Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

C'est un con fini et parmi les grands joueurs dans l'histoire du foot aucun n'était aussi bête et arrogant que lui. Il n'arrivera surement à rien avec cette mentalité.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli :

« Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d’avoir remporté ce trophée, mais qui l’aurait gagné si je ne l’avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d’avoir le Ballon d’Or ».

 

Dauphin de Balotelli, Jack Wilshere n’est qu’un illustre inconnu pour l’Italien : « Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j’affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu’il ne l’a pas gagné ».

 

Wilshere méritai de le gagner... C'est bien un joueur de shity!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli :

« Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d’avoir remporté ce trophée, mais qui l’aurait gagné si je ne l’avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d’avoir le Ballon d’Or ».

 

Dauphin de Balotelli, Jack Wilshere n’est qu’un illustre inconnu pour l’Italien : « Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j’affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu’il ne l’a pas gagné ».

 

Wilshere méritai de le gagner... C'est bien un joueur de shity!

a ouéé mais carrément alors lui il se prend pas pour de la m****, quelle arrogance on aurait dit Evra...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli :

« Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d’avoir remporté ce trophée, mais qui l’aurait gagné si je ne l’avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d’avoir le Ballon d’Or ».

 

Dauphin de Balotelli, Jack Wilshere n’est qu’un illustre inconnu pour l’Italien : « Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j’affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu’il ne l’a pas gagné ».

 

Wilshere méritai de le gagner... C'est bien un joueur de shity!

 

Se ne serait ce pas un frère caché à Evra, car il suit très bien l'exemple de ce dernier, et bon super maintenant j'ai un nouveau nom à mettre dans ma liste des gens que je veux voir se ramasser la geule sur le terrain par nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un con fini et parmi les grands joueurs dans l'histoire du foot aucun n'était aussi bête et arrogant que lui. Il n'arrivera surement à rien avec cette mentalité.

 

Des grands joueurs bêtes et arrogant : Maradonna, platini, G. pique... y'en a pas mal des joueurs arrogants mais à son âge il en a une sacrée couche j'avoue

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas un grand joueur pour le moment. Il le viendra surement mais la pour moi il en est pas un.

 

CR a plus sa place.

 

 

Oui j'ai oublié CR7 aussi.

Pique pour moi s'en est déja même si il est encore jeune titulaire indiscutable dans la meilleure équipe et dans la meilleure sélection.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli :

« Le seul qui est un peu plus fort que moi, c’est Messi. Tous les autres sont derrière moi. Je suis content d’avoir remporté ce trophée, mais qui l’aurait gagné si je ne l’avais pas reçu ? Mon objectif pour les prochaines années est d’avoir le Ballon d’Or ».

 

Dauphin de Balotelli, Jack Wilshere n’est qu’un illustre inconnu pour l’Italien : « Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que j’affronterai Arsenal, je ferai attention. Peut-être que je lui montrerai le trophée pour lui rappeler qu’il ne l’a pas gagné ».

Wilshere méritai de le gagner... C'est bien un joueur de shity!

OH !!! ce qu'il lui envoi :lol1:

 

ça fait mal lol , mais Wilshere n'a rien à envier à Balotelli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment pas de quoi se vanter le Mario, sans sa mentalité de c****** c'est peut-être lui qui passerait pour un inconnu aux yeux de Wilshere parce qu'il faut bien l'avouer, son talent est pour l'instant inexploité, il n'a encore rien montré à part sa connerie hors et sur le terrain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purer j'avais meme pas vue le commentaire sur wilshere ::::::

 

serieux s'est dernier temps on reçoit beaucoup de critique de la pars des autres

 

ARSENAL= victime ?

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Arsenal = Jeunes donc tout le monde s'en donne a coeur joie et le problème c'est que ces derniers temps (saisons :whistling: ) on ne prouve presque rien sur le terrain contre les gros donc c'est un peu légitime que certains nous descendent... :zZZzzZz::zZZzzZz:

 

Pour le cas de Mario, je dirais que c'est sa personnalité qu'il a propulsé vers le sommet, c'est évident qu'il a un talent mais s'il continue sur ce chemin je pense pas qu'il brillera un jour... trop arrogant, trop prétentieux et trop sur de lui... j’espère que ça lui fera pas défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire :lol1: ! Il a bien trouvé le club qui lui correspond celui-là, un club a son image, un club de m****. Wilshere = 18 ans, reste à sa place = le plus grand espoir du football anglais à son âge. Balotelli = 20 ans = grande gueule, arrogant et loin d'être exceptionnel devant le but, bref le parfait exemple d'un italien/citizen, càd un blaireau monumental, sans aucun doute un cousin éloigné d'Evra :P .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ce gars arrive à passer toutes les portes avec un melon pareil!!

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sait pas qui est Wilshere mais il sait qu'il joue à Arsenal, étrange ... Serait-il de mauvaise foi le rital ? :D

 

En tout cas, j'ai bien rigolé quand j'ai lu son interview :lol1: Ce joueur est vraiment pathétique, il est à l'image son club en fait :D

 

EDIT: Ah bah tiens ! le voila son melon ! :lol1:

 

imgphotolebonnetclassed.jpg

 

Ca pousse de partout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Wilshere ont répondu à Balotelli sur Twitter,

 

Jack a répondu avec classe :

"J'aimerais juste dire à quel point je suis honoré d'obtenir la deuxième place au Golden Boy ! Et j'aimerais remercier tous ceux qui ont voté pour moi ! J'en profite également pour féliciter Mario Ballotelli pour avoir remporter cette récompense, même s'il ne sait pas qui je suis ! C'est un super joueur".

 

Fabregas a quant à lui défendu son coéquipier avec une pointe d'ironie. "Ne t'en fais pas, nous savons qui tu es et c'est ce qui compte le plus. Tu joues tout le temps et c'est le plus important, crois moi !", indique-t-il en faisant référence à Balotelli, loin d'être titulaire à Manchester City.

 

Source

 

:lol1: SkyMan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du fric a dépenser a Shity!

 

Roberto Mancini les voulaient , Khaldoon Al Mubarak va les lui donner. L’entraineur des Citizens disposera d’environ 60 millions d’euros pour le mercato hivernal.

 

City n’a marqué que neuf buts au City of Manchester Stadium ( :lol1: ), ce qui est loin d’être suffisant pour l’italien... surtout avec l’armada offensive qui est la sienne. Pour y remédier, le boss des SkyBlues s’est donné quelque priorités comme Hulk ou Edin Dzeko pour ne citer qu’eux. Le premier réalise un début de saison tonitruant avec le FC Porto (la dernière équipe en Europe encore invaincue cette saison) ayant inscrit notamment 17 buts en 21 matches et coûterait une bonne vingtaine de millions d’euros. Le deuxième a des stats moins folles - 9 buts en 13 matchs avec Wolfsburg - mais ne partira pas à moins de 30 millions d’euros. Ca fait peut-être un peu cher non ?

 

Enfin, vient le dossier Dani Alves. Aussi dur que cela puisse paraitre aux yeux des fans du FC Barcelone, il semblerait que le latéral droit ne soit pas contre l’idée d’évoluer chez le soleil de Manchester. Le contrat du Blaugrana expire dans 18 mois et le joueur pourrait ne couter que 12 millions d’euros s’il ne prolongeait pas avec les champions d’Espagne.

 

SO FOOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli se prend pour le meilleur du monde après Messi, ba qu'il sort de son rêve un petit peu, j'avais regardé son match contre West Ham, il avait été nul, il avait été sorti à la 70 ème avec un regard glacial de Mancini !lol1.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et Wilshere ont répondu à Balotelli sur Twitter,

 

Jack a répondu avec classe :

"J'aimerais juste dire à quel point je suis honoré d'obtenir la deuxième place au Golden Boy ! Et j'aimerais remercier tous ceux qui ont voté pour moi ! J'en profite également pour féliciter Mario Ballotelli pour avoir remporter cette récompense, même s'il ne sait pas qui je suis ! C'est un super joueur".

 

Fabregas a quant à lui défendu son coéquipier avec une pointe d'ironie. "Ne t'en fais pas, nous savons qui tu es et c'est ce qui compte le plus. Tu joues tout le temps et c'est le plus important, crois moi !", indique-t-il en faisant référence à Balotelli, loin d'être titulaire à Manchester City.

Source

 

:lol1: SkyMan

Fabregas est excellent mdrrr :D:D

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky j'ai élcaté de rire en voyant la photo :lol1::D !!

 

Sinon la réaction de Jacky est extra, il démontre clairement qu'il est supérieur à beaucoup d'autres pour son jeune âge aussi bien par son talent sur le terrain qu'en mentalité :ok: .

 

Joli petit coup de Fab par la même occasion :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..