Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

SenTenZa

Membre
  • Content Count

    435
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10

2 Followers

About SenTenZa

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 04/10/1991

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Monptellier
  1. J'me souviens d'une phrase de Wenger, c'était "Je ne suis pas là pour motiver les joueurs, ceux qui sont là se doivent de l'être". Wenger sur-protège ses joueurs, et c'est peut être son défault. Mais Wenger commence a gueuler en ce moment (après Milan). Non, moi le plus inquiètant, c'est plus les joueurs entre eux qui ne s'enguelent pas. La dernière "enguelade" que je me souviens, c'était entre Jenkinson et Wlacott.
  2. Interressant statistique ! Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, maintenant, pour prendre la défense de Ramsey, il est un peu victime du système. On revient encore dans un débat (infinie ?). Ramsey est-il fait pour un 4-3-3 ? Sachant que dans un 4-4-2, il n'a pas sa place dans ce système. S'il fait des passes latérales, c'est parce que le 4-3-3 est un système basé pour les ailiers. On se rends compte que Arshavin, ou Walcott ne prennent pas la profondeur, et ne tentent pas de passer derrières les défenseurs comme le but de Henry face à Leeds.
  3. SenTenZa

    [8] Samir Nasri

    Je suis d'accord avec toi sur cette phrase, mais le problème c'est que beaucoup de joueurs pensent comme lui. Aujourd'hui, tous les joueurs veulent leur gloire personnelle. Nasri, il veut tout gagner, et vite. C'est pas pour le défendre ou autre chose, mais c'est une question de "mentalité" et j'en veux un peu aux journalistes ET tout ce qui entoure le foot. Je m'explique. Quand j'entends dire, par exemple, "Messi ne sera jamais un grand joueur car en sélection nationale il est moyen et que s'il ne gagne rien, il sera jamais grand" Je prend Messi car c'est un exemple assez fort, en aucun cas je compare Nasri à Messi. Cependant, la vraie valeur d'un joueur c'est pas forcément les trophées, mais ce qu'il fait sur un terrain. On mets la pression aux joueurs (pas qu'a Nasri ! ) en leur disant : "pas de trophées, pas de gloire, pas reconnaissance". C'est vrai d'un côté, mais faut pas oublier ce qu'il se passe sur le terrain. Si Van persie ne gagne plus rien avec nous, sera-t-il un grand joueur ? Moi je dirais tout simplement oui parce qu'il fait est extraordinaire, il vends du rêve, du spectacle, du foot quoi ! Donc Nasri pour moi est un super joueur, qui peut encore faire mieux, mais lui pense que la qualité ne suffit pas, il faut tout rafler sinon rien. Alors après, City, il en prends un peu maintenant, il a eu son salaire de majesté. Mais Nasri n'a aucune affection pour Arsenal, il veut ses trophées. Après , un trophées ça se gagne et sa ce partage. Quand il aura gagner en Angleterre il ira voir ailleurs je pense. Nasri je l'aime bien d'un côté parce que sur le terrain c'est un bon joueur, vraiment, mais d'un autre, il ne veut que sa gloire personnelle et c'est vrai que ça m'agace un peu. Donc j'suis partagé !
  4. Très content pour Ramsey, il lui fallait quelques match de rodages apparemment. Il donne la ball plus vite et est beaucoup plus réactif ! Je le mettrais pas homme du match puisque devant il y a Monsieur Robin Van Persie, mais très bon match. J'espère qu'il est enfin lancé. Il a été critiqué lors des ces premiers matchs complètement ratée parfois, mais s'il n'avait pas joué, il ne pourrais pas évoluer. Reste plus qu'a devenir régulier et d'augmenter encore et encore son niveau !
  5. SenTenZa

    Staff

    Euh perso, Arsène n'avait pas le portable à la main, mais son compère à coté de lui, alors que certains se permettent directement de prendre un talkie walkie
  6. SenTenZa

    Staff

    ça, c'est Wenger, il a pas voulu prendre le fils de Platini dans les juniors Allez les amis, inclinez vous devant les Hautes instances du football, les plus grands, les plus sages, et les plus honnêtes
  7. SenTenZa

    [27] Joel Campbell

    Si ça marche pour lui, il devrait passer devant Chamack. Quand on regarde des videos de lui, on a du mal à savoir s'il est gaucher ou droitier Il à l'air bon des deux pieds !
  8. Quelqu'un à des nouvelles de sa blessure ? C'est quoi et la durée de indisponibilité ?
  9. SenTenZa

    [17] Alexandre Song

    L'uefa lol ! Platini peut pas blairer Wenger, et en PL Wenger ou Arsenal n'est pas aimé ça se voit. Combien de cartons contre Newcastle ? Combien contre Udinese ? De toute façon, Song est pas du tout en forme. J'espère que Frimpong fera mieux que lui. Elle commence quand la sanction pour Song ? De suite contre Liverpool ?
  10. SenTenZa

    [27] Gervinho

    On est chanceux là.
  11. SenTenZa

    [17] Alexandre Song

    Je l'ai déjà dis mais, si Song est sanctionné c'est mérité, y a rien à dire. Mais faudrait pas que la FA oublie les innombrables autres joueurs qui font ce que'a fait Song et qu'ils s'en sont sortie. Après on nous critique comme quoi on fait que pleurer, mais quand même, quand un joueur d'Arsenal donne des coups, c'est un scandale pour la Fa et hop hop hop, vite une sanction, quand c'est d'autres joueurs, rien. Y a quand même une hypocrisie.
  12. SenTenZa

    [?] Emmanuel Eboue

    On perd pas beaucoup, mais on perd un mec qui ASSUME son statut et qu'en plus je trouve pas du tout mauvais. Eboué à une superbe mentalité et dire qu'il est mauvais, je comprends pas.
  13. SenTenZa

    [27] Gervinho

    Y a des chances oui
  14. SenTenZa

    [27] Gervinho

    Oui sanction plus lourde c'est sure si c'est refusé. Et la sanction c'est un match en plus je crois. A vérifier.
  15. SenTenZa

    [27] Gervinho

    Moi ce qui me tue le plus, c'est : un mec qui casse une jambe 3 matchs, un mec qui met une gifle ( caresse ? ) suite à une véritable agression 3 matchs. Amen.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..