Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

j'ai pas dit qu'il joueront pas le titre mais que Mcity pourra sans problème etre devant eux , donc en quoi tu vois que j'ai dit que MU ne jouera pas le titre

 

et pour moi les favo sont nous chelsea Mu et Mcity mais liverpool pas encore au niveau

ba écoute city ne sera certainement pas dans le big four car tu semble oublier les Spurs qui auront une carte a jouer ainsi que Everton , donc si City est devant Man U il devrait être 7è 8è et ne joueront pas le titre

 

Mancini n'est pas l'homme qu'il faut a City , il se fait même pas respecter et tu veux qu'il gèrent 30 joueurs de haut niveau ? non il se fera virer en décembre et puis il recommenceront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba écoute city ne sera certainement pas dans le big four car tu semble oublier les Spurs qui auront une carte a jouer ainsi que Everton , donc si City est devant Man U il devrait être 7è 8è et ne joueront pas le titre

 

Mancini n'est pas l'homme qu'il faut a City , il se fait même pas respecter et tu veux qu'il gèrent 30 joueurs de haut niveau ? non il se fera virer en décembre et puis il recommenceront ...

lol everton ne sera en aucun cas un sérieux client mais tothenam je doute meme si ils ont fait une superbe saison je vois plus le quator chelsea nous Mu et Mcity au 4 premieres places

 

 

 

Edit: Penlty pour dortmund et raté de barrios avec l'arret de joe hart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

penalty pour dortmund faute de kolarov

 

joe hart qui détourne le pénalty de barrios

 

mi temps

EDIT: ouai Arsenal fan il aurait pas été dépaysé a arsenal vu le jeu que jouait valence, a city faudra voir l'année passé niveau jeu c'était pas térrible il était assez efficace , et se portaient assez vite vers l'avant ils pouvaient se contenter d'attendre subir et placé un contre et ça faisait mouche

 

les buts man city vs dortmund

http://www.mysoccerplace.net/video/borussia-dortmund-vs-manchester-city-3-1-highlights-4-8-2010

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'ai pas peur pour silva meme gabarit que fabregas et rosicky et si ces 2 joueurs arrive a joué en angleterre le silva aura aucun probleme via sa technique a s'acclimater en premier league

C'est pas vraiment la même chose ... Rosicky est Cesc crée le jeux , avec leurs passe et leur vision du jeux , Silva c'est autre chose , c'est plus un joueur de duel un ailier un mec qui déborde qui conserve bien le ballon une sorte de Inesta quoi ... Je pense quand même qu'il réussira mais il lui faudra du temps , d'ailleurs c'est dommage qu'il n'est pas signer chez nous il aurait parfait à notre système de jeux étant donné qu'on se base sur la conservation de balle , je partage un peu ton fantasme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la même chose ... Rosicky est Cesc crée le jeux , avec leurs passe et leur vision du jeux , Silva c'est autre chose , c'est plus un joueur de duel un ailier un mec qui déborde qui conserve bien le ballon une sorte de Inesta quoi ... Je pense quand même qu'il réussira mais il lui faudra du temps , d'ailleurs c'est dommage qu'il n'est pas signer chez nous il aurait parfait à notre système de jeux étant donné qu'on se base sur la conservation de balle , je partage un peu ton fantasme ^^

ouep j'ai eu des larmes quand j'ai entendu qu'il a signé a city :D mais silva a aussi le profile de rosicky et de fabregas malgré qu'il ait son propre profil de aillier drbleur mais il fait aussi des passes millimétré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment la même chose ... Rosicky est Cesc crée le jeux , avec leurs passe et leur vision du jeux , Silva c'est autre chose , c'est plus un joueur de duel un ailier un mec qui déborde qui conserve bien le ballon une sorte de Inesta quoi ... Je pense quand même qu'il réussira mais il lui faudra du temps , d'ailleurs c'est dommage qu'il n'est pas signer chez nous il aurait parfait à notre système de jeux étant donné qu'on se base sur la conservation de balle , je partage un peu ton fantasme ^^

Lol, Iniesta et Silva sont aussi des meneurs de jeu, un ailier c'est Walcott, Sanchez, Lennon, Di maria, mais surement pas Iniesta.

A la rigueur Silva peut jouer en tant qu'ailier, mais il est vraiment meilleur en 10, son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, Iniesta et Silva sont aussi des meneurs de jeu, un ailier c'est Walcott, Sanchez, Lennon, Di maria, mais surement pas Iniesta.

A la rigueur Silva peut jouer en tant qu'ailier, mais il est vraiment meilleur en 10, son vrai poste.

10 est sont vrais poste ? pas du tout on la vue cette année avec Valence , sont poste ou il a le plus briller en sélection et a Valence c'est en tant que Ailier pas meneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 est sont vrais poste ? pas du tout on la vue cette année avec Valence , sont poste ou il a le plus briller en sélection et a Valence c'est en tant que Ailier pas meneur

Détrompes toi, il a jouer en 10 derrière Villa, à gauche c'est Mata. En selection il joue sur les cotés, mais il a de toute facon fait un mondial en demi teinte donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA ils commencent à doucement flipper, les pauvres Citizen

 

Bellamy menace de se retirer du football (à 31 ans) si Manchester City ne le garde pas dans les 25 joueurs pour la saison à venir, ce qu'il soupçonne le club d'être sur le point de faire. Bellamy a révélé que son manager, Roberto Mancini, ne lui a pas parlé depuis 6 mois et il s'attend a être l'une des victimes d'Eastlands cet été.

 

"J'ai vraiment le sentiment que je peux encore offrir quelque chose" dit-il. "Mais si je ne suis pas dans le groupe des 25, je ne sais pas ce que je ferais. Je pourrais arrêter, tout arrêter. J'ai essayé de poser la question mais je n'obtiens aucune réponse et, en lisant entre les lignes, ça se sent pas bon pour moi. J'ai ressenti ça tout l'été, avec tout le monde. Ce jeu est impitoyable et j'ai l'impression que je n'en ferais pas parti. Je le vois venir de loin et c'est difficile à accepter parce que j'aime vraiment jouer pour Man City."

 

Bellamy a également révélé qu'il a déjà rejeté une offre de Steve MacClaren, à Wolfsburg. "Je lui ai fait comprendre, aussi poliment que j'ai pu, que je ne considérais pas Wolfsburg comme une option sérieux à ce moment là parce que j'avais toujours le sentiment d'avoir de bonnes chances de jouer pour Manchester City" déclare-t-il.

 

Tottenham et le Celtic comptent parmi les clubs qui veulent l'ancien joueur de Liverpool, Newcaslte et West Ham et, malgré sa menace de tout arrêter, selon toute vraisemblance, City; qui a accepté de prêter Nedum Onuoha à Sanderland, pourrait essayer de vendre Bellamy avant la fin du mercato.

 

Mancini n'a pas été plus impressionné que cela par la forme de Bellamy après avoir pris la suite de Mark Hughes en décembre dernier, et le fait que le capitaine du Pays de Galles, qui comptera 59 sélections face au Luxembourg, se soit embrouillé avec l'italien plus d'une fois en coulisse ne joue pas en sa faveur.

 

"Il ne m'a pas parlé depuis Février" a déclaré Bellamy. "Je ne pense pas qu'il faille en taper 5 au coach et lui parler tous les jours mais, avec cette règle d'une équipe de 25, tout nous indique à mon agent et moi que mon nom ne sera pas sur la liste."

 

Bellamy a aussi évoqué un possible transfert vers Cardiff City, le club de sa ville d'enfance, même si cela provoquerait une diminution drastique de son salaire, actuellement de £95 000 par semaine, ainsi qu'un passage en Championship, ce qui en fait une hypothèse très peu probable.

 

Wolfsburg pourrait réitérer son offre, mais Bellamy pense qu'il mérite mieux à City. "Mes statistiques étaient bonne la saison dernière. J'avais des stats à deux chiffres en terme de passes décisives et de buts. Mais que je m'entraîne dur et que mon attitude soit bonne n'a pas d'importance, je pourrais ne pas être dans l'équipe. Alors, est ce que j'attends Janvier sans pouvoir jouer au foot, ou est ce que je me trouve un club où je pourrais vraiment jouer ? Je crois que je mérite d'être dans l'équipe, mais ce n'est pas moi qui choisi."

 

Pablo Zabaleta a avoué que la menace plane lourdement sur l'équipe de City. Le défenseur argentin a déclaré que Mancini devait également sentir la pression due aux décisions qu'il devra prendre. "Il va falloir faire une liste de 25. On voit désormais qu'on a trop de joueurs dans l'équipe et le club doit prendre une décision. Je pense qu'elle doit être prise par le manager et ce n'est pas facile parce que nous avons trop de bons joueurs".

 

 

sauce : http://www.guardian.co.uk/football/2010/aug/10/craig-bellamy-manchester-city-quit

 

traduction expresse alors excusez les phôtes

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli est à Manchester

 

 

L'un des grands feuilletons du mercato d'été est en train de prendre fin. Mario Balotelli a décollé de l'aéroport milanais de Linate ce vendredi matin à bord d'un avion privé en direction de Manchester. Son agent, Mino Raiola, était également présent. L'attaquant international italien de l'Inter sera en Angleterre à midi et doit passer sa visite médicale dans les prochaines heures. Un accord entre l'Inter et City a donc été trouvé. Roberto Mancini a confirmé : «L'arrivée de Balotelli est toute proche. Cela se fera vendredi ou samedi.» La somme évoquée est de 28 millions d'euros pour le transfert du prodige mais fantasque buteur de 20 ans. Même si le transfert est effectivement conclu, il ne devrait pas être qualifié pour l'ouverture de la Premier League et le match de City contre Tottenham (samedi, 13h45)

 

source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100813_111116_balotelli-est-a-manchester.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi joue City ?

 

Dans un marché des transferts atone, Manchester City a (encore) dépensé une somme faramineuse. Mais les interrogations demeurent à l'aube d'ouvrir le Championnat ce samedi sur la pelouse de Tottenham (13h45).

 

« Au niveau mondial, seul le Real Madrid peut rivaliser en puissance financière avec Manchester City. Mais je crois même que les Citizens ont dépassé la Maison Blanche maintenant. Ils n'ont que des joueurs du top niveau, même sur le banc. L'argent n'achète pas tout mais pour moi, ils vont rivaliser avec United et Chelsea cette saison ». Cette tirade, lâchée sur un ton désabusé par l'entraîneur de Valence, Unaï Emery, qui venait de s'incliner contre les Mancuniens en amical (0-2), est symptomatique de l'état d'esprit du moment. Que ce soit en Angleterre, ou même dans le monde entier, la politique de Manchester City surprend. A la veille de la reprise de la Premier League, les clubs de la première division anglaise ont dépensé 268 millions d'euros en transferts. A lui seul, City a déboursé près de la moitié (118 millions) pour cinq grands joueurs : Yaya Touré, Aleksandar Kolarov, David Silva, Mario Balotelli et Jérôme Boateng.

 

L'an passé, l'équipe de Roberto Mancini avait acheté Barry, Santa Cruz, Tévez, Adebayor, K.Touré, Lescott et Johnson pour 150 millions d'euros. En trois ans, les Bleus de Manchester ont abreuvé le marché de 408 millions, provenant de la fortune de son propriétaire le Cheikh Mansour, héritier de la famille royale d'Abu Dhabi, qui a acheté le club à l'été 2008. Résultat ? L'effectif professionnel des Citizens est énorme, tous les postes sont triplés et deux équipes ultra-compétitives pourraient être montées simultanément avec de prestigieux remplaçants (voir par ailleurs). Et le casse-tête de Roberto Mancini pour cocher onze noms contre Tottenham ce week-end...

Les résultats ne suivent pas... pour le moment

 

Mais l'argent ne fait pas le bonheur. Et Manchester City a bien du mal à rattraper le Big Four (MU, Chelsea, Arsenal, Liverpool) au classement. Après une huitième place en 2009, les Citizens ont terminé cinquième l'an passé. Cette saison, la pression est encore plus forte et les multiples changements dans l'effectif perturbent les joueurs qui n'ont aucun repère. Depuis trois ans, le jeu manque de fluidité, la défense grince. Lors de la préparation, City n'a gagné que deux de ses sept matches en marquant seulement huit buts (onze encaissés). Pas de quoi rassurer le Cheikh Mansour qui veut un titre cette saison. Comme le propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch il y a quelques années, il est impatient et attend un retour sur investissement.

 

Les déboires de City ne semblent en tout cas pas lui donner de leçons. Pourtant efficace la saison dernière (14 buts en 29 matches), Adebayor est mis sur la sellette par l'arrivée de l'attaquant italien Mario Balotelli (Inter Milan) alors que le club possède déjà Robinho et va se débarrasser de Bellamy. Le milieu offensif anglais James Milner (Aston Villa) va signer dans les prochains jours si Ireland veut bien rejoindre les Villans. Alors que la Premier League a obligé les coaches a dresser une liste officielle de 25 joueurs dont huit formés au club, Mancini empile les joueurs mais n'arrive pas vraiment à monter un collectif. C'est la saison ou jamais pour le faire. Sinon, c'est lui qui sera sur un siège éjectable. - Cyril OLIVES

 

Les équipes de City (avec l'arrivée de Milner) :

 

Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli

Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott, Sylvinho - Vieira, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho

Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

 

__________________________________

Equipe.Fr

 

 

Sans commentaires. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe 1 : Given - Kolarov, Richards, K.Touré, J.Boateng - Y.Touré, Barry - Silva, Milner - Tévez, Balotelli

Equipe 2 : Hart - Bridge, Zabaleta, Lescott, Sylvinho - Vieira, de Jong - Wright-Phillips, A.Johnson - Adebayor, Robinho

Equipe 3 : Taylor - Logan, Boyata, Cunningham - M.Johnson, Ibrahim, Kompany, Weiss - Caicedo, Santa Cruz, Jô

 

 

Il manque IRELAND non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces joueurs, toutes ses compos c'est bien beau mais c'est à double tranchant ce petit jeu là. Sur le papier ca peut faire de belles choses mais ça peut le couler en un rien de temps et là plus dure sera la chute. Balotelli c'est qui sur l'echelle mondiale ? Personne c'est un grand espoir très talentueux mais qui a tout à prouver pour le moment.

Maintenant c'est sur qui SI une vrai cohésion de groupe s'installe, SI les égos arrivent à cohabiter, SI le coach se fait réspécter, SI ils arrivent a confirmer sur le terrain oui ça peut faire mal ou bien ça peut être juste une équipe moyenne aux portes de l'Europe (LdC) comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache::lavache::lavache: Ils ont 3 équipes dont 2 équipes très compétitives... Je sais pas a quoi ils jouent en amassant des joueurs de la sorte mais Mancini a du pain sur la planche pour choisir un 11 titulaire et il aura a faire une marée d'Ego sur-dimensionné a l'image de Super Mario, Adé, Tevez, Robinho... bref ça sera pas facile et en plus il devra d'ici la fin du mercato se débarrasser d'au moins 6 joueurs :lavache:

 

 

A quand le Fair-play Financier ?? :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrivent à garder cet effectif au complet et le même entraîneur pendant 2-3 saisons ... ils vont être imbattables c'est certain. Quand ils auront trouvé leurs automatismes et le bon équilibre entre les joueurs, cette équipe sera la meilleure du monde.

 

Pour l'instant ils sont au début de leur construction. Un bon entraîneur, un effectif parfait, de l'argent dans les caisses, un beau stade. Manque plus qu'a faire prendre la mayonnaise :) C'est ce qui est en général le plus dur à faire ... et ca peut prendre du temps !

 

Vu l'ampleur de l'investissement, le problème c'est que les dirigeants voudront des résultats vite, dans l'immédiat. Et comme j'ai dit plus haut, ca pourrait prendre plus de temps qu'ils l'imaginent. Alors on pourrait assister à des licenciements, des départs, des grèves ... à ce moment là on parlera même plus de mayonnaise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..