Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je pense que tu aurais du regarder la saison 2010/2011 avant de dire ça

 

Je n'ai pas loupé un seul match de cette saison. Ce qui fait un grand joueur, c'est la régularité. Nasri, il a fait 6 excellents mois, attendez avant de lui faire faire un trône en or massif.

 

Bergkamp, Vieira, Henry, Pirès, Ljungberg... Ils ont illuminés Highbury (à l'époque) pendant des années, et mes petits yeux d'adolescent fan de beau jeu. J'attendrais encore quelques années avant de mettre Nasri sur la même marche que ces joueurs là.

 

Il ne faut pas en faire une tête de gondole car il est encore à milles années lumières des grands joueurs Français de ces dernières années (Henry, Zidane pour ne citer qu'eux), et chez nous il est clairement un des meilleurs ailiers du championnat mais il lui reste du chemin avant d'être un top.

 

Quand vous parlez de lui parfois on dirait que vous parlez de Zidane "un tel niveau".

 

 

 

Et toi je pense que du aurait du ne pas écrire ce commentaire :) . Auré insinuait par la 6 bons mois, soit ceux ou il a explosé. C'est toi qui aurait du regarder la saison 2010-2011 :rolleyes:

 

Exact, merci Arno ;)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il prolonge pas juste d'un année ? Comme ça on le garde cette saison (année charnière pour nous), il se bouge sur le terrain en vue de l'Euro et puis l'été prochain, on le vend à un club intéréssé vue qu'il lui restera alors de nouveau une année de contrat. ManCity, ManUnited ou Chelsea aime bien dépensé donc on pourra en tirer une belle somme s'il fait une belle saison, du genre 20-25 M.

Après tout dépend ce qui se passe cette saison (un titre ou nouveau une saison blanche); une année dans le foot il se peut passer beaucoup de choses...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conserver un joueur qui a deja trouvé un accord avec un autre club, qui s'est mis tous les supporters à dos et sans doute quelques partenaires et totalement INVISIBLE depuis janvier c'est absurde. Je ne parle meme pas des 22 millions d'euros qui nous passe sous le nez.

 

J'espere qu'on garde nasri et qu'on achete Mata , comme ça on laisse bien le temps à mata de s'adapter à la PL

 

De 1 : Il y a aucun accord avec city , merci de pas faire des inventions

 

De 2 : On verra bien si il se ferra huer à l'émirate :ok: , sinon tu fais partir du staff ou autres pour savoir qu'il s'est mis " sans doute " des supporters à dos ?

 

De 3: Je veux bien admettre qu'il est irrégulier mais après dire qu'il est invisible depuis janvier , faut vraiment avoir de la m**** dans les yeux pour dire autant de conneries

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, merci Arno ;)

De rien :wink2: .

 

Pour le reste comme l'a dit Emdi le plus rageant c'est de le voir partir alors qu'on avait mis une forte somme dessus (pour l'année prochaine en 2012 bien sur ;) ) . Après rien n'est joué mais si on veut le garder il nous faut un titre majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Nasri comme si il c'était la fin de ça carrière !! Il a que 23 ans bien sur qu'il a encore a apprendre ( est si vous voulez mon avis ce n'est pas a Arsenal qui évolueras plus ). Mais il as beaucoup de talent, est 10 fois meilleurs et plus de plaisir a voir joué que Arshavin ou Rosicky

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je ne vois pas pourquoi on doit conserver un joueur qui fait sa diva alors qu'il n'a rien gagné, rien amené comme trophée ou victoire décisive. Ce type de comportement n'est pas défendable.

Je préfère récupérer 22 millions pour un joueur qui a réellement envie de s'investir. De plus partir pour un club "ennemi" prouve qu'il n'a aucun amour pour arsenal.

Apres qu'il n'y ait rien d'officiel c'est un fait, mais je peux garantir que le doute que nasri laisse planer sur son avenir va atteindre l'ambiance collective en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Nasri comme si il c'était la fin de ça carrière !! Il a que 23 ans bien sur qu'il a encore a apprendre ( est si vous voulez mon avis ce n'est pas a Arsenal qui évolueras plus ). Mais il as beaucoup de talent, est 10 fois meilleurs et plus de plaisir a voir joué que Arshavin ou Rosicky

On parle pas de Nasri comme si c'était la fin de sa carrière. On dit juste qu'il suffise que le mec explose pour prendre la grosse tête et menacer de quitter le club car il ne gagne pas. Limite fabregas c'est encore comprhéensible mais Nasri c'est juste du grand n'importe quoi.

 

J'ajouterai qu'Arshavin à son meilleur niveau c'est 10 fois supérieur à Nasri ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Nasri comme si il c'était la fin de ça carrière !! Il a que 23 ans bien sur qu'il a encore a apprendre ( est si vous voulez mon avis ce n'est pas a Arsenal qui évolueras plus ). Mais il as beaucoup de talent, est 10 fois meilleurs et plus de plaisir a voir joué que Arshavin ou Rosicky

 

Tu demandait a Auré s'il avait regardé les matchs de la saison passé, j'ai envi de te demandé si tu suis Arsenal depuis Longtemps?

 

Rosicky a joué des saisons magnifiques que Nasri n'a fait qu'effleurée! Le tchèque a son top niveau est largement supérieur a ce que Nasri a pu nous démontré cette saison.

Pour Arsha il est un cas apart, il fait fait 6 mois magnifique et depuis dans le jeu il n'est plus vraiment la (tient cela m'en rappel un autre) mais il a le mérite d'avoir des stats qui forcent le respect.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Nasri comme si il c'était la fin de ça carrière !! Il a que 23 ans bien sur qu'il a encore a apprendre ( est si vous voulez mon avis ce n'est pas a Arsenal qui évolueras plus ). Mais il as beaucoup de talent, est 10 fois meilleurs et plus de plaisir a voir joué que Arshavin ou Rosicky

Entre Arshavin et Rosicky, Nasri est celui qui a le moins de talent dans les pieds. Il a jeu trop stéréotypé, il complique trop a tripoté le ballon, ralenti notre jeu même parfois

 

http://mr-renoog-videos.blogspot.com/2011/07/5-reasons-why-samir-nasri-isnt-suited.html

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, ne se sent pas bien à Arsenal,

il manque quelque chose que tout le monde sait:

Des vrais joueurs!  :blush: Qui peut me dire comment Wenger donne des motivations à ses joueurs...

 

Je n'oublierai jamais ce 4-4 contre Newcastle...

Comment peut-on prendre 4 buts en seconde mi-temps?

 

Arsène a gagné ci ou ça, avec quelle équipe?

 

des "mâles"

Qui de vous ne se souvient plus de Seaman, Bergkamp, Cole, Seaman, Graham ou Petit...Lehmann, Vieira, Pirès et Henry... Mama mia!?

 

Les changements sont à faire en haut de Arsenal...

Les "petits" joueurs aimeraient gagner des titres.

Même Archavine est frustré, et c'est un niveau important dans le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, ne se sent pas bien à Arsenal,

il manque quelque chose que tout le monde sait:

Des vrais joueurs!  :blush: Qui peut me dire comment Wenger donne des motivations à ses joueurs...

 

Je n'oublierai jamais ce 4-4 contre Newcastle...

Comment peut-on prendre 4 buts en seconde mi-temps?

 

Arsène a gagné ci ou ça, avec quelle équipe?

 

des "mâles"

Qui de vous ne se souvient plus de Seaman, Bergkamp, Cole, Seaman, Graham ou Petit...Lehmann, Vieira, Pirès et Henry... Mama mia!?

 

Les changements sont à faire en haut de Arsenal...

Les "petits" joueurs aimeraient gagner des titres.

Même Archavine est frustré, et c'est un niveau important dans le monde...

 

Je crois que tout le monde peut se mettre d'accord sur ce point.

Cela dit, je veux bien que les "petits" joueurs ne sont pas des males, ou manque d'expérience, mais le vrai problème c'est que ceux qui en ont (Archavine, Rosicky... pour nommer les plus agés) n'ont pas pris l'équipe en main ou encore mis l'équipe sur leurs dos pour essayer de faire changer les choses.

 

Le lutin russe joue un role de passager et il se dit frustré? Il n'a pas le droit...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu demandait a Auré s'il avait regardé les matchs de la saison passé, j'ai envi de te demandé si tu suis Arsenal depuis Longtemps?Rosicky a joué des saisons magnifiques que Nasri n'a fait qu'effleurée! Le tchèque a son top niveau est largement supérieur a ce que Nasri a pu nous démontré cette saison.Pour Arsha il est un cas apart, il fait fait 6 mois magnifique et depuis dans le jeu il n'est plus vraiment la (tient cela m'en rappel un autre) mais il a le mérite d'avoir des stats qui forcent le respect.

 

C'est bien de parler au passé, mais ce qui compte ces le présent. Je n'ai jamais nié que Rosicky est Arshavin n'ont rien fait, mais sur cette saison mérité t-il la place devant Nasri ? Je ne pense pas non

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de parler au passé, mais ce qui compte ces le présent. Je n'ai jamais nié que Rosicky est Arshavin n'ont rien fait, mais sur cette saison mérité t-il la place devant Nasri ? Je ne pense pas non

 

Parlons de ce qu'Arshavin a apporté a Arsenal depuis son arrivé et de ce qu'a fait Nazri dans le même laps de temps alors.

 

Je pense pas que ça joue pour le Français... monsieur fait la diva, qu'on le dégage et c'est tout. Arsenal a existé sans lui (et gagné des titres sans lui), on continuera a exister sans lui également (et peut être même qu'on gagnera des titres sans le magnifique joueur qu'il est -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlons de ce qu'Arshavin a apporté a Arsenal depuis son arrivé et de ce qu'a fait Nazri dans le même laps de temps alors.

 

Je pense pas que ça joue pour le Français... monsieur fait la diva, qu'on le dégage et c'est tout. Arsenal a existé sans lui (et gagné des titres sans lui), on continuera a exister sans lui également (et peut être même qu'on gagnera des titres sans le magnifique joueur qu'il est -_-)

 

Qu'est ce que t’appelles faire la diva? Négocier son contrat ?

 

Cette phrase est valable pour tous les joueurs du club même fabregas :ok:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faut garder Nasri dans un souci de continuité dans sa progression. Le mec a fait 6 mois l'année dernière, cette année s'il est épargné par les blessures il en fera 8 (je schématise). C'est un joueur qui est en pleine ascension, solide physiquement, possédant une bonne finition et fort dans la conservation du ballon. De plus c'est un joueur de caractère, intégré à la premier league et à notre système.

 

Au bout d'un moment faut arrêter de penser qu'aux thunes et si on veut vraiment gagner des titres on le garde, quitte à ne pas rentabiliser son achat. Le but cette année n'est pas de remplacer nos meilleurs joueurs, c'est de les garder une année de plus en renforçant l'équipe. C'est ce que Wenger tente de faire par tous les moyens.

 

C'est notre meilleur chance de gagner un titre. Si on fait cela et que l'on remporte le championnat, Cesc pourra partir avec le sens du devoir accompli, Nasri et d'autres joueurs auront plus de chances de rempiler. Et même malgré les départs, on sera redevenu un club attractif.

 

Selon moi, si on perd Nasri et Cesc, notre équipe ne pourra pas être plus forte, c'est certain, quelque soit le joueur qui les remplace (bon ok, sauf si on choppe un Benzema, mais j'essai d'être réaliste dans la politique Wengerienne). Donc aucune chance de gagner un titre.

 

Il faut tenter un ultime coup de poker, on garde Nasri qui de toute façon n'est pas contre, on bloque Cesc (pour passer encore pour les méchants auprès des gentils bisounours du meilleur club de l'Histoire du foot) et on recrute Mata, Jagielka et un fucking Arrière gauche!! Voir un attaquant supplémentaire mais là j'en demande peut être trop au Tonton.

 

Avec ça si on ne gagne pas de titres, ben adieux Arsha, Nasri, Cesc et d'autres. Et on reconstruit une équipe de jeunes avec Walcott, Wilshere, Ramsey, Verma, Szcezny, Miyaichi et Gibbs. Quitte à passer 2 ans sans aucune chance de gagner le championnat.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de Nasri comme si c'était la fin de sa carrière. On dit juste qu'il suffise que le mec explose pour prendre la grosse tête et menacer de quitter le club car il ne gagne pas. Limite fabregas c'est encore comprhéensible mais Nasri c'est juste du grand n'importe quoi.

 

J'ajouterai qu'Arshavin à son meilleur niveau c'est 10 fois supérieur à Nasri ;) ...

 

 

Mais biensûr! Quand je lis que Nasri est 10 fois meilleur qu'Arshavin ou Rosicky, je rigole. Celui qui dit ça, qu'il se repasse un certain Arsenal-Liverpool de 2009. Quant à Rosicky... Nasri n'aura jamais la patte qu'a eu Rosicky, tout simplement.

 

Oui, il est bon dribbleur, oui il est devenu costaux physiquement, mais voilà, il joue brouillon, il se fraie un chemin dans les défenses en dribblotant un peu, quand il marque c'est bien, mais la plupart du temps c'est pour perdre le ballon alors que des coéquipiers sont très bien placés à côté de lui.

 

 

Bref, arrêtez de dire des conneries bordel! Nasri meilleur qu'Arshavin... En terme de performance et sur cette année, oui, mais en terme de talent c'est comme comparer Henry et Bakayoko. Le génie, le truc, tu l'as ou tu l'as pas. Arshavin il l'a... Nasri j'en suis moins sûr.

 

 

Arsenalinho > Non mais tu insistes depuis des semaines pour faire semblant de ne pas comprendre que Nasri fait un coup de p*** à Wenger et au club.

Ca sert même plus à rien de discuter, si pour toi c'est normal de se croire le meilleur joueur du club quand on a bien joué pendant 6 mois à peine (car oui, si il demande à être mieux payé que Fabregas, ou autant, c'est qu'il se considère comme le meilleur...).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Arsenalinho > Non mais tu insistes depuis des semaines pour faire semblant de ne pas comprendre que Nasri fait un coup de p*** à Wenger et au club.

Ca sert même plus à rien de discuter, si pour toi c'est normal de se croire le meilleur joueur du club quand on a bien joué pendant 6 mois à peine (car oui, si il demande à être mieux payé que Fabregas, ou autant, c'est qu'il se considère comme le meilleur...).

Pourquoi tu inventes ? Il a jamais dit ou laissé croire qu'il se croyait meilleur joueur du club tu sais ...

 

Si il reste encore une saison , c'est sans augmentation , c'est déjà une preuve qu'il en a rien à foutre de l'argent.

Tu connais la somme exact qu'il " demande " ? Non

C'est juste un prétexte , il est pas débile , il va pas demander le meilleur salaire du club alors qu'il est conscient de ce que font fabregas et van persie pour le club !

 

C'est pas de la m**** un contrat, il faut bien le négocier et réfléchir ...

C'est une certitude que c'est pas pour l'agent mais bon si t'es un pigeon qui croit à tous ce que les journaux disent et même aux sommes qu'ils annoncent , libre à toi d'y croire :ok:

 

Mais ne le met pas une étiquette de mercenaire , qui en veut pour la thune selon les inventions de M.Auré

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, libre à moi d'y croire.

 

Et libre à toi de dire que c'est une certitude qu'il ne pense pas à l'argent, alors que tu n'en as aucune preuve non plus, ou l'art de se contredire en un post.

:lol1:

 

Moi , je me fie à ses déclarations, son attitude et pas aux inventions des journaux :wink2:

 

C'est juste que t'esperes que c'est vrai pour pouvoir lâcher toutes la haines que t'as envers le joueur.

Ta vision de nasri: une racaille ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu inventes ? Il a jamais dit ou laissé croire qu'il se croyait meilleur joueur du club tu sais ...

 

Si il reste encore une saison , c'est sans augmentation , c'est déjà une preuve qu'il en a rien à foutre de l'argent.

Tu connais la somme exact qu'il " demande " ? Non

C'est juste un prétexte , il est pas débile , il va pas demander le meilleur salaire du club alors qu'il est conscient de ce que font fabregas et van persie pour le club !

 

C'est pas de la m**** un contrat, il faut bien le négocier et réfléchir ...

C'est une certitude que c'est pas pour l'agent mais bon si t'es un pigeon qui croit à tous ce que les journaux disent et même aux sommes qu'ils annoncent , libre à toi d'y croire :ok:

 

Mais ne le met pas une étiquette de mercenaire , qui en veut pour la thune selon les inventions de M.Auré

 

T'oublies un gros détail, il reste pour mieux partir l'année prochaine, il reste au chaud à Arsenal cette année il a sa place assuré ainsi que son ticket pour l'Euro.

 

Et dans un an il va ou il veux avec en plus, une grosse prime à la signature qu'il pourra négocier tranquillement sachant que le club qui l'engage n'aura pas d'indemnité de transfert.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il aura surement sa place pour l'euro avec Laurent Blanc qu'il reste à Arsenal ou pas ! Sauf blessure

 

Après, on est pas sur qu'il ne prolonge pas pendant l'année et qu'il a besoin de plus de temps.

 

Mais c'est pas pour ça qu'on doit le mettre directement une étiquette de mercenaire , qui est là que pour le fric ...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1:

 

Moi , je me fie à ses déclarations, son attitude et pas aux inventions des journaux :wink2:

 

C'est juste que t'esperes que c'est vrai pour pouvoir lâcher toutes la haines que t'as envers le joueur.

Ta vision de nasri: une racaille ...

 

 

C'est fatiguant que tu ressortes ce truc de "racaille" des mois après, un truc que j'avais lancé comme ça histoire de.

 

Ma vision de Nasri, c'est que c'est un bon joueur mais qu'il nous mets dans l'embarras en ce mercato estival 2011. Qu'il parle en verlant, crache toutes les 2 minutes sur les trottoirs et écoute du rap à fond dans la rue sur son téléphone, je m'en fout, à vrai dire...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fatiguant que tu ressortes ce truc de "racaille" des mois après, un truc que j'avais lancé comme ça histoire de.

 

Ma vision de Nasri, c'est que c'est un bon joueur mais qu'il nous mets dans l'embarras en ce mercato estival 2011. Qu'il parle en verlant, crache toutes les 2 minutes sur les trottoirs et écoute du rap à fond dans la rue sur son téléphone, je m'en fout, à vrai dire...

C'est pas parce qu'il ne suit pas le troupeaux et qu'il n'agit pas comme la plupart des joueurs, les mêmes ambitions pour les négociations de contrat qu'il nous met dans l'embarras ... C'est aux club de prendre les bonnes décisions et à bien réfléchir à son cas pour ne pas nous mettre dans l'embarras !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..