Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Si ils arrivent à garder cet effectif au complet et le même entraîneur pendant 2-3 saisons ... ils vont être imbattables c'est certain. Quand ils auront trouvé leurs automatismes et le bon équilibre entre les joueurs, cette équipe sera la meilleure du monde.

 

Pour l'instant ils sont au début de leur construction. Un bon entraîneur, un effectif parfait, de l'argent dans les caisses, un beau stade. Manque plus qu'a faire prendre la mayonnaise :) C'est ce qui est en général le plus dur à faire ... et ca peut prendre du temps !

 

Vu l'ampleur de l'investissement, le problème c'est que les dirigeants voudront des résultats vite, dans l'immédiat. Et comme j'ai dit plus haut, ca pourrait prendre plus de temps qu'ils l'imaginent. Alors on pourrait assister à des licenciements, des départs, des grèves ... à ce moment là on parlera même plus de mayonnaise :D

 

+1000 Merci au revoir ;)

Et oui est-ce que le club (et le supporters) sont disposés à donner à Mancini et aux joueurs l'élément essentiel de tout ce bordel ? Le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me donne vraiment envie de regarder le match de demain. les SPURS CONTRE LES NOUVEAUX RICHE, j'aimerai bien voir un match nul, je ne suis ni pour tottenham et moins pour les Citizens, une légère domination pour tot' (:heu:) pour faire un peu redescendre sur terre Mancini et notre vieux Cheikh je sais plus quoi :D

"je voudrais être..." Bruce lee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, Man City - Milner signe demain

Manchester City ne connait pas la crise. Depuis le début de saison, le club dépense à tout va pour se créer une équipe digne de la plus inconcevable des ligues fantaisistes.

 

 

Après Balotelli il y a maintenant quelques heures, c’est le prodige d’Aston Villa James Milner qui devrait s’engager d’ici très peu, sous les couleurs des Citizens. Le montant de la transaction ? 30 millions d’euros, rien que ça, ce qui fait monter le budget transfert du club, pour ce seul mercato, à 148 millions d’euros. 148 millions d’euros pour une armada de joueurs (Yaya Touré, Aleksandar Kolarov, David Silva, Mario Balotelli et Jérôme Boateng), la plupart surpayés, mais le Cheikh Mansour, roi du pétrodollar, n’en a visiblement que faire.

 

En encore, le mercato de Manchester City n’est pas terminé…

 

 

Pfff nous on se appe kos et chamack et eux ils ont silva et co , si city pouvait nous offrir comme cadeau un silva ,ou un robinio ou meme adam johnson se serait pas du luxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me degoute quand on voit les 2 compos il ne reste plus un seul joueur qui etait present il y a 2 ans...j'espere qu'ils vont se cracher et tomber de tres tres haut car c'est completement deloyal ca je trouve...tout depend non pas du club mais plutot ou le milliardaire va investir, si le milliardaire choisi votre club, comme chelsea et city, tant mieux pour vous, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de merite la dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

--------------------Hart--------------------

 

Richards--------touré------Boateng-------Bridge

 

--------------Yaya touré---Barry-------------

 

Balotelli-----------------------------David silva

 

--------------------Tevez-------------------

 

------------------Adebayor------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------Hart--------------------

 

Richards--------touré------Boateng-------Bridge

 

--------------Yaya touré---Barry-------------

 

Balotelli-----------------------------David silva

 

--------------------Tevez-------------------

 

------------------Adebayor------------------

 

 

waweee sa a dla geule ... c'est inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------Hart/Given--------------------

 

Boateng--------Touré------Kompany-------KOLAROV

 

--------------Yaya touré---Barry-------------

 

---Milner-----------------------------David silva

 

--------------------Tevez-------------------

 

------------------Adebayor/Balotelli------------------

 

T'a oublié Kolarov et aussi Milner.

 

Physiquement ils seront terribles à jouer :D Que des gros gabari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milner c'est pas officiel, mais franchement, j'aurais super peur de City cette annee, ils sont monstrueux.

 

Milner ca sera officiel demain surement. :rolleyes:

 

le resumé de leur match amical contre valence. Yaya touré je pense que c'est leur meilleur recrue.

 

http://www.youtube.com/watch?v=0ZjZINxWNeE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me degoute quand on voit les 2 compos il ne reste plus un seul joueur qui etait present il y a 2 ans...j'espere qu'ils vont se cracher et tomber de tres tres haut car c'est completement deloyal ca je trouve...tout depend non pas du club mais plutot ou le milliardaire va investir, si le milliardaire choisi votre club, comme chelsea et city, tant mieux pour vous, mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de merite la dedans...

 

Pour l'instant les équipes qui dépenses beaucoup n'ont pas été très bien récompensé, y'a que Chelsea qui s'en tire bien puisque l'équipe a réussi a truster des titres de champions mais toujours rien en Europe.

Le Real Madrid pareil, depuis les Galactiques premiers du nom en 2002 c'est le désert sur la scène européenne.

Et puis City leur saison passé n'était pas à la hauteur de leur recrutement, rien ne dit que cette année sera plus faste au contraire elle sera tout aussi difficile à gérer voire plus encore. Après il est évident que si ce projet se révèle serieux, qu'il y'a du travail et du temps donné ils peuvent faire très mal. Déjà cette année ils peuvent venir taquiner la tête du classement mais je les vois vraiment pas être champion.

J'ai hate de voir le mercato d'hiver pour voir comment va évoluer la situation interne du vestiaire d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils sont au début de leur construction. Un bon entraîneur, un effectif parfait

 

Là tu te trompes. Cette équipe ne tiendra pas un an qu'ils auront déjà des problèmes. Un empilement de grosses têtes (Robinho, Adebayor, Balotelli, Tevez) dans un vestiaire n'est pas un effectif parfait.

 

Il faut pas juste voir les qualités de footballeur mais tout ce qui va avec : comportement, mentalité, vie de groupe tous les jours. Et là ils sont foutus avant d'avoir commencé.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tevez il vient juste d'envoyer chier la fédération argentine, dis qu'il ne voulait pu jouer en Europe et parle même de retraite donc déjà la saison commence pas au top niveau mental.

Robinho il a toujours répété qu'il voulait retourné à Santos, limite il est revenu juste parce que son contrat l'y oblige. Après les Adebayor, Balotelli c'est pas des exemples de fidélité et de professionnalisme non plus donc bon il y'a beaucoup de taff et si je devais mettre un manager à la tête de tout ce mic-mac c'est pas à Mancini que j'aurai pensé en premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste des humains, pas des robots :rolleyes:

 

C'est leur choix respectons le, ils payent plus cher que le marché, c'est un peu dégueulasse mais c'est comme ca. Notre victoire ne sera que plus appéricable :P

 

Et puis comme je l'ai dit plus haut cette anéne est super importante pour Ciry,surtout que avec le fair play financier ils vont perdre les 2/3 de leur joueurs et nous on pourra se servir :ok: Apres le temps que cette regle soit mise en place il y a bien 2 ou 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vieira qui avait signer a City pour jouer, déjà qu'avant c'était pas gagner mais alors maintenant avec Touré

 

C'est clair il ferait mieux de prendre sa retraite !

[b][color=#8B0000][i]"Victoria Concordia Crescit . "[/i][/color][/b]
[i][color=#FF0000][b]"La Victoire Nait Dans L'Harmonie . "[/b][/color][/i]


"And it's Arsenal, Arsenal FC, we're by far the greatest team, the world has ever seen !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

La venue de milner n'est pas encore officiel, par contre si il vient ca va tout changer je pense car avec milner on aura une composition en 433, alors que si il ne vient pas l'équipe restera en 442 !

Sur un milieu à trois, il faudra choisir le trident d'attaquant, entre adebayor-balotelli-tevez-silva (robinho va partir je pense). Donc obligatoirement un des 4 sera sur le banc, sachant qu'il y aura aussi adam johnson à la concurrence

 

442

 

Boateng--Touré--Kompany--Kolarov

--------Yaya-------Barry-------

Balotelli-------tevez--------Silva

-----------Adebayor-----------

 

443

 

Boateng--Touré--Kompany--Kolarov

---------Yaya------Barry--------

Tevez-------Milner----------Silva

---------Adebayor/balotelli

 

 

Il y aura des joueurs comme De jong, johnson, bridge, vieira sur le banc. Je pense que bellamy, robinho, ireland vont partir !

Le recrutement de Balotelli n'était vraiment pas nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..