Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

City a une histoire. Club le plus populaire de Manchester depuis des décennies.

 

Chelsea a aussi une histoire avant son rachat. Sûrement pas aussi prestigieuse que celle d'Arsenal, mais je trouve ça petit de les rabaisser à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Sborn City c'était le club populaire de la ville de Manchester, alors les taxé de club "sans histoire" ou de club "sans âme" c'est un peu fort. C'est comme si vous disiez que le Torino en Italie était un club sans âme, c'est d'une connerie les gars...

 

Tout les clubs on une histoire, que ça vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de foot avec une véritable culture foot et une histoire. Chelsea et City ne sont que des entreprises de mercenaires.

Il faut penser à changer de disque, personne ne peut nier que ces dernières années Chelsea et City fait mieux que nous

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fly à raison lorsque l'on analyse à l'instant T

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lô : CORRIGE MOI CETTE SIGNATURE !!!

C'est FerguSon avec un seul "S" ! Non mais ! :lol:

bin en fait si je change quoi que ce soit ça va supprimer les images du coup désolé à Ferguson :ph34r:

 

A l'instant T Chelsea est très bien géré.

 

Manchester City un peu moins.

 

Mais il parlait d'âme et d'histoire, sujet où il a tort.

depuis leurs rachat ils n'ont plus d'âme

Arsenal avec Kroenke c'est la même dans le sens ou le foot laisse place à la gestion

p***** de football actuel et les pigeons sont les supporters

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bin en fait si je change quoi que ce soit ça va supprimer les images du coup désolé à Ferguson  :ph34r:

 

depuis leurs rachat ils n'ont plus d'âme

Arsenal avec Kroenke c'est la même dans le sens ou le foot laisse place à la gestion

p***** de football actuel et les pigeons sont les supporters

 

 

 

Ne va pas me faire croire que l'axe qu'a ou avait Chelsea, c'est à dire : Cech-Terry-Lampard-Drogba avec des joueurs comme Ivanovic et autres n'avait pas d'âme. Je ne te croirai pas.

Beaucoup de leurs choix étaient critiquables, mais leur ossature, leur colonne vertébrale était sensationnelle. Il y avait une âme là-dedans, que l'argent ne pouvait enlever.

Le club se gère très bien maintenant.

Pour City, on est par contre loin de ça actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  les trouve bien susceptibles les supporters des clubs adverses comme Chelsea ou City. Si j'aurais du m'offusquer à chaque fois j'ai entendu des commentaires négatifs sur Arsenal au cours des 10 dernières je me serais déjà mis une corde au coup. 

 

Chelsea et City sont des clubs de prostituées c'est une réalité. Comment des clubs qui abritent des mercenaires pourraient-ils avoir une âme? C'est comme si je disais que le FMI est un bienfaiteur pour l'Afrique c'est un non sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  les trouve bien susceptibles les supporters des clubs adverses comme Chelsea ou City. Si j'aurais du m'offusquer à chaque fois j'ai entendu des commentaires négatifs sur Arsenal au cours des 10 dernières je me serais déjà mis une corde au coup. 

 

Chelsea et City sont des clubs de prostituées c'est une réalité. Comment des clubs qui abritent des mercenaires pourraient-ils avoir une âme? C'est comme si je disais que le FMI est un bienfaiteur pour l'Afrique c'est un non sens. 

 

Blablabla.

 

On a jamais eu de mercenaires chez nous, jamais eu d'investisseurs, rien. On est un club tout rose sans défauts.

 

Je ne supporte pas Chelsea, encore moins Manchester City que je trouve totalement mal géré. 

Mais tu ne peux pas retirer les légendes qui ont fait ce que Chelsea est aujourd'hui, et que j'ai cité plus haut.

 

En plus, ironie de la chose, tu milites la page précédente pour dépenser 70M€ sur Aguero (incluant de ce fait un énorme salaire) --> en gros un potentiel futur mercenaire. Paie ta contradiction mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Maintenant je suis sûr d'une chose, c'est qu'on nous a bel et bien mentis.

 

Le nuage s'est jamais arrêté à la frontière en fait.

 

Ça c'est sûr, c'est pour ça que t'es là d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  les trouve bien susceptibles les supporters des clubs adverses comme Chelsea ou City. Si j'aurais du m'offusquer à chaque fois j'ai entendu des commentaires négatifs sur Arsenal au cours des 10 dernières je me serais déjà mis une corde au coup. 

 

Chelsea et City sont des clubs de prostituées c'est une réalité. Comment des clubs qui abritent des mercenaires pourraient-ils avoir une âme? C'est comme si je disais que le FMI est un bienfaiteur pour l'Afrique c'est un non sens. 

 

Je ne sais pas quel âge tu as mais tu idéalises beaucoup trop Arsenal, qui est aussi un club axé sur le business. C'est même un club géré comme une société, peut-être plus que n'importe quel autre club.

Tu as une idée arrêtée sur Arsenal "gentil" et les rivaux "méchants". Et je pèse mes mots.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..