Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Biensur. Par contre dans le monde du travail, tu ne vas pas demander à devenir le meilleur employé de la boîte parce que t'as été bon. Et tu vas encore moins draguer les concurrents sous prétexte que ton patron est un radin... Ou si, mais dans ce cas-là il ne faut pas s'étonner de se faire mal voir des collègues...

 

Ma comparaison ne m'amène pas là où je voulais en venir par contre :P Disons que nous, supporters, on a le droit d'être mécontents, mais SURTOUT, Wenger en tant que patron et même mentor de Nasri, il a le droit, la légitimité d'être déçus et de ne plus compter sur lui.

 

Après on verra...

 

 

Killers > Justement, tu penses pas que Gervinho est peut être une solution de secours dans l'esprit de Wenger? C'est possible...

A ma connaissance (mais je peux me tromper hein...dites moi si il y a des infos concrêtes??) Nasri a simplement refusé de prolonger son contrat. Point. Il n'a pas demandé les augmentations proposées par Wenger (qu'il a d'ailleurs "refusé", il n'a donc pas fait cela pour l'argent), il n'a pas non plus proposés ses services aux concurrents.... Je n'ai pas non plus entendu ses collègues lui reprocher la gestion de sa situation....

 

Bref, je ne comprend vriament pas du tout l'acharnement et le jugement hyper dur que le forum reserve a ce joueur qui souhaite juste avoir des garanties pour gagner un trophée avec ce club, comme nous le souhaitons tous... Nous savons tous (sauf ceux qui sont aveuglé par une rage assez incompréhensible envers lui) et Wenger le premier, qu'il fait partie des joueurs qu'on ne peut pas remplacer comme ça car l'equilibre et les résultats de notre équipe sont hyper fragiles et que ce garçon là est une valeur sûre, entrain d'arriver a maturité pour la PL. Un mental de gagnant que vous regretterez amèrement s'il vient à partir à cause d'une absence de renforts promis par Wenger... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/3712011/Patrice-Evra-tells-Samir-Nasri-to-join-Manchester-United.html

 

Si je devais "partir en vrille" une seule fois dans ma vie, ça serait en passant mes nerfs sur lui...

Et croyez-moi je prendrais tout mon temps.

Evra :

« J’ai parlé pas mal avec Samir Nasri durant les vacances, et je lui ai dit combien c’était formidable de jouer pour Manchester United et combien cela pourrait être important pour lui de venir ici s’il veut devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. Je ne sais pas où en sont les négociations, je pense qu’il a plusieurs clubs à ses trousses et qu’il doit bien réfléchir. Je lui ai juste dit qu’il serait bon qu’il vienne. Il aurait un super accueil et je peux aussi l’aider puisque je suis français »

 

Je préféré Domenech lui n'a pas joué a MU et au moins Nasri ne voyait pas Evra :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il met la pression sur Wenger en lui faisant comprendre tout simplement : Sois tu achète, sois je ne prolonge pas.

 

Quoi de mal à cela ? C'est bénéfique pour nous, et pour lui. Il influe Arsene avec le très peu de pouvoir qu'il possède, s'il prolonge son contrat, il peux juste fermer sa gueule.

 

C'est comme ça que je le voit personnellement. La rage de vaincre qu'il a afficher cette année, n'est pas innocente dans mon jugement. Si tout le monde dans l'équipe, dont un certain captain fab avait eu sa rage on serait loin, très loin aujourd'hui.

Il se donne les moyens d'aller très haut avec arsenal.

 

Durant la saison je me souviens qu'il avait fait une itw ou il disait qu'il avait un très grand respect pour les joueurs fidèles à leurs clubs et où il critiquai gallas notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il met la pression sur Wenger en lui faisant comprendre tout simplement : Sois tu achète, sois je ne prolonge pas.

 

Quoi de mal à cela ? C'est bénéfique pour nous, et pour lui. Il influe Arsene avec le très peu de pouvoir qu'il possède, s'il prolonge son contrat, il peux juste fermer sa gueule.

 

C'est comme ça que je le voit personnellement. La rage de vaincre qu'il a afficher cette année, n'est pas innocente dans mon jugement. Si tout le monde dans l'équipe, dont un certain captain fab avait eu sa rage on serait loin, très loin aujourd'hui.

Il se donne les moyens d'aller très haut avec arsenal.

 

Durant la saison je me souviens qu'il avait fait une itw ou il disait qu'il avait un très grand respect pour les joueurs fidèles à leurs clubs et où il critiquai gallas notamment.

 

Dans ces cas-là c'est encore Wenger qui comprends rien...

On est pas sortis d'l'auberge. :lol1:

 

Sinon faudrait quand même que le p'tit Samir comprenne qu'il y a pas non plus 36 joueurs de grande qualité dispos sur le marché... :whistling:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une véritable connerie de garder Nasri. Le mec il ne veut pas signer de nouveau contrat mais qu'on le vende. Ca me fait chier de voir Arsene lecher les bottes de Nasri et Fab pour qu'ils restent.

 

Qu'ils se barrent pour qu'on passe à autre chose.

 

Tout a fait d'accord avec toi,si c'est pour les voir tirer la gueule toute la saison,à la manière de Fabregas l'année dernière,qu'ils se cassent tous les 2 et on rachète du lourd avec cette argent!:protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il met la pression sur Wenger en lui faisant comprendre tout simplement : Sois tu achète, sois je ne prolonge pas.

 

Quoi de mal à cela ? C'est bénéfique pour nous, et pour lui. Il influe Arsene avec le très peu de pouvoir qu'il possède, s'il prolonge son contrat, il peux juste fermer sa gueule.

 

C'est comme ça que je le voit personnellement. La rage de vaincre qu'il a afficher cette année, n'est pas innocente dans mon jugement. Si tout le monde dans l'équipe, dont un certain captain fab avait eu sa rage on serait loin, très loin aujourd'hui.

Il se donne les moyens d'aller très haut avec arsenal.

 

Durant la saison je me souviens qu'il avait fait une itw ou il disait qu'il avait un très grand respect pour les joueurs fidèles à leurs clubs et où il critiquai gallas notamment.

 

 

 

Oui mais a-t-il la légitimité nécessaire pour se permettre de faire ça? Fabregas, Van Persie, Arshavin, des joueurs que je place bien plus haut que ce petit gars là sur l'échelle des valeurs sûres d'Arsenal, l'ont déjà fait bien avant lui.

 

Que lui en rajoute c'est gonflé je trouve. Walcott vient de faire sa meilleure saison chez nous, comme Nasri, pourtant il serait très vivement critiqué ici si il faisait ce que Nasri fait, alors que lui il est là depuis 6 ans et qu'il s'est plié aux désirs de Wenger (jouer ailier et plus AC).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que nasri et d'autres joueurs vont faire pression sur wenger vu qu'il en a rien à foutre des critiques des supporters,du board aussi et des critiques d'anciens joueurs ...

 

Je suis à fond derrière fabregas, van persie,nasri,etc pour qu'ils le mettent à fond la pression et qu'il ouvre ses yeux.

 

 

Auré : Je sais pas ce que tu as contre Nasri car appart son gros cul :P et qu'il ne veut pas prolonger son contrat , il sait toujours bien comporter avec le club et n'a jamais été irrespectueux et je vois pas d’où il a une mauvais mentalité ? excuse le de vouloir des certitudes et tout le tralala pour les saisons à venir, avec wenger c'est pas possible.

 

Il avait baratiné quoi l'année passé à fabregas pour qu'il reste ? je la sens bien cette année?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue exterieur je pense que Nasri veut quitter le club il a le meme comportement que Torres il fait genre il y a pas de recrus mais des que Suarez a signer il a décider de partir alors que Suarez était venu pour l’épauler .

Vous devez vendre Nasri mais pas Fabregas c'est juste pas possible de le remplacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré : Je sais pas ce que tu as contre Nasri car appart son gros cul :P et qu'il ne veut pas prolonger son contrat , il sait toujours bien comporter avec le club et n'a jamais été irrespectueux et je vois pas d’où il a une mauvais mentalité ? excuse le de vouloir des certitudes et tout le tralala pour les saisons à venir, avec wenger c'est pas possible.

 

 

Je n'ai rien contre lui, là je disais simplement que pour moi il n'est pas un position d'ouvrir sa gueule, il reste un gamin qui débute dans le monde du foot.

 

C'est à des mecs comme Van Persie, Rosicky, Fabregas, Arshavin qui ont quasiment tout connu dans leur carrière de se faire les portes-paroles de l'équipe, pas à un merdeux qui vient de faire sa première bonne saison.

 

Enfin moi ce que j'en dis...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre lui, là je disais simplement que pour moi il n'est pas un position d'ouvrir sa gueule, il reste un gamin qui débute dans le monde du foot.

 

C'est à des mecs comme Van Persie, Rosicky, Fabregas, Arshavin qui ont quasiment tout connu dans leur carrière de se faire les portes-paroles de l'équipe, pas à un merdeux qui vient de faire sa première bonne saison.

 

Enfin moi ce que j'en dis...

 

Entre Nasri et Arshavin sur cette saison je trouve plutôt que c'est Nasri qui est en position d'ouvrir sa gueule justement.

Et je ne pense pas que ce sois un manque de respect envers ses partenaires de mettre la pression sur Wenger (s'il y arrive..) si c'est ce que tu veux dire.

 

De toute manière ce n'est qu'une théorie mais pour moi Nasri ne partira pas, il a confiance en ses qualités et son éclosion il la doit entièrement a Wenger.

Il a jouer a un tel niveau cette saison que je ne pense pas que ce sois éphémère. Il a franchi un cap le petit "merdeux".

 

 

EDIT : "Retenu par Arsenal, Samir Nasri aurait finalement déposé les armes. Le Daily Star révèle que l'international français aurait prévenu les dirigeants anglais et Arsène Wenger qu'il accepte finalement de rester encore un an à Arsenal. Rappelons que Nasri, suivi par Manchester City, Manchester United et Chelsea, est en fin de contrat en juin 2012. "

 

Source LeFigaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre lui, là je disais simplement que pour moi il n'est pas un position d'ouvrir sa gueule, il reste un gamin qui débute dans le monde du foot.

 

C'est à des mecs comme Van Persie, Rosicky, Fabregas, Arshavin qui ont quasiment tout connu dans leur carrière de se faire les portes-paroles de l'équipe, pas à un merdeux qui vient de faire sa première bonne saison.

 

Enfin moi ce que j'en dis...

 

Le p'tit Sam avait bien chouré la place à Titi dans l'bus de l'EDF, il a tous les droits ce p'tit jeune!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue exterieur je pense que Nasri veut quitter le club il a le meme comportement que Torres il fait genre il y a pas de recrus mais des que Suarez a signer il a décider de partir alors que Suarez était venu pour l’épauler .

Vous devez vendre Nasri mais pas Fabregas c'est juste pas possible de le remplacer .

 

Purée s'il faut attendre aussi longtemps que vous pour soulever à nouveau le trophée de PL on est pas dans la m****!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nasri est loin d’être un joueur irremplaçable il est loin du niveau de Cesc, des girouette comme lui on en a pas besoin, si il joue au foot pour le fric qu'il bouge.

Il aime pas Arsenal dans ses interview il nous la fait a l'envers avec son discours démago. Il a fait la leçon a gallas parce qu'il a signé a tottenham, comme si united ou city c'était moins pire...

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée s'il faut attendre aussi longtemps que vous pour soulever à nouveau le trophée de PL on est pas dans la m****!! :lol1:

 

Tu envois des petit pique j'aime bien , J’espère que nous ont va pas attendre autant que vous pour gagner la ligue des champions a nouveau car on a pas 2 Millénaire devant nous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Nasri et Arshavin sur cette saison je trouve plutôt que c'est Nasri qui est en position d'ouvrir sa gueule justement.

Et je ne pense pas que ce sois un manque de respect envers ses partenaires de mettre la pression sur Wenger (s'il y arrive..) si c'est ce que tu veux dire.

 

De toute manière ce n'est qu'une théorie mais pour moi Nasri ne partira pas, il a confiance en ses qualités et son éclosion il la doit entièrement a Wenger.

Il a jouer a un tel niveau cette saison que je ne pense pas que ce sois éphémère. Il a franchi un cap le petit "merdeux".

 

 

EDIT : "Retenu par Arsenal, Samir Nasri aurait finalement déposé les armes. Le Daily Star révèle que l'international français aurait prévenu les dirigeants anglais et Arsène Wenger qu'il accepte finalement de rester encore un an à Arsenal. Rappelons que Nasri, suivi par Manchester City, Manchester United et Chelsea, est en fin de contrat en juin 2012. "

 

Source LeFigaro

 

 

Un tel niveau?

 

Vous le voyez trop beau trop fort le petit Nasri... Oui il a réalisé quelques actions pas dégueux où il se jouait de 4 ou 5 joueurs avant de marquer, mais je ne vois pas en quoi ça fait de lui un top. Il a encore du chemin avant de se hisser au niveau des plus grands, oui il s'est amélioré mais c'est pas un dieu non plus!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tel niveau?

 

Vous le voyez trop beau trop fort le petit Nasri... Oui il a réalisé quelques actions pas dégueux où il se jouait de 4 ou 5 joueurs avant de marquer, mais je ne vois pas en quoi ça fait de lui un top. Il a encore du chemin avant de se hisser au niveau des plus grands, oui il s'est amélioré mais c'est pas un dieu non plus!

 

Je pense que tu aurais du regarder la saison 2010/2011 avant de dire ça

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t'il dans la tete de Wenger?

Conserver un joueur qui a deja trouvé un accord avec un autre club, qui s'est mis tous les supporters à dos et sans doute quelques partenaires et totalement INVISIBLE depuis janvier c'est absurde. Je ne parle meme pas des 22 milliions d'euros qui nous passe sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se passe t'il dans la tete de Wenger?

Conserver un joueur qui a deja trouvé un accord avec un autre club, qui s'est mis tous les supporters à dos et sans doute quelques partenaires et totalement INVISIBLE depuis janvier c'est absurde. Je ne parle meme pas des 22 milliions d'euros qui nous passe sous le nez.

 

Je te rappel que pour regarder un match il faut allumer l'écran de télévision.

Je te rappel aussi que les journalistes raconte tout et n'importe quoi (parfois dans la même semaine ) et que tout les supporters ne sont pas aussi dupes que tu ne le crois.

Et enfin je te rappel que nous n'avons pas besoin d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on pourra toujours essayer de s'en débarrasser en janvier si on voit qu'il ne se bouge pas. Et si on y arrive pas, on pourra toujours le foutre avec la réserve jusqu'au mois de juin et ainsi lui glisser une quenelle pour l'euro. :P

 

Sérieusement, avec le fait qu'il n'ai pas renouvelé son contrat, s'il reste et fait des matchs de piètre qualité, il risque de se mettre tous les supporters d'Arsenal à dos et de perdre énormément de sa crédibilité (après ça il s'en fou sûrement). Enfin, comme dirait l'autre "encore un ptit caïd qui ne serait pas descendu du bus".

 

Le mieux pour tout le monde, c'est qu'il prolonge son contrat de deux ans avec une clause libératoire de 25M¤! Comme ça s'il veut vraiment se barrer, la somme permettrait son départ et qu'on ne soit pas perdant.

 

Après dans le fond ça doit être plus compliqué, mais c'est pour schématiser.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..