca va pas le booster. Quand déjà t'as tes centraux pas serein si en plus ils doivent faire le boulot des latéraux c'est bon j'préfère jouer a 11 milieux. Fernandinho j'peux m'y faire il a fait des bons matchs mais Fernando ca doit se compter sur les doigts d'une main. Yaya Toure sa dernière saison c'était frustrant a regarder, il était pas constant et on est pas encore sur le point d'avoir son remplaçant (on va encore acheter un mec en panique général pour l'remplacer, sauf si Guardiola vient). J'ajouterai aussi que on avait je crois l'un des effectifs les plus vieux l'an passé, et qu'en LDC on voyait clairement que déjà rien qu'en vitesse y'avait un gouffre de niveau.
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..