Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Des résultats sportifs? L'Argent d'Arsenal ces dernières années vient des résultats sportif ou alors surtout du marketing, du stade et des prixs (prix des billets notamment... )qui sont honteux?

On a un stade qui s'appelle "Emirates Stadium" et des sponsors "Fly Emirates" x)

 

Le foot c'est du buisiness. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des résultats sportifs? L'Argent d'Arsenal ces dernières années vient des résultats sportif ou alors surtout du marketing, du stade et des prixs (prix des billets notamment... )qui sont honteux?

On a un stade qui s'appelle "Emirates Stadium" et des sponsors "Fly Emirates" x)

 

Le foot c'est du buisiness. :mellow:

 

C'est bien ce que je t'ai dis: le foot c'est devenu un business, car c'est un sport extrêment populaire. Il n'empêche qu'il faut garder le respect des valeurs du sports, et un minimum d'éthique. Par là je veux dire qu'un club comme Arsenal ou Man Utd fait avec ses moyens et surtout fait en sorte de faire un chiffre d'affaire, d'être rentable. Bref faire avec ses moyens, et non pas vivre au dessus des moyens du club. Hors les PSG, Chelsea et Man City ne le font pas! Ils s'appuient sur des ressources extérieur illimitées, qui n'ont aucun rapport ni avec la popularité du club (donc vente de maillot, marketing, etc...), ni avec sa réussite sportive (classement en championnat, coupe continentale, etc...) .

 

Bref, ils faussent les cartes. Parceque c'est facile d'avoir de l'ambition et des grands joueurs quand un multi-milliardaires est prêt à perdre des centaines de millions juste pour son bon plaisir.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je n'ai pas été déçu par l'attitude de Cesc ou de Samir, ils ont été professionnels», a-t-il assuré ( de Wenger )

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous vous souvenez de la discussion Henry/Nasri à l'Emirates Cup? Maintenant on est sûr de quoi ils parlaient...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCINI: "NASRI? ÇA AVANCE". Roberto Mancini, le manager de City, ne le cache plus : le club mancunien "travaille et avance sur le dossier" Samir Nasri. "Ce n'est pas facile mais j'espère avoir mon groupe complet ce week-end ou la semaine prochaine", a confié le technicien italien, qui aimerait bien garder Carlos Tevez. "Je ne sais pas s'il va rester mais pour l'instant, aucune équipe ne le veut. Je serai heureux s'il restait à City."

 

Eurosport. fr

 

Vite Vite Mancini !!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, vous vous souvenez de la discussion Henry/Nasri à l'Emirates Cup? Maintenant on est sûr de quoi ils parlaient...

 

Oui, on comprends très bien même. Vu la gueule que titi a tirer, il s'est dit "t'es bien com mon petit Samir. Tu as tout pour réussir ici, ce club est exceptionnel, mais tu préfère remplir le porte monnaie... tu ne connaitra jamais ce que j'ai pu vivre ici." Et finalement c'est un peu l'avis de tout les supporters désormais :g: Et à raison je pense.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner un titre quand on ne joue pas quel intérêt ? l’intérêt c'est justement de tout donner pour son club (et ça Van persie la compris le jour ou il soulèvera une coupe il ressentira quelque chose de tres fort et nous aussi- tant pis pour les partant , le club n'est pas le seul responsable de lechec de titre.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment qu'il va pas jouer? :g:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCINI: "NASRI? ÇA AVANCE". Roberto Mancini, le manager de City, ne le cache plus : le club mancunien "travaille et avance sur le dossier" Samir Nasri. "Ce n'est pas facile mais j'espère avoir mon groupe complet ce week-end ou la semaine prochaine", a confié le technicien italien, qui aimerait bien garder Carlos Tevez. "Je ne sais pas s'il va rester mais pour l'instant, aucune équipe ne le veut. Je serai heureux s'il restait à City."

 

Eurosport. fr

 

Vite Vite Mancini !!

 

:lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner un titre quand on ne joue pas quel intérêt ? l’intérêt c'est justement de tout donner pour son club (et ça Van persie la compris le jour ou il soulèvera une coupe il ressentira quelque chose de tres fort et nous aussi- tant pis pour les partant , le club n'est pas le seul responsable de lechec de titre.

 

 

Putin le jour ou en regagnera le championnat, ou si on gagne une LDC, avec tout ce temps passé, toutes les critiques qu'on subit, et tous les joueurs qui nous ont laché en cour de route pour le fric, eh beh j'pense que j'vais chialer comme une fillette ! Haha :amoureu:

 

Sinon, Nasri j'arrive pas à le voir tiutlaire à City, mais j'dois me tromper...

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller qu'il se casse cette espèce de MERCENAIRE de m**** le gars il fait 6 bon mois et veut toucher 7M non mais faut pas déconné :protest: , Wenger lui a fait une offre de prolongation assez intéressante avec un bon salaire et il a pas voulu il vaut pas mieux que Gallas.... et dire que Nasri avait tailler Gallas quand il etait parti non mais mdrrr etc...

 

Sinon le prix c'est autour de 25M c'est ca ??

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire quand même c'est que du jour au lendemain ceux qui en fin de saison disait Nasri il ne faut pas qu'il parte surtout pas....sont les premiers a lui crache dessus et a dire depuis qu'il est la il a juste fait 6 bon mois. Quand je disais ca en fin de saison je me suis fait incendier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire quand même c'est que du jour au lendemain ceux qui en fin de saison disait Nasri il ne faut pas qu'il parte surtout pas....sont les premiers a lui crache dessus et a dire depuis qu'il est la il a juste fait 6 bon mois. Quand je disais ca en fin de saison je me suis fait incendier...

HAHAHAHAHHAHAHAH Pareil dès que je critiquais Arshavin :P ... Pourtant dès qu'il était catastrophique en match de coupe beaucoup m'ont compris :g: ...

 

On n'appel sa les retournements de vestes réguliers des membres du forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHHAHAHAH Pareil dès que je critiquais Arshavin :P ... Pourtant dès qu'il était catastrophique en match de coupe beaucoup m'ont compris :g: ...

 

On n'appel sa les retournements de vestes réguliers des membres du forum .

Les gens critiquent beaucoup ici sans trop de concentration...

 

Un Archavine vaut beaucoup de joueurs,

s'il part, il sera reconnu, ce n'est pas un gamin, mais un joueur de classe qui mérite qu'on utilise ses performances.

 

- Sinon, pourquoi l'acheter?

 

Gallas aussi est critiqué!

Pourquoi? Personnellement j'ai toujours apprécié Gallas qui a toujours été bon et propre avec Arsenal.

 

C'est un joueur de valeur à mes yeux...

39 buts de marqués dans sa carrière pour un arrière, que demande le peuple?

 

5 ans à Chelsea, 4 ans à Arsenal et depuis à Tottenham

3 cartons rouges en 16 ans de football.

Qui peut le nier?

 

Tottenham est content avec lui en tout cas! :pray:

Nasri est encore loin de ces 2 joueurs pour le Foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai super le club va gagner 25 M d'euros et leurs éxcuses pour ne pas le dépenser sa sera "le départ de Samir Nasri c'est conclus trop tard dans ce mercato éstival pour que l'on puisse réinvestir la somme de son transfert dans un autre joueur, mais ne vous inquiéter pas cette somme sera injecter dans le prochain mercato hivernal, en attendant on ne doit pas s'inquiéter nous avons un banc de qualité et des joueurs telles AOC pourront très bien assuré à ce poste" ok je l'aime bien le petit AOC mais bon vue son éxperience professionnel je ne pense pas qu'on fera mieu que l'an passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, les vestes se retournent à une vitesse ici !! :ohmygod:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que Nasri été le futur d'Arsenal, qu'il été fidèle et avait les même convictions que WENGER etc.... ces déclarations nous ont tous berné donc je ne vois pas pourquoi vous vous attarder sur les retournement de veste vu que le plus gros a été celui du joueur lui même.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Nasri a craché sur mon beau blouson (et sur celui de tous les supporters d'Arsenal), je n'arrive plus à enlever la tâche !!!

 

J'ai tout essayé .. lavage à froid, à chaud, tablettes, poudre, détergent .. Le Chat pour effacer les souvenirs de ce chien, Super Croix pour enfin faire une croix sur ce mercenaire, M.Propre pour faire disparaitre M.Traitre .. J'ai même frotté avec du savon de Marseille .. Mais rien n'y fait .. Le venin de Judas est tenace ..

 

Alors je fais quoi ?? Je me balade avec une veste souillée et crasseuse sur laquelle est écrit en gros : "COCU" en continuant de soutenir cet égoïste ingrat à l'égo boursoufflé ?? NON surement pas .. j'ai une certaine fierté .. Alors je jette la veste ?? Non plus, j'aime trop ma veste Gunner, je ne m'imagine pas vivre sans elle .. So what ??

Et bah je la retourne ..

 

Comme ça je peux continuer à parader avec elle, et ça sans plus aucune trace de cette tache de Nasri ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprend surtout que Nasri, comme beaucoup de joueurs de football, est vénal et cupide.

 

S'il nous dit qu'il va là-bas pour le projet sportif, je dirais bonjour l'hypocrisie. C'est comme Cabaye qui s'en va à Newcastle sous prétexte que l'Angleterre c'est prestigieux, bla bla bla... Mon cul, oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..