Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Ce qui fait chier c'est que malgrès leurs problèmes et leur piètre jeu, ils ne sont qu'à trois points de nous et que si on perds contre man u lundi bah ils sont égalité avec nous ...

 

Ca me gave, on lache tottenham et les autres mais city survit.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez a fait savoir à ses dirigeants, par écrit, qu'il souhaitait s'en aller afin de se rapprocher de sa famille. C'est ce que je viens de lire sur The Guardian. Sans lui devant, ils vont devenir misérables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup dur pour City, c'est lui qui porte l'équipe devant avec ses 30 buts en un peu plus de 30 matchs.

 

Mais son tempérament est tel, qu'il se battra sur le terrain même si il a pas le moral.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Dzeko a City, c'est peut etre l'occasion. mais avec tous ce qu'il apporte pour l'equipe je vois mal les dirigeants de City le lacher.

 

 

Non c'est même impossible.

 

1. City ne lacherai jamais leur meilleur joueur a un concurrent direct.

 

2. Dzeko sera certainement sur le banc ... Il se prive pas de mettre Adebayor, Santa Cruz et Balotelli donc Dzeko .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mais Tevez ne souhaite pas etre transfere, il a juste le mal du pays et il veut rentre le apache :lol:

C'est simple avec toutes la masse d'argent qu'il gagne il n'a qu'a faire venir sa famille.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mais Tevez ne souhaite pas etre transfere, le apache a le mal du pays je crois et il veut rentre :lol.

 

Ouai voila, il veut rentré en argentine.

 

Mais surtout, si Dzeko doit partir, il ira au Real.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, le malaise

Le malaise Tevez n'est toujours pas réglé à Manchester City. Alors que l'attaquant argentin avait émis le souhait de partir fin octobre, le club a décidé de couper court à toute rumeur, en publiant un communiqué sur son site : «C'est une distraction malvenue pour le club qui doit se concentrer sur les matches et vit un début de saison prometteur. C'est avec déception que nous confirmons à nos supporters que Carlos Tevez nous a soumis une demande écrite de transfert. Le club peut aussi confirmer que cette requête a été rejetée.»

 

je trouverais ca dommage qu'il parte sachant que c'est un super joueur

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, le malaise

Le malaise Tevez n'est toujours pas réglé à Manchester City. Alors que l'attaquant argentin avait émis le souhait de partir fin octobre, le club a décidé de couper court à toute rumeur, en publiant un communiqué sur son site : «C'est une distraction malvenue pour le club qui doit se concentrer sur les matches et vit un début de saison prometteur. C'est avec déception que nous confirmons à nos supporters que Carlos Tevez nous a soumis une demande écrite de transfert. Le club peut aussi confirmer que cette requête a été rejetée.»

 

je trouverais ca dommage qu'il parte sachant que c'est un super joueur

Ill va surement aller au réal ou au barca , mal du pays mon cul c'est quand meme un adulte c pas un adolescent, pourquoi il ramene pas sa femme et ses enfants en angleterre comme fait la pluspart des footballeurs , on l'a pas demandé de ramener mamie Carmen

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, le malaise

Le malaise Tevez n'est toujours pas réglé à Manchester City. Alors que l'attaquant argentin avait émis le souhait de partir fin octobre, le club a décidé de couper court à toute rumeur, en publiant un communiqué sur son site : «C'est une distraction malvenue pour le club qui doit se concentrer sur les matches et vit un début de saison prometteur. C'est avec déception que nous confirmons à nos supporters que Carlos Tevez nous a soumis une demande écrite de transfert. Le club peut aussi confirmer que cette requête a été rejetée.»

 

je trouverais ca dommage qu'il parte sachant que c'est un super joueur

je le vois plus au real

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été droit donc je le verrais pas se servir de ca comme excuse pour dire qu'il veut aller au Real. :mellow: Il parle depuis un moment maintenant d'arreter sa carriere donc je pense que il va rester jusqu’à la fin de saison et ira a Boca apres pour finir sa carriere.

 

En tout cas c'est bien pour nous parce que City mine de rien sont a égalité de points et 2eme au classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenirs qu'il ait eu ça aussi quand il était à Mu. Y'a bien un truc qui cloche à City

 

Ils pourront toujours s'appuyer sur Balotelli encore faut il qu'il prenne pas un rouge tout les 2 matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez veut partir et le dit

«Je confirme que j'ai remis une demande de transfert au président. Mes relations avec certains dirigeants et individus au club ont été endommagées au-delà de toute possibilité de réparation.» Ces mots sont signés Carlos Tevez qui, dans un communiqué officiel, confirme bien son envie d'un départ imminent de Manchester City. Le club avait annoncé pour sa part, ce dimanche matin, avoir reçu et rejeté une demande écrite de sa star argentine, dont les relations avec son entraîneur, Roberto Mancini, ne sont pas au beau fixe.

 

Tevez n'a pas caché non plus, ces derniers mois, souffrir d'un mal du pays récurrent et de l'éloignement avec ses deux filles. «Il faut maintenant que je fasse le vide dans ma tête et que je réfléchisse parce qu'il s'agit d'un moment important de ma carrière», a ajouté le Citizen, arrivé il y a 18 mois, et «regrettant en être arrivé à cette situation». (avec AFP)

 

Il est fou ou quoi moi le veux bien a Arsenal si il se tire en Argentine ca serait completement fou

A mon avis c'est a cause de Mancini il ne peux le blairer

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en croire ses propos, s'il part de Manchester City c'est pour retourner en Argentine comme sa famille lui manque. Moi je pense qu'il va prendre sa retraite malheureusement et retourner près des siens. Aller au Real ou dans un autre club européen ne va pas résoudre son problème !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne veut plus partir

 

Après avoir exprimé son envie de voir ailleurs, l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez, vient de faire volte face et veut désormais rester au club.

 

Dans un communiqué, les Citizens ont annoncé que l'attaquant argentin avait retiré une demande de transfert qu'ils avaient de toute façon rejetée immédiatement. Le joueur a exprimé son "engagement absolu" envers le club et son contrat reste "inchangé".

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ne veut plus partir

 

Après avoir exprimé son envie de voir ailleurs, l'attaquant de Manchester City, Carlos Tevez, vient de faire volte face et veut désormais rester au club.

 

Dans un communiqué, les Citizens ont annoncé que l'attaquant argentin avait retiré une demande de transfert qu'ils avaient de toute façon rejetée immédiatement. Le joueur a exprimé son "engagement absolu" envers le club et son contrat reste "inchangé".

 

Bof, City a du trouvé un moyen de le retenir ou de faire pression sur une chose ou une autre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, City a du trouvé un moyen de le retenir ou de faire pression sur une chose ou une autre...

je pari que c'est grace a une augmentation :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli gagne trophée du meilleur espoir

 

Il se la pète quand même pas mal cette italien.

Il vient de gagner le prix du meilleur espoir avec Wilshere 2e et De Gea 3e

Il dit qu'il ne sait pas qui est Wilshere et qu'il est meilleurs que tous les derniers joueurs qui ont gagné ce trophée comme fabregas, Rooney... et que y'a que Messi qui est meilleur que lui quand il a eu ce trophée.

Il est marrant mario on dirait un peu Bendtner dans ses propos

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli gagne trophée du meilleur espoir

 

Il se la pète quand même pas mal cette italien.

Il vient de gagner le prix du meilleur espoir avec Wilshere 2e et De Gea 3e

Il dit qu'il ne sait pas qui est Wilshere et qu'il est meilleurs que tous les derniers joueurs qui ont gagné ce trophée comme fabregas, Rooney... et que y'a que Messi qui est meilleur que lui quand il a eu ce trophée.

Il est marrant mario on dirait un peu Bendtner dans ses propos

 

Ouai enfin après le raté d'hier soir... :rolleyes:

 

Wilshere sera un bien plus grand joueur que Balotelli, Arsenal c'est quand même autre chose que MC...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça. J'allais le posté. Il m'a bien fait rire.

 

'What's his name? Wil...? No, I just don’t know him, but the next time I play against Arsenal I'll try to be careful,' said the Italy international. 'Maybe I could show him the Golden Boy trophy and remind him that I won.' :rolleyes:

 

Une derniere chose, ça date d'hier soir.

 

prick.png:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..