Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

22M d'euros pour un "jeune" à qui il reste un an de contrat, c'est plutôt vachement bien. Pour une fois on ne se fera pas entuber financièrement.

 

Par contre on perds un très bon ailier et on n'en recrutera pas un de ce niveau... Donc sportivement on perds encore de la valeur, sans aucune chance de compenser par une arrivée... :g:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on se fait complètement dépouiller ... Je vais supporter City , c'est comme arsenal ^^

 

Le joueur rentre demain de vacance , je pense pas que c'est vrai

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Downing sont tout à fait dans nos moyens, surtout si on vend Nasri 22 millions. En plus, on ne perdrait pas, ou en tout cas pas beaucoup, en qualité.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais que ça soit, City ou United, c'est pareil, Wenger ne le vendra pas à un de ces deux ! Sérieux , on va pas encore vendre un joueur à un concurrent direct , qui a d’ailleurs finit devant nous !

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata et Downing sont tout à fait dans nos moyens, surtout si on vend Nasri 22 millions. En plus, on ne perdrait pas, ou en tout cas pas beaucoup, en qualité.

 

 

+1 Mada.

 

 

Perdre Nasri c'est pas comme perdre Fabregas, car il y a des équivalents sur le marché.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22M d'euros pour un "jeune" à qui il reste un an de contrat, c'est plutôt vachement bien. Pour une fois on ne se fera pas entuber financièrement.

 

Par contre on perds un très bon ailier et on n'en recrutera pas un de ce niveau... Donc sportivement on perds encore de la valeur, sans aucune chance de compenser par une arrivée... :g:

faut pas oublie qu'on l'a acheter pour 17M je crois donc la plus value n'est pas si enorme que ca j'aurais bien voulue le vendre pour 30M mais bon etant donné qu'il ne lui reste qu'un an de contrat...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable si l'on perd encore un joueur de ce calibe là... Mais ou va-t-on aller comme ca ? C'est pas possible d'en arriver la p***** de m****.... Et wenger le vendra a city pour avoir le maximum d'argent car il ne veut pas qu'il fasse comme flamini et parte gratuitement....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.... mais qu'est ce qu'il fait Wenger ?? tout ce qu'il a bâti il le jette à la poubelle en vendant Clichy, Nasri et peut être Cesc... si les 2 derniers venaient à partir faut oublier les titres, notre objectif sera de terminer 4éme...

 

Même à 22M¤ ,qui est assez énorme, je le vendrais car ca confirmerait encore une fois hélas qu'on est juste une fabrique à stars et qu'on est juste un tremplin pour les joueurs... j'arrive pas aussi à comprendre comment Wenger accepte le fait de renforcer un rival, c'est quand même le 4éme gunners en 3 ans qu'il lâche à city... on dirait qu'il lui font du chantage sur un truc qui pourrait le faire plonger :lol1::lol1:

 

On va ou comme ca ??? on va pas non plus remplacer les joueurs chaque année car on arrivera à rien comme ca :zZZzzZz: au bout d'un moment personne ne viendra c'est évident deja que cet été ca se voit que le coach à tout le mal du monde à attirer des joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.... mais qu'est ce qu'il fait Wenger ?? tout ce qu'il a bâti il le jette à la poubelle en vendant Clichy, Nasri et peut être Cesc... si les 2 derniers venaient à partir faut oublier les titres, notre objectif sera de terminer 4éme...

 

Même à 22M€ ,qui est assez énorme, je le vendrais car ca confirmerait encore une fois hélas qu'on est juste une fabrique à stars et qu'on est juste un tremplin pour les joueurs... j'arrive pas aussi à comprendre comment Wenger accepte le fait de renforcer un rival, c'est quand même le 4éme gunners en 3 ans qu'il lâche à city... on dirait qu'il lui font du chantage sur un truc qui pourrait le faire plonger :lol1::lol1:

 

On va ou comme ca ??? on va pas non plus remplacer les joueurs chaque année car on arrivera à rien comme ca :zZZzzZz: au bout d'un moment personne ne viendra c'est évident deja que cet été ca se voit que le coach à tout le mal du monde à attirer des joueurs

 

Ben il faut bien comprendre que Wenger veut reconstruire une toute nouvelle équipe,vu qu'il vient d'échouer avec la précédente (6 ans pour rien ça fait quand même mal aux fesses...),j'ai bon ?? :lol1:

 

Après "reconstruire" en gardant des tanches comme Squillaci et Denilson...mais bon c'est toi qui voit Arsène. :pray:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.... mais qu'est ce qu'il fait Wenger ?? tout ce qu'il a bâti il le jette à la poubelle en vendant Clichy, Nasri et peut être Cesc... si les 2 derniers venaient à partir faut oublier les titres, notre objectif sera de terminer 4éme...

 

Même à 22M¤ ,qui est assez énorme, je le vendrais car ca confirmerait encore une fois hélas qu'on est juste une fabrique à stars et qu'on est juste un tremplin pour les joueurs... j'arrive pas aussi à comprendre comment Wenger accepte le fait de renforcer un rival, c'est quand même le 4éme gunners en 3 ans qu'il lâche à city... on dirait qu'il lui font du chantage sur un truc qui pourrait le faire plonger :lol1::lol1:

 

On va ou comme ca ??? on va pas non plus remplacer les joueurs chaque année car on arrivera à rien comme ca :zZZzzZz: au bout d'un moment personne ne viendra c'est évident deja que cet été ca se voit que le coach à tout le mal du monde à attirer des joueurs

 

 

 

Wenger n'est pas le seul responsable attention...

 

Les dirigeants ont toujours leurs mots à dire quand il s'agit de récupérer 22M dans les caisses du club, par exemple. Sinon Le joueur reste le principale décisionnaire. On ne peut pas garder un joueur qui veut absolument partir, qui n'est plus bien au club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'est pas le seul responsable attention...

 

Les dirigeants ont toujours leurs mots à dire quand il s'agit de récupérer 22M dans les caisses du club, par exemple. Sinon Le joueur reste le principale décisionnaire. On ne peut pas garder un joueur qui veut absolument partir, qui n'est plus bien au club.

 

D'ailleurs si ça continue comme ça y aura plus grand monde qui voudra rester...

A part RVP of course,total respect!! :pray:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a jeté un oeil aux photos de la reprise de l'entrainement sur le site officiel ??

 

Cesc et Nasri sont encore en vacances ces feignasses ?? :lol1:

 

Tout les internationaux ne rentrerons que demain ou après demain, VP non plus n'était pas la.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils comment à me faire chier ces Citizens de m****, on va quant même leur vendre tous nos meilleurs éléments chaque année à ces pourris :protest: !!

 

J'espère que ce n'est que du flan parce que entre Shity et ce Barça de m****, je vais finir par faire un infarctus.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ils comment à me faire chier ces Citizens de m****,

 

Ah bah voilà on va finir par être d'accord sur un pont :lol1:

 

De toute façon avec tout les joueurs qu'on va vendre, reste plus qu'a vendre le stade, fermer le site bref plus d'Arsenal....

 

En tout cas va falloir qu'on change beaucoup d'avatar ici si nasri, part...

Bon pour Fabregas vu que c'est sûr qu'il part :ok: (je te pique un peu au vif un )... je ne met pas de si, il va falloir enlever les avatar avec fabregas sauf pour les nostalgiques... mais bon sa craint qu'un Gunners laisse un avatar d'un mec qui "jouera" au barca...sauf les 2 ou 3 lutin ici présent qui supporte le barca :rolleyes:

 

Bon bah faut que je change mes avatars. Je mets qui? Wiltord :lol1: m**** non il jouera à Nantes...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff.... mais qu'est ce qu'il fait Wenger ??

C'est Nasri qui est à l'origine de ce départ Wenger n'y est pour rien, il a même accepter de lui donner sont augmentation salarial et on va certainement se renforcer ! le mec veux pas prolonger, on va pas le garder pour le vendre gratuit la saison prochaine sachant qu'on l'a acheté 16 Millions d'Euro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi ?

Clichy sa fait 8 ans qu'il est au club, il a tout donné et n'a plus rien a nous prouver. Son départ est du a sa mauvaise saison, il va a city pour rebondir avant tout.

 

Nasri = 3 ans au club dont 2 ans qu'on se le coltine sans rendement+ 1 saison moyenne (très bon début puis le néant). Dès décembre il nous soulé pour son salaire, et là bizarrement il nous sort l'excuse du manque de trophées pour finir il y a quelque jour au manque de joueur.> bien hypocrite pour un joueur qui clamait toute les fois qu'il passait sur canal "j'adore arsenal..." et nous a sorti il y a peu de ne pas croire les journaux ....

> le mec va a manchester city pour espérer des trophées mais LOOOOOOOL, un club qui fini 3éme parce que mise a part VP tout le monde était a terre " MEME LE DIEU NASRI N A RIEN FOUTU QUAND IL LE FALLAIT"

Sincèrement qu'il ferme sa gueule au lieu de nous faire croire que c'est lui la victime au fond, car limite on peut lire entre les lignes qu'il a sans doute pas digéré que son club adoré MARSEILLE a fini champion sans lui,et qu'il se dit "m**** j'ai foiré mon plan de carrière, Arsenal n'est pas le tremplin que j'attendais"> en gros il a pris le club pour un gros pigeon.

 

Ce que je vois dans ce transfert c'est un signe du board et de Wenger très fort " tu veux pas respecter les régles du jeu a t'aligner sur les salaires> ok tu te casse t'est pas irremplacable", et nasri en allant a City va y gagner un banc et des thunes et nous un melon en moins a gérer dans le groupe.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Mets toi à sa place il vient d'un club ou il n'a rien gagné et il vient ici avec plein d'ambition pour 3 saisons pleine de déceptions, aucun renfort l'étiquette de loser qu'on nous colle de plus en plus.C'est normal de se dire qu'il est pas bon endroit pour se faire un palmarés et d'etre attiré par d'autres clubs c'est le foot qui est comme ca maintenant on doit s'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on serait peut être moins des loosers si il avait pas mis deux ans pour faire quatre bons mois.

 

Avant cette saison il avait pas été exceptionnelle d'accord mais il avait quelque bons match par ci par la.

Tout le monde à sa part de responsabilité dans les échecs sportif répétés du club.

 

Et quand il est arrivé au club c'était encore un jeune joueur en développement on pouvait attendre des merveilles de lui

meme si c'est vrai qu'il était pas super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..