Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Kefka

Membre
  • Content Count

    1218
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

52

About Kefka

  • Rank
    Titulaire
  1. Kefka

    [27] Joel Campbell

    Je me souviens quand même que la plupart des supporteurs d'Arsenal, dont beaucoup sur ce forum, n'hésitait à le critiquer, à lui trouver tous les défauts de la Terre il n'y a pas si longtemps encore, alors qu'il n'avait joué que quelques matches avec nous. Girouette, girouette...
  2. Kefka

    [12] Olivier Giroud

    Ce qui m'énerve le plus chez ce joueur, c'est son attitude en dehors des actions. Dès qu'il rate quelque chose ou se prend le moindre coup, le gars s'arrête systématiquement pour se prendre la tête à deux mains, ou invectiver ses coéquipiers ou encore foncer en rogne vers l'arbitre, avec les gestes grossiers qui vont avec. Que de simagrées ! Aucune humilité, aucune discrétion dans son comportement. On lui pardonnerait volontiers s'il était bon, mais c'est loin d'être le cas. A côté de ça, je me souviens de plusieurs vidéos de lui où on le voyait, par exemple, gronder un jeune qui ne lui avait pas dit merci de lui avoir signé un autographe. Je trouvais ça franchement arrogant. Comme on dit, avant de faire la morale aux autres, balaye devant ta porte...
  3. Kefka

    [34] Francis Coquelin

    Un message fort envoyé à Deschamps .
  4. Kefka

    [4] Per Mertesacker

    Ce joueur est plus qu'un mystère, c'est un parvenu du football. Jamais compris ce qu'il fichait chez les pros. Comment s'est-il démerdé pour avoir 104 sélections en équipe d'Allemagne ? Comment a-t-il pu intégrer Arsenal, où il a fait - qu'on le veuille ou non - beaucoup plus de mauvaises performances que l'inverse. Pour moi ce mec n'a jamais été qu'un fardeau, une calamité, un grand dépendeur d'andouilles tout juste bon à mettre sa tête sur les corners. Qu'on le foute sur le banc une fois pour toutes et qu'on laisse sa chance à Gabriel, sérieusement !
  5. Kefka

    [27] Joel Campbell

    Je ne l'avais jamais vu joué, mais ce soir j'ai été séduit. Quelle prestation ! Et dire qu'il n'a que 19 ans. Assurément un grand espoir, et un excellent atout pour nous.
  6. Kefka

    [12] Olivier Giroud

    J'ai bien aimé l'entrée en jeu de Giroud aujourd'hui. Il s'est engagé, a été percutant, et surtout bien plus technique et rapide qu'à l'ordinaire. Qu'il continue avec cette mentalité - tellement éloigné de ce qu'il laisse paraître habituellement - et il pourrait bien nous être précieux pour la fin de la saison.
  7. Pas sûr que Sczcesny en aurait fait autant ce soir. Clairement notre sauveur sur ce match. Merci merci MERCI FAB.
  8. Kefka

    [12] Olivier Giroud

    Après réflexion, Giroud était-il si bon que cela à Montpellier ? Je ne m'en souviens plus. Il savait planter des têtes, c'est certain, ou du moins les cadrer, ce qu'il n'arrive même plus à faire à Arsenal ! Comme quoi avoir été meilleur buteur du championnat de France ça ne veut pas dire grand chose.
  9. Kefka

    [12] Olivier Giroud

    Giroud était très bon à Montpellier, Giroud est très mauvais à Arsenal. Que doit-on en déduire ? Que d'une part le niveau du championnat anglais est dix fois plus intense que le nôtre, mais ça on le savait déjà, et d'autre part, c'est le plus important, que ce grand dépendeur d'andouilles n'a jamais su s'adapter à ce niveau et n'y arrivera sans doute jamais. On pouvait en douter au début, car on lui voulait lui donner le temps de s’accommoder, ce qui était bien normal, mais aujourd'hui tous ceux qui ne voient pas cela comme une évidence n'ont pas les yeux en face des trous. Giroud n'a pas les épaules pour ce club, c'est maintenant une certitude, un axiome même, et c'est d'ailleurs une aberration de le voir encore en équipe de France. (Si Deschamps pouvait s'en apercevoir, ça en soulagerait plus d'un en vue du Brésil.)
  10. Kefka

    [?] Emiliano Viviano

    S'il n'est pas aligné mardi contre Chelsea en coupe, il ne le sera jamais ; en tout cas on ne saisira toujours pas pourquoi Wenger l'a recruté cet été.
  11. Kefka

    [12] Olivier Giroud

    Vous avez vu le classement des meilleurs passeurs ? http://espnfc.com/stats/assists/_/league/eng.1/barclays-premier-league?cc=573 Olivier en tête, 3 de nos joueurs dans les 4 premiers. Que demande le peuple ?
  12. Kefka

    [11] Mesut Özil

    Ah oui, quand même ! Ça fait déjà un beau ratio.
  13. Kefka

    [11] Mesut Özil

    Il en est à combien de passes décisives cette saison Özil, championnat et ligue des champions confondus ?
  14. Kefka

    [10] Robin Van Persie

    Ah ! le traitre, le félon, le judas !... Comme quoi il n'y a plus de sentiments dans le foot, tous ces joueurs sont aiguillés par leur petite cupidité gerbante... Ils ne pensent qu'à étoffer un peu plus leur porte-monnaie, quitte à décevoir des millions de gens et se les foutre à dos... Je ne pensais pas que VrP descendrait aussi bas, eh bien j'ai mal pensé. J'espère qu'il sera bombardé de huées et d'insultes la prochaine fois qu'il foulera la pelouse de l'Emirates, car c'est tout ce qu'il mérite désormais.
  15. Salut tout le monde Quelqu'un aurait un bon lien pour le match PSG-MHSC de ce soir (si possible canal) ? Thx d'avance
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..