Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Enfin normalement tu ne met pas sur la pelouse un joueur sur le départ.

 

Imaginez qu'il se blesse demain, City n'en voudra plus et on l'aura dans l'os, c'est vraiment une drôle de gestion le cas Nasri...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Rosicky et Wilshere (ainsi que les autres) out c'est quasi sur que s'il est encore la Samedi il jouera...il a pas le choix de le mettre il y a plus de MO, sauf s'il met le Russe au centres ou Vipi avec Chamakh en pointe (hahahahaha)...bref on va rire encore samedi...

 

 

Pas trop d'accord, je t'en trouve une tout de suite de compo sans Nasri et sans les blessés/suspendus (et en gardant son 4-3-3):

 

192463_Arsenal.jpg

 

 

Tu as même une autre option avec Miyaichi à gauche.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop risqué dans la zone entre Van Persie et la défense. C'est Liverpool, c'est pas le moment de tester des choses comme Arshavin MOC (déjà fait certes mais y'a combien de temps... ?) ou Chamberlain qui n'a jamais joué un match de PL.

 

Par contre, Wenger va faire jouer Nasri meneur de jeu ou ailier à votre avis ? Je pense qu'il prendra la place de Rosicky.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord, je t'en trouve une tout de suite de compo sans Nasri et sans les blessés/suspendus (et en gardant son 4-3-3):

 

192463_Arsenal.jpg

 

 

Tu as même une autre option avec Miyaichi à gauche.

 

Pas mal comme compo, mais je doute que Wenger se passe de Rosicky et Nasri. Chamberlain ne sera certainement pas aligné titulaire, j'espère donc voir Nasri débuter la rencontre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop risqué dans la zone entre Van Persie et la défense. C'est Liverpool, c'est pas le moment de tester des choses comme Arshavin MOC (déjà fait certes mais y'a combien de temps... ?) ou Chamberlain qui n'a jamais joué un match de PL.

 

Par contre, Wenger va faire jouer Nasri meneur de jeu ou ailier à votre avis ? Je pense qu'il prendra la place de Rosicky.

 

 

Je suis d'accord mais je considère que mettre Nasri meneur de jeu c'est tout aussi expérimental... J'ai même plus confiance en Arshavin qu'en Nasri pour ce poste!

 

Chamberlain, je pense que c'est justement dans ce match qu'on doit l'aligner. Pourquoi? Car la défense de Pool est friable, surtout leurs latéraux. Si à gauche ils ont Flanagan, il faut mettre un mec qui bombarde, qui le pousse à faire des fautes et qui lui mette la misère en vitesse. Chamberlain ou Miyaichi semblent parfaits pour ça.

 

Offensivement ils nous feront mal, mais si on veut les battre on doit utiliser leur point faible: leur défense. L'attaque sera la meilleure des défenses pour nous, et Chamberlain à gauche, Arshavin au centre et Walcott à droite, avec VP au front, ça me paraît être une excellente solution pour faire péter la défense de Liverpool :P

 

Sinon Ramsey et Frimpong là on a pas trop le choix... On en aurait un si Diaby était apte, mais c'est pas le cas, on a qu'eux.

 

 

 

Pas mal comme compo, mais je doute que Wenger se passe de Rosicky et Nasri. Chamberlain ne sera certainement pas aligné titulaire, j'espère donc voir Nasri débuter la rencontre.

 

 

Rosicky est out je crois. Et puis la compo je l'ai fait volontairement sans Nasri pour montrer que c'était pas une obligation de le faire jouer ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - J'ai confiance en l'implication de Nasri

 

"Pas du tout. Une chose dont je ne remet pas en question c'est l'implication de Samir Nasri au Club. Tout les jours depuis qu'il est là, et tout les jours en pré-saison, il a travaillé avec un état d'esprit fantastique

 

Les fans voudront qu'Arsenal joue bien et gagne le match. Ils ne font pas de cas individuel de chaque joueur à chaque poste. Ils veulent de bons joueurs pour gagner ce match. Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher à Samir Nasri. Son attitude à l'entrainement, tout le monde en a été témoin depuis le premier jour de la pré-saison."

 

 

 

Donc Nasri sera sûrement titulaire demain, s'il est si impliqué que sa pourquoi il n'était pas dans le groupe contre Newcastle... ?

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - J'ai confiance en l'implication de Nasri

 

"Pas du tout. Une chose dont je ne remet pas en question c'est l'implication de Samir Nasri au Club. Tout les jours depuis qu'il est là, et tout les jours en pré-saison, il a travaillé avec un état d'esprit fantastique

 

Les fans voudront qu'Arsenal joue bien et gagne le match. Ils ne font pas de cas individuel de chaque joueur à chaque poste. Ils veulent de bons joueurs pour gagner ce match. Je ne vois pas ce qu'on peux reprocher à Samir Nasri. Son attitude à l'entrainement, tout le monde en a été témoin depuis le premier jour de la pré-saison."

 

 

 

Donc Nasri sera sûrement titulaire demain, s'il est si impliqué que sa pourquoi il n'était pas dans le groupe contre Newcastle... ?

 

Bein voilà , y a encore des gens qui doutent de son implication au sein du club ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein voilà , y a encore des gens qui doutent de son implication au sein du club ?

Toi la com tu sais pas que c'est... tu crois que Wenger aurait dit en conférence de presse " Nasri a la tête ailleurs, et je le fais jouer car mon effectif est limité avec les blessures et suspensions" d'ailleurs pourquoi n'a-t-il pas joué contre Newcatle ?

 

Ce que dit Wenger en conférence de presse faut le prendre avec du recul, ce mec ne dit rien au Journaliste... toujours pas comprit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi la com tu sais pas que c'est... tu crois que Wenger aurait dit en conférence de presse " Nasri a la tête ailleurs, et je le fais jouer car mon effectif est limité avec les blessures et suspensions" d'ailleurs pourquoi n'a-t-il pas joué contre Newcatle ?

 

Ce que dit Wenger en conférence de presse faut le prendre avec du recul, ce mec ne dit rien au Journaliste... toujours pas comprit ça...

Le problème c'est que vous voyez le mal partout , on dirait l'histoire de l'homme qui criait au loups.

 

Il ment jamais quand il parle de l'implication d'un joueur avec le club

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que vous voyez le mal partout , on dirait l'histoire de l'homme qui criait au loups.

 

Il ment jamais quand il parle de l'implication d'un joueur avec le club

 

Ouai je suis d'accords avec toi même si je peux plus saquer Nasri je pense qu'il reste très pro. Et c'est également vrai que concernant l'implication des joueurs Wenger est assez honnête.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ANG, Arsenal - Nasri parti pour rester

 

Selon Canal+, Samir Nasri, titulaire ce samedi contre Liverpool, va selon toute vraisemblance rester à Arsenal jusqu’à la fin de son contrat.

 

138687hp2.jpg

 

 

Alors qu’on annonçait son départ vers Man City comme quasi acquis, Samir Nasri serait finalement parti pour rester à Arsenal. D’après Canal+, sa titularisation, ce samedi, contre Liverpool, « n’est pas une titularisation de circonstance » et la tendance désormais serait donc à ce qu’il poursuit son aventure chez les Gunners jusqu'à la fin de son contrat, qui expire l'année prochaine. Les raisons de ce maintien seraient « d’ordre financier ». Les différentes parties ne se seraient pas parvenues à trouver un accord pour la finalisation de ce transfert.

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff ca serait completement bete qu'on ne le vende pas cette année l'anne prochaine il est en FC p*** on l'a quand meme acheter 16M !!!!!

 

Si il veut mon respect qu'il prolonge avec nous parce qu'il fait: un coup Shity a non attent je veux rejoindre mon pote Evra a MU non mais ca va 2 secondes....le gars depuis janvier dernier il a un contrat sur son bureau avec une augmentation de salaire assez important et lui il veux pas....

Vous croyez pas qu'a une époque des joueurs comme Titi ou Bergkamp n'aurait pas eu des salaires bien plus importante que ce qu'ils avaient chez nous en allant dasn un autre club ? mais eux on fait le choix sportif lui ya que le tune qu'il l'interresse....si il veut prouvez le contraire qu'il prolonge avec nous car pour le moment il a rien prouvez a part 6 mois ca faut pas l'oublier...

 

PS: le gars ne veut plus rester chez nous pourquoi gardez un joueur qui ne veut plus de nous c'est stupide

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, même si il partira la saison prochaine gratos puisqu'on ne remportera aucun titre, il fera au moins un peu de spectacle cette année, vu la pauvreté de notre effectif, on ne peut que se réjouir de cette nouvelle, si tenté qu'elle soit vraie...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agréablement surpris par la réaction des fans envers Nasri ... aucun sifflets ... c'est bien pour lui et soit dit en passant c'est mérité parce qu'il n'a jamais manqué ouvertement de respect envers le club ... Les négociations sur sa prolongation de contrat ça fait partie du jeu et voilà ... On va le garder au moins une saison supplémentaire ... Ça ne peut être que bénéfique aux vues de notre effectif ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, son transfert ne va pas avoir lieu ... c'est city qui se frotte les mains en étant sur de l'avoir gratuit l'année prochaine, on se fait encore entuber ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, son transfert ne va pas avoir lieu ... c'est city qui se frotte les mains en étant sur de l'avoir gratuit l'année prochaine, on se fait encore entuber ...

 

 

+1

City n'en a pas besoin dans l'immédiat, en plus ils ont assez de taff avec l'effectif qu'ils ont sans pour autant y ajouter un joueur en plus prétendant à une place de titulaire. Et d'ici l'an prochain il le récupèreront gratos ce qui fait une économie comprise entre 22 et 30M d'euros. Eux qui étaient si prochent de se faire "niquer" il y'a quelques jours, pourraient finalement inverser les rôles et choper Nasri le plus librement du monde dans quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

City n'en a pas besoin dans l'immédiat, en plus ils ont assez de taff avec l'effectif qu'ils ont sans pour autant y ajouter un joueur en plus prétendant à une place de titulaire. Et d'ici l'an prochain il le récupèreront gratos ce qui fait une économie comprise entre 22 et 30M d'euros. Eux qui étaient si prochent de se faire "niquer" il y'a quelques jours, pourraient finalement inverser les rôles et choper Nasri le plus librement du monde dans quelques mois...

 

T'avais raison axellou ...

 

C'est encore nous les couillons dans cette histoire, je pensais que ça allait compenser le "transfert" de fabregas ...

 

On arrive même pas a pigeonner city, on deviens vraiment très mauvais ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..