Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Bubblewrap77

Membre
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1

1 Follower

About Bubblewrap77

  • Rank
    Coupeur de Citron
  • Birthday 05/23/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://chamakh-dailynews.skyblog.com

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Paris
  1. Non je ne suis pas NAÏVE et si tu avais prêté attention à un de mes derniers messages, je suis pour un départ de Chamakh ! Il a pas le choix que de relancer sa carrière ailleurs ! Arsenal n'est pas fait pour lui, ni pour son jeu ! Je suis lucide et réaliste et sais pertinemment qu'il ne prendra jamais la place de RVP à moins que ce dernier sans aille, en sachant qu'il lui reste un an de son contrat, et encore ! Après, on peut remettre la faute que sur le joueur mais bon la confiance d'un entraineur peut aussi changer n'importe qui ! Maintenant, si c'est pour se faire agresser comme ça, je prèfere en rester là ... Lire des trucs du style, qu'on apprécie un joueur parce qu'il est de même nationalité ou d'origines blabla, a quand le statut de groupie ... No comment !
  2. Il n'est pas au niveau d'accord mais Wenger ne fait rien pour le mettre à niveau aussi ... C'est psychologique ! Tu perds pas ton football comme ça ! Quand il est arrivé, il est arrivé en tant que Chamakh pas en tant que doublure de RVP. Hors depuis le retour de RVP, on attend de lui un second RVP alors qu'il est complétement différent et sur ce coup, il se met la pression tout seul !
  3. Quand je vois comment on l'enterre trop vite sur ce Forum j'ai même plus envie de le défendre parce qu'on répète la même chose et ça devient lassant à la fin ! C'est tout comme, quand je vois Wenger ne pas vouloir le lâcher quand le PSG, Lille, Bordeaux, la Roma, Tottenham et d'autres Clubs sont sur lui pour l'aider. J'ai l'impression que Wenger tient à foutre sa carrière en l'air. On dit qu'il a confiance en lui, et qu'il a besoin de lui. Pour quoi faire ? Cirer le banc ! (Parlons même pas du cas Squillaci et la façon dont Wenger le traitre aussi) Il en a d'autres des joueurs pour ça. Je vois pas pourquoi il s'obstine à rester là bas quand on regarde la situation du Club qui perd en crédibilité au fur et à mesure des saisons. Il devrait se relancer ailleurs, avoir du temps de jeu il en va de sa place en EN et de sa carrière. Il a du potentiel, du talent mais il n'est pas fait pour le jeu d'Arsenal. Je ne comprend pas pourquoi Wenger ne le fait pas jouer alors qu'il peut très bien faire jouer et Chamakh et Van Persie. Le joueur a perdu en confiance et il ne l'aide pas à la retrouver. Le pire c'est qu'il lui a fait perdre le peu de confiance qu'il lui restait en le faisant rentrer face à MU alors qu'ils étaient menés 7 - 2 pour qu'il termine le match sur le score de 8-2. C'est se prendre un sacré coup de massue. Il pourra dire merci à Wenger T.T
  4. Il avait fait un match plein contre l'Algérie. Il a même eu l'intelligence de sortir du HJ sur le but d'Hadji. A bordeaux, il jouait seul en point avec Gourcuff en soutient, il était plutôt en réussite aussi. Mais bon, il a toujours clamé qu'il préfèrait jouer avec un autre attaquant, et qui mieux que Hadji en EN.
  5. Expresso, te faire changer d'opinion sur lui n'est pas du tout mon but. Chacun pense ce qu'il veut. Mais, quand on s'obstine à penser qu'un joueur est nul, et bien on perd en objectivité et on se focalise que sur ses erreurs durant un match. Ce que je fais avec Nasri ou Sagna quand ils jouent en EDF par exemple, ou avec Arsenal pour Nasri. =) Mais bon, chacun son avis. Moi qui fait partie des personnes qui le défendent, n'hésite pas à avouer qu'il était pas top hier mais bon je lui laisse encore une chance. C'est peut être le jeu d'Arsenal qui n'est tout simplement pas adapté à lui, ou bien lui qui ne s'adapte pas au jeu d'Arsenal. Il s'est permis de dire que Wenger avait la même philo que Blanc ... je suis pas d'accord du tout ! Je préfère carrément la philo de Blanc et elle est au moins est efficace !
  6. Wenger a une part de responsabilité la dedans, mais les dirigeants lui ont clairement fait comprendre qu'il fallait vendre quelque soit le joueur d'où le départ de Fabregas et maintenant celui de Nasri. Mais apparemment, ils ont pas voulu lui faire comprendre qu'il fallait acheter aussi. Les supporters anglais en viennent à dire "Dépenses, ton p**** d'argent Wenger" sur ce que j'ai pu lire dans l'Equipe.
  7. Euro ou pas ... Vu ses performances en équipe de France, il est sur la sellette, surtout si Gourcuff retrouve confiance et revient à niveau. Blanc l'a dit "Il doit faire mieux". Soit il reste, arrête de faire sa star, joue avec le coeur, améliore son jeu et a des chances que Blanc continue à l'appeler . Soit il part et bon débarras !
  8. Très cher Caneton, mon "Hey oui je suis une fille" n'avait aucun rapport avec le "E" de bienvenu, mais avec l'emploi du Rhoya (qui veut dire frère) j'ai juste rectifié le tire et y avait rien de méchant là dedans =) Pour en revenir à Chamakh, je commence sérieusement à m'inquiéter. Et s'il veut pas griller sa carrière, faire un bilan en cette fin de première partie de saison et s'engager ailleurs via un prêt s'il tient tellement à rester à Arsenal. Après le coup des tabloïds, même si ça peut carrément déstabiliser un mec, et que ça s'avère vrai, c'est vieux. Faut dire que les journaux anglais, vont chercher loin dans la vie d'une personnalité, pour vendre ses torchons et mettre celui-ci dans l'embarras.
  9. En disant ça, je faisais pas de Chamakh LA pièce maîtresse du jeu. Je l'ai dit, d'ailleurs, que sa présence n'était pas vitale au groupe. C'était juste un constat, vous avez le droit d'être d'accord comme de ne pas l'être. Je ne remettrais jamais en cause le talent de Van Persie, et ne comparerais Chamakh à RVP ou inversement car ce sont 2 joueurs complètement différents avec leurs qualités et leurs défauts. =)
  10. Hey oui je suis une fille Il est trop isolé en pointe, mais il a dit qu'il preferé jouer avec un autre attaquant plutôt que tout seul, après au coach de voir =) Il marquera peut être ce soir, qui sait, il s'est peut être arrangé avec Benatia pour qu'il y ait une petite erreur défensive sur lui. *out* J'ai un peu hâte de voir ce duel, parce qu'ils se connaissent donc ils risquent de faire du sur place mais qui sait. Maintenant oui, Wenger devrait penser à lui, quand on sait que la défense des Gunners est quasi tout le temps à la rue !
  11. Ya 2 nul dont une défaite pour 4 victoires, plus ou moins équilibré j'avoue =) En tout cas, il doit pas se louper ce soir même s'il va souffrir avec Benatia (compatriote avec le Maroc) en défense.
  12. Oui et non quand tu regardes que c'est dès début Fevrier que Newcastle, les a clairement humilié en revenant au score. C'était le début de la fin pour eux ! Même s'il y a eu la victoire face au Barça. Le jeu d'Arsenal n'a fait que dégringoler après avec une succession de nul pour limiter la casse puis la défaite face au B.City. Donc on va dire qu'Arsenal est resté au top pendant la période de Janvier, après plus rien... Mais bon ça, c'est un autre débat Après c'était un constat personnel, je comprends qu'on le partage pas =)
  13. Dans l'équipe, ils ont annoncé son départ pour 25 M ¤ à MC. Il en aurait même fait part à ses coéquipiers en sélection, c'est qu'une question de temps.
  14. Je vais pas crier sur tout les toits qu'il est bon parce que ce serait mentir. Je vous rejoint carrément sur son niveau, mais j'irais pas jusqu'à l'enterrer. C'était sa première saison, que je considérerais comme un demie échec puisqu'il a plutôt bien réussi sa première partie de saison. Juste un petit constat, Arsenal s'est éteint avec Chamakh. Quand il était présent, les Gunners étaient sur le podium et leader. Marouane a arrêté de jouer, Arsenal n'a plus tellement avancé non plus. Maintenant, j'irais pas à dire qu'il est vital pour le Club quand on regarde les qualités de RVP, qui est un super joueur. Et même moi, je ne vois pas Chamakh lui prendre sa place, mais jouer avec lui ça pourrait être positif. Après le coaching de Wenger, me plait pas tellement même si ça reste un super entraineur. Durant les matches de préparation, je l'ai pas vu tenter grand chose, alors qu'ils servent à ça. Il s'en est juste servi pour donner du temps de jeu, et on voit que le jeu d'Arsenal n'a pas tellement évolué durant l'été. RVP étant suspendu, il a pas le choix que de faire un bon match ce soir ! Merci Kareem mais rhti ça serait mieux que rhoya. =)
  15. C'est claire qu'il y a un grand fossé entre la L1 et la PL. La relation Gourcuff - Chamakh avec un autre joueur ça risque d'être dur. On disait qu'ils se trouvaient sans même se regarder des fois. Wenger s'il veut un grand Chamakh doit ramener Gourcuff mais bon, on pourra sans passer je pense, même si j'apprécie le joueur.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..