Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Alors, vous avez toujours peur de City? Ce n'est pas un club fait pour jouer dans la cour des grands, du moins, pas encore. C'est bien beau d'empiler les star, mais si tu n'as aucune entente, organisation, ca ne marchera pas.

Que ce club aille pourrir pour jouer l'Europa League, ca leur fera les pieds.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City vient de perdre 3-1 face au Lech Poznan en Europa League :D

 

Hahaha j'adore :pray:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on les a taper il sont mal , il enchaine 3 défaites d'affiler , il parait que Mancini à fait un coaching de m**** ...

 

Si on pouvait leur choper Barry

 

Sinon Vieira est très bon , il peut pas enchainer 2 par semaines mais m**** on aurait pu en faire une doublure de Song ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City j'y croyais pas, j'avou que j'ai un peu douté apres Chelsea mais c'est rentré dans l'ordre.

 

Pour ce qui est de leur problemes de vestiaire c'est sans doute vrai mais aussi certainement amplifié par la presse, il n'y a qu'a voir ce qu'a réussi a faire la presse pendant la CDM sur les bleues a tout décupler.

 

Par exemple je pense pas que De Jong est simulé a l'entrainement le tacle sur HBA, c'est un ordure mais a mon avis il serait pas allé jusqu'a la. Surtout que Toure aurait jamais participé a ca.

 

Vieira c'est clair que ca aurait été super, mais en meme temps il faut voir comment il aurait réagi d'etre une doublure dans un club ou il est une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien, de récupéré Pires, Viera et Henry car même si ils seront pas titulaire ils apporteront la chance de gagner un titre car la dernière fois c'était eux qui étaient dans l'équipe vainqueur et donc en renouvelant ses 3 joueurs peut etre que les titres reviendront, je sais je rêve beaucoup et je sais malheureusement que sa se réalisera pas mdrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien, de récupéré Pires, Viera et Henry car même si ils seront pas titulaire ils apporteront la chance de gagner un titre car la dernière fois c'était eux qui étaient dans l'équipe vainqueur et donc en renouvelant ses 3 joueurs peut etre que les titres reviendront, je sais je rêve beaucoup et je sais malheureusement que sa se réalisera pas mdrr.

 

Tant qu'à faire, on rappelle les joueurs qui ont formé les invincibles?

 

Sinon City, bah ils nous prouvent une fois de plus que ce club ne vaut rien. Qu'est ce qu'ils nous ont fait chier avec leurs "on prendra la place d'Arsenal dans le Big Four" ou "on peut gagner le titre". Oui bah en attendant, il y a encore du boulot. Mais tant mieux pour le football, ca me ferait mal au cul qu'un vieux club basé sur le pognon arriverait à jouer le titre, à l'image de Chelsea, un club qui n'aura jamais autant de mérite et de respect que Liverpool et MU l'ont.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se serait bien, de récupéré Pires, Viera et Henry car même si ils seront pas titulaire ils apporteront la chance de gagner un titre car la dernière fois c'était eux qui étaient dans l'équipe vainqueur et donc en renouvelant ses 3 joueurs peut etre que les titres reviendront, je sais je rêve beaucoup et je sais malheureusement que sa se réalisera pas mdrr.

 

Aucun de tes posts vole haut Eva. fais des efforts stp. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire, on rappelle les joueurs qui ont formé les invincibles?

 

Sinon City, bah ils nous prouvent une fois de plus que ce club ne vaut rien. Qu'est ce qu'ils nous ont fait chier avec leurs "on prendra la place d'Arsenal dans le Big Four" ou "on peut gagner le titre". Oui bah en attendant, il y a encore du boulot. Mais tant mieux pour le football, ca me ferait mal au cul qu'un vieux club basé sur le pognon arriverait à jouer le titre, à l'image de Chelsea, un club qui n'aura jamais autant de mérite et de respect que Liverpool et MU l'ont.

moi aussi j'espere de tout mon coeur qu'il vont se planter city car leur politique basé sur l'argent et les milliards investit ces vraiment honteux et sa serait un tres mauvais exemple pour tout le monde si il gagner grace a sa. maintenant malheureusement je crois que tu va un peu trop vite car ils sont a 3 points de nous et man udt donc il ne sont pas distancé peut etre un peu de chealsea mais pas de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun de tes posts vole haut Eva. fais des efforts stp. :mellow:

 

Encore heureux que je marquais que "je rêvais" et que j'ai également dit que "je sais que cava pas ce faire" donc toi tu aimes critiquer juste pour critiquer même quand mes postes sont clairs net et précis.

J'ai beau faire des efforts dans la ponctuations, dans l'orthographe, l'organisation de mes réponses et même je sors plus d'arguments valable il y a toujours un rigolo pour descendre l'autre, si ce n'est pas toi, c'est mirsa si ce n'est lui c'est son pote Kami ou encore Kareem et comme par hasard trois des 4 personnes cités on un K comme début de pseudo coïcidance ou pas ? mais bon encore heureux que kenpachi ne vous suit pas oufff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai club de bouffon.. Je parie qu'Ade et Toure doivent regretter d'avoir quitter Arsenal aussi. Pauvre Given, pour une fois qu'il est titulaire, il ramasse trois buts pcq abandonné par sa défense .. Fin bref, ça leur apprendra à cracher sur Arsenal à ce club sans conviction ! Silva je peux lui pardonner, qu'il vienne :D Yaya ou Bary aussi hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai club de bouffon.. Je parie qu'Ade et Toure doivent regretter d'avoir quitter Arsenal aussi. Pauvre Given, pour une fois qu'il est titulaire, il ramasse trois buts pcq abandonné par sa défense .. Fin bref, ça leur apprendra à cracher sur Arsenal à ce club sans conviction ! Silva je peux lui pardonner, qu'il vienne :D Yaya ou Bary aussi hahah

 

Barry? La petite p*** qui disait qu'il quitterait seulement Aston Villa pour un club qui joue la LDC et qui à la fin se retrouve à City qui ne jouait même pas l'Europe? Non merci, en plus, il n'est plus au niveau.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que je marquais que "je rêvais" et que j'ai également dit que "je sais que cava pas ce faire" donc toi tu aimes critiquer juste pour critiquer même quand mes postes sont clairs net et précis.

J'ai beau faire des efforts dans la ponctuations, dans l'orthographe, l'organisation de mes réponses et même je sors plus d'arguments valable il y a toujours un rigolo pour descendre l'autre, si ce n'est pas toi, c'est mirsa si ce n'est lui c'est son pote Kami ou encore Kareem et comme par hasard trois des 4 personnes cités on un K comme début de pseudo coïcidance ou pas ? mais bon encore heureux que kenpachi ne vous suit pas oufff.

Évites de m'inclure dans tes embrouilles, j'ai dû te faire une remarque, crois moi si à chaque fois que tu m'exaspérais j'te faisais une remarque ca finirait mal à chaque fois.

 

Et j'appuie ce que dit Killers14, ton post était sans intérêt, et en + il est totalement hors-sujet, donc évites de la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évites de m'inclure dans tes embrouilles, j'ai dû te faire une remarque, crois moi si à chaque fois que tu m'exaspérais j'te faisais une remarque ca finirait mal à chaque fois.

 

Et j'appuie ce que dit Killers14, ton post était sans intérêt, et en + il est totalement hors-sujet, donc évites de la ramener.

 

Peut être était il le hors sujet mais c'est pas le premier post a l'être, mais par contre tu oublies de cité tes nombreuses provocations avec Killers ou autre mirsa ou kareem en aimant critiqué les post des gens alors que tes post ne sont pas aussi meilleur et on est sur un forum chacun a ses opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être était il le hors sujet mais c'est pas le premier post a l'être, mais par contre tu oublies de cité tes nombreuses provocations avec Killers ou autre mirsa ou kareem en aimant critiqué les post des gens alors que tes post ne sont pas aussi meilleur et on est sur un forum chacun a ses opinions.

T'as quel âge Gomenasai ? J'ai l'impression d'entendre un gamin de 12 ans en train de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quel âge Gomenasai ? J'ai l'impression d'entendre un gamin de 12 ans en train de parler...

 

Je te renvois ta question, j'ai 19 ans il te suffit de cliqué sur mon pseudo et de lire, mais faut déjà savoir faire un minimum avant de pouvoir commenter mais bon tu ne le savais pas ce n'est point ta faute dommage et stop le HS moi j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais bien récupéré soit hart, soit silva ou soit touré mais vu que fabianski devient au top, hart peut ce permettre ne pas venir si il veut.

 

Franchement eva moi j'ai pas de souci avec toi. Je te demande juste de faire des posts sensés et normaux quoi. C'est juste byzarre de te lire.

 

Par exemple ce post là. Tu dis que tu voudrais récupérer soit Hart soit Silva soit Touré et tu rajoute vu que fabianski est au top , hart peut se permettre de pas venir s'il le veut...

 

Ca veut dire quoi que Hart peut se permettre de pas venir s'il le veut ?

 

Enfin bref j'arrête par ce que tu risque de nous refaire un saut d'humeur. On peut même pas discuter. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le théorème de la conspiration des "K", j'ai adoré !

Sacré shadows, il est un peu la mascotte du forum, t'aurais pu me citer quand même après toutes les joyeuseries qu'on a eu ensemble ! Oui mais la conspiration des "K" ne tenait plus ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement eva moi j'ai pas de souci avec toi. Je te demande juste de faire des posts sensés et normaux quoi. C'est juste byzarre de te lire.

 

Par exemple ce post là. Tu dis que tu voudrais récupérer soit Hart soit Silva soit Touré et tu rajoute vu que fabianski est au top , hart peut se permettre de pas venir s'il le veut...

 

Ca veut dire quoi que Hart peut se permettre de pas venir s'il le veut ?

 

Enfin bref j'arrête par ce que tu risque de nous refaire un saut d'humeur. On peut même pas discuter. :mellow:

 

J'avoue que sur ce post je me suis mal exprimé, en gros l'idée principale que je voulais faire ressortir c'était que j'aurais aimé avoir hart il y a moins d'un mois mais depuis que Fabienski devient au top je me dis que si il continue dans cette voie on aurait pas besoin de Hart spécialement si le polonais confirme sa bonne forme sur le long terme.

 

Est ce plus clair pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le théorème de la conspiration des "K", j'ai adoré !

Sacré shadows, il est un peu la mascotte du forum, t'aurais pu me citer quand même après toutes les joyeuseries qu'on a eu ensemble ! Oui mais la conspiration des "K" ne tenait plus ...

Effectivement j'aurais pu aussi te cité mais comme cela faisait un petit bail que je t'avais pas vu sur le forum bin ton nom m'a juste échappé lors de l'écrit de mon post. Et puis le truc des K c'était obligé que je l'écrive c'est hallucinant comment 3 des 4 ou 5 personne du forum qui ne font sans arrêt que critiquer ait un pseudo avec un "K" et le pire c'est que "vous" et "ils" se permettent de critiquer des post mais ne les lisent qu'à moitié ou qu'au quart, c'est juste décevant on peut même pas échangé agréablement car certaines personnes ne connaissent pas la base de ce qu'est un "forum".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..