Jump to content

Brian-22

Membre
  • Content Count

    233
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5

1 Follower

About Brian-22

  • Rank
    Breizh Gooners
  • Birthday February 23

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    22
  1. Brian-22

    NBA

    Oui j'ai vus cette news aussi... Ami busassien Seulement j'ai vus sur le twitter du joueur lui même qu'il démentait cette information, et qu'il souhaitait autant jouer avec Portland qu'avec une autre équipe... A voir. De toute façon, il est restricted free agent, donc si Portland s'en donne les moyens, ils pourront le conserver. J'ai aussi vus que Indiana commençait a prospecter pour un nouveau pivot... Ca laisse présager une chance de le voir partir pour Portland. Une raquette Aldridge-Hibbert n'aurait aucun équivalent dans la ligue.
  2. Brian-22

    NBA

    Carrément, les Cavs m'inquiètent... Dion Waiters n'était même pas titulaire en université, et il a refusé tout workout de prédraft ! Et les Bobcats récupèrent bien sur un bon joueur, mais je suis persuadé qu'avec leur 2eme pick, ils pouvaient récupérer bien meilleur. (Robinson, Barnes, et surtout : Beal !) Personnellement, je suis un grand fan de Portland. On parle actuellement de l'arrivé de Roy Hibbert, le pivot d'Indiana, a qui ils ont fait une offre. Je vais également croiser les doigts pour que Batum ressigne, tout en allumant des cierges pour les potentiels blessure.
  3. Brian-22

    NBA

    Exactement, et je soulignerais les choix plus que douteux des Cavs et des Bobcats. A croire que Jordan n'a toujours pas retenue de ses erreurs passées... Les grands gagnants de cette draft son définitivement les Hornets, qu'on attendait bien sur, mais aussi les Wizards, les Blazers (), les Warriors, le Kings et dans un degrés moindre, les Celtics. Cette draft peut changer beaucoup de chose, et j'attend plusieurs joueurs au tournant. Et dire qu'on doit encore attendre octobre...
  4. Brian-22

    NBA

    Un instant d'égarement où j'ai laissé couler mes ressentis... Non plus sérieusement je suis bel et bien déçu de voir Miami sacré, notamment a cause de Lebron et de Bosh... Autant Wade n'a pas démérité, et un deuxième titre n'est que la consécration de son travail. Lebron et Bosh... Y a pas a y faire, je les aimerais jamais.
  5. Brian-22

    NBA

    En direct de devant mon PC j'ai le malheur de vous annoncer que le champion NBA 2011-2012 est le Miami Heat...
  6. Brian-22

    NBA

    En effet, Oden était un joueur physique au profil défensif, mais les scout NBA lui trouvait un potentiel offensif certain, et certains de ses matchs permettaient d'entrevoir ses capacités réel. Je lui souhaite le meilleur, que ce soit a Indiana ou ailleurs, il le mérite aprèe une carrière si difficile. Pour les Finals 2010, je te rassure, tes souvenirs sont exact. C'était les premiers Playoffs dans lesquelles Rondo se mettait véritablement en valeur, et il a d'ailleurs sortis quelques perf incroyable, avec ce shoot a 3 point a 40 seconde de la fin du game 7... J'ai tendance a penser que c
  7. Brian-22

    [10] Robin Van Persie

    D'accord, merci pour la réponse. J'ai beau ne pas avoir lus toutes les interviews ou confidences de RVP cette saison, je garde de lui, l'image d'un mec dévoué pour son club et totalement amoureux du maillot. Que ce soit pour une raison sportive ou financière, son départ me décevrait beaucoup, de lui.
  8. Brian-22

    NBA

    Oui dans un premier temps je n'ai pas compris le transfert d'Ellis vers les Bucks, un tel talent offesif... Mais après mur réflexion, j'ai compris que c'était la meilleure a chose si l'équipe voulait élargir ses ambitions : un 5 plus équilibré, des joueurs plus complémentaires. Et ils tiennent, je pense, en la personne de Thompson, un remplacent très correcte a Ellis. Haha, non tu m'as démasqué, je ne peux plus supporter Gasol... Il a été décisif dans le dernier titre de LA, mais depuis son inconstance a repris le dessus et, contrairement a l'opinion général, je ne pense pas que son asso
  9. Brian-22

    [10] Robin Van Persie

    Cela fait un certain temps que je ne suis pas passé sur le forum (presque un an) et que je ne me tiens plus renseigné des dernières rumeurs et infos qui entourent le club. Bien sur je suivais les grands mouvements, mais rien que les membres du forum soit les seuls a savoir... Alors j'aimerais poser la question : l'avenir de RVP, on en est où ?..
  10. Brian-22

    NBA

    Pour tout ce qui est Finales, nous sommes entièrement d'accord, a part peut etre pour Lebron mais - je l'admet - j'ai toujours fait une fixette sur son jeu de base, auquel il a tendance a se référer lorsqu'il est en difficulté avec son shoot, par exemple. Pour ce qui est des Lakers, je pense que tu ne devrais pas parler aussi vite. Je veux dire par là que malgrès leur age, les Lakers ne sont pas a enterré, il y a Bynum qui est un vrai diamant brute et qui - si il prend du plomb dans la cervelle et évite les blessures - peut devenir le futur FA de la franchise !... Bien entouré, cela va de
  11. Brian-22

    NBA

    Entièrement d'accord pour ce qu'il en est de Wade, c'est l'un des meilleurs 2 de la ligue, et j'avais tendance à suivre ses maths avant "the choosen one". Si parfois elle est étincelante, je ne supporte pas l'association Wade-Lebron, j'ai toujours été un adepte du beau basket et de la technique avant le physique, le jeu de Lebron s'y oppose clairement et, trop similaire a celui de Wade, ils ont tendance a se marcher sur les pieds. Ton analyse des Finales est pertinente, le secteur intérieur du Heat est son principal défaut et cette équipe est très clairement déséquilibré pour ce qu'il en e
  12. Brian-22

    NBA

    Topic en perdition... Qui de mieux qu'un membre en perdition pour le relancer ? J'aimerais recueillir vos avis, sur cette finale et plus particulièrement sur vos impressions quant au Heat... (Attention au débat, je suis farouchement opposé a cette équipe, seulement voilà, il est bon d'entendre les arguments de chacun. Qui plus est j'ai toujours été curieux d'entendre un de leur supporter argumenter. )
  13. Brian-22

    NBA

    Perso j'ai suivi le match Blazers-Suns et c'était de la bombe ! Batum a tout pété avec son double double et Roy est comme toujours au rendez vous . J'ai aussi vu un bref résumé des Lakers que j'adore également et j'ai adorée le dernier shoot de Blake ... Pour en revenir a Batum je pense que c'est son année, j'avais même lue dans une interview qu'il visait le titre de Most Improve Player .
  14. Brian-22

    [24] Manuel Almunia

    Pour une fois je suis d'accord avec toi, je m'explique : que ce soit Mannone ou Chesney, ils resteront pas éternellement ! Quand ils voient des goals comme Lloris, Hart ou Akinfeev qui sont maintenant des grands parce que leur club a fait le parie de les lancer jeune, ça doit leur faire réfléchir et je pense que d'autre club serait pret a leur donner leur chance . Sans compter que nos deux goal actuelle sont la risée de toute l'Angleterre .
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..