Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

J'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs j'ai ajouté que je connaissais pas bien le joueur.

C'et juste que descendre son club en flèche, c'est la classe, que ce soit City ou un autre :rolleyes:

Et surtout, le fait qu'il case "je suis aussi bon, sinon meilleur que toutes les nouvelles recrues" et "je ne suis pas le genre de personne à avoir trop confiance en soi" dans la même déclaration, je trouve ça plutôt marrant :bogoss:

 

ETA : ceci dit, j'ai absolument rien contre le gars, hein ^^

 

 

Dans ce qu'il dit je comprends qu'il n'est pas une personne qui a trop confiance en lui, mais il fais une déclaration qu'il doit assumer à 100% au niveau des autres recrues. Ces propos sont encore plus authentiques et assumés en tout cas je trouve.

 

Je n'ai pas compris pourquoi tu trouvais cela marrant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente déclaration d'Ireland, et ce mec a un talent exceptionnel, j'suis certain qu'il pouvait devenir le meneur de jeu de cette équipe.

Mais vu la mentalité du club, tant mieux qu'il ait dégagé. En espérant que City se plante royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet qu'il voulait dire qu'ils auraient mieux fait de le garder plutôt que de recruter à tout va, ce qui n'est pas si faux. Lui a l'esprit club et va se battre pour lui. Tout le contraire d'Adebayor qui cherche avant tout les meilleures primes...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste car c'est contradictoire.

Le mec dit qu'il est pas arrogant mais en même temps qu'il est meilleur que Silva...

 

je paraphrase, je ne commente pas hein :ok: .

 

Oui c'est contradictoire, justement. Le fait qu'il affirme ne pas être le genre de personne qui à trop confiance en elle lui permet de dire et d'accentuer ce qu'il dit par rapport à son niveau. Pour une fois, il est sûr de lui la dessus, il est sûr d'être meilleur que les autres. C'est ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réputation de Valence n'est pas surfaite :lol::lol:

 

Ce à quoi j'ai pensé aussi :D Horrible !!

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boeateng est blessé 6 semaines au genou suite au match avec l'Allemagne et aggravé car dans l'avion son genou à taper contre le chariot de boisson. :lol:

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/teams/m/man_city/8934159.stm

je suis plié de rire pas pour la blessure mais pour le comment il s'est bléssé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City bientôt banni de la Ligue des Champions ?

 

dépenses réalisées par le club mancunien devraient jouer de mauvais tours d'ici la saison prochaine. Le projet de fair-play financier pourrait priver les Citizens de compétition européenne.

 

La nouvelle règle du fair-play financier prendra effet lors de la saison 2011-2012. Cette réforme voulue par le président de l'UEFA, Michel Platini, vise à réduire les déficits grandissants dans le monde du football. Ainsi un trou supérieur à 45 millions d'euros sur les trois dernières saisons, et c'est la participation en Coupe d'Europe qui vous est refusée.

 

Dès lors The Guardian a sorti sa calculette et s'est amusé à imaginer l'avenir européen de Manchester City. L'autre club de Manchester dépense à outrance depuis le début du mercato. Plus de 150 millions d'euros ont été lâchés par les Citizens pour recruter de nouveaux joueurs (Balotelli, Kolarov, Silva, Yaya Touré, Milner, Boateng). Comparé au 106 millions d'euros de chiffres d'affaire enregistrés entre mai 2009 et mai 2010, le calcul est vite fait. Un déficit de 44 millions d'euros, en à peine plus d'un an.

 

38 joueurs sous contrat

 

Pour le moment City s'en sort en prêtant ses joueurs, afin de maintenir les comptes à flots. Mais les Citizens possèdent 38 joueurs sous contrat. Ce qui couterait la modique somme de 91 millions d'euros en amortissement comptable sur la saison 2011-2012. Reste toujours la possibilité de revendre, mais les salaires que touchent les joueurs de City sont très importants, il sera donc difficile de s'en débarrasser.

 

La politique de Manchester City semble fonctionner d'un point de vue local. Le club réalise un bon début de saison et vient même d'étriller Liverpool (3-0). Cependant, ce nouveau règne national pourrait lui coûter son rayonnement européen. Une perte sportive... et financière. L'argent, toujours l'argent.

 

je sais si c serieux mais ca leur serait bon :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club pourri va tomber de son petit nuage, et on dira "bien fait!". La plan financier va les remettre à leur place, tant mieux.

je l'espère en tout cas, car je hais vraiment cette equipe et les joueurs qui signe las bas aors que j'appréciais la plus part d'entre eux, tevez, david sivla etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie toujours silva , meme si il est a city , donc votre truc de détesté des joueurs qu'auparavant vous aimiez car ils sont a city je trouve sa sans intêret.

C'est pas vraiment le fait de ne plus les apprécier, c'est le plus le fait d'être décus de voir un joueur que tu aime signer dans une equipe qui tu n'aime pas, c'est logique, c'est pas pour ca que je trouve que silva n'est plus un super joueur... Mais mnt on dit city on dit pognon et malheureusement tu colle une image au joueur qui y signent... Et j'espère que city vas se planté et que les joueur se disent qu' ils ont fait une grosse erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le fait de ne plus les apprécier, c'est le plus le fait d'être décus de voir un joueur que tu aime signer dans une equipe qui tu n'aime pas, c'est logique, c'est pas pour ca que je trouve que silva n'est plus un super joueur... Mais mnt on dit city on dit pognon et malheureusement tu colle une image au joueur qui y signent... Et j'espère que city vas se planté et que les joueur se disent qu' ils ont fait une grosse erreur...

En quoi c'est mal de signé à city , ils ont un projet sportif des plus intéressant , un bon salaire et surtout l'opportunité d'évoluer avec d'autre grand joueur. Mais vous allez dire mais les nombreux millions dépensés et tout le blabla a côté bin on s'en fou c'est pas votre pognon qu'il dépense mais le leur ( Je parle du proprio de city le cheik et non de Liverpool, Mu et chelsea avec leur dette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, Silva est parti à City pour leur soit disant "projet sportif", c'est marrant, pas grand monde y croit. Il est surtout parti là bas pour le pognon, alors qu'il aurait pu signer dans un très bon club. Ca me fait penser à J. Cole qui part à Liverpool pour le pognon, alors qu'il aurait pu jouer chez nous la LDC et quasi une place assurée dans le Big Four avec le plus beau jeu d'Angleterre, ce qui n'est pas le cas de Liverpool qui est à la ramasse.

 

Pour moi, il n'y a pas de réel projet sportif à City, tout est basé sur le fric. Si un club claque 150M d'¤, on ne peut pas dire qu'il a un projet sportif, faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Avant ca, City c'était quoi? Une équipe de milieu de tableau, rien de plus.

 

J'espère qu'avec le plan financier, on entendra plus parler d'eux.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et tu as la preuve concrete que Arsene était réellement intéressé par Joe cole , tout ceci était l'oeuvre des médias et non d'Arsene je te signal, et de deux Silva voulait partir a Chelsea ou Mu mais ses 2 club n'avaient pas mis l'argent réclamé par Valence et c'est donc a City qui était le seul club a déposé la somme que réclamait Valence pour Silva. Donc avant d'écrire renseigne toi un peu :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol et tu as la preuve concrete que Arsene était réellement intéressé par Joe cole , tout ceci était l'oeuvre des médias et non d'Arsene je te signal, et de deux Silva voulait partir a Chelsea ou Mu mais ses 2 club n'avaient pas mis l'argent réclamé par Valence et c'est donc a City qui était le seul club a déposé la somme que réclamait Valence pour Silva. Donc avant d'écrire renseigne toi un peu :zZZzzZz:

 

Tu es drôle toi. Tu me dis que j'ai pas de preuves qu'on était dessus, mais après tu affirmes clairement que Wenger n'était pas dessus. Pourtant, BlakesOne nous en a sorti des articles concernant J. Cole. Et c'est la première à dire qu'il faut poster des rumeurs concrètes.

 

Pour le cas Silva, c'est bien ce que je dis, il est parti pour le pognon. Il aurait pu dire à Valence qu'il voulait à tout prix rejoindre MU ou Chelsea, quitte à aller au clash, au lieu de ca, il choisit un club qui n'a aucune histoire, où règne le pognon.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es drôle toi. Tu me dis que j'ai pas de preuves qu'on était dessus, mais après tu affirmes clairement que Wenger n'était pas dessus. Pourtant, BlakesOne nous en a sorti des articles concernant J. Cole. Et c'est la première à dire qu'il faut poster des rumeurs concrètes.

 

Pour le cas Silva, c'est bien ce que je dis, il est parti pour le pognon. Il aurait pu dire à Valence qu'il voulait à tout prix rejoindre MU ou Chelsea, quitte à aller au clash, au lieu de ca, il choisit un club qui n'a aucune histoire, où règne le pognon.

L'idée du clash je trouve ca stupide :rolleyes: il respecte son club, ancien maintenant, et a raison.

 

Et c'est normal que Valence vende eu plus offrant. Il a surement annoncé sa préférence, ca n'a visiblement pas suffit. Je me souviens qu'il a annoncé dans la presse vouloir aller a MU de préférence.

 

Pour moi MC est un chalenge sportif, on l'oubli a cause de notre rancœur a leur égard parce que ils dépensent sans réfléchir et pas tres justement par rapport aux autres. Les deux, argent, et chalenge ne sont pas inassociables. :)

 

Cela dit je comprends que tu déteste ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du clash je trouve ca stupide :rolleyes: il respecte son club, ancien maintenant, et a raison.

 

Et c'est normal que Valence vende eu plus offrant. Il a surement annoncé sa préférence, ca n'a visiblement pas suffit. Je me souviens qu'il a annoncé dans la presse vouloir aller a MU de préférence.

 

Pour moi MC est un chalenge sportif, on l'oubli a cause de notre ranc½ur a leur égard parce que ils dépensent sans réfléchir et pas tres justement par rapport aux autres. Les deux, argent, et chalenge ne sont pas inassociables. :)

 

Cela dit je comprends que tu déteste ce club.

 

Attends Attends, il rêve de jouer pour MU, mais au final, il choisit l'ennemi juré, City, c'est pas cohérent.

Après je dis pas qu'il aurait du sécher les entrainements ou autres, pas comme Ben Arfa. Mais faire comprendre à son club qu'il rêve de jouer pour MU, c'est compréhensible. Même si Valence a des dettes, ils auraient quand meme fait l'effort pour Silva qui leur a tant donné.

 

Enfin sur le coup, c'est le joueur qui me déçoit.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..