Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ouais mais bon on paie plus le salaire de Gallas et Silvestre..... On peut faire un éffort...

 

Enfin bref personne ne sait vraiment à part nos dirigeant eux memes...

Bah si on sait, on sait que V.Persie, Fabregas et Arshavin sont les joueurs stars de l'équipe, et qu'ils ont un salaire qui ferait rigoler Ronaldo, Messi et compagnie. Ca veut bien dire qu'on a une politique qui vise à offrir des salaires relativement bas par rapport aux autres grands clubs.

On peut pas donner par exemple 60 000¤/semaine à Kompany si Van Persie, cadre de l'équipe, vice capitaine gagne "seulement" 80 000¤/semaine... Il faut respecter les statut dans une équipe, et ca passe bien souvent par le salaire, si les cadres voient qu'un ptit nouveau qui n'a pas nn plus prouvé qu'il était un joueur de classe mondiale gagne presque autant qu'eux, ils vont demander une augmentation, et si tu refuses bah c'est l'anarchie... enfin bref, il faut vmt que tout le monde comprenne qu'on a de l'argent, mais qu'on a une masse salariale très faible, et les deux sont tout aussi importants dans un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city version 2010-2011 :

 

Given

Boateng---Kompany---Kolo----Kolarov

Barry----Yaya

Silva----------------Balotelli

Adebayor----Tevez

 

 

Avec un banc assez violent meme si yaura du ménage quand meme (Adam Johnson, Bellamy, SWP, Santa Cruz, De Jong, Lescott, Viera, Ireland, Joe Hart, Richards, Robinho meme s'il reste.... )

 

Avec un minimum de bon coaching et une bonne gestion du vestiaire ya quand meme moyen d'accrocher une belle place à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city version 2010-2011 :

 

Given

Boateng---Kompany---Kolo----Kolarov

Barry----Yaya

Silva----------------Balotelli

Adebayor----Tevez

 

 

Avec un banc assez violent meme si yaura du ménage quand meme (Adam Johnson, Bellamy, SWP, Santa Cruz, De Jong, Lescott, Viera, Ireland, Joe Hart, Richards, Robinho meme s'il reste.... )

 

Avec un minimum de bon coaching et une bonne gestion du vestiaire ya quand meme moyen d'accrocher une belle place à la fin de la saison.

hum pas mal l'équipe et je pense que se sera torres a la place de adebayor je dirais que c'est meme meilleur que MU et je les vois bien gagné la prmiere ligue en se battant avec nous et chelsea et donc je suis meme sur qu'il seront devant liverpool et MU

 

dsl de vous décevoir mais la deuxieme equipe que je suivrais se sera city uniquement car silva est la et surtout pas pour leur transfert avec leur millions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Didier Drogba ou Diego Forlan, un nouveau grand attaquant serait dans le viseur de l'Olympique de Marseille. Le Corriere dello Sport croit savoir qu'Emmanuel Adebayor pourrait débarquer à l'OM. Avec l'arrivée imminente de Balotelli à Manchester City, le Togolais pourrait penser à changer d'air. Là encore, son salaire (5,5 millions d'euros par an) serait un frein important à son retour en France.

 

Source : l'équipe.

 

Marseille won the French title last season and are keen to keep the momentum going with a solid Champions League campaign. Coach Didier Deschamps is searching for quality recruits and French daily L’equipe reports that Manchester City striker Adebayor is high on his list of targets.

The Togo front man endured a troubled season last term, including the fatal attack on the Togo team at the African Nations Cup. Nonetheless, the 26-year-old still scored an impressive fourteen goals in 26 games for Manchester City .

However, City boss Roberto Mancini will come under pressure to send some players packing, given that he must announce a 25-man squad by September 1. There is enormous competition in attack with the likes of Carlos Tevez , Craig Bellamy, Robinho and Roque Santa Cruz already on the books before the possible arrival of Balotelli.

L’equipe reports that although Marseille are interested in taking Adebayor even on a loan deal, his 5.5 million euros per year wages could prove to be an obstacle. (IMScouting)

 

HAHAHAHAHA, bon ça n'arrivera pas mais ça m'a quand même bien fait rigoler d'imaginer la chèvre prêtée à l'OM

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance de fou (merci pour le lien)

de rien ouai, j'ai toujours kiffer leur sup enfin ça donne envi d'y etre ,ouai EvAnEsCeNcE j'espère qu'il reviendront au premier plan dortmund avant ct du solide avec les sammer moller etc

 

edit: égalisation de Jo

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie cette équipe (avec des joueurs que j'adore comme Given Kolo, Barry et Tevez notamment) et j'espere qu'ils pourront signer Milner peu importe le prix, et jouer la C1 l'an prochain :)

 

Given - Boateng Kompany Toure Kolarov -Barry Yaya Milner Mario Silva - Tevez

 

La grande classe :)

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est clair qu'il seront devant MU en tous cas le derbu mancunien sera chaud comme le feu de satan

je vois pas comment on peut etre sur qu'ils seront devant mu, l'année passé on disait pareil et au final mu a finit devant eux, faudra voir comment la mayonnaise va prendre et le temps que ça mettra car l'année passé il avançait pas trop et perdaient des pts assez betement

 

après ouai sur le papier c'est une sacrée équipe , mais faut pas les entérrer trop vite united,ils sont toujours présent vers avril-mai meme s'ils ont eu du mal au démarrage en générale

 

EDIT:Pacman ? ^^

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas comment on peut etre sur qu'ils seront devant mu, l'année passé on disait pareil et au final mu a finit devant eux, faudra voir comment la mayonnaise va prendre et le temps que ça mettra car l'année passé il avançait pas trop et perdaient des pts assez betement

 

après ouai sur le papier c'est une sacrée équipe , mais faut pas les entérrer trop vite united,ils sont toujours présent vers avril-mai meme s'ils ont eu du mal au démarrage en générale

l'année derniere MU a bénéficier d'une saison de ronney inexplicable et les résultats dépendaient fortement de rooney et cette année je pense pas qu'ils auront cette meme réussite avec un rooney qui sera en baisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contrairement a Pac,je kifferai voir city s'écrouler !! juste pour leur faire comprendre que le foot ça ne se gagne pas avec l'argent des pétrodollars et en plus comme dit luffy si la mayo prend pas bah sa va être chaud pour eux et recruter 10 joueurs par poste et par saison c'est pas bon, effectif déséquilibrer, problemes d'ego, je pense que Mancini aura du pain sur la planche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est clair qu'il seront devant MU en tous cas le derbu mancunien sera chaud comme le feu de satan

Mais n'importe quoi ... je vais dire un truc tout simple ' Manchester United est immortel ' faut que tu te dise un truc Man U il seront toujours dans la course au titre !!! TOUJOURS, même quand il sont diminuer on la vue cette année il avait plus de défense et pourtant il nous ont massacrer regarde l'interview d'Evra sur Man U tu comprendras , il ont un mental d'acier chose que city n'aura jamais avant 100 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi ... je vais dire un truc tout simple ' Manchester United est immortel ' faut que tu te dise un truc Man U il seront toujours dans la course au titre !!! TOUJOURS, même quand il sont diminuer on la vue cette année il avait plus de défense et pourtant il nous ont massacrer regarde l'interview d'Evra sur Man U tu comprendras , il ont un mental d'acier chose que city n'aura jamais avant 100 ans...

j'ai pas dit qu'il joueront pas le titre mais que Mcity pourra sans problème etre devant eux , donc en quoi tu vois que j'ai dit que MU ne jouera pas le titre

 

et pour moi les favo sont nous chelsea Mu et Mcity mais liverpool pas encore au niveau

 

PS: sur ce match on voit subotic et il a une tete de tueur ou de chasseur de prime mdr et lui doit faire peur au attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai EvAnEsCence la rooney dépendance,je doute qu'il fasse la meme saison ,mais je pense que des joueurs comme valencia et nani peuvent prendre encore plus de galons par rapport a l'année passée , euh ils ont l'expérience des grands rendez vous ce que city n'a pas , ils savent comment gérer une saison , on verra bien , city faut voir comment silva kolarov et balotelli s'il vient s'acclimateront , le silva j'ai un peu de mal a le voir en Pl en fait (malgré que ce soit un super joueur)

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai EvAnEsCence la rooney dépendance,je doute qu'il fasse la meme saison ,mais je pense que des joueurs comme valencia et nani peuvent prendre encore plus de galons par rapport a l'année passée , euh ils ont l'expérience des grands rendez vous, ils savent comment gérer une saison , on verra bien , city faut voir comment silva kolarov et balotelli s'il vient s'acclimateront , le silva j'ai un peu de mal a le voir en Pl en fait (malgré que ce soit un super joueur)

n'ai pas peur pour silva meme gabarit que fabregas et rosicky et si ces 2 joueurs arrive a joué en angleterre le silva aura aucun probleme via sa technique a s'acclimater en premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..