Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Wenger a dit de Fabregas la meme chose encore aujourd'hui alors qu'il est parti :lol1: . Il a dit genre" je voulais que fabregas reste et c'est toujous le cas. Fabregas voulait le barça et on l'a vendu"

L'important c'est que le propriétaire d'Arsenal ne veut pas que Nasri parte gratuitement l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Wenger,Nasri pourrait rester mais insiste que ceci n'est pas lier au départ de Cesc:http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/14531911.stm

 

Franchement qu'il parte, y'en ras le cul de ces mercenaires qui utilisent Arsenal comme un tremplin, qu'il aille cirer le banc aux citezens ou qu'il rejoigne la maison de retraite des blues... on a Wilshere,VIpi,Rosicky et une grande génération de jeunes anglais qui sont attachés au club du fond du coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qu'il parte, y'en ras le cul de ces mercenaires qui utilisent Arsenal comme un tremplin, qu'il aille cirer le banc aux citezens ou qu'il rejoigne la maison de retraite des blues... on a Wilshere,VIpi,Rosicky et une grande génération de jeunes anglais qui sont attachés au club du fond du coeur

+1

Rosicky est meilleur que lui en meneur en plus donc...

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter (source)

"Nanas08 Samir Nasri Official

I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player"

 

Vu qu'il est pas encore parti c'était pas super qu'il commence déjà à le descendre mais au vu de son attitude c'est mérité. Ça serait bien également qu'il finisse par apprendre à parler correctement Anglais ça va faire quatre ans qu'il est la-bas m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player"

Nasri sur Twitter.

 

Ils ont chanté quoi les fans samedi ?...

Sur twitter la réponse: (source)

For those who don't know some fans at NUFC we signing Na Na Na Na he's a greedy @@@@ greedy @@@ he's a greedy @@@ #nasri #arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne des raisons pour partir, c'est son comportement qui est irrespectueux à la base, les fans on chanté son nom toute l'année et il les remercient en refusant de prolonger.

 

Au départ je voulais le garder mais comme Fabregas étant parti, autant le vendre aussi et reconstruire notre milieu. S'il reste, arrivé au mois de mars il va s'économiser en vue de l'Euro, donc non merci.

 

On l'échange contre Adam Johnson et je serait content.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur twitter (source)

"Nanas08 Samir Nasri Official

I heard what the fans were singing about me on saturday and it is really disrespectful because i'm still a arsenal player"

 

Vu qu'il est pas encore parti c'était pas super qu'il commence déjà à le descendre mais au vu de son attitude c'est mérité. Ça serait bien également qu'il finisse par apprendre à parler correctement Anglais ça va faire quatre ans qu'il est la-bas m****...

Hs: Il a fait qu"elle faute ? an arsenal player?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs: Il a fait qu"elle faute ? an arsenal player?

 

yep il l'a fait tout le temps celle là, puis dans le twit suivant il parle de Fabregas (qui n'est qu'une seule personne) oh lien d'un simple man, il t'écrit un men, il fait pleins de conneries dans le genre enfin bon je chipote pour un rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se donne des raisons pour partir, c'est son comportement qui est irrespectueux à la base, les fans on chanté son nom toute l'année et il les remercient en refusant de prolonger.

 

 

Mais bien sur et il a engagé 500 supporters pour qu'il chante ça et pour qu'il a une autre excuse pour partir ?

 

C'est quoi ce prétexte de m**** ? Parce qu'ils ont chanté son nom toute l'année il doit prolonger ?

 

C'est un joueur d'arsenal et n'a jamais dit qu'il voulait partir où est le manque de respect ? Ah mais oui parce que monsieur n'a pas voulu comme tout le monde et prolongé directement ! Quel crime , il s'est servi d'arsenal , aucune reconnaissance blabla ( ironique ) :lavache:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec est naze serieusement, je pense qu'il a un agent qui n'est rien d'autre qu'une petite p*te qui ne pense qu'à ses commissions, ce serait pas le premier joueur dont la carrière a été mal gérée...

 

Et en venant se faire passer pour une victime sur twitter, il n'obtiendra pas le respect qu'il demande, y'a qu'un moyen... Signe ton p***** de contrat mec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Fabregas est parti, il va peut-être négocier ce qu'il voulait : son poste de numéro 10.

 

 

Ah ouai mais là, no way.

 

On l'a vu à de nombreuses reprises, il n'est pas bon dans l'axe. Il tricote trop, il n'a pas une bonne vision du jeu, il lâche sa balle trop rarement.

 

J'espère vraiment que Wenger ne voit pas en lui notre futur meneur de jeu... Et pourtant j'ai un sacré mauvais pressentiment...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette différence de traitement entre joueurs?

 

- Pour les rumeurs de transfert de Fabregas:

 

"olol mé atendé lé journalistes connéssen rien, ils invente dé truc é tou fabregas va resté et les barceloné raconte nimporte kwa fabrega leur a jamai di ça !!!"

 

- Et pour les rumeurs de transfert de Nasri:

 

"Ah? C'est écri ça dans les journaux? Bah quel e***** Nasri, allé on va chanter de la m**** sur lui !! "

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi cette différence de traitement entre joueurs?

 

- Pour les rumeurs de transfert de Fabregas:

 

"olol mé atendé lé journalistes connéssen rien, ils invente dé truc é tou fabregas va resté et les barceloné raconte nimporte kwa fabrega leur a jamai di ça !!!"

 

- Et pour les rumeurs de transfert de Nasri:

 

"Ah? C'est écri ça dans les journaux? Bah quel e***** Nasri, allé on va chanter de la m**** sur lui !! "

 

 

 

Fabregas était là depuis 8 ans, il a mené l'équipe, il a été capitaine et il est resté malgré les circonstances pendant 2, 3 ans. Et puis il ne s'est jamais montré avide d'argent, du moins on ne peut lui reprocher aucun épisode extra-sportif (à part biensûr son attirance pour Barcelone, mais ça c'est autre chose).

 

Nasri vient de boucler sa deuxième bonne année au club, il n'a encore pour ainsi dire rien fait, j'imagine qu'il est sous la barre des 100 capes chez nous, et quand TF1 lui demande si il se voit à Manchester, il sourit. Il dit franchement et publiquement qu'il veut une revalorisation.

 

Je comprends que certaines personnes réagissent mal. Après tout, l'augmentation qu'il demande elle sera payée en partie avec les sous des supporters qui vont au stade.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas était là depuis 8 ans, il a mené l'équipe, il a été capitaine et il est resté malgré les circonstances pendant 2, 3 ans. Et puis il ne s'est jamais montré avide d'argent, du moins on ne peut lui reprocher aucun épisode extra-sportif (à part biensûr son attirance pour Barcelone, mais ça c'est autre chose).

 

Nasri vient de boucler sa deuxième bonne année au club, il n'a encore pour ainsi dire rien fait, j'imagine qu'il est sous la barre des 100 capes chez nous, et quand TF1 lui demande si il se voit à Manchester, il sourit. Il dit franchement et publiquement qu'il veut une revalorisation.

 

Je comprends que certaines personnes réagissent mal. Après tout, l'augmentation qu'il demande elle sera payée en partie avec les sous des supporters qui vont au stade.

 

Conneries oui... Qu'un joueur soit plus longtemps au club ça excuse rien.

 

En fait vous lui reprocher d'être cash et honnête? Mais après ça va pleurer quand Fabregas dit rien pendant des mois?

 

Non, y'a juste un genre de favoritisme puant l'hypocrisie chez les fans d'Arsenal, ça m'exaspère... Et pas rien que concernant l'affaire Nasri hein.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conneries oui... Qu'un joueur soit plus longtemps au club ça excuse rien.

 

En fait vous lui reprocher d'être cash et honnête? Mais après ça va pleurer quand Fabregas dit rien pendant des mois?

Non, y'a juste un genre de favoritisme puant l'hypocrisie chez les fans d'Arsenal, ça m'exaspère... Et pas rien que concernant l'affaire Nasri hein.

Arsenal a empeché Fabregas de parler d'un transfert vers le barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conneries oui... Qu'un joueur soit plus longtemps au club ça excuse rien.

 

En fait vous lui reprocher d'être cash et honnête? Mais après ça va pleurer quand Fabregas dit rien pendant des mois?

 

Non, y'a juste un genre de favoritisme puant l'hypocrisie chez les fans d'Arsenal, ça m'exaspère... Et pas rien que concernant l'affaire Nasri hein.

 

 

Biensûr que si ça excuse... Tu parleras forcément avec plus de respect de Henry que d'Aliadiaire, non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur et il a engagé 500 supporters pour qu'il chante ça et pour qu'il a une autre excuse pour partir ?

 

C'est quoi ce prétexte de m**** ? Parce qu'ils ont chanté son nom toute l'année il doit prolonger ?

 

C'est un joueur d'arsenal et n'a jamais dit qu'il voulait partir où est le manque de respect ? Ah mais oui parce que monsieur n'a pas voulu comme tout le monde et prolongé directement ! Quel crime , il s'est servi d'arsenal , aucune reconnaissance blabla ( ironique ) :lavache:

c'est clair et il a pas voulu prolonger le contrat directement pour voir se arsene allait recruter pour renforcer l'equipe

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conneries oui... Qu'un joueur soit plus longtemps au club ça excuse rien.

 

En fait vous lui reprocher d'être cash et honnête? Mais après ça va pleurer quand Fabregas dit rien pendant des mois?

 

Non, y'a juste un genre de favoritisme puant l'hypocrisie chez les fans d'Arsenal, ça m'exaspère... Et pas rien que concernant l'affaire Nasri hein.

 

Fabregas part du club en ayant été le porte drapeau pendant quelques années, il retourne dans sa région natale et le club de son enfance.

 

Si Nasri décidait de rentrer à Marseille ca ne me poserait aucun problème, mais partir à Manchester City, quasi doubler son salaire, et dire qu'on va pour jouer des titres, alors que l'on a une proposition de signer a United... y'a un moment ou je pense que les supporters ne sont pas des abrutis et comprennent ce qui se passe.

 

La haine que certains supporters ont ces derniers temps envers Nasri est compréhensible, haine qui peut être effacée en quelques goûtes d'encre, sur un nouveau contrat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..