Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Transfert finalisé dans les prochaines 24H

 

Selon BBC Sport, le transfert de Nasri à Man City se confirme, il pourrait être finalisé dans les 24 prochaines heures. On parle d'un transfert de £25m. Depuis Automne 2010 Nasri a refusé toutes les propositions de contrat d'Arsenal forçant les londoniens à le vendre à un an de la fin de son contrat.

 

 

p***** allez Arsène, tu as de la tunes, ramène nous des grands joueurs !!!

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureux qu'il parte enfin, j'y croyais plus !!!

 

A mon avis s'il n'a jamais prolongé, c'est pas à cause de l'argent, je pense qu'il se faisait frapper dans le vestiaire, que song lui mettait des grosses baffes, nasri, ça a toujours été un faible, dès les équipes de jeunes....

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M d'euros pour un mec qui partira l'an prochain, sans forcément se donner à fond en plus (parce que Euro ou pas, Wenger le mettre titulaire quoiqu'il arrive...) avant de vous quitter pour pas une cacahuète... La somme est royale ! Et après vous êtes fait entuber pour Fabregas, vous avez l'occasion d'équilibrer la donne en la mettant bien profond à City pour cette transaction alors foncez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop heureux qu'il parte enfin, j'y croyais plus !!!

 

A mon avis s'il n'a jamais prolongé, c'est pas à cause de l'argent, je pense qu'il se faisait frapper dans le vestiaire, que song lui mettait des grosses baffes, nasri, ça a toujours été un faible, dès les équipes de jeunes....

 

 

Ah ah t'es con, tu m'as fait marrer ^^.

 

 

 

 

Transfert finalisé dans les prochaines 24H

 

Selon BBC Sport, le transfert de Nasri à Man City se confirme, il pourrait être finalisé dans les 24 prochaines heures. On parle d'un transfert de £25m. Depuis Automne 2010 Nasri a refusé toutes les propositions de contrat d'Arsenal forçant les londoniens à le vendre à un an de la fin de son contrat.

 

 

p***** allez Arsène, tu as de la tunes, ramène nous des grands joueurs !!!

 

 

Attention les gars, c'est bien écrit "pourrait être finalisé". Vous savez que venant de ce genre de sites ça peut vouloir dire beaucoup comme rien du tout.

 

Attendons avant de nous réjouir de son départ ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous réjouir du départ de Nasri, un de nos meilleurs joueur cette saison, qu'on n'est pas sûr de remplacer alors qu'il reste moins de 15 jours de mercato et qu'on a déjà perdu Fabregas... Non mais sans déconner :rolleyes:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro ou pas ... Vu ses performances en équipe de France, il est sur la sellette, surtout si Gourcuff retrouve confiance et revient à niveau. Blanc l'a dit "Il doit faire mieux".

 

Soit il reste, arrête de faire sa star, joue avec le coeur, améliore son jeu et a des chances que Blanc continue à l'appeler . Soit il part et bon débarras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 M¤ !!!

 

L'avenir dira si city a fait une bonne opération ou pas mais 30 M¤ alors qu'il reste qu'une année de contrat, c'est génial !

 

On s'est fait sodo***** sur le dossier fabregas mais celui là, on l'a bien géré !

 

On pourrait même se permettre de sacrifier 1 petit million coupé en billet de 5¤ et les lui carrer dans le fio*, de toute façon, c'est déjà de l'argent sale ... avec les emirs ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous réjouir du départ de Nasri, un de nos meilleurs joueur cette saison, qu'on n'est pas sûr de remplacer alors qu'il reste moins de 15 jours de mercato et qu'on a déjà perdu Fabregas... Non mais sans déconner :rolleyes:

 

 

Désolé mais pour certains, dont moi, le comportement et l'amour du club sont très importants, autant que les performances sur le terrain ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous réjouir du départ de Nasri, un de nos meilleurs cette saison, qu'on n'est pas sûr de remplacer alors qu'il reste moins de 15 jours de mercato et qu'on a déjà perdu Fabregas... Non mais sans déconner :rolleyes:

 

Oui mais nous savons tous que si il reste cette saison, il sera vraiment nul en plus au poste de meneur de jeu où il jamais réussi un bon match et avec en plus le sentiment de plus vouloir jouer à Arsenal, sa aurait servit à rien qu'il reste pour sa dernière année de contrat. Donc oui fallait se réjouir de son départ, car on récolte 30 millions et que on vas surement investir du moins je prie fort pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous réjouir du départ de Nasri, un de nos meilleurs joueur cette saison, qu'on n'est pas sûr de remplacer alors qu'il reste moins de 15 jours de mercato et qu'on a déjà perdu Fabregas... Non mais sans déconner :rolleyes:

 

Vraiment étrange hein ce que peux donner la haine de certains hein ?!

 

On le vend 30 millions ou on le garde une année pendant laquelle il ne vas rien faire et on le laisse partir gratos ?!?!?!?

 

T'as saisi pourquoi on est heureux ou je te fais un dessin ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étrange hein ce que peux donner la haine de certains hein ?!

 

On le vend 30 millions ou on le garde une année pendant laquelle il ne vas rien faire et on le laisse partir gratos ?!?!?!?

 

T'as saisi pourquoi on est heureux ou je te fais un dessin ?

 

Moi je ne suis pas heureux en aucun cas. Qu'on le vende parce qu'il refuse de prolonger et qu'on va récolter 30 millions, je suis ok, mais si on récupère personne on sera bien dans la mouise... Bref le mercato le plus pitoyable de l'histoire, heureusement qu'on devait pas perdre Fabregas et Nasri en même temps pas vrai Arsène...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, le vendre environ 30 millions vu les conditions du transfert, c'est un gros coup pour nous là. :lavache:

 

Wenger a de la thune c'est vrai, mais il en a toujours eu et n'en a jamais dépensé sur de gros joueurs, je pense pas qu'il va changer ça...

 

Concernant le départ de Nasri, vu qu'il jouait surtout sur l'aile, je considère que son départ ne serait pas une catastrophe et qu'il est déjà remplacé par nos solutions "internes". :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas heureux en aucun cas. Qu'on le vende parce qu'il refuse de prolonger et qu'on va récolter 30 millions, je suis ok, mais si on récupère personne on sera bien dans la mouise... Bref le mercato le plus pitoyable de l'histoire, heureusement qu'on devait pas perdre Fabregas et Nasri en même temps pas vrai Arsène...

:lol1: c'est la ou je me dit qu'il a vraiment perdu la tete le grand pere Wenger, il controle plus rien dans le club il sait plus geré rien, nada il est perdu et fait n'importe quoi

 

Sinon content qu'il se casse ce mercenaire en plus pour 30M c'est super pfff :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a une part de responsabilité la dedans, mais les dirigeants lui ont clairement fait comprendre qu'il fallait vendre quelque soit le joueur d'où le départ de Fabregas et maintenant celui de Nasri. Mais apparemment, ils ont pas voulu lui faire comprendre qu'il fallait acheter aussi. Les supporters anglais en viennent à dire "Dépenses, ton p**** d'argent Wenger" sur ce que j'ai pu lire dans l'Equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention les gars, c'est bien écrit "pourrait être finalisé". Vous savez que venant de ce genre de sites ça peut vouloir dire beaucoup comme rien du tout.

 

Attendons avant de nous réjouir de son départ ;)

 

Même si la BBC c'est je pense ce qu'il a de plus fiable comme source britannique. :wink2:

 

Nasri n'est pas irremplaçable au contraire de Fabregas, on pourrait perdre un bon joueur certes mais d'autres joueurs peuvent faire le boulot. Encore faut-il que Wenger dépense cet argent (ce qui est presque improbable...) ! Je reprends ce que dit Axelou: si il n'est pas impliqué à 100% et qu'il y avait en plus un risque qu'il parte gratuitement, c'est tout bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais nous savons tous que si il reste cette saison, il sera vraiment nul en plus au poste de meneur de jeu où il jamais réussi un bon match et avec en plus le sentiment de plus vouloir jouer à Arsenal, sa aurait servit à rien qu'il reste pour sa dernière année de contrat. Donc oui fallait se réjouir de son départ, car on récolte 30 millions et que on vas surement investir du moins je prie fort pour.

Son dernier match avec toute l'équipe qui est là en meneur de jeux et pas avec Rosicky ou Ramsey à coter de lui date à quand ? Jamais je crois

 

Il a joué meneur contre Stoke city récemment en championnat et il a fait un bon match jusque son choc sur la tête .

 

 

Et par pitié arrête de dire : "si il reste il sera nul " Mais qu'est ce t'en sais bordel ? Moi je suis sur qu'avec Diaby - wilshere autour de lui en meneur il peut casser la baraque de toute façon ça peut pas être pire que rosicky ou Ramsey .

 

Et c'est de quel sentiment que tu parles mdr ? tu l'as parlé ? c'est un proche avec toi ? Il a jamais laisser présage qu'il en avait rien à foutre d'arsenal et faut pas me citer ses match de pré-saison.

 

Vous pensez qu'une pointure va venir pour le remplacer ? :lol1:

 

Avec l'autre Expresso qui fanfaronne mais il l'avait bien sucer quand il mettait son doublé contre Fulham , vive les retournements de vite

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier match avec toute l'équipe qui est là en meneur de jeux et pas avec Rosicky ou Ramsey à coter de lui date à quand ? Jamais je crois

 

Il a joué meneur contre Stoke city récemment en championnat et il a fait un bon match jusque son choc sur la tête .

 

 

Et par pitié arrête de dire : "si il reste il sera nul " Mais qu'est ce t'en sais bordel ? Moi je suis sur qu'avec Diaby - wilshere autour de lui en meneur il peut casser la baraque de toute façon ça peut pas être pire que rosicky ou Ramsey .

 

Et c'est de quel sentiment que tu parles mdr ? tu l'as parlé ? c'est un proche avec toi ? Il a jamais laisser présage qu'il en avait rien à foutre d'arsenal et faut pas me citer ses match de pré-saison.

 

Vous pensez qu'une pointure va venir pour le remplacer ? :lol1:

 

C'est ça qui me fait flipper, imagine on recrute Valbuena :ph34r: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier match avec toute l'équipe qui est là en meneur de jeux et pas avec Rosicky ou Ramsey à coter de lui date à quand ? Jamais je crois

 

Il a joué meneur contre Stoke city récemment en championnat et il a fait un bon match jusque son choc sur la tête .

 

 

Et par pitié arrête de dire : "si il reste il sera nul " Mais qu'est ce t'en sais bordel ? Moi je suis sur qu'avec Diaby - wilshere autour de lui en meneur il peut casser la baraque de toute façon ça peut pas être pire que rosicky ou Ramsey .

 

Et c'est de quel sentiment que tu parles mdr ? tu l'as parlé ? c'est un proche avec toi ? Il a jamais laisser présage qu'il en avait rien à foutre d'arsenal et faut pas me citer ses match de pré-saison.

 

Vous pensez qu'une pointure va venir pour le remplacer ? :lol1:

 

Un joueur qui reste au club contre son plein gré ne peut pas être concerné par le club durant la saison, c'est prouvé footballistiquement et vu que Nasri voulais pas prolongé et voulais partir ( tu es au moins d'accord avec moi là?) donc son intention première était de se barrer mais si il doit rester au club et attendre un an avant de plier bagage tu crois vraiment qu'il serait impliquer comme il a pu être durant ses 4 bons mois? moi j'en doute très très fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui reste au club contre son plein gré ne peut pas être concerné par le club durant la saison, c'est prouvé footballistiquement et vu que Nasri voulais pas prolongé et voulais partir ( tu es au moins d'accord avec moi là?) donc son intention première était de se barrer mais si il doit rester au club et attendre un an avant de plier bagage tu crois vraiment qu'il serait impliquer comme il a pu être durant ses 4 bons mois? moi j'en doute très très fortement.

 

Il a dit qu'il veut partir ? Il a dit qu'il veut pas prolonger pour l'instant . merci

 

C'est prouvé footbalistiquement ? Foutaise

 

Tu peux avoir des doutes mais pas des certitudes comme tu le cries haut et fort

Modifié par Mikaweb
Mikaweb: N'étant pas blessé, il serait sur la pelouse sinon.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Bon, ca c'est fait :lol:

Encore Bendtner et Almunia...si on arrive aussi à caser Chamakh et Squillaci, c'est le mercato de rêve :D

 

Dès qu'on passe la barre des 20M, c'est énorme pour une seule année de contrat. J'espère pour lui qu'il va jouer là-bas...pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il va jouer...

 

Je pense pas que City va jouer avec le même 11 toutes les semaines pour se retrouver avec la moitié du 11 "titulaire" à l'infirmerie vers Mars afin d'entamer la chute vers la 4eme place en PL et jouer des 1/4 de LDC avec une équipe bis :rolleyes::whistling:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..