Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est un dingue! l'Angleterre s'est enfin trouvé un gardien de classe international; enfin bon on va pas se plaindre parce que LLoris est encore meilleur :)

 

Et Given va devoir sans doute s'en aller...donc on pourrait avoir trouver notre gardien malgré ses dires de la semaine dernière, il va sans doute changer d'avis au vu de la situation :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho à Schalke 04 ?

 

Associés entre 2005 et 2008 à la pointe de l'attaque du Real Madrid, Robinho et Raul vont-ils se retrouver en Bundesliga ? C'est en tout cas le souhait de Felix Magath, l'entraîneur de Schalke 04. Selon L'Equipe de lundi, le club allemand serait même prêt à offrir 25 millions d'euros à Manchester City pour recruter l'attaquant brésilien de 26 ans.

 

Sous contrat jusqu'en 2013 avec les Citizens, Robinho avait été acheté 42 millions d'euros à la dernière minute du marché estival il y a deux an puis prêté ces six derniers mois à Santos, son club formateur.

 

Equipe.fr

 

__________________________________________

 

J'ai une question qui me taraude depuis belle lurette ! Pourquoi on a jamais essayé de l'acheter ? Son prix à vachement chuter et j'ai toujours admiré ce joueur. Dans notre schémas 4-3-3, il irait parfaitement sur l'aile gauche, en concurrence avec Arshavin. Et je suis convaincu qu'avec un groupe comme Arsenal et Wenger comme coach, on pourrait canaliser ses excès de confiance et de caprices de star. Qu'en dites-vous ? Franchement 25 millions pour Robinho ... quand on voit ce qu'il peut faire en match, je trouve ça très rentable ! Surtout que soit disant, on a une situation économique forte, pourquoi pas en profiter et s'acheter un petit bijou pendant l'été ? Ou alors je débloque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ça sent le fouteur de m****, le mec qui met le bordel dans le vestiaire. Je crois que la vie en Angleterre lui plais pas bon c'est vrai qu'il a pas choisit le coin le plus ensoleillé de l'ile. Mais à Londres je l'imagine déjà entrain de faire la une des tabloïds.

Pour son jeu, il peut traverser un match sans rien faire aucun repli défensif, aucune envie, lâche pas le ballon. Trop de risque sur un joueur qui correspond pas à notre jeu avec en plus un salaire qu'on peut pas se permettre et City qui veut pas nous le vendre n'ont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu débloque ^^ Il apporterais peut-être quelque chose en plus c'est sur, mais vue les problèmes qu'on a en défense et avec le gardien, robinho passe bien après, puis a gauche on a de quoi faire avec le fainéant et vela, faut qu'arshavin redescende sur terre et qu'il comprenne qu'il est plus tout seul, et sa c'est wenger qui doit lui faire comprendre en faisant jouer de plus en plus vela ou nasri à gauche à sa place, arshavin est énorme mais c'est un idiot :)

 

Belamy qui s'entraine au pays de galles, viré par mancini à cause de "mauvaise influence" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique pourquoi CARLOS VELA a une côte aussi énorme auprès des supporters.... :mellow:

Quand il joue, au mieux, il est correcte. Sinon, il est décevant. Surtout sur l'aile gauche.

 

Ozek, je suis globalement d'accord avec toi. Mais Robinho préfère "son" Santos.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique pourquoi CARLOS VELA a une côte aussi énorme auprès des supporters.... :mellow:

Quand il joue, au mieux, il est correcte. Sinon, il est décevant. Surtout sur l'aile gauche.

 

Ozek, je suis globalement d'accord avec toi. Mais Robinho préfère "son" Santos.

ta vu son match face au celtic et face au polonais avec un but contre les celtic et 3 passe décisif en pologne , si pour toi c'est pas suffisant je peux pas t'en vouloir, tu as le droit d'avoir ta propre exigeance mais bon il est mille fois mieux qu'un walcott ou qu'un arshavin qui dort sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je l'adore Robinho. Je pense qu'il faut juste qu'il soit encadré. Au Real il était encadré je trouve, il était même devenu capitaine de l'équipe, c'est pas rien.

 

Enfin moi je le trouve très complet ce joueur, sauf pour l'aspect défensif c'est sur. Mais par exemple le match d'hier, aucun de nos joueurs a été capable d'enflammer un peu le match hormis Rosicky. C'est l'avantage d'un Robinho, à chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je l'adore Robinho. Je pense qu'il faut juste qu'il soit encadré. Au Real il était encadré je trouve, il était même devenu capitaine de l'équipe, c'est pas rien.

 

Enfin moi je le trouve très complet ce joueur, sauf pour l'aspect défensif c'est sur. Mais par exemple le match d'hier, aucun de nos joueurs a été capable d'enflammer un peu le match hormis Rosicky. C'est l'avantage d'un Robinho, à chaque fois qu'il touche le ballon, il se passe quelque chose presque.

C'est clair, je le trouve assez proche de Arsha. Il est plus complet aussi. Quel gachis quand meme d'etre parti a City, il aurait pu devenir une légende du Real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra qu'on m'explique pourquoi CARLOS VELA a une côte aussi énorme auprès des supporters.... :mellow:

Quand il joue, au mieux, il est correcte. Sinon, il est décevant. Surtout sur l'aile gauche.

 

Ozek, je suis globalement d'accord avec toi. Mais Robinho préfère "son" Santos.

Tout le monde a vue que vela avait du talent, mais il manque de régularité, c'est pour sa que sa en fait un 2 ou même 3eme choix.

 

Robinho depuis son arrivé a city ne c'est jamais adapté au style jeux anglais, et de vie aussi. Il manque de régularité, a un caractère assez fort et il n'est pas du tout régulier à l'image d'un arshavin, et tu pense que sa serrait une bonne chose de mettre 25m sur un joueur comme sa avec son salaire en + ? On a + à perdre qu'à gagner si on le recrute, après sa reste mon opinion :) Trop d'incertitude surtout vue son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ça sent le fouteur de m****, le mec qui met le bordel dans le vestiaire. Je crois que la vie en Angleterre lui plais pas bon c'est vrai qu'il a pas choisit le coin le plus ensoleillé de l'ile. Mais à Londres je l'imagine déjà entrain de faire la une des tabloïds.

Pour son jeu, il peut traverser un match sans rien faire aucun repli défensif, aucune envie, lâche pas le ballon. Trop de risque sur un joueur qui correspond pas à notre jeu avec en plus un salaire qu'on peut pas se permettre et City qui veut pas nous le vendre n'ont plus.

 

Sounds like Arshavin much ? ^^

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Adebayor va se retrouver sur le banc je pense, c'est domage, balotelli est la recrue de trop je trouve ! Alors parlons pas de milner, je vois pas ou est son utilité au milieu de terrain !

Imaginons une attaque :

 

Robinho------------David Silva

----------Tevez-------------

------Adebayor/balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet horreur de jeans que porte Ireland ? :mellow:

 

Enfin bref...18 mio. d'euros + Ireland vs Milner ?

 

l'arnaque du mercato ?

Je ne crois sincèrement pas que Milner vaut autant, bravo pour Villa en tout cas, bien jouer, mais ils doivent maintenant investir cet argent sinon le transfert n'aura pas servi à pas grand chose.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont une équipe monstre :lavache::lavache: je sais pas qu'est qu'il leur manque a part les automatismes... Mancini a du pain sur la planche mais a force de patience il arrivera a quelque chose avec cet effectif...

 

Gardiens : Given/Hart

 

 

Défenseurs : Aleksandar Kolarov /Jerome Boateng/Joleon Lescott/Wayne Bridge/Nedum Onuoha/Micah Richards/Kolo Toure/Pablo Zabaleta

 

Milieux : Adam Johnson/David Silva/Gareth Barry/James Milner/Patrick Vieira/Yaya Toure/Nigel de Jong/Vincent Kompany/Shaun Wright-Phillips

 

Attaquants : Emmanuel Adebayor/Mario Balotelli/Robinho/Roque Santa Cruz/Carlos Tevez

 

 

j'ai enlevé quelques uns mais ils ont de quoi faire 2, 3 équipes compétitives :ohmygod:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 millions en un seul mercato... et je pense que pour assurer les salaires d'une seule saison c'est au moins le triple qu'il faut.... sans deconner.... leur moyen sont stratosphérique.... roman abrahmovitch est un pauvre a coté....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..