Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

diplodocus

Membre
  • Content Count

    796
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

71

About diplodocus

  • Rank
    Joueur

Profile Information

  • Club
    PSG
  1. mais où est-ce que je compare la L1 avec le portugal?? C'est vraiment la honte suprême que d'être comparé à la L1 ou un club de L1?? De toute façon j'ai dis que j'arretais des comparaisons entre championnats ou clubs de différents championnats, les gens prennent tout de suite la mouche (même lorsqu'il y a rien du tout).
  2. pour info, c'est pas moi qui avait fait des comparaisons sur le topic liga. Nannn mais je retire ma comparaison avec Lyon, mais je vais peut-être en commencer une avec Benfica au portugal par exemple (qui est un championnat nettement moins important faut que je le dise sinon on va dire que je surcôte le championnat portugais).
  3. nan mais j'ai remarqué que dès qu'on fait une comparaison entre clubs de différents championnats, ça part tout de suite en vrille. Certains sont très susceptibles de ce point de vue. Donc effectivement je m'abstiendrais à l'avenir de ce genre de comparaison. ça me rappelle sur le topic liga, il y avait eu des comparaisons entre clubs de premier league et ceux de liga et, là aussi, c'était parti en vrille. Après je trouves personnellement dommage que les championnats se jouent toujours entre les mêmes clubs et plus d'équipes qui pourraient prétendre au titre, ça serait nettement plus intéressant (en premier league y a que 3-4 clubs, liga 2,...) Après je trouves dommage que les fans des spurs méprisent Lloris (notamment en décomptant précisément la moindre erreur qu'il peut faire) alors qu'ils devraient plutot se réjouir d'avoir un très bon gardien. enfin bref j'ai pas envie de relancer le débat...
  4. Pour moi un grand joueur doit pouvoir jouer la ligue des champions (assez souvent en tout cas), et avoir une chance de gagner le championnat avec son club. Or, honnetement, tottenham a très peu de chances de gagner la premier league et participe rarement à la C1. voila pourquoi je trouve que Lloris est allé s'enterrer là-bas. Moi je considère Lloris comme un grand gardien, vous non, très bien restons-en là, je garde mon point de vue et vous le vôtre.
  5. je n'ai pas dit que la ligue 1 était un grand championnat et que le classement UEFA était une représentation parfaitement fidèle du niveau des équipes. Je ne surcotes pas les clubs francais parce que je n'ai parlé que de Lyon Donc apprend à lire avant de me répondre, et comme je viens de dire tout ça est vraiment pathétique.
  6. c'est assez impressionnant le nombre de blaireaux qui trainent sur ce forum. (je retire cette première phrase mais ç'est franchement saoulant de lire vos réponses genre "tu connais rien au foot", "conneries..", "GOLLDDEEENN POST BITCHES", et plein d'autres mais j'ai autre chose à faire que vous citer...) Je fais une comparaison tout ce qu'il y a de plus normal entre Lyon et tottenham (ce sont deux clubs sensiblement du même niveau) et ça y est, limite on m'insulte. Vous (vous vous reconnaitrez) êtes vraiment pathétiques. C'est pas étonnant qu'il y en ait qui partent de ce forum.
  7. c'est pas MON classement UEFA c'est LE classement UEFA. quant à dortmund et city, c'est un classement sur les 5 dernières années (dortmund et city n'étaient nulle part il y a 4 ou 5 ans) baaaaaaaaaaaaaaah ouiii et valdes c'est un des meilleurs gardien du monde, et la liga c'est le meilleur championnat..... Pour ce qui est des joueurs cités: dembélé, verthongen....arrrrrrfffff je m'avoue vaincu ces 2 joueurs sont vraiment trop trop forts, on devrait leur donner un ballon d'or Les joueurs de tottenham sont des joueurs moyens que vous surcôtez simplement parce que vous les voyez à la télé parce que vous suivez la premier league, c'est tout. QUant à Lyon qui fait de l'europa league une priorité mais naaaaaannn, tout le monde sait que les clubs français en ont rien à cirer de l'europa league.
  8. ah bah oui parce qu'arsenal qui perd 4-0 contre le milan AC (qui est une équipe nettement moins bonne que le bayern actuellement), c'était bien aussi. quant aux joueurs de tottenham que tu citais, désolé de te l'apprendre mais c'est des joueurs moyens que tu surcôtes simplement parce que tu les vois jouer dans "ton" championnat préféré. Quant aux joueurs qui quittent la ligue 1 c'est simplement une question d'argent (les exemples de city chelsea, PSG??)
  9. lyon est 11ème et tottenham 33ème, c'est le classement officiel UEFA sur les 5 dernières années donc si c'est un classement actuel (mais même en prenant que l'année dernière lyon est toujours largement devant). Bon si tu veux, on prend l'europa league: lyon------------ 4 matchs 4 victoires tottenham---- 1 victoire 3 nuls Je sais bien qu'il y en a bcp qui idolatrent la premier league mais à un moment donné faudrait redescendre sur terre
  10. baaaaaaaaaaaa non sur le papier, lyon est clairement au-dessus: lyon 11ème et tottenham 33ème http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/index.html Après c'est libre à vous de croire qu'il y a que la premier league dans le monde du foot, mais faudrait déjà qu'arsenal par exemple commence par gagner contre schalke...
  11. Il mérite surtout un vrai club. Tottenham, pour moi, c'est moins bien que lyon, c'est juste un club qui vivote derrière les premières places en premier league et qui ne peut prétendre à rien du tout.
  12. je trouve ça franchement énorme qu'un club moyen comme tottenham et ses fans se permettent de juger un gardien qui mérite largement mieux comme club que tottenham. Après c'est sur qu'en jouant un match par mois, Lloris va pas s'améliorer.
  13. je suis d'accord sauf que c'est quand même lui le fautif parce qu'il a complètement déserté son coté gauche, et que l'attaquant de schalke s'est retrouvé tout seul.
  14. ça se termine à combien de matchs sans défaite pour la juv??
  15. diplodocus

    [9] Lukas Podolski

    parce que giroud ne peut pas jouer ailier gauche tandis que Podolski est "censé" pouvoir être ailier. Donc si on met podolski en pointe, y a plus personne sur les ailes. Mais après je trouves dommage qu'arsenal ne joue pas en 4-4-2, ce serait mieux pour giroud ET podolski
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..