Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

RMC raconte pas mal de conneries, ceci dit Nasri n'était pas au Members Day (en tout cas, je ne l'y ai pas vu et sa "blessure" ne devrait y être pour rien parce que Walcott a fait une apparition, même s'il ne pouvait pas participer aux entraînements). Je ne sais plus quoi penser de sa situation, et je n'ai même plus envie d'y penser.

Enfin, c'est quand même un peu gros de l'insulter tant qu'on n'est pas au courant de ce qu'il se passe réellement. JS.

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC n'a pas tout à fait tord cette fois si.

Nasri est convoqué pour l'équipe de France mercredi tu parle d'une blessure ......

Les déclarations de Laurent Blanc me font penser à une réel conflit.

D'ailleur d'après le sélectionneur, Nasri n'a pas d'excuse si il se loupe mercredi (il a toujours été médiocre en EDF) autrement dit il pourrai perdre sa place ....

 

VOICI L'ARTICLE EN QUESTION

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même ce qu'il fait encore là NASRI. On devrait plus lui laisser le choix. Soit il prolonge soit il va sur le banc de CITY. Franchement avec un peu d'ambition on aurait recruter Mata ou Honda et on dit à Nasri de se trouver un club... On allait rire. A City ou A manU il squaterrait le banc... Chez nous il est titulaire tranquille. C'est lui le perdant si on le remplace bien. Mais bon nos dirigeants lui lècheront les pieds jusqu'à la dernière crasse pour qu'il reste comme si c'était un Tony Adams... Vraiment chiant ce mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_7087635,00.html

 

'je ne peux pas en parler mais il n'y a aucun problème avec Nasri"

 

Comment l'interpréter? :g:

J'en sais rien mais Wenger dit jamais qu'il a des problèmes avec ces joueurs. puis si il avait une douleur musculaire Wenger ferait tout pour le garder (van persie, wilshere etc) et là ce n'est pas le cas.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien mais Wenger dit jamais qu'il a des problèmes avec ces joueurs. puis si il avait une douleur musculaire Wenger ferait tout pour le garder (van persie, wilshere etc) et là ce n'est pas le cas.

Il est peut etre juste en instance en départ autant le vendre si l'offre de City de 23millions est bien concrète.

 

Nasri si il veut du fric, il n'as qu'a se tiré au Qatar, ou en Arabie Saoudite, au moins il aura son pognon de m****.

Il veut pas du fric sinon il aurait prolongé ici il veut etre dans une équipe compétitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ou United ?

 

Je veux des titres et pas du fric : OK jvais à City (soit il est con, soit il veut du pognon)

 

(biensur si tout ce qui se dit dans la presse est vrai ...)

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est blessé et pourtant apparament il s'entraine avec les bleus...

Un brave gars ce Samir au fond.

 

Son pote Evra - notre pote à tous - va essayer de le convaincre d'aller à united plutôt qu'à city, et les paris sont ouverts!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ou United ?

 

Je veux des titres et pas du fric : OK jvais à City (soit il est con, soit il veut du pognon)

 

(biensur si tout ce qui se dit dans la presse est vrai ...)

 

Tu répond toi même, je pense.

 

Donc sois t'es con, sois tu prend du plaisir à commenter de fausses rumeurs.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IVtbtisrpok

 

P.S : desolé pour la vidéo pas pu m'en empêcher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense personnellement que chacun doit vivre /à le droit de vivre/sa vie comme il veut...

Si Samir ne se sent pas bien pourquoi resterait' il ?

 

Vous feriez certainement la même chose que lui si vous aviez la chance d'être en place...

 

Nous sommes humains et devons respecter ce que quelqu'un pense pour sa propre idéologie.

 

Ses espoirs étaient de devenir "champion" de quelque chose ou d'en faire faire part...

Ce n'est pas sa faute à 100%.

 

Wenger en est le responsable pas Nasri qui n'est qu'un titulaire...

 

Le haut de la sélection est le sélectionneur - pas le/les joueurs/s.

J'ai une vue différente de beaucoup ici, mais quelquefois l'expérience nous donne une vision de "vécu" que tout le monde n'a pas encore.  :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répond toi même, je pense.

 

Donc sois t'es con, sois tu prend du plaisir à commenter de fausses rumeurs.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IVtbtisrpok

 

P.S : desolé pour la vidéo pas pu m'en empêcher xD

 

 

Passons sur l'insulte, je suis pas la pour ça ... T'avais ptet besoin de prouver ta supériorité face à un ptit nouveau (ok t'as gagné jmincline)

 

 

Mais, même si 95 % de ce que dit la presse c'est de la m**** je vois bien un gars comme Nasri, choisir City pour ce que ça représente. De plus, parler du mercato c'est forcément commenter des rumeurs ou alors t'as des filons et tes infos sont toutes pertinentes, et la je m'incline une nouvelle fois ... De ton point de vue tous les membres du forum qui commente le mercato sont des cons.

 

Pour revenir à Nasri, il s'entraîne avec les bleus et est blessé pour jouer avec les gunners, donc c'est un fait, il se fout totalement de l'équipe et du coach qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui.

 

Après c'est son choix et je me fous complètement de ce qu'il deviendra : si il part maintenant ou dans un an ou même s'il devient une légende à Arsenal.

 

C'est juste qu'il faut arrêter de dire que s'il choisit City c'est pour gagner des titres, c'est totalement incohérent.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui devrait en satisfaire plus d'un ici:

 

Arsenal ok pour discuter avec City

 

@NicoConi: pourquoi serait-ce si incohérent? C'est par rapport à United que tu dis ça ? Parce-que bon Ferguson n'avait peut-être pas tant que ça la volonté de recruter Nasri... Sur le papier et au vu des récents résultats le joueur peut se dire qu'il a plus de chances de gagner rapidement un titre à City qu'a Londres en tout cas. Et puis partir à United serait "pire" que City en terme de "traitrise" et ça peut aussi influencer un choix.

 

Ce qui m'interpelle c'est qu'il y a l'Euro à jouer a la fin de la saison donc il doit avoir des certitudes sur son eventuel futur statut la bas. Pas le temps de prendre le risque de ne pas s'imposer comme titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais, même si 95 % de ce que dit la presse c'est de la m**** je vois bien un gars comme Nasri, choisir City pour ce que ça représente. De plus, parler du mercato c'est forcément commenter des rumeurs ou alors t'as des filons et tes infos sont toutes pertinentes, et la je m'incline une nouvelle fois ... De ton point de vue tous les membres du forum qui commente le mercato sont des cons.

 

Je vais te donner un coup de main. Se prendre la tête avec Antichameau est une perte de temps. Donc fait comme la majeur partie, passe ton chemin :P.

 

Concernant le fait qu'Arsene soit enfin prêt à discuter avec City. J'y vois un signe positif. D'une on se débarrasse d'un joueur qui, même s'il a eu un bon moment avec nous, semble déjà lassé de "son" club. Arsenal a existé sans lui et continuera à exister après son départ. Est ce que c'est le joueur que beaucoup d'entre vous voit? Peut être. Est ce qu'il est l'élément moteur du groupe et du club. Incontestablement, non!

 

Arsene, fait moi plaisir, vend l'ingratitude à un club d'ingra. Je lui souhaite tous le bien que je souhaite à des joueurs comme Adebayor partie pour les mêmes raisons et à peu près avec le même rapport de force. A la différence près qu'Adebayor avait au moins une saison vraiment pleine avec nous et une autre demi saison (un peu comme celle que vient de passer Nazri).

 

Pour en revenir au signe positif... je ne pense simplement pas que Wenger vendra deux joueurs "cadres", ou tout du moins deux joueurs qu'il considère comme des créateurs... Donc si Nazri s'en va, je ne pense pas que Fabregas ira au Barca.

 

Après on ne sait jamais hein. Peut être que les deux partiront d'un coup... après tout ça ne serait pas dramatique au final. Vendons les joueurs qui ne veulent plus porter les couleurs du maillot fiérement et se battre pour celle ci. C'est aussi simple que ça.

 

J'espère pouvoir bientôt dire "Nazri, bon vent à toi, j'espère que ta carrière prendra le plus mauvais virage qu'elle puisse prendre. Et merci pour tous le bien que tu as apporté au club... ou tout du moins pour avoir cru que tu en avais apporté tant que ça.".

 

Car le constat est simple. En trois ans, Nazri n'aura pas fait 30 matchs de très haut niveau mais plutôt des matchs assez moyen pour certains et quelques uns de vraiment très bon niveau. (je ne cherche pas à minimiser, je le pense juste profondément.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle qui devrait en satisfaire plus d'un ici:

 

Arsenal ok pour discuter avec City

 

@NicoConi: pourquoi serait-ce si incohérent? C'est par rapport à nited que tu dis ça ? Parce-que bon Ferguson n'avait peut-être pas tant que ça la volonté de recruter Nasri... Sur le papier et au vu des récents résultats le joueur peut se dire qu'il a plus de chances de gagner rapidement un titre à City qu'a Londres en tout cas. Et puis partir à United serait "pire" que City en terme de "traitrise" et ça peut aussi influencer un choix.

 

Ce qui m'interpelle c'est qu'il y a l'Euro à jouer a la fin de la saison donc il doit avoir des certitudes sur son eventuel futur statut la bas. Pas le temps de prendre le risque de ne pas s'imposer comme titulaire.

 

 

Ouai je compare City à United : En ayant le choix entre les deux, si tu veux des titres tu vas à MU, je sais que c'est pas aussi réducteur que ça et qu'il y a plein de facteurs qui rentrent en jeux (le désir de ferguson, traitrise, statut ...). En plus je trouve pas qu'il a forcément plus de chance de gagner des titres avec City qu'avec nous, d'accord leur effectif est pas comparable, mais p***** jouer et gagner dans un club qui a une âme pour gagner un peu moins d'argent c'est si difficile que ça pour les joueurs de maintenant. Relever un challenge (parce que s'en est un de gagner avec notre équipe actuelle) ça ne veut plus rien dire ?

 

Jsuis ptet utopiste, mais y'a plus un seul joueur qui joue pour des vrais valeurs autres que la médiatisation et l'argent ?

 

Ps: je suis conscient que footballeur est un métier, mais franchement quand tu gagnes 300 000 euros par mois, est-ce que t'as besoin d'aller vendre ton âme (ok ça reste du foot) pour 400 000 euros mensuel ?

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si l'on se dit que les interview/déclaration sont préparé par des boites de com'... et là ça prend tout un autre sens. (CF. les histoires de trop de joueurs de football (Sakho dernièrement))

C'est quand même fort tu penses pas ? Chaque interview de lui ou des VRAI déclarations de lui , ça coïncide jamais avec le bonhomme qu'on veut le faire passer ... Et il a toujours l'air sincère .

 

Si il voulait la thune , il en aurait discuter avec wenger pour une prolongation et on sait très bien que wenger lui aurait donner sa prolongation vu comment il veut le garder .

 

De toute façon à city , projet intéressant + la thune ... Quand on voit qu'on a besoin de joueurs confirmés et qu'il nous ramène Chamberlain pour un prix avoisinant les 14 M avec bonus , qu'est ce que doit penser les Van persie , fabregas , etc ? Ils demandent tous des recrues et ils voient des mecs de 18 ans ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si NASRI part, on devrait garder CESC. Wenger a déclaré qu'il ne vendrait pas les 2 cet été...

 

Franchement si on obtient 25 millions pour NASRI, il faut prendre MATA même si on vient de recruter CHAMBERLAIN assez chère, en cas de départ il nous faut un autre ailier.

Parce que BENDTNER va sûrement partir, et VELA prêté donc si on prend MATA on pourrait jouer comme sa:

 

 

------------------------------RVP (Chamakh/Walcott)---------------------------------

 

 

 

---Mata (Arshavin)--------------------------------------------Gervinho (Chamberlain)---

 

 

Sachant que Chamberlin peut jouer des 2 côtés et que Walcott peut prendre le couloir droit.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..