Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Je suis une source sure t'inquiète pas :rolleyes:

 

Le polo ca devait etre pour montrer que il tenait au club mais sans plus, pour montrer aux citiziens qu'il faisait bien semblant de nous aimer, alors que en fait il fait semblant de faire semblant donc il fait pas semblant si tu me suis :D

Hm, ok, tout s'explique. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hart veut être le nouveau Seaman

 

Moi je dis il faut qu'il vienne à Arsenal :D

 

ouais c'est vraiment dommage qu'il n'est pas venu chez nous cette saison, car maintenant on peut l'oublier son prix va augmenter les grand club le voudront.....

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

ANG, Man City - Mancini: "Impossible que tout le monde soit content"

 

Roberto Mancini est forcé de constater que l'accumulation de stars et l'harmonie dans le vestiaire ne font pas bon ménage à Manchester City.

[/url] 105878_news.jpg

 

C'est à l'occasion de la Carling Cup, pour laquelle la plupart des équipes anglaises de haut de tableau effectue un complet check-up, remettant en selle les remplaçants ou testant leurs jeunes talents, que Roberto Mancini a évoqué son groupe pléthorique. Il le sait, les stars ont des caractères bien affirmés, et à Manchester City, les stars sont légions. Cet été, James Milner, Mario Balotelli, Yaya Toure, David Silva, Jerome Boateng et Aleksandar Kolarov ont rejoint les Citizens, alors que le club a enregistré très peu de départs. Un embouteillage pas toujour facile à gérer pour l'entraineur italien de 45 ans.

 

Mancini croit à la concurrence, même à outrance

 

Des tensions sont nées, comme le cas Adebayor par exemple. Recruté l'année dernière comme LA star du club, il n'entre même plus dans les plans de son entraineur un an après, ce dernier lui préférant Tevez, vient ensuite Balotelli, et derrière existent aussi Roque Santa Cruz, ou Jo. C'est à l'occasion de son déplacement contre West Bromwich Albion que Mancini a évoqué ses problèmes, de vrais problèmes de riche: "Il est impossible que tout le monde soit content dans l'effectif", a déclaré l'ancien technicien intériste sur Daily Mirror. "Mais c'est normal. Dans toutes les équipes, il y a onze joueurs qui sont heureux, et le reste de l'effectif est mécontent," a-t-il ajouté. "C'est logique. Quand un joueur qui ne joue pas est content de sa situation, c'est qu'il est fou. Il doit être mécontent, et continuer à travailler pour que je change d'avis sur lui."

 

A Manchester City également, le turn-over sera la règle demain soir. Si on ne sait pas encore jusqu'à quel point, Mancini a déjà révélé que Shay Given garderait les cages de son équipe s'il était apte à prendre la place du génial Joe Hart, habituel titulaire: "Si Shay peut jouer, il jouera. Hier, il a ressenti une douleur à l'orteil. Mais s'il est apte, il a sa place." Given, qui n'est plus titulaire donc, a les clés de son destin. Mancini sait qu'il ne sera pas possible de garder autant de stars sur le banc, et qu'en janvier, beaucoup auront envie de changer d'air. Avec plus de 30 joueurs professionnels sous contrat, on n'a pas de mal à le comprendre. Et si jamais il manque une star, Manchester City saura faire le nécéssaire...

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont annoncé leur chiffre (arrêté à la date du 31/05/10) comme prévu des pertes énormes.

 

Chiffre d'affaire £125m - Masse salariale £133m (IRRESPONSABLE)

Déficit (perte sur l'année) : £121m

C'est le deuxième plus gros déficit de l'histoire du football anglais derrière ... Chelsea en 04/05 avec £141m

http://www.guardian.co.uk/football/2010/oct/01/manchester-city-annual-report-huge-loss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que leur masse salariale est supérieure à tout leur chiffre d'affaire. C'est facile de vivre au dessus de ses moyens quand il y a quelqu'un pour assurer derrière... :rolleyes:

 

D'ailleurs pour le fair play financier, je me demande ce qu'ils vont trouver comme combine pour continuer d'en profiter.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le FairPlay Financier ils pourront plus touché d'argent de leurs propriétaires?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le fair play financier viendra limité la somme apporté aux clubs par les propriétaires

 

Ouai, c'ets pour ça qu'ils recrute a mort, après ils n'auront plus qu'a payé les salaires, ils auront déjà fait les transferts.

Quelqu'un aurait un lien avec les détails du FairPlay Financier?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..