Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

on en reparlera quand il marquera contre nous et nous narguera....

Meme si il marque contre nous, sa sert a rien de l'insulté c'est qu'un joueur de foot, il veut du pognon c'est son droit, il la pas volé l'argent, on lui propose, y a des chose plus grave dans le vie...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si il marque contre nous, sa sert a rien de l'insulté c'est qu'un joueur de foot, il veut du pognon c'est son droit, il la pas volé l'argent, on lui propose, y a des chose plus grave dans le vie...

 

il merite qu'on l'insulte , il a profite de nous , et s'est foutu de notre geule a la fin. bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se planter, comme la plupart des joueurs ayant quitté Arsenal.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il merite qu'on l'insulte , il a profite de nous , et s'est foutu de notre geule a la fin. bref

Il lui reste un ans de contract c'est normal qu'il pense a son avenir. Il part en rapportant au club le double de son transfert, il rapporte énormement au club.

Les gars vous devenez fou ou quoi ? O_o

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un ans de contract c'est normal qu'il pense a son avenir. Il part en rapportant au club le double de son transfert, il rapporte énormement au club.

Les gars vous devenez fou ou quoi ? O_o

 

 

oui mais il y a des façons de partir... il y la grande porte et la petite. sa façon de nous faire passer pour des supporters de m**** me déplait alors que tout ça était calculer depuis longtemps dans sa tête. il se croit malin , mais on a tous vu son petit jeu. Il rapporte quoi? des millions dont nous ne verrons jamais la couleur, le seul club du monde ou les supporters devrait s'en foutre des millions qui rentre , c'est bien arsenal , les sous qui rentre sont pas réinvestit sur le marche des transferts. il a le droit de penser a son avenir , mais l'avenir du club on en fait quoi? on va se retrouver sans cesc , sans lui, et le mercato ferme dans 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je tiens à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui mettent toute cette histoire sur le dos de Wenger.

 

AW a tenu à respecter ses convictions, à savoir qu'il y a une hiérarchie à respecter vis-à-vis des salaires. Personnellement j'aurais trouvé ça dégueulasse que Nasri soit mieux payé que Van Persie. Ca me paraît tout à fait logique que VP soit le mieux payé, et si c'est le cas c'est grâce à Wenger. Le coach a toujours suivi une logique rationnelle, certes à contre-courant du foot moderne basé sur le "toujours plus", mais qui a le mérite d'être honnête.

 

C'est une des raisons pour lesquels, personnellement, j'aime ce club: L'homme qui le gère ne marche pas sur la tête. A contrario c'est pour ça que je déteste Chelsea, City, Tottenham, ils sont continuellement dans la surenchère et se retrouvent à être baignés d'illogisme grave (cumulez les salaires des attaquants de City, puis ceux de Blackburn... Vous allez rire...).

 

 

Nasri n'avait clairement plus la mentalité d'un Gunner. Bergkamp, en son temps, aurait pu être un des joueurs les mieux payés d'Europe compte tenue de son talent. C'est pareil pour Henry, il était très bien payé chez nous mais aurait pu l'être encore mieux ailleurs. Ces joueurs avaient un amour du maillot qui faisaient passer leurs exigences financières au second plan, c'est ça être un Gunner sous l'ère Wenger, et pour Nasri ce n'était plus le cas.

 

 

 

C'est comme ça, personne n'est à blâmer. Wenger a tenu à conserver sa logique, Nasri a tenu à gagner plus OU à être entouré de stars. On peut trouver que les deux ont manqués de souplesse en se cramponnant à leurs convictions mais on peut aussi les comprendre. Personnellement j'ai jamais craché sur Wenger que je respecte beaucoup et je défie (ça c'est pour les petits malins qui vont me répondre que je n'aime pas Nasri et que je fais mon faux-cul) quiconque de me ressortir un message où je traite le Marseillais de mercenaire, de corrompu, etc.

 

 

On perds un bon joueur, compte tenue de notre situation actuelle c'est grave, mais on y peut rien. Comme les "journalistes" sportifs disent "le divorce était prononcé" entre Arsenal et Nasri. Il n'aurait pas pu avoir ce qu'il voulait ici à Londres, ni un salaire gargantuesque ni une flopée de stars Internationales.

 

 

Svp, gardez un minimum de respect pour Wenger... Et même pour Nasri, j'en vois qui s'enflamment quand même vachement. Je peux comprendre que ce départ est très négatif pour l'équipe mais quand même... Il faut relativiser.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de lui trouver des excuses... là il est en train de nous la faire à l'envers, du genre : "vous me respectez pas vous les supporters, avec les chants .... du coups j'vais partir mais j'aurais pu rester ....vous êtes vraiment trop méchants !! " il est juste attiré par le pognon , quand on vois son choix d'intégrer City on a compris que la priorité était pas sportive !

 

 

Nasri you're a cunt!!!

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativiser jusqu'à un point. Y a bien une lecon a tirer pour Wenger, c'est de surveiller de près l'état d'esprit de ses employés.

Je dis pas qu'il aurait pu le prevoir avec Nasri mais y a eu beaucoup d'indices depuis l'euro 2008 qui laissaient voir deux visages chez ce mec. C'est sur que voir le mental de Wilshere, l'humilité de Myiachi (qui par contre sportivement il est gentil mais il a *encore* rien prouvé), ca remet les choses à leur place.

 

Il a besoin de mecs qui y croient et ont une mentalité qui va avec Arsenal. Alors les gens changent mais globalement c'est des choses que tu peux voir avant. C'est comme cette affaire avec Campbell, qui aurait joué la diva, deja là j'aurais tiré la sonette d'alarme.

Il doit recruter en qualité mais tout autant en mentalité. Tu empechera jamais un gars de partir pour x raisons mais tu peux deja intégrer le critère de la mentalité. Ca aide à mon avis et ca évite ou réduit les risques d'un cas Nasri.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un ans de contract c'est normal qu'il pense a son avenir. Il part en rapportant au club le double de son transfert, il rapporte énormement au club.

Les gars vous devenez fou ou quoi ? O_o

Il prolongeait deux ans avec nous, faisait une saison jusqu'à l'Euro pour assurer sa place en équipe de France c'était mieux pour lui.. Et pour nous, on en aurait tiré au moins 40-45M vu les abrutis à la tête de City.. M'enfin bon débarras, à vrai dire, rien à branler qu'il dégage pour maintenant.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liser sa du nimporte quoi

Arsenal : le transfert de Nasri remis en question

 

19/08/2011 - 09 h 47 - 1

 

Samir Nasri n'a pas rallié Manchester City hier comme attendu. Au contraire, l'incertitude entoure toujours sa prochaine destination.

 

*

 

Il était attendu hier à Manchester City. Mais les photographes postés pour être les premiers à posséder des clichés du Français en route pour la visite médicale sont rentrés bredouilles. Car il ne s’est jamais présenté du côté des City of Manchester Stadium. Du coup, les journaux anglais relancent plusieurs hypothèses ce matin.

 

Pour le Daily Mirror, c’est même clair et net : Samir Nasri veut rejoindre Manchester… United. C’est ce qu’il aurait confié à ses amis. Et cela tombe bien car MU a abandonné la piste Sneijder, lassé des exigences financières trop élevées du Néerlandais. Hier, la presse anglaise faisait part d’un intérêt mancunien pour Götze, le jeune talent du Borussia Dortmund, mais il s’agit d’un dossier très compliqué. Bien qu’il ne soit pas le premier choix de Ferguson, Nasri pourrait bien revenir sur le devant de la scène du côté des Red Devils.

 

Bien sûr, la piste City n’est toujours pas à écarter. Mais il se pourrait bien que l’ancien Marseillais joue encore un ou deux matches avec les Gunners, qui ont un calendrier compliqué ces prochaines semaines (Liverpool ce week-end, retour face à l’Udinese puis MU le weekend suivant). L’apport de Nasri ne serait pas de trop au regard des premières sorties peu convaincantes d’Arsenal. Le dossier risque donc de traîner en longueur et l’issue est plus incertaine que jamais.

 

source:foot mercato

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin il casse les couille a faire sa diva...

p***** il est relou, il veut partir d'arsenal pour Man utd, notre pire ennemis après Tottenham, mais il veut la m****.

De tout efacon pas sur que fergie veuille de lui c'est pas un meneur de jeu... Il prendra götze ou rien je pense

Le mirror dit la meme chose

 

http://www.mirrorfootball.co.uk/transfer-news/Samir-Nasri-set-sign-for-Manchester-City-from-Arsenal-but-has-told-pals-his-dream-is-to-join-Manchester-United-article787040.html

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis arrivé sur ce forum, la première chose qu'on m'a dit c'est de ne jamais me fier à foot mercato :)

 

Nasri va partir, c'est certain !

Ok je le serais pour la prochaine fois alor merci :blush:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Foot Mercato c'est n'imp ce qu'ils racontent parceque si Nasri joue le match retour contre Udinese, il ne pourra pas jouer la CL avec United et ça m'étonnerai que ça plaise à Fergie. En plus il me semble que SAF a dit qu'il n'y aura plus de signatures à United cet été.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. Samir Nasri, annoncé depuis plusieurs jours à Manchester City, ne s'est toujours pas engagé avec le club mancunien. Selon nos informations, plusieurs hypothèses pourraient expliquer ce retard : 1) Arsène Wenger, qui doit faire face à une hécatombe de blessés, a pu repousser le départ du Français après la réception de Liverpool samedi. 2) Manchester United, où la piste Sneijder s'est considérablement refroidie, a relancé le meneur de jeu français. 3) Nasri reconsidère l'idée d'aller au bout de son contrat, avec la liberté de s'engager où il veut dans un an. Seule certitude pour l'instant : Nasri est toujours un joueur d'Arsenal.

 

source:l'equipe

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai jamais cru dire ca un jour te concernant, mais je suis d'accord avec toi. Le GROS problème de votre club c'est Wenger et sa politique, il serait temps d'en prendre la mesure sinon les saisons blanches vous allez encore les enchainer pendant longtemps. Désolé d'être aussi cru mais c'est la réalité. Le mieux qu'il puisse vous arrivez c'est le départ de Wenger.

Oui, Je le vois depuis quelques années, pareil...

Elles se suivent et on ne gagne plus. Bien sûr, il n'a rien fait de trop positif pour les joueurs et les supporteurs de ce Club.

Combien de fois, faire des changements à la 80e minute pour changer des matches où on est ridicule et on finit mal car 10mn est un peu court pour un joueur à se retrouver dans l'ambiance de l'équipe.

Enfin c'est le sujet de Nasri...

 

Ton message était le 4000e. :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info L'Equipe. Samir Nasri, annoncé depuis plusieurs jours à Manchester City, ne s'est toujours pas engagé avec le club mancunien. Selon nos informations, plusieurs hypothèses pourraient expliquer ce retard : 1) Arsène Wenger, qui doit faire face à une hécatombe de blessés, a pu repousser le départ du Français après la réception de Liverpool samedi. 2) Manchester United, où la piste Sneijder s'est considérablement refroidie, a relancé le meneur de jeu français. 3) Nasri reconsidère l'idée d'aller au bout de son contrat, avec la liberté de s'engager où il veut dans un an. Seule certitude pour l'instant : Nasri est toujours un joueur d'Arsenal.

source:l'equipe

 

Je plains l'ambiance sur le terrain et de notre équipe...

s'il fait une erreur!... s'il joue au nom de Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va durer combien de temps cette histoire ??? Il va pas nous faire une Fabregas, il veut partir qu'il parte, ce n'est le moment de faire un caprice pour aller a MU.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va durer combien de temps cette histoire ??? Il va pas nous faire une Fabregas, il veut partir qu'il parte, ce n'est le moment de faire un caprice pour aller a MU.

Il peut partir ou il veu moi je men fou tant k'on a l'argent avant dimanche soir mais sa devient urgent

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si s'est vraiment vrai qu'il veut finalement partir a ManU c'est vraiment qu'il a aucun respect pour le club, pour les supporters et surtout pour Arsène Wenger!

 

sinon Nasri je te souhaite un futur riche (j'ai pas peur pour ça) en titre :rolleyes:

[img]http://d.yimg.com/i/ng/sp/empics/20110228/16/2073147796-soccer-carling-cup-final-arsenal-v-birmingham-city-wembley-stadium.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous pourrons boucler l'affaire très vite, mais je ne suis pas au courant des dernières nouvelles, car je me concentre sur le match» de Championnat contre Bolton dimanche, a déclaré vendredi Roberto Mancini à propos du transfert de Samir Nasri. «J'espère (que cela ira vite) car le marché se termine dans dix jours», a ajouté l'entraîneur de Manchester City. Prié d'expliquer le retard d'un transfert annoncé depuis plusieurs jours, Mancini a déclaré : «Je ne sais pas, ce n'est pas mon travail. C'est probablement parce que Nasri est un bon joueur, ou parce qu'il y a un problème ou un autre.»

 

source:l'equipe

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..