Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

C'est pas Wenger qui la vraiment vendu, il a pas fait sa de son plein gré. Ade voulait partir, il était très bon, il faut pas jugé sur les matchs de City les mecs... S'il était encore chez nous, il serait probablement l'un des meilleurs d'Europe au niveau des Torres, Tevez ou Eto.

A ouai tu t'emballes un peu quand meme :lol1: Il serait bon certes mais de la a égaler Etoo et Torres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai tu t'emballes un peu quand meme :lol1: Il serait bon certes mais de la a égaler Etoo et Torres...

Peut-être pas Eto'o, mais si il avait eu une bonne attitude, un bon comportement il aurait pu atteindre le niveau d'un Drogba par exemple, et ca serait déjà énorme pour le club. Il a été exceptionnel en 2008/2009, avec un véritable sens du but.

 

Mais rectification, c'est Wenger qui l'a dégagé du club parce qu'il supportait plus son influence négative sur le groupe. Adebayor lui voulait rester, il voulait partir au Milan AC une année plus tot mais pas l'année où il part à City. Il a même demandé à son agent d'essayer de le refiler à Chelsea et Man Utd, ca montre qu'il voulait vraiment pas aller à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler de city, c'est du lourd, du très lourd quand même; plus que chelsea, je pense que c'est eux qui vont jouer avec man u et nous cette année !

 

Sur leur match d'hier face a aston, j'ai alluciné sur le niveau de silva, un monstre, d'ailleurs petite dédicasse pour ceux qui pensent que messi ne serait pas énorme en pl parce qu'il est trop léger ... nasri, fabregas, silva, ça vous dit quelque chose ?

 

Mais city avec silva, johnson et tevez ça fait très très mal !

 

Par contre balotelli est super nul, il est nonchalent et super étrange ...

 

De jong a bien joué aussi et leur défense est très solide.

 

J'espère juste que l'on ne vas pas se prendre un branlée contre eux.

 

Contre chelsea, je savais que l'on allait gagner, contre man u, je ne le sentais pas et contre city je pense que l'on va perdre aussi ... j'espère me tromper.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour parler de city, c'est du lourd, du très lourd quand même; plus que chelsea, je pense que c'est eux qui vont jouer avec man u et nous cette année !

 

Sur leur match d'hier face a aston, j'ai alluciné sur le niveau de silva, un monstre, d'ailleurs petite dédicasse pour ceux qui pensent que messi ne serait pas énorme en pl parce qu'il est trop léger ... nasri, fabregas, silva, ça vous dit quelque chose ?

 

Mais city avec silva, johnson et tevez ça fait très très mal !

 

Par contre balotelli est super nul, il est nonchalent et super étrange ...

 

De jong a bien joué aussi et leur défense est très solide.

 

J'espère juste que l'on ne vas pas se prendre un branlée contre eux.

 

Contre chelsea, je savais que l'on allait gagner, contre man u, je ne le sentais pas et contre city je pense que l'on va perdre aussi ... j'espère me tromper.

 

Nasri c'est loin d'être léger :) lol à son arrivée oui mais aujourd'hui physiquement c'est une bête le bonhomme.. Le faire tomber ? IMPOSSIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que contre City on va perdre après tout on leur a juste foutu 3-0 chez eux...Franchement faut arrêter deux secondes, ok sa ne va pas être un match simple mais ils sont très loins d'être au top City quand je vois comme ils ont galérés contre Fulham avec leur harmada offensive...

 

Si on aligne l'équipe qu'on avait contre Chelsea, on a largement moyen de les battre, par contre faut pas coller Squillaci derrière, sa c'est clair, mais Wenger n'est pas fou :P , du moins je l'espère...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri c'est loin d'être léger :) lol à son arrivée oui mais aujourd'hui physiquement c'est une bête le bonhomme.. Le faire tomber ? IMPOSSIBLE.

 

C'est vrai haha, mais bon il doit pas peser plus de 65 kilos alors c'est léger quand même !

 

C'est sûr que contre City on va perdre après tout on leur a juste foutu 3-0 chez eux...Franchement faut arrêter deux secondes, ok sa ne va pas être un match simple mais ils sont très loins d'être au top City quand je vois comme ils ont galérés contre Fulham avec leur harmada offensive...

 

Si on aligne l'équipe qu'on avait contre Chelsea, on a largement moyen de les battre, par contre faut pas coller Squillaci derrière, sa c'est clair, mais Wenger n'est pas fou :P , du moins je l'espère...

 

... au match aller, t'as déjà oublié qu'ils ont joués a dix pendant 80 minutes ?

Ils viennent juste de gagner leurs trois match du boxing day, ce sont sans doute nos concurants les plus en forme, comment on peux dire qu'ils ne sont pas au top ...

 

Et puis tu parles de quel match contre fulham ??? Car ils n'ont pas joués le retour et a l'aller ils leurs ont mis 4-1 je crois, si c'est pour dire n'importe quoi, abstient toi !

 

On peut les battre, si wenger fait les bons choix et si nos joueurs on suffisamment récupérés, maintenant je pense que ce sera du 50/50.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est dans une très bonne période n'oublions pas que nous aussi nous sommes dans une très bonne période. Ne soyez pas pessimistes enfin!! (@expresso...)

je dis pas que city est nul mais je crois vraiment qu'on peut l'emporter et on VA le faire j'en suis persuader

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai haha, mais bon il doit pas peser plus de 65 kilos alors c'est léger quand même !

 

 

 

... au match aller, t'as déjà oublié qu'ils ont joués a dix pendant 80 minutes ?

Ils viennent juste de gagner leurs trois match du boxing day, ce sont sans doute nos concurants les plus en forme, comment on peux dire qu'ils ne sont pas au top ...

 

Et puis tu parles de quel match contre fulham ??? Car ils n'ont pas joués le retour et a l'aller ils leurs ont mis 4-1 je crois, si c'est pour dire n'importe quoi, abstient toi !

 

On peut les battre, si wenger fait les bons choix et si nos joueurs on suffisamment récupérés, maintenant je pense que ce sera du 50/50.

 

Je me suis trompé je voulais parler de Blackpool, et je te dit qu'ils sont largement prenable, alors arrête de prendre tout le monde de haut parce que tu commences à me chauffer...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord , il ont battu Newcastle Aston Villa à domicile et Blackpool à domicile ...

 

Or que nous , c'est deux déplacement difficiles et une réception du champion en titre ...

 

Il sont prenable , le contraire de United . Mais vaux mieux pas les sous estimer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai haha, mais bon il doit pas peser plus de 65 kilos alors c'est léger quand même !

 

Nasri c'est loin d'être un poids plume, il fait 1m75 pour 75kg lien

 

Et il a sacrément pris niveau physique depuis son arrivée !

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est dans une très bonne période n'oublions pas que nous aussi nous sommes dans une très bonne période. Ne soyez pas pessimistes enfin!! (@expresso...)

je dis pas que city est nul mais je crois vraiment qu'on peut l'emporter et on VA le faire j'en suis persuader

 

Je suis pas pessimiste du tout, je suis sur que l'on peut les battre mais ils peuvent nous battre aussi.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peux nous battre expresso. Si on fait un bon match nous les gagneront :)

 

C'est pas le problème, si l'on est sérieux, personne a part les gros ne devraient être en mesure de nous battrent, malheureusement, ce n'est pas toujours le cas mais man city, même si on est sérieux, on peux se faire manger.

 

Surtout que le match peut se jouer sur les individualités, un miracle de tevez ou autre, après ils ferment boutique et nous prennent en contre, on peut se faire avoir.

 

Pour moi c'est du 50/50 avec un tout petit plus nous nous je dirais.

Quoi qu'il en soit, se sera très dur et chacun devra réaliser un gros match.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko a City, c'est fait!

 

http://fr.sports.yahoo.com/04012011/70/transferts-les-transferts-en-direct.html

 

Roberto Mancini a annoncé que Manchester City avait trouvé un accord avec Wolfsburg pour recruter Edin Dzeko. "Nous avons trouvé un accord", a révélé le manager des Citizens lors de la conférence de presse de veille de match face à Arsenal. "C'est un excellent joueur et de nombreux clubs européens voulaient Dzeko. Mais nous avons un match important face à Arsenal, et j'en parlerai plus en détails après cette rencontre." Le montant de la transaction pour l'attaquant bosnien, âgé de 24 ans, serait supérieur à 30 millions d'euros selon certains médias britanniques.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..