Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Adebayor, Dzeko, Tevez, Santa Cruz, Bellamy, Balotelli ...

 

Trop de joueurs en attaque ...

Tu peux rajouter silva milner et johnson et Jo aussi.

Je pense que l'arrivée de Dzeko va pousser plein de joueurs vers la sortie. Je pense notamment à Ade, Roque santa cruz, bellamy et peut-être même tevez.

Ade peut peut-être aller au real avec la blessure de higuain ca m'étonnerait que mourinho ne réclame pas un attaquant. Roque Santa Cruz, je crois que tout le monde ne sait pas trop quoi en faire de ce mec. Bellamy va rester à Cardiff parce que je pense que le club peut lever l'option d'achat s'il y en a une. Tevez, je le verrais bien revenir en Argentine même si tout le tappage médiatique s'est soldé par une prolongation de contrat.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio était sur Santa Cruz à un moment mais je sais pas si c'est toujours le cas ...

Ouais ca je m'en rappelle et j''ai vu aussi que le werder pourrait être intéressé aussi.

http://www.les-transferts.com/premier-league/santa-cruz-et-marcelo-au-werder.html

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor, Dzeko, Tevez, Santa Cruz, Bellamy, Balotelli ...

 

Trop de joueurs en attaque ...

 

Bellamy n'est plus là depuis un moment je crois, tevez se casse en été, santa cruz et adebayor, surement dès cet hiver ...

 

Alors ils ont dzeko, balotelli et jo ... je préfère amplement nos attaquants.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en sûr que Tevez part cet été ?

 

Pas du tout, c'est ce qui ce laisse entendre, il était rentré en dépression et ça femme, ou sa famille je ne sais plus déteste manchester et son climat et lui a demandé de partir.

 

Donc a mon avis, ça risque de se faire.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko - Tevez contre Van Persie (bléssé 6mois/12) et bendtner chamakh ...

 

Faut etre honnete là ... C'est peut etre pas les memes styles mais Tevez Dzeko c'est du très très lourd quand meme.

 

Je suis d'accord. Dzeko - Tevez c'est du très lourds. Ils risquent de faire très mal

[center][img]http://img841.imageshack.us/img841/5227/nasriu.png[/img][/center]

[center][i]Forum pour Jeunes :[/i] http://www.leforumdesjeunes.couleurvanille.com[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko - Tevez contre Van Persie (bléssé 6mois/12) et bendtner chamakh ...

 

Faut etre honnete là ... C'est peut etre pas les memes styles mais Tevez Dzeko c'est du très très lourd quand meme.

 

T'as pas lu, j'ai pas inclu tevez dans la liste ...

 

Dzeko-ballotelli vs van persie-chamakh, je prends les notre, faut être réaliste.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est pas compliquer, City vont dégresser à mort et racheter encore 5 ou 6 joueurs comme chaque année, c'est tout ce qu'ils savent foutre. Cet hiver, Adebayor et Santa Cruz votn dégager, et cet été vous verrez que Tevez, Kolarov, K.Touré... vont aussi dégager.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas lu, j'ai pas inclu tevez dans la liste ...

 

Dzeko-ballotelli vs van persie-chamakh, je prends les notre, faut être réaliste.

Tu sais pas de quel joueur tu parles sérieux

 

Dzeko Balotelli , avec avec leur talent et notre collectif bien huiler il peuvent nous foutres 30 buts par saisons les deux ...

 

On aurait pas un mec qui n'ose pas tirer au but , mais à des chasseurs de buts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière c'est pas compliquer, City vont dégresser à mort et racheter encore 5 ou 6 joueurs comme chaque année, c'est tout ce qu'ils savent foutre. Cet hiver, Adebayor et Santa Cruz votn dégager, et cet été vous verrez que Tevez, Kolarov, K.Touré... vont aussi dégager.

 

Bah s'ils ne font que ça chaque année, on ne risque rien vu qu'ils ne joueront jamais ensemble mais je pense qu'ils ont bien d'autres projets.

 

Tu sais pas de quel joueur tu parles sérieux

 

Dzeko Balotelli , avec avec leur talent et notre collectif bien huiler il peuvent nous foutres 30 buts par saisons les deux ...

 

On aurait pas un mec qui n'ose pas tirer au but , mais à des chasseurs de buts .

 

Ouais bah ça doit dépendre de la perception de chacun, balotelli, je le trouve horriblement nul, et je préfère amplement van persie et chamakh, pour dzeko, j'ai vu que deux matchs de lui et je ne leur envie pas ... je préfère 100 X van persie.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres on se demande pourquoi tevez veut partir , quel club de m**** , apres balloteli qui se bat maintenant c'est au tour de adebayor pff. Des choses qui arriveront jamais à arsenal

 

@expresso: t'exagere de là à dire que balloteli est horriblement nul...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/06012011/70/transferts-le-mercato-en-direct.html

 

 

 

ADEBAYOR ENTRE LIVERPOOL ET MALAGE ?

 

Emmanuel Adebayor veut quitter Manchester City cet hiver. Reste à trouver un point de chute. A priori, la piste du Real Madrid s'est considérablement refroidie. La presse anglaise le doit donc rebondir à Liverpool qui souhaiterait obtenir son prêt. En Espagne, la presse parle quant à elle d'une approche de... Malaga qui a déjà dépenser sans compter pour attirer Baptista, Demichelis et Maresca.

 

 

Si le mec part pour Malaga, il peut ce tiré une balle...

 

 

 

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yahoo.com/06012011/70/transferts-le-mercato-en-direct.html

 

 

 

 

 

Si le mec part pour Malaga, il peut ce tiré une balle...

 

Non au contraire ... La il sera sur de retrouver une place de titulaire indiscutable au moins. De + Malaga est un club qui affiche des ambitions rien qu'en voyant leur recrutement. Julio Batista, Asenjo, Demichelis, Maresca ... Peut être Adebayor ? Bref sa eut faire que du bien à la Liga que des stars du foot partent dans d'autre club que le Barça ou le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transferts - Dzeko enfin à City (OFFICIEL)

 

La signature du joueur bosnien a été entériné par le club de Manchester City. Le feuilleton Dzeko est donc bel et bien terminé. Le montant avoisine les 29,5 millions d'euros.

Edin Dzeko a rejoint Manchester City après avoir terminé une période de quatre ans et demi à Wolfsburg. L'attaquant bosnien est susceptible de faire ses débuts à domicile contre les loups de Wolverhampton, samedi prochain.

 

"Cela fait longtemps que j'ai été lié avec le club anglais, cela remonte à l'été dernier, mais Wolfsburg n'a pas voulu me vendre jusqu'à aujourd'hui" , dit-il en souriant, selon le site officiel de Manchester City. "Il y avait de trop nombreuses spéculations dans les journaux, mais ma tête est toujours clair. Il est important que c'est le cas parce que si vous pensez trop à ce qui pourrait être, cela peut vous distraire et affecter votre jeu. J'ai toujours été plus attiré par City. Ils ont bien joué cette saison. Je les ai vus de nombreuses fois à la télévision. Maintenant, la spéculation est terminée et je veux juste faire de mon mieux. Tout le monde parle de City comme un club ayant beaucoup d'argent mais ce n'est pas à ce sujet. Il s'agit de l'ambition et j'ai parlé à l'entraîneur Mancini et il m'a dit "C'est le meilleur club pour vous" , a expliqué dans son excellent anglais.

 

Après moult débats et tractations, Dzeko a finalement rejoint le club mancunien. Le joueur a également relaté :"City jouent pour la première place en Premier League et c'est ce que je veux. Je suis très heureux de jouer aux côtés de joueurs tels que Tevez et Touré que je n'ai vu qu'à la télévision. Ils vont m'aider à atteindre mon but de faire mieux à l'avenir. Je veux montrer aux fans pourquoi le club a versé autant d'argent pour moi. Tout le monde s'attend à ce que je marque des buts et je veux en marquer pour eux, mais surtout, je veux contribuer à faire une équipe gagnante. Je ne veux pas parler de mon savoir-faire. Cependant, je suis sur de mes qualités et quand je suis en forme je n'ai pas peur des défis."

 

Le club mancunien a, selon nos informations, accéléré le mouvement après le problème de papier auquel était confronté Dzeko hier. Le joueur a signé un contrat de 5 années avec les Citizens.

 

 

Lol son interview est bizarre, soit disant city c'était son 1er choix alors que ce matin y avait une interview comme quoi il préférait aller à la Juve mais comme la Juve pouvait recruté qu'un extra communautaire par saison et Krasic fut cet extra communautaire donc la Juve devait le recruté que pour l'été prochain mais lui voulait partir dès cet hiver. Donc a ton affaire à une girouette :g:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire "City joue la 1ère place en PL" pour se rendre compte que son ITW ne vaut rien. Et puis l'argument de choc de Mancini "C'est le meilleur club pour toi", en effet, c'est très convainquant... Bref, il est parti pour le pognon, il peut le dire hein.

Un joueur avec ce talent là, mérite bien mieux qu'un club pourri comme Shity, enfin bon, RDV dans 1 an, pour voir ce qu'il deviendra mais ca ne m'étonnerai pas qu'on ne le revoit plus.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de lire "City joue la 1ère place en PL" pour se rendre compte que son ITW ne vaut rien. Et puis l'argument de choc de Mancini "C'est le meilleur club pour toi", en effet, c'est très convainquant... Bref, il est parti pour le pognon, il peut le dire hein.

Un joueur avec ce talent là, mérite bien mieux qu'un club pourri comme Shity, enfin bon, RDV dans 1 an, pour voir ce qu'il deviendra mais ca ne m'étonnerai pas qu'on ne le revoit plus.

 

Totalement d'accord... Aucune crédibilité. On dirai Adebayor... En plus City, en 2012 ils vendent l'ensemble de leur effectif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..