Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Vous savez comme, je suis vraiment content qu'il parte, comme je le dis depuis plusieurs semaines mais, oui il y a un très gros mais ....

 

...Jamais plus je n'entendrais cette merveilleuse musique :

 

http://www.youtube.com/watch?v=KbPynDF78RE

 

Quel malheur, c'était ma préférée !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre Nazfric à 25M c'est une bonne affaire pour un mec qui a quoi 6mois a haut niveau en 3 ans ? Nous n'avons plus qu'a prendre Mata (hein Arsène sort toi les doigts pour une fois :whistling: )

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre Nazfric à 25M c'est une bonne affaire pour un mec qui a quoi 6mois a haut niveau en 3 ans ? Nous n'avons plus qu'a prendre Mata (hein Arsène sort toi les doigts pour une fois :whistling: )

Tu vas bien être déçu de Mata , il est encore moin régulier que Nasri ... Il vient de faire une saison moyenne et n'a pas beaucoup fait la différence ... Et SURTOUT le passage de la liga à la PL , il va encore plus en chier ... On y perd largement !

J'ai l'impression que vous retenez le Mata de la Roja

 

Nos derniers souvenirs de Nasri sont mauvais car il a dernièrement joué en meneur de jeux mais quand il était sur son coté droit voir même le gauche , il était génial !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent les posts influencés par la déception... Après j'ai vue une stat comme quoi on gagnait plus sans qu'avec lui.

 

Sinon faudrait voir son statut dans ce club qui quadruple les postes. C'est un pari risqué pour lui à un an de l'Euro. A moins que ça y est les statuts "d'intouchable" en EdF son revenu.

 

D'un côté jme dis qu'il se casse (pour l'argent ou autre) il va se planter et aussi une pensée à Wenger avec sa politique d'échec et lui dire "c'est bien fait pour ta gueule" faut se donner les moyens des ambitions.

 

Pour moi il mérite plus qu'Arsenal ou plutôt un Arsenal des invincibles, ou à la rigueur un club comme ManU mais bon City c'est comme un symbole.

 

En meneur il est très moyen mais à gauche c'était vraiment pas surtout quand il jouait plus sur la verticalité.

 

Bon vent, j'ai vu ARSENAL "survivre" au départ d'Henry donc je m'en fais pas sans Nasri.

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comme, je suis vraiment content qu'il parte, comme je le dis depuis plusieurs semaines mais, oui il y a un très gros mais ....

 

...Jamais plus je n'entendrais cette merveilleuse musique :

 

http://www.youtube.com/watch?v=KbPynDF78RE

 

Quel malheur, c'était ma préférée !

 

Ne t'en fais pas ils préparent une nouvelle version ;)

 

Un mot de Bob Collins chanteur des Away Boyz : "‎3 WORDS 4 SAMIR... GREEDY FRENCH CUNT..."

 

Qui résume assez bien la situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Vous êtes dur avec Nasri, c'est pas comme si c'était le premier c'est notre 6e voir 7e joueur qui part dans un club plus ambitieux en 3 ans, le 4e a partir à City, alors oui à City il a de l'argent mais le challenge sportif est plus intéressant la bas, City a gagné un titre la saison passé, et est assurer de jouer le LDC.

 

On fait une plus-value de 9M¤ les actionnaires vont être contents :rolleyes:

 

Faut se mettre a la place du joueur, Wenger avait promis un mercato ou il allait amener des joueurs d'expériences à Arsenal, on est à la reprise et on as recruté, Jenkison, Chamberlain & Gervinho sans parler du fait que sa devais être l'année du bilan ... on attends toujours.

 

Nos joueurs dont Nasri ont beaucoup de respect pour Wenger voir trop, mais combien d'entre eux croient encore en lui ? Cela fait des années qu'ils ( Arshavin, Cesc, RVP, Wilshere ) demandent des renforts, les saisons se suivent et se ressemblent à Arsenal, les joueurs n'y croient plus tout comme les supporteurs, il y a de la lassitude c'est normal qu'ils aient envie de voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes dur avec Nasri, c'est pas comme si c'était le premier c'est notre 6e voir 7e joueur qui part dans un club plus ambitieux en 3 ans, le 4e a partir à City, alors oui à City il a de l'argent mais le challenge sportif est plus intéressant la bas, City a gagné un titre la saison passé, et est assurer de jouer le LDC.

 

On fait une plus-value de 9M¤ les actionnaires vont être contents :rolleyes:

 

Faut se mettre a la place du joueur, Wenger avait promis un mercato ou il allait amener des joueurs d'expériences à Arsenal, on est à la reprise et on as recruté, Jenkison, Chamberlain & Gervinho sans parler du fait que sa devais être l'année du bilan ... on attends toujours.

 

Nos joueurs dont Nasri ont beaucoup de respect pour Wenger voir trop, mais combien d'entre eux croient encore en lui ? Cela fait des années qu'ils ( Arshavin, Cesc, RVP, Wilshere ) demandent des renforts, les saisons se suivent et se ressemblent à Arsenal, les joueurs n'y croient plus tout comme les supporteurs, il y a de la lassitude c'est normal qu'ils aient envie de voir ailleurs.

 

Club plus ambitieux Manchester City lol ? T'es supporter d'Arsenal, je pense pas que j'ai besoin de te citer notre palmarès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club plus ambitieux Manchester City lol ? T'es supporter d'Arsenal, je pense pas que j'ai besoin de te citer notre palmarès...

 

 

Le rapport entre l'ambition et le palmarès ? En quoi un titre de 6, 20 ou 40 ans joue sur une saison à venir ?

On ne peut pas nier que City est ambitieux, dans la démesure, dans l'excès et peut-être dans le grand n'importe quoi mais ils cherchent vraiment à taper en haut de l'affiche désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Club plus ambitieux Manchester City lol ? T'es supporter d'Arsenal, je pense pas que j'ai besoin de te citer notre palmarès...

On ne parle pas de palmarès acquis ... mais de palmarès a étoffé ... Puis la réalité c'est qu'ils sont plus ambitieux à leur manière ... Sincèrement, crois-tu que notre mercato reflète un club ambitieux ? ... Un peu léger selon moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de palmarès acquis ... mais de palmarès a étoffé ... Puis la réalité c'est qu'ils sont plus ambitieux à leur manière ... Sincèrement, crois-tu que notre mercato reflète un club ambitieux ? ... Un peu léger selon moi :)

 

C'est pas parce qu'on achète pas des joueurs 80 millions qu'on est pas ambitieux... on a déja 2 très bons renfort à mon gout... si les deux girouettes ne nous avaient pas fait des coups de p****, on aurait surement pu construire notre équipe plus tôt.

 

Le mercato c'est jusqu'au 31 aout... et le championnat n'a pas encore commencé... Pour des supporters d'Arsenal je trouve pas ça très encourageant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, faut arreter de surcoter nasri. Ce joueur il a une tres haute estime de lui meme et juge qu'arsenal n'est pas un club à sa hauteur.

gros LOL-> en 2011 en premier league nasri c'est 1 but 0 passe décisive.

d'accord il est bon dans la conservation et le maniement du ballon, mais il en fait rien de ce ballon, au contraire il a tendance à ralentir le jeu puis à faire une passe en retrait.

En equipe de france meme un joueur de Sochaux est meilleur que lui (à savoir marvin martin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on achète pas des joueurs 80 millions qu'on est pas ambitieux... on a déja 2 très bons renfort à mon gout... si les deux girouettes ne nous avaient pas fait des coups de p****, on aurait surement pu construire notre équipe plus tôt.

 

Le mercato c'est jusqu'au 31 aout... et le championnat n'a pas encore commencé... Pour des supporters d'Arsenal je trouve pas ça très encourageant...

 

 

Le départ de Cesc (et d'abord non il est toujours Gunner à cette heure) vous aviez 3 ans pour l'anticiper et le préparer. Nasri depuis qu'il a refusé son nouveau contrat, c'était un dénouement à prévoir.

Ils recrutent des joueurs pour de grosses sommes mais Aguero a fait le tour à l'Athletico et à rien à éspérer en Espagne tant qu'il ne joue pas chez l'un des deux gros, et un transfert au Real depuis l'Athletico était quasi impossible donc il a tout a gagné à City. Et on ne peut pas occulter le fait qu'ils ne font que progresser depuis 3 ans. Alors oui, ils n'ont pas "votre" beau jeu mais ils voient plus haut et plus grand et puis, ils peuvent pas avoir des tauliers, des légendes et un coach avec une décénnie ou deux du jour au lendemain, faut bien que ça se construise et ça se fait progréssivement. Même si les bases sont très instables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport entre l'ambition et le palmarès ? En quoi un titre de 6, 20 ou 40 ans joue sur une saison à venir ?

On ne peut pas nier que City est ambitieux, dans la démesure, dans l'excès et peut-être dans le grand n'importe quoi mais ils cherchent vraiment à taper en haut de l'affiche désormais.

 

City est ambitieux d'accord... il ont plus de fric que tous les clubs du Big 4 Réunis et arrivent a glanner une malheureuse cup en 4 ans en payant toutes les girouettes qui s'en vont tapiner à City... Arsenal a de l'ambition en aura toujours, et toujours plus que Manchester City.... Arsenal sera aussi toujours un plus grand club que Manchester City...

 

On nous pete les couilles a cause de nos 6 ans de disette... Le dernier trophée de city était une malheureuse coupe de la ligue en 1976... que l'on arrête de me parler de ce club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on achète pas des joueurs 80 millions qu'on est pas ambitieux... on a déja 2 très bons renfort à mon gout... si les deux girouettes ne nous avaient pas fait des coups de p****, on aurait surement pu construire notre équipe plus tôt.

 

Le mercato c'est jusqu'au 31 aout... et le championnat n'a pas encore commencé... Pour des supporters d'Arsenal je trouve pas ça très encourageant...

Oui mais une équipe, ça se travaille, comme les automatismes. Un mec qui arrive dans un effectif après le début du championnat, alors que la préparation est déjà passé etc, ça devient vite super compliqué.

 

Quant à Nasri, il est arrivé, il n'a rien gagné, le club non plus. On lui promet monts et merveilles, mais au final rien. City arrive, lui montre un projet sportif sur le papier qui est tout de même assez intéressant, et la Cup qu'ils gagnent parle pour eux, ils ont gagnés un titres alors que les Cheikhs sont arrivés depuis 3 ans. Un titre mineur, certes, mais un titre tout de même. Même si l'euphorie de soulever un trophée est pas la même pour une Cup qu'une PL, ça reste une belle euphorie tout de même. Et de se dire qu'on a joué toute la saison pour gagner ce truc, ça rassure dans un sens où ce que l'ont fait, ce dont pour quoi nous sommes payés, ben ça a été récompensés.

 

Parfois il faut arrêter de se baser sur le palmarès passé. 6 ans sans titres c'est énorme. Parler du projet sportif en place etc, c'est que de la bêtise vu que ce même projet n'a toujours rien donné.

 

City est ambitieux d'accord... il ont plus de fric que tous les clubs du Big 4 Réunis et arrivent a glanner une malheureuse cup en 4 ans en payant toutes les girouettes qui s'en vont tapiner à City... Arsenal a de l'ambition en aura toujours, et toujours plus que Manchester City.... Arsenal sera aussi toujours un plus grand club que Manchester City...

 

On nous pete les couilles a cause de nos 6 ans de disette... Le dernier trophée de city était une malheureuse coupe de la ligue en 1976... que l'on arrête de me parler de ce club.

 

Il faut savoir remettre les choses dans leurs contextes. City, ça ne fait que 3 ans qu'ils jouent et construisent une équipe pour faire plus qu'avoir sa place en LDC en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est ambitieux d'accord... il ont plus de fric que tous les clubs du Big 4 Réunis et arrivent a glanner une malheureuse cup en 4 ans en payant toutes les girouettes qui s'en vont tapiner à City... Arsenal a de l'ambition en aura toujours, et toujours plus que Manchester City.... Arsenal sera aussi toujours un plus grand club que Manchester City...

 

On nous pete les couilles a cause de nos 6 ans de disette... Le dernier trophée de city était une malheureuse coupe de la ligue en 1976... que l'on arrête de me parler de ce club.

 

 

OK si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Club plus ambitieux Manchester City lol ? T'es supporter d'Arsenal, je pense pas que j'ai besoin de te citer notre palmarès...

 

En tant que Club City n'arrive pas à la cheville d'Arsenal.

 

En tant qu'Equipe on commence a prendre un gros retard sur City, la preuve avec Clichy, à City il est remplacent de Kolarov, et chez nous on se contente de Gibbs et Traoré en espérant que l'un deux explose cette saison, on espère aussi que Van Persie va pas rechuter, à City pas de soucis, ils ont Tevez, Aguero, Balotteli, Dzeko et dans leur équipe réserve ils ont un joueur qui a réussi a mettre 30 buts dans une saison pour nous, je pourrais te dire bien 10 autres exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on achète pas des joueurs 80 millions qu'on est pas ambitieux... on a déja 2 très bons renfort à mon gout... si les deux girouettes ne nous avaient pas fait des coups de p****, on aurait surement pu construire notre équipe plus tôt.

 

Le mercato c'est jusqu'au 31 aout... et le championnat n'a pas encore commencé... Pour des supporters d'Arsenal je trouve pas ça très encourageant...

 

Je suis le premier optimiste, mais j'essaye de garder une vue objective de temps en temps ... Tu crois quoi quand je vais regarder Arsenal jouer ... moi je supporterais pour la gagne ... :rolleyes:

Cependant nos rivaux, sont clairement mieux armés que nous ... maintenant à savoir si les énormes armada vont savoir se servir de leur puissance de feu et tout écrasé ... ou alors nous le petit rafiot tout frêle va réussir à se faufiler ... et gratter une part du butin ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, pour ajouter mon petit mot, il est extrêmement facile d'avoir de l'ambition quand ton budget est de plusieurs centaines de millions (plusieurs milliards?) de livres. Parcequ'en attendant City a 6 avants centres de hauts niveau, et des poste triplés de la même façon partout sur le terrain... Moi aussi je peux être ambitieux avec une équipe comme Lorient si j'ai 1 milliard à dépenser sur 4 ans. :zZZzzZz: Donc pour moi la comparaison avec City ne tient pas.

 

Et je ne rentrerais pas dans le débat Wenger/politique du club car j'ai déjà donné mon avis 100 fois, donc pas la peine de me relancer là dessus :wink2: (je n'ai pas dit que c'était ton intention)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est ambitieux d'accord... il ont plus de fric que tous les clubs du Big 4 Réunis et arrivent a glanner une malheureuse cup en 4 ans en payant toutes les girouettes qui s'en vont tapiner à City... Arsenal a de l'ambition en aura toujours, et toujours plus que Manchester City.... Arsenal sera aussi toujours un plus grand club que Manchester City...

 

On nous pete les couilles a cause de nos 6 ans de disette... Le dernier trophée de city était une malheureuse coupe de la ligue en 1976... que l'on arrête de me parler de ce club.

C'est une confusion entre prestige et ambition.

Les 13 championnats les 10 cups c'est chez nous.On est donc plus prestigieux.

Les recrutements cliquants très indécents à un point ou ca en devient malsain c'est eux qui le font on appele ca de l'ambition dans le football.

C'est aussi lié aux moyens financiers bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prozac & Xanax ont envahi ce forum j'y crois pas p***** tout le monde dit que City est Meilleur qu'Arsenal ICI...

 

Je crois rêver...

 

Il faut aussi savoir faire la part des choses et seulement se rendre compte que personne ne dit que City est meilleur qu'Arsenal. Juste que niveau ambitions (recrutements, trophés etc) si on place les choses à égal, c'est à dire depuis que City se construit une armada, ils n'ont rien à envier à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, pour ajouter mon petit mot, il est extrêmement facile d'avoir de l'ambition quand ton budget est de plusieurs centaines de millions (plusieurs milliards?) de livres. Parcequ'en attendant City a 6 avants centres de hauts niveau, et des poste triplés de la même façon partout sur le terrain... Moi aussi je peux être ambitieux avec une équipe comme Lorient si j'ai 1 milliard à dépenser sur 4 ans. sleep.gif Donc pour moi la comparaison avec City ne tient pas.

 

Et je ne rentrerais pas dans le débat Wenger/politique du club car j'ai déjà donné mon avis 100 fois, donc pas la peine de me relancer là dessus wink2.gif (je n'ai pas dit que c'était ton intention)

 

 

Ouai mais quelque part au milieu de tout ce grand n'importe quoi, il y'a une volonté de faire quelque chose de grand.

Après, la manière est discutable on est tous d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..