Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

kingarsenal

Membre
  • Content Count

    1875
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

19

About kingarsenal

  • Rank
    Titulaire
  • Birthday 09/29/1992

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  1. Ah sacré joueur EDUARDO, un énorme talent malheureusement gâché par une blessure tragique... Je n'oublierais jamais son retour à l'Emirates avec Donetsk, moment incroyable avec le stade entier qui a célébré son but Et il restera l'auteur d'uns des buts les plus fantastiques de l'histoire du Club.
  2. RAMSEY n'a pas le génie d'ÖZIL dans la dernière passe, et au poste de meneur ça fait toute la différence. Même s'il est loin d'être mauvais dans cet exercice. Et surtout avant d'être efficace offensivement, Aaron a d'énormes qualités défensives, qualité de tacles, combativité, pressing, c'est un joueur qui a récupéré beaucoup de ballons la saison dernière. Son meilleure poste est clairement en box to box.
  3. Pour moi RAMSEY n'est absolument pas un meneur, il n'en a pas les qualités contrairement à ÖZIL.
  4. RAMSEY meneur alors qu'il est monstrueux en box to box ? Aaron n'est pas fait pour jouer derrière les attaquants, on perdrait tout son travail de recuperation au milieu... On lui doit en grande partie notre solidité défensive de la première partie de saison. Ce n'est pas un hasard si on a prit des roustes contre les gros, lorsqu'il n'était pas là. Certains sont aveuglés par son apport offensif de la saison dernière, mais il faut bien comprendre qu'il était dans une réussite exceptionnelle. Il a énormément gagner en confiance parce que Wenger l'a fait descendre d'un cran par rapport à sa saison d'avant, où il a été quasi catastrophique pratiquement tous les matchs en jouant meneur. ÖZIL sur un côté c'est pareil, pourquoi le mettre Ailier alors qu'il est bien meilleure en 10... Mdf--------Ramsey ---------Özil---------- OU ---------Mdf-------- Ramsey------Özil C'est comme cela que Wenger organisera le milieu.
  5. Ça ne serait pas un FAKE cette image ?
  6. Mais si tu lis mon post en haut de page tu verras que je dis justement que le modèle à suivre en matière d'investissement, c'est Manchester United.
  7. Là tu prend les mercatos qui t'arrangent. Chelsea est en transition, beaucoup de cadres sont en déclins, et ils n'ont finis que 6ème de PL donc c'est "normal" qu'ils investissent plus. Manchester ne sont pas les derniers non plus pour faire de très gros transferts (Tevez, Berbatov, De Gea...). Après comme je viens de le dire plus haut je ne défends la façon de Chelsea de dépenser sans compter.
  8. Non mais ça c'est une autre question, oui ils dépensent plus que ce qu'ils gagnent mais ils peuvent aussi dépenser beaucoup grâce à leurs bénéfices aussi... Comme je l'ai dit dans mon post initial, leur système est trop extrême et ce n'est surtout pas le modèle à suivre. Au départ je faisais juste remarquer que notre système à nous, de ne rien dépenser alors qu'on est plus rentable que Chelsea justement est lui aussi trop extrême.
  9. Mais tu crois que Chelsea il n'arrive pas a faire des bénéfices tout seul ?! Tu crois que la vente des maillots, le Bridge, leurs titres ça ne leurs rapportent rien ? Chelsea est le 7ème clubs le plus rentable du monde, tout leurs argent ne vient pas d'Abramovic. Il sont tout à fait capable de recruter sur leurs bénéfices également.
  10. Je crois que certains ont du mal à voir que le Football est LE sport où règne l'Argent... C'est comme ça on n'y peut rien, aujourd'hui un Club Riche sera quasiment assuré de gagner des titres. Vous critiquez Chelsea, mais vous auriez été les premiers à sauter de joie si on avait mis 40M ¤ sur Hazard, il ne faut pas être de mauvaise foie. Je suis d'accords que le façon dont Chelsea et City dépensent sans compter est aberrante mais le résultat est là. Aujourd'hui City est Champion d'Angleterre et Chelsea Champion d'Europe, elle est là la réalité. Beaucoup déteste Abramovic, ce qui est parfaitement compréhensible, moi même je ne suis pas un fan de la personne. Mais il a tout fait, absolument tout fait pour que Chelsea gagne la C1, et devienne un grand Club. Il est pratiquement à tous les matchs des Bues pendant que chez nous Kroenke est venu une ou deux fois seulement... Ce que font nos dirigeant, je ne trouve pas ça mieux que ce que font ceux de City ou Chelsea (j'exagères un peu). Mais beaucoup pensent qu'on est pauvres et que l'on a pas d'Argent ce qui est complètement faux ! On est l'uns des Clubs les plus rentables du Monde, mais tout cet argent qu'ils se font en partie que le dos des supporters on en vois jamais la couleur... Pendant que nos concurrents gagnent des titres et achètent des grands joueurs, nous on perd les nôtres et l'on en est à notre 7ème saison sans titres. Alors attention, je ne défends pas les systèmes de Chelsea ou City qui sont trop extrêmes. Et je ne condamne pas non plus totalement notre système qui nous permet aujourd'hui de n'avoir aucune dettes hormis celle du stade. Mais je trouve que notre système à nous est egalement trop extrême, mais dans l'autre sens. Arsenal, comme Chelsea, comme City devraient trouver le juste milieu un peu à la manière de Manchester United. Les prix du marché sont affolant, mais il faut s'adapter, on ne pourra jamais concurrencer les grosses équipes si l'on ne fait pas un effort au niveau fiancier...
  11. Voila cela fait une semaine que j'ai lancé le sondage sur RAMSEY, les votes sont désormais clos. Donc avant toute chose merci à ceux qui ont votés ;) Voici le résultats final: Ramsey doit-il être titulaire ? NON: 81 votes (86 %) OUI: 13 votes (14 %) Total des votes: 94 Donc une victoire sans appel du "NON" avec 86 % des voix, un résultat entièremment logique étant donné les performances de Ramsey depuis le début de saison.
  12. kingarsenal

    [8] Mikel Arteta

    Regardes Scholes, Giggs, Lampard, Parker, Gerrard tous ces joueurs ont encore un bon niveau aujourd'hui malgré qu'il soit beaucoup plus vieux qu'Arteta. Les postes ou l'âge influe le plus les performances ce sont les postes qui demandent de la vitesse, les ailiers notamment (on l'a vu avec Arshavin). Mais pour les milieux de terrains l'âge n'a pas une aussi grande influence sur les performances, c'est une question d'hygiène de vie également.
  13. kingarsenal

    [8] Mikel Arteta

    L'âge n'est pas vraiment un problème pour le poste qu'il occupe, il a encore de belle années devant lui. Il est tout simplement ESSENTIEL, l'année prochaine il faudra qu'il soit associé à Wilshere et Song et on aura un milieu énorme.
  14. Le problème c'est que certains pensent qu'il y a une règle établie comme quoi TOUS nos jeunes joueurs vont exploser et devenir des monstres... Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs avec du potentiel ne se sont pas imposés chez nous malgré qu'ils aient montrés à un moment ou à un autre de bonnes choses. Vela, Denilson, Bendtner ou Reyes en sont les exemples. Et aujourd'hui personne ne peut savoir si Ramsey n'aura pas le même destin que ces joueurs là, surtout quand on regarde son niveau cette saison qui aura été très très moyen dans l'ensemble. Et je penses que s'il veut s'imposer un jour, il faudra forcément qu'il devienne un 8 car pour moi notre futur meneur c'est Wilshere.
  15. Ramsey est un jeune joueur qui n'a tout simplement pas atteint le niveau nécessaire pour être titulaire, il ne devrait même pas y avoir de débat là dessus. Après il sera peut être un futur très bon joueur, mais pour l'instant il doit être sur le banc. D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore voter, je remet le lien du sondage http://www.pixule.com/164832624462_ramsey-doitil-etre-titulaire.html
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..