Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SenTenZa

Membre
  • Content Count

    435
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10

2 Followers

About SenTenZa

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 04/10/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Monptellier
  1. SenTenZa

    J17 Reading - Arsenal

    La match d'hier était quand même bon, avec des bonnes phases (excepté les 10 première minutes) mais faut une confirmation contre une meilleur équipe , même Wigan ça ne suffira pas je pense à dire qu'Arsenal est repartie. Hier, on a fait un plein de confiance, presque en faite si on avait pas prit 2 buts un peu bêtes, heureusement qu'on met le 5ème pour anéantir les espoirs. Si je pense qu'il faut pas trop s'enflammer, c'est parce que la défense de reading était quasi lamentable sans être méchant, vraiment très faible quand même. Après, on était efficace ça c'est bien. J'aime bien Gervinho, mais forcé de constater qu'on a croncrétisé sans lui.
  2. SenTenZa

    [Real Madrid] Nuri Sahin

    C'est vrai qu'on aura beaucoup de milieux de terrain avec toutes ses conditions réunient. Mais Rosicky par exemple, je pense pas qu'on vise le long terme avec lui, c'est peut être sa dernière année (?). Ensuite Ramsey, j'epsère qu'il augmentera son niveau, sinon il risque pas de rester longtemps non plus. Arteta à la trentaine aussi il me semble ? J'sais pas s'il sera encore là dans 3 ans. Sinon, comme ça, Wenger veut jouer la carte du turn-over, c'est tout ce que je vois et on cumule énormément de bléssé chaque année, donc bon.
  3. SenTenZa

    Wenger doit t-il s'en aller ?

    J'me souviens d'une phrase de Wenger, c'était "Je ne suis pas là pour motiver les joueurs, ceux qui sont là se doivent de l'être". Wenger sur-protège ses joueurs, et c'est peut être son défault. Mais Wenger commence a gueuler en ce moment (après Milan). Non, moi le plus inquiètant, c'est plus les joueurs entre eux qui ne s'enguelent pas. La dernière "enguelade" que je me souviens, c'était entre Jenkinson et Wlacott.
  4. J'ai raté le match ( enfin je n'ai vu que les 15 premières minutes et la blessure de Coq' ) et je ne demanderais pas de résumé, juste savoir si au moins il y a eu au moins UN point positif ? J'suis attristé de voir ce score, mais le pire, c'est le manque de réactions d'orgueil de nos joueurs qui m'inquiète. On a pris 4 pions contre Milan, et j'ai l'impression qu'ils ont bien dormi. Vont-ils bien dormir ce soir ? J'espère pas, car moi non. Comme certains, même étant optimiste, j'ai d'énorme doutes. Et ce qui m'inquiète aussi, c'est des les voir "sourires", le prochain match contre tott', j'aimerais les voir en colère un peu, "s'engueuler". J'ai vu des commentaires comme quoi Wenger était énervé sur le terrain. Et si lui aussi commence à se lasser des ses joueurs ? La qu'on touche le fond, il ya bien au moins UN joueur qui va réagir et bouger ses collègues ? C'est plus possible de ce regarder comme ça attendre. Même Wilshere doit être énervé envers ses collègues !
  5. Exatc. Comme je l'ai dit, Sagna à gauche car il est expérimenté contrairement à coquelin. Coquelin s'il doit jouer, faut le mettre dans les meilleurs conditions.
  6. Je prefèrerais voir Coquelin plutôt que Djourou contre Milan, car tout simplement Coquelin est meilleur en ce moment. Et je pense qu'il sera aligné à droite s'il doit jouer et sagna à gauche car Sagna à plus d'expérience et pourra se gérer un minimum tandis que Coquelin aura du mal à gauche (il y a joué une fois cette saison je crois et il a pas été super bon sur ce match là). J'serais pour cette défense : Coq'- Kos'- Verma'- Sagna. M'enfin avec Wenger, on aura certainement Djourou.
  7. Ibra nous avait mis un doublé je crois avec le barça à l'emirates ? M'enfin, je serais content qu'il soit "absent" haha ! Mais comme tu dis et Billy l'a remarqué, c'est sur les côtés qu'il faudra insister, donc Chamberlain- Walcott seront importants.
  8. J'ai vraiment hâte de ce match. Je pense qu'on peut se qualifier, par contre j'm'attends à tomber contre un mur ( Nesta-Silva ou Mexès-Silva, c'est une super défense ! ), milan va tout faire pour ne prendre un but à domicil. A milieu, Boeteng c'est du lourd, j'adore ce joueur. Et ensuite, Ibrahimovic va nous faire souffrir, mais j'reste optimiste Je miserais sur un nul à l'aller et une ptite qualif au retour avec un beau match plus ouvert que l'aller (enfin j'espère !)
  9. Franchement, j'essaye de regarder les images en me "disant" c'est peut être involontaire, mais sincèrement, j'arrive pas à me convaincre ! C'est clairement volontaire pour moi, à 100%.
  10. J'suis d'accord avec toi sur Wenger, sauf une chose : il a sorti Djourou ! et Yennaris s'est bien débrouiller ! Ensuite, Arshavin pour Oxlade, c'était un mauvais coaching. Si à l'avenir Arshavin doit jouer, il ne faut plus le mettre en tant qu'ailier, il ne peut plus revenir défendre.
  11. J'commence à avoir de la peine pour Arshavin, quand même se faire huer comme ça ! J'veux pas le défendre mais , je vais plutot critiquer Wenger, qui d'habitude je soutiens assez régulièrement. Le truc , c'est qu'Arshavin, tu peux lui demander TOUT, sauf de défendre. C'est pas qu'il faut faire exception pour Monsieur Arshavin, mais même avec toute la volonté du monde, Arshavin défendra mal, et prendre ses duels, ce n'est pas son instinct, et il n'a pas la carrure pour défendre. Me dites pas, qu'il a des joueurs bien plus petit que lui qui eux savent défendre. Mais Arshavin, ne sais pas défendre, même s'il essaye. Il a peut être chiper un ballon ou deux, mais voilà, ça s'arrête là. Bon sur ce match, Wenger ne voulait pas qu'il rentre pour défendre, mais il n'aurait peut être pas du sortir Chamberlain je pense, même s'il était fatigué et "malade".
  12. SenTenZa

    [16] Aaron Ramsey

    Interressant statistique ! Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, maintenant, pour prendre la défense de Ramsey, il est un peu victime du système. On revient encore dans un débat (infinie ?). Ramsey est-il fait pour un 4-3-3 ? Sachant que dans un 4-4-2, il n'a pas sa place dans ce système. S'il fait des passes latérales, c'est parce que le 4-3-3 est un système basé pour les ailiers. On se rends compte que Arshavin, ou Walcott ne prennent pas la profondeur, et ne tentent pas de passer derrières les défenseurs comme le but de Henry face à Leeds.
  13. SenTenZa

    J15 - Arsenal v Everton

    C'est quand même incroyable ce manque de réalisme ! On devrait gagner, mais quand même, on peut le payer chère.
  14. SenTenZa

    [8] Samir Nasri

    Je suis d'accord avec toi sur cette phrase, mais le problème c'est que beaucoup de joueurs pensent comme lui. Aujourd'hui, tous les joueurs veulent leur gloire personnelle. Nasri, il veut tout gagner, et vite. C'est pas pour le défendre ou autre chose, mais c'est une question de "mentalité" et j'en veux un peu aux journalistes ET tout ce qui entoure le foot. Je m'explique. Quand j'entends dire, par exemple, "Messi ne sera jamais un grand joueur car en sélection nationale il est moyen et que s'il ne gagne rien, il sera jamais grand" Je prend Messi car c'est un exemple assez fort, en aucun cas je compare Nasri à Messi. Cependant, la vraie valeur d'un joueur c'est pas forcément les trophées, mais ce qu'il fait sur un terrain. On mets la pression aux joueurs (pas qu'a Nasri ! ) en leur disant : "pas de trophées, pas de gloire, pas reconnaissance". C'est vrai d'un côté, mais faut pas oublier ce qu'il se passe sur le terrain. Si Van persie ne gagne plus rien avec nous, sera-t-il un grand joueur ? Moi je dirais tout simplement oui parce qu'il fait est extraordinaire, il vends du rêve, du spectacle, du foot quoi ! Donc Nasri pour moi est un super joueur, qui peut encore faire mieux, mais lui pense que la qualité ne suffit pas, il faut tout rafler sinon rien. Alors après, City, il en prends un peu maintenant, il a eu son salaire de majesté. Mais Nasri n'a aucune affection pour Arsenal, il veut ses trophées. Après , un trophées ça se gagne et sa ce partage. Quand il aura gagner en Angleterre il ira voir ailleurs je pense. Nasri je l'aime bien d'un côté parce que sur le terrain c'est un bon joueur, vraiment, mais d'un autre, il ne veut que sa gloire personnelle et c'est vrai que ça m'agace un peu. Donc j'suis partagé !
  15. SenTenZa

    [16] Aaron Ramsey

    Très content pour Ramsey, il lui fallait quelques match de rodages apparemment. Il donne la ball plus vite et est beaucoup plus réactif ! Je le mettrais pas homme du match puisque devant il y a Monsieur Robin Van Persie, mais très bon match. J'espère qu'il est enfin lancé. Il a été critiqué lors des ces premiers matchs complètement ratée parfois, mais s'il n'avait pas joué, il ne pourrais pas évoluer. Reste plus qu'a devenir régulier et d'augmenter encore et encore son niveau !
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..