Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

moi un joueur offensif que j'aimerais bien récupéré chez city et je pense pas qu'il sera pas souvent titulaire c'est adam johson que pensez vous ??

 

Il vient d'être recruté au dernier mercato d'hiver.

Il ne va nul part.

 

De plus, il va nous couter une fortune...il vient de jouer pour l'Angleterre...

 

J'ai hate de voir comment City va jouer.

Ils ont 4 joueurs de classe mondiale pour 2 postes, De Jong, Vieira, Barry et Yaya Touré, qui sera titulaire ?

Et en attaque ?

Balotelli + Adebayor ? et Tevez ? et Silva va jouer sur l'aile ou au centre ?

 

4-4-2 ? 2-4-4 ? Quelle formation ?

 

Franchement ils ont du pain sur la planche, enfin Mancini et le staff vont galérer à garder les égos sous controle...mais je suis sur qu'au salaire qu'ils font, ils ne vont pas se plaindre de pourrir sur le banc.

 

Dommage pour les jeunes qui essayent de percer à City.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est pourri jusqu'à la moelle, il n'y rien chez eux qui respire le football. J'aimerai tant que ce club se casse la gueule comme ca ils changeront de manager, rachèteront des stars et devront tout recommencer.

 

C'est le genre de club qui n'aura jamais la classe (tout comme Chelsea) d'un MU ou Liverpool.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club est pourri jusqu'à la moelle, il n'y rien chez eux qui respire le football. J'aimerai tant que ce club se casse la gueule comme ca ils changeront de manager, rachèteront des stars et devront tout recommencer.

 

C'est le genre de club qui n'aura jamais la classe (tout comme Chelsea) d'un MU ou Liverpool.

 

Tout à fait d'accord, c'est vraiment du grand n'importe quoi ce club sa dépasse l'entendement...Pour moi c'est le club le plus à chier qui soit avec le Real en seconde position (même politique à la con) et Chelsea sur la troisième marche du podium :P .

 

Ils achètent minimum 6 joueurs par an à coup de millions, à se rythme là ils vont vite s'effondrer c'est quasi-certain et ce sera une bonne chose, car quand on voit les autres clubs qui se font chier à recruter intelligemment et aux meilleurs et ses clubs de m**** comme City et le Real qui torpille tout avec leur millions sa me dégôute. Mais le vent, et sa va leur retomber en pleine poire très bientôt :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, le Real dépense SON argent et la il y a une grande différence... c'est pas le proprio qui donne des millions a tour de bras, surtout que c'est des sociaux qui possedent le club.

 

En plus vu l'histoire du Real, on ne peut pas les blamer! City c'et rien, c'est de l'artificiel... Le real est un monument. Pas de comparaison possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot des banques qui prête les milions car le président est possède l'un des plus gros groupe de BTP. Enfin bref c'est pas le sujet.

 

 

Avec le transfert de Milner qui est plus vers les £26M Sheikh Mansour a passer la barrière du £1 milliard. Cela comprend £355m de transfert et £487.8m de salaire.

Le dernier arrivant a un salaire de £120,000 pour un contrat de 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, ça m'énerve. ils ont tellement mal joué pendant la première mi temps que j'ai préféré regarder le Sporting Lisbon (qui perd 2-0 mais c'est une autre histoire xD)....

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le but de Balotelli. Lors de sa celebration j'ai remarquer les gabari des joueurs sur le terrain :D Ils sont monstreux physiquement Adebayor/Balotelli/Yaya Toure/Kompany/Lescott etc.... Contre va falloir y aller franchement :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=PZtp1j4rfb4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor a toujours était un joueur d'equipe qui jouait en passe... après vu la force qu'il met dedans je sais pas trop quoi penser... car on dirait tout de meme un tir.... mais personne le saura jamais....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tir pas une passe ça parait évident quand même , je kiff tellement le style de Balotelli j'espère que City coulera et qu'on le chopera il conviendrai parfaitement a notre style de jeu ...

 

Comme la dit Killers14 ils sont monstrueux physiquement face a eux , on se doit d'avoir Song et Diaby et des mec technique comme Fab Rosicky et Vp ... faudra être au complet quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tir pas une passe ça parait évident quand même , je kiff tellement le style de Balotelli j'espère que City coulera et qu'on le chopera il conviendrai parfaitement a notre style de jeu ...

 

Comme la dit Killers14 ils sont monstrueux physiquement face a eux , on se doit d'avoir Song et Diaby et des mec technique comme Fab Rosicky et Vp ... faudra être au complet quoi !!!

 

C'est clair, non seulement faudra être au complet, mais faut espérer que leurs "monstres" ne vont pas nous casser un ou deux de nos petits gars...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, non seulement faudra être au complet, mais faut espérer que leurs "monstres" ne vont pas nous casser un ou deux de nos petits gars...

Song e Diaby sont pas des brindilles, ils devraient reussir a tenir au milieu. Ensuite devant VP n'est pas frele non plus, c'est sur que leur défense fait peur mais VP a une revanche a prendre contre City :rolleyes: Ensuite une fois qu'on aura pris l'avantage on pourra sortir VP du champ de bataille pour lancer le chameau qui donne deux ou trois savates :D

 

Ils sont tous grands et physiques, notre jeu de passe court risque de leur faire mal. Fab et Rosicky vont les faire tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho devrait s'engager avec le club turc du Besiktas, c'est un dossier chaud apparement.

 

Sérieux ! Ils vont choper Robinho et Quaresma en un été.

Sinon City j'espère qu'on va juste en parler pour leur transfert et pas pour leur performance,.

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephen Ireland a levé le voile sur la vie à Manchester City en lançant une attaque surprenante sur son ancien club. Ireland, qui a rejoint Aston Villa cette semaine en tant que compensation dans le contrat qui a envoyé James Milner dans le sens inverse, a descendu tout le monde, du manager Roberto Mancini jusqu'aux jeunes joueurs obsédés par l'argent, lorsqu'il a révélé l'étendue de sa colère sur la façon dont il a été traité.

 

L'irlandais n'a pas pu discuter des détails financiers sur les indemnités reçue de la part de City à cause d'un accord de confidentialité qu'il a signé (il aurait reçu un peu plus que les £2m qu'il demandait) mais tous les autres sujets ont été abordés lorsqu'il a listé des critiques qui dressent un tableau lugubre de ses 12 derniers mois à City. Il a ainsi déclaré :

 

- que James Milner doit s'attendre à un choc s'il pense que "l'herbe est plus verte" du côté de City

 

- que Mancini n'a aucune relation avec aucun des joueurs.

 

- qu'il est aussi bon, si ce n'est meilleur, que n'importe quelle nouvelle recrue

 

- que les jeunes joueurs de City portent des montres d'une valeur de £10,000 et se prennent pour les stars de la Premier League

 

- que Manchester City est un club dans lequel la loyauté n'est plus d'actualité

 

- que les critiques de Mancini à son sujet sont injustes parce qu'il était "le meilleur joueur à l'entraînement".

C'est un assaut remarquable de la part d'Ireland, qui ne sera pas agréable à lire pour les officiels du club, les joueurs et les supporters. Le milieu de terrain, dont les débuts pour Villa sont attendus samedi à Newcastle le jour de son 24e anniversaire, a parlé de City comme s'il c'était un club qu'il avait hâte de quitter. "Je pense qu'Aston Villa est une très bonne option. Je suppose que James Milner pense que l'herbe est plus verte de l'autre côté. Il va avoir un choc, parce que ce n'est définitivement pas le cas.

 

Je suis redescendu sur terre ici (à Aston Villa). Je pense que c'est un club "familial", et l'un de ceux qui tirera le meilleur de moi même. A vrai dire, je suis plutôt surpris de voir à quel point c'est bien ici. Je m'y suis installé tellement vite, et bien. Même les plus jeunes sont polis. D'ailleurs, ça aussi ça me surprend. Ils ne sont pas comme ça à City. Là bas, ils s'amènent avec des montres à £10,000 au poignet et paradent comme s'ils avaient joué 200 matches de premier league."

 

Ireland, qui a la réputation de dépenser généreusement son argent, est passé par l'académie de City et a passé neuf ans au club, mais il a l'impression qu'au final, les services qu'il a rendu au club n'auront rien changé.

 

"Je ne pense pas que la loyauté soit présente dans les esprits à City. J'avais le sentiment d'être le prochain à devoir partir. Beaucoup de joueurs ont eu ce sentiment - des joueurs issus du club."

 

L'ancien Citizen a déclaré qu'il n'avait pas échangé un mot avec Mancini avant de partir, mais il a laissé entendre qu'il y avait peu de communication entre le manager et ses anciens coéquipiers. "Il ne construit pas vraiment de relations avec les joueurs. Il a fait venir Patrick Vieira, et quand je lui ai parlé de ses liens avec Mancini, il m'a dit qu'il n'en avait pas vraiment, et il a travaillé pour lui plusieurs années. Je pense qu'il est comme ça."

 

Ireland a gagné la récompense du "meilleur joueur de l'année" à Manchester City en 2009 mais il était peu utilisé la saison dernière, en particulier après l'arrivée de Mancini en décembre. Lorsqu'il a été interrogé sur le peu de temps de jeu d'Ireland, l'italien a laissé entendre que le milieu de terrain avait une mauvaise attitude en déclarant qu'il devait "changer d'esprit." Ireland est toujours très en colère au sujet de ces commentaires.

 

"Je trouve que c'était vraiment injuste, tous les joueurs savent que j'étais le premier à m'entraîner et le dernier à partir. J'étais celui qui travaillais le plus dur. Avec tous les tests et contrôles cardiaques, j'étais toujours n°1, et loin devant tout les autres. Si vous regardez les performances à l'entraînement, j'étais presque toujours le meilleur. Si Mancini restait pour regarder, je me demande comment il ne l'a pas vu."

 

Une nouvelle vague de "grands noms" est arrivée à Eastlands cet été mais Ireland a déclaré qu'il était aussi bon, sinon meilleur, que n'importe lequel d'entre eux.

 

"Je ne suis pas vraiment le genre de personne à avoir trop confiance en soi, mais honnêtement Manchester City a essayé de me remplacer pendant ces 3-4 dernières années et ça ne s'est jamais fait. Je suis en mesure de dire que j'ai autant que qualité, voire plus, que chacun des joueurs qui ont signé cette année."

 

Ireland décrit la fin de son histoire avec City comme "déchirante" mais il sait qu'il va dans la bonne direction.

"Je peux comprendre pourquoi James Milner a signé mais je peux aussi lui dire que je suis très heureux de partir et de venir à Aston Villa. Certaines personnes ont dit que le club m'avait poussé vers la sortie. Je ne pourrais pas être plus heureux d'être poussé vers un club comme Aston Villa."

 

 

sauce : GUARDIAN

Bon ok, vu ce qu'il raconte ça confirme largement l'opinion que la plupart des gens se font sur shitty.

M'enfin, il m'a quand même fait rire avec ses déclarations comme quoi il est meilleur que n'importe quelle nouvelle recrue. Pas que ce soit forcément faux, je connais pas trop Ireland, mais franchement WAY TO STAY CLASSY !!!

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauce : GUARDIAN

Bon ok, vu ce qu'il raconte ça confirme largement l'opinion que la plupart des gens se font sur shitty.

M'enfin, il m'a quand même fait rire avec ses déclarations comme quoi il est meilleur que n'importe quelle nouvelle recrue. Pas que ce soit forcément faux, je connais pas trop Ireland, mais franchement WAY TO STAY CLASSY !!!

 

Moi je crois en ces déclarations, car quand il jouait c'était vraiment un poison, ce type à un talent admirable et c'est clair et net qu'il a autant de qualités que ceux qui sont arrivés, voir plus comme il dit, surtout qu'il est plus jeune que la plupart des nouveaux arrivants (il n'a que 23 ans).

 

Quand à ces critiques sa ne m'étonne absolument pas, ce club est pourri jusqu'à la moelle, tout ce qui compte pour eux c'est le fric, et tous ceux qui signent là-bas ne pensent qu'à l'argent, donc tout ce que dit Ireland, je n'ai aucun mal à le croire, bien au contraire.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça aussi ça me surprend. Ils ne sont pas comme ça à City. Là bas, ils s'amènent avec des montres à £10,000 au poignet et paradent comme s'ils avaient joué 200 matches de premier league."

 

:lol: ca m'a bien fait rire ca,

Ireland n'y vas pas de main morte en tout cas, j'espère qu'il est aussi bon qu'il le prétend et qu'il nous le démontre sur le terrain.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauce : GUARDIAN

Bon ok, vu ce qu'il raconte ça confirme largement l'opinion que la plupart des gens se font sur shitty.

M'enfin, il m'a quand même fait rire avec ses déclarations comme quoi il est meilleur que n'importe quelle nouvelle recrue. Pas que ce soit forcément faux, je connais pas trop Ireland, mais franchement WAY TO STAY CLASSY !!!

 

Est-ce que t'étais à l'entrainement pour voir comment il jouait ? Je vois pas Adebayor ou Balotelli se tuer à la tâche...

 

Peut être qu'il exagère un peu mais lui a l'esprit club, il se battait surement beaucoup plus à l'entrainement que les autres et ça il doit l'avoir mauvaise.

 

Comme quoi la situation de ce club tant sportivement que financièrement n'est pas viable à moyen terme...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'étais à l'entrainement pour voir comment il jouait ? Je vois pas Adebayor ou Balotelli se tuer à la tâche...

 

Peut être qu'il exagère un peu mais lui a l'esprit club, il se battait surement beaucoup plus à l'entrainement que les autres et ça il doit l'avoir mauvaise.

 

Comme quoi la situation de ce club tant sportivement que financièrement n'est pas viable à moyen terme...

 

J'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs j'ai ajouté que je connaissais pas bien le joueur.

C'et juste que descendre son club en flèche, c'est la classe, que ce soit City ou un autre :rolleyes:

Et surtout, le fait qu'il case "je suis aussi bon, sinon meilleur que toutes les nouvelles recrues" et "je ne suis pas le genre de personne à avoir trop confiance en soi" dans la même déclaration, je trouve ça plutôt marrant :bogoss:

 

ETA : ceci dit, j'ai absolument rien contre le gars, hein ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..