Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Pas très propre le titre du topic de Manchester City ;) Quelqu'un peu m'expliquer en quoi le club est corrompu ? Un riche propriétaire n'est en rien associé à une quelconque corruption.

 

Ce serait sympa (modo) de changer le titre.

cherche pas a comprendre tous le monde dans le forum deteste ce club :D, c'est pour ca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps qui peut blairé ce club? Les footix qui pensent que MC va gagné des titre dans l'avenir? :rolleyes: Les vrai supporters ce sont barré quand le club a commencé a faire des achats a tord et a travers.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très propre le titre du topic de Manchester City ;) Quelqu'un peu m'expliquer en quoi le club est corrompu ? Un riche propriétaire n'est en rien associé à une quelconque corruption.

 

Ce serait sympa (modo) de changer le titre.

 

Tout simplement parce que ce club est à la honte du football à l'état pure. Tous ce qu'ils savent faire c'est dépenser des millions et des millions n'importe comment (30 millions pour Adebayor, 20 pour Kolarov, 15 pour Santa Cruz = 3 flops monumentals) et quant on voit le niveau de l'équipe malgré toutes les stars qu'ils ont c'est juste risible. On aurait deux ou trois de vos joueurs on remporterait LDC, PL, FA Cup et Carling Cup haut la main.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que ce club est à la honte du football à l'état pure. Tous ce qu'ils savent faire c'est dépenser des millions et des millions n'importe comment (30 millions pour Adebayor, 20 pour Kolarov, 15 pour Santa Cruz = 3 flops monumentals) et quant on voit le niveau de l'équipe malgré toutes les stars qu'ils ont c'est juste risible. On aurait deux ou trois de vos joueurs on remporterait LDC, PL, FA Cup et Carling Cup haut la main.

Et surtout la maniere dont ils jouent c'est ca qui est vraiment honteux !!!! avec Tevez et Kompany dans notre equipe on serait aussi fort que le Barca et jouerait aussi bien qu'eux

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie remarquée de Ballotelli :

 

Actuellement blessé, Mario Balotelli en profite pour parler de son avenir dans la presse italienne. Le thème du moment : rejoindre l'AC Milan pour former un trio de choc en attaque avec Zlatan Ibrahimovic et Antonio Cassano. «Est-ce que j'ai envie de rejoindre Cassano à Milan ? Un peu, répond-il jeudi dans le journal transalpin Extra Time, supplément de La Gazzetta dello Sport. Silvio Berlusconi (le propriétaire de l'AC Milan) dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort, ajoute l'attaquant, ou il ne connaît pas Balotelli. Moi avec Ibra et Cassano à Milan, cela arrivera bientôt.» En attendant, Balotelli dit vouloir rester à Manchester City encore «cette année et la suivante», parce qu'il s'y «sent bien».

 

Le melon a parlé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des joueurs qui ont le melon qui disent des trucs pretentieux avec une certaine intelligence et metaphore mais Balotelli c'est vraiment n'importe quoi, c'est quoi cette phrase a 2 balle :lol1: vraiment digne d'un gamin immature. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie remarquée de Ballotelli :

 

Actuellement blessé, Mario Balotelli en profite pour parler de son avenir dans la presse italienne. Le thème du moment : rejoindre l'AC Milan pour former un trio de choc en attaque avec Zlatan Ibrahimovic et Antonio Cassano. «Est-ce que j'ai envie de rejoindre Cassano à Milan ? Un peu, répond-il jeudi dans le journal transalpin Extra Time, supplément de La Gazzetta dello Sport. Silvio Berlusconi (le propriétaire de l'AC Milan) dit que Cassano est le joueur italien le plus talentueux, mais il a tort, ajoute l'attaquant, ou il ne connaît pas Balotelli. Moi avec Ibra et Cassano à Milan, cela arrivera bientôt.» En attendant, Balotelli dit vouloir rester à Manchester City encore «cette année et la suivante», parce qu'il s'y «sent bien».

 

Le melon a parlé.

 

Pincer moi je rêve :protest: ! Cet espèce de tête d'anus du Sénégal il s'enfonce un peu plus chaque jour dans la connerie, c'est hallucinant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincer moi je rêve :protest: ! Cet espèce de tête d'anus du Sénégal il s'enfonce un peu plus chaque jour dans la connerie, c'est hallucinant.

 

Du Ghana Fly, au Senegal ils ont deja Diouf :lol1:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Ghana Fly, au Senegal ils ont deja Diouf :lol1:

 

Oui je sais mais tête d'anus du Ghana c'et moins classe que tête d'anus du Sénégal :P . Bref c'est quand qu'il se fait flinguer par la mafia sicilienne celui-là qu'il nous foute la paix avec ses discours à dexu francs six sous :D ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tomber sur ca :D c'est tout recent (peut etre dans la même interview)

 

Balotelli juge Mourinho

 

« Mourinho est le meilleur entraîneur du monde, mais en tant qu’homme, il doit encore apprendre l’éducation et le respect ».

 

Non sans dec, c'est lui qui parle de respect et d'éducation? il y a un sacré embouteillage dans son cerveau le balloteli.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tomber sur ca :D c'est tout recent (peut etre dans la même interview)

 

Balotelli juge Mourinho

 

« Mourinho est le meilleur entraîneur du monde, mais en tant qu’homme, il doit encore apprendre l’éducation et le respect ».

 

Non sans dec, c'est lui qui parle de respect et d'éducation? il y a un sacré embouteillage dans son cerveau le balloteli.

 

Je dirai même plus mon cher Dupont, un embouteillage dans son cerveau il a :lol1: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tomber sur ca :D c'est tout recent (peut etre dans la même interview)

 

Balotelli juge Mourinho

 

« Mourinho est le meilleur entraîneur du monde, mais en tant qu’homme, il doit encore apprendre l’éducation et le respect ».

 

Non sans dec, c'est lui qui parle de respect et d'éducation? il y a un sacré embouteillage dans son cerveau le balloteli.

Il est énorme ce mec. Le joueur le plus con que j'ai jamais vu.

 

Encore il serait titulaire il pourrait parler, mais là il cire le banc depuis qu'il est à Man City. Le pire c'est qu'il est capable de dire "Je suis meilleur que Tevez et Dzeco".

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce mec. Le joueur le plus con que j'ai jamais vu.

 

Encore il serait titulaire il pourrait parler, mais là il cire le banc depuis qu'il est à Man City. Le pire c'est qu'il est capable de dire "Je suis meilleur que Tevez et Dzeco".

Il est titulaire non ? de plus regarde ses stats , très bonne pour une premier saison et surtout pour un joueur de 20 ans .

 

Il cherche juste à faire le buzz faut pas le prendre au sérieux , moi j'aime bien ce genre de joueur ça sort du classique . Quand tu regardes ces deux péno contre Aston Villa tu rigoles , j'ai jamais vue un joueur humilier autant un gardien , surtout Brad Friedel qui joue depuis 20 ans en PL :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est ridicule, c'est typiquement le genre de joueur avec du talent mais qui fini au Quatar a 25ans...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est titulaire non ? de plus regarde ses stats , très bonne pour une premier saison et surtout pour un joueur de 20 ans .

 

Il cherche juste à faire le buzz faut pas le prendre au sérieux , moi j'aime bien ce genre de joueur ça sort du classique . Quand tu regardes ces deux péno contre Aston Villa tu rigoles , j'ai jamais vue un joueur humilier autant un gardien , surtout Brad Friedel qui joue depuis 20 ans en PL :lol1:

Non il n'est pas titulaire, ou alors il faut que je m'achète des lunettes. Ces stats ne veulent rien dire sur son niveau, un triplé avec deux péno et une magnifique frappe à 1 mètre du but, même Dugarry peut faire ça.

 

Et puis on s'en fout qu'il cherche le buzz, il est irrespectueux envers tout le monde et surtout envers ses dirigeants quand il dit qu'il a envie de jouer avec Milan. Ce mec est un vrai mercenaire, il pourrait passer de L'Inter au milan AC, de City à United, du PSG à l'OM sans problème. Bref, si c'est pas un gros con, c'est un c******, grosse différence :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas titulaire, ou alors il faut que je m'achète des lunettes. Ces stats ne veulent rien dire sur son niveau, un triplé avec deux péno et une magnifique frappe à 1 mètre du but, même Dugarry peut faire ça.

 

Et puis on s'en fout qu'il cherche le buzz, il est irrespectueux envers tout le monde et surtout envers ses dirigeants quand il dit qu'il a envie de jouer avec Milan. Ce mec est un vrai mercenaire, il pourrait passer de L'Inter au milan AC, de City à United, du PSG à l'OM sans problème. Bref, si c'est pas un gros con, c'est un c******, grosse différence :)

Si il l'est , c'est juste qu'a chaque fois il était blesser ou suspendu mais quand il est disponible Mancini le fait jouer ^^

 

Passer du Milan AC à L'inter c'est devenue normal Léonardo , Ibrahimovic , et bientôt Kaka ...

 

Irrespectueux envers tout le monde je pense pas , il a quand même dit qu'un entraineur comme Wenger s'intéresserait à lui le toucher beaucoup , faut pas oublier qu'il a été victime de racisme très jeune , sont arrogance c'est sa façon de réagir au média et à ses détracteurs .

 

ça me choque pas , ce qu'il dit sur Mourinho est vrai , ce mec pense qu'à sa gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20ans si il veut buzzer ce jeune prétentieux il n'a qu'a le prouver sur le terrain. il arrete pas de dire qu'il est meilleur que tout le monde alors qu'il n'arrive même pas a enchaîner des match.

Je te comprend pas pourquoi tu essaye de le défendre, beaucoup de joueurs ont été victime de racisme ça ne leur a pas empêcher de continuer a pratiquer leur football, il ferrait bien de prendre exemple sur Etoo

Et c'est vraiment pas en racontant n'importe quoi dans les média qu'il pourra redorer son image m'enfin bon... on vas mettre ca sur le coup de la jeunesse. je plaint ses parents. :rolleyes:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 20ans si il veut buzzer ce jeune prétentieux il n'a qu'a le prouver sur le terrain. il arrete pas de dire qu'il est meilleur que tout le monde alors qu'il n'arrive même pas a enchaîner des match.

Je te comprend pas pourquoi tu essaye de le défendre, beaucoup de joueurs ont été victime de racisme ça ne leur a pas empêcher de continuer a pratiquer leur football, il ferrait bien de prendre exemple sur Etoo

Et c'est vraiment pas en racontant n'importe quoi dans les média qu'il pourra redorer son image m'enfin bon... on vas mettre ca sur le coup de la jeunesse. je plaint ses parents. :rolleyes:

Rien à voir , lui a été rejeter par sont propre pays pas comme Eto'o ou encore Zorro .

 

il n'a pas grandit avec ses parents mais chez une famille d'accueil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir , lui a été rejeter par sont propre pays pas comme Eto'o ou encore Zorro .

 

il n'a pas grandit avec ses parents mais chez une famille d'accueil .

 

Justement s'il s'etait tu en ayant une attitude exemplaire sur le terrain et a l'exterieur, il aurait sans doute finit par entré dans le coeur des supporters vu le talent qu'il a.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 3

 

Visiblement boosté par sa blessure, Mario Balotelli enchaîne les déclarations incroyables.

 

Après avoir taillé un costard au Mou et à Silvio Berlusconi, Super Mario s’est attaqué au Barça et au Real dans les colonnes du Sun : « Pensez-vous vraiment que Balotelli, Tevez et Dzeko ont quelque chose à envier aux autres ? Est-ce qu’il y a mieux dans le monde ? Pas pour moi. Même à Barcelone et à Madrid ».

 

Bouillant, Mario, un homme d’actualité, s’est également exprimé sur le Ballon d’Or :« Messi ne le méritait pas, Sneijder aurait dû l’avoir ».

 

Le monde est injuste, Mario.

 

Mais ça n'en finit pas... :lavache:

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que balotelli ce prend vraiment trop la tete, je suis bien content qu'il ne soit pas chez nous. peu importe la vie qu'il a, des black qui sont pas elevé par leur parents et qui subissent le racisme il y en a partout la difference ces que les autres ne sont pas millionaires a 20 ans et surtout ce ne sont pas des gros con. il a du talent sa c'est sur mais il n'a jamais ete titulaire dans un club et n'a rien prouvé donc il ferait mieu de se concentrer sur le terrain, mourhino est arrogant mais lui il est le meilleur maintenant moi j'attend la reponse de mourhino qui lui est intelligent et va bien le remettre a sa place j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison pour le Ballon d'or et pour Tevez, a propos de lui ou Dzeko, il fait un rêve éveillé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Mourinho et Balotelli, c'est les mêmes cas sociale, deux pauvres abruti qui se prennent pour des Dieux et qui ne respectent rien ni personne, avec un égo surdimensionné, et peu importe qu'ils aient ou non du talent, le côté humain prime avant tout le reste, c'est ce qui nous différencie des animaux.

 

Sans déconner si ils avaient la même couleur de peau on facilement pourrait croire qu'il son père et fils ces deux baltringues.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..