Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Y'a quand meme pire que d'avoir Nasri dans son équipe hein lol1.gif

 

 

Pas quand la venue de Nasri signifie l'arrêt total de la piste Sneijder ^^

Et puis moi ce joueur, il m'attire pas et pour ce qu'on cherche j'estime qu'il n'est pas une super affaire. On cherche un milieu axial, lui est vraiment plus à l'aise sur les ailes. Et puis je l'aime pas c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand la venue de Nasri signifie l'arrêt total de la piste Sneijder ^^

Et puis moi ce joueur, il m'attire pas et pour ce qu'on cherche j'estime qu'il n'est pas une super affaire. On cherche un milieu axial, lui est vraiment plus à l'aise sur les ailes. Et puis je l'aime pas c'est tout :P

T'es pas le seul tkt pas.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus quoi penser de ce joueur,+ le temps passe + il me dégoute!Purée si il part a City,c'est qu'il est vraiment une catin des bois :protest:

 

Je suis dans le même cas que toi, j'espère toujours le voir prolonger, mais bon... En tout cas si il se barre, je lui en voudrais énormément, surtout si c'est pour aller renforcer un des deux Manchester...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi, j'espère toujours le voir prolonger, mais bon... En tout cas si il se barre, je lui en voudrais énormément, surtout si c'est pour aller renforcer un des deux Manchester...

 

Tu vois j'aurai préféré le voir partir pour un autre championnat,quit a rencontrer son équipe en LDC mais là se casser a Manchester City ou Utd,là tu vois ça me reste au fond du gosier!ça me file la gerbe!0026.gif

 

Capture d'écran de la chaine skysport24:samir-nasri-to-city-1.jpg

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part que le mot "cadre" est un peu fort en ce qui concerne Nasri. En effet, pour moi un cadre c'est un gars qui est la depuis une chiée d'années, qui connait bien l'équipe, le club, et qui encadre les jeunes. Nasri, bien qu'il sorte d'une grosse saison, ne correspond pas pour moi à ce qu'on peut appeler un "cadre" d'Arsenal, et d'ailleurs on en a très peu et c'est probablement ça qui nous fait défaut.

 

 

Exactement.

 

 

Fly, là tu me déçois en considérant Nasri comme un cadre. Qu'est-ce qui justifierais ce statut chez Nasri? Il est là depuis 3 ans? Cesc et VP sont là depuis 8 ans. Il a fait une bonne saison? Wilshere, Sagna, Szczesny, VP, Koscielny aussi, avec bien plus de régularité.

 

Sérieusement, Nasri n'est pas le meilleur à son poste, Nasri n'est pas non plus irremplaçable et il n'est pas un cadre d'Arsenal. Un joueur important sportivement, c'est à dire pour l'équilibre du 11 titulaire, ça oui sans aucun doute, mais un cadre du club, non, jamais de la vie. Il faut bien différencier ça...

 

 

On dirait que je m'acharne sur lui, un peu comme tout le monde, mais non je préférerais qu'il reste sans faire sa diva. Il est payé l'équivalent de plusieurs maisons par mois, il n'avait pas besoin de nous faire chier avec ses envies de fric alors qu'on a déjà pas mal de problèmes et qu'on est limite en crise.

 

 

Un bon joueur, c'est du talent et une mentalité irréprochable. Vous auriez vu Bergkamp menacer de se casser si on ne lui proposait pas le meilleur salaire du club?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas son attitude de diva commence a me saouler fortement et en + c'est en train de pourrir l'ambiance entre les joueurs eux mêmes,tout le monde se pose des questions,je reste,je reste pas!!!!Qu'il le dise clairement qui veut se barrer et c'est idem pour Cesc car l'année dernière il a été l'ombre de lui même et ça sera la même chose avec Nasri si il reste a Arsenal cette année! :protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand la venue de Nasri signifie l'arrêt total de la piste Sneijder ^^

Et puis moi ce joueur, il m'attire pas et pour ce qu'on cherche j'estime qu'il n'est pas une super affaire. On cherche un milieu axial, lui est vraiment plus à l'aise sur les ailes. Et puis je l'aime pas c'est tout :P

on vous laisse Nasri comme ça on achète sneider ou kaka ! lol

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement, Nasri n'est pas le meilleur à son poste, Nasri n'est pas non plus irremplaçable et il n'est pas un cadre d'Arsenal. Un joueur important sportivement, c'est à dire pour l'équilibre du 11 titulaire, ça oui sans aucun doute, mais un cadre du club, non, jamais de la vie.

 

Un bon joueur, c'est du talent et une mentalité irréprochable. Vous auriez vu Bergkamp menacer de se casser si on ne lui proposait pas le meilleur salaire du club?

Nasri n'est pas un cadre mais un joueur important de l'effectif si tu preferes ^^

 

Si berkamp jouait dans une équipe avec aussi peu d'ambition , nasri va pas prolonger 5 ou 4 ans si il voit que c'est toujours la meme chose , aucune évolution ...

 

Mais qu'est ce qu'il en a foutre de l'argent sérieux ? c'est juste un prétexte pour faire durer c'est tout.

 

à l'heure actuel , city est mieux placé pour gagner des titres que nous ... Clichy l'a compris déja :)

Nasri est remplaçable mais on aura pas le meme rendement

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

 

 

Fly, là tu me déçois en considérant Nasri comme un cadre. Qu'est-ce qui justifierais ce statut chez Nasri? Il est là depuis 3 ans? Cesc et VP sont là depuis 8 ans. Il a fait une bonne saison? Wilshere, Sagna, Szczesny, VP, Koscielny aussi, avec bien plus de régularité.

 

Sérieusement, Nasri n'est pas le meilleur à son poste, Nasri n'est pas non plus irremplaçable et il n'est pas un cadre d'Arsenal. Un joueur important sportivement, c'est à dire pour l'équilibre du 11 titulaire, ça oui sans aucun doute, mais un cadre du club, non, jamais de la vie. Il faut bien différencier ça...

 

 

On dirait que je m'acharne sur lui, un peu comme tout le monde, mais non je préférerais qu'il reste sans faire sa diva. Il est payé l'équivalent de plusieurs maisons par mois, il n'avait pas besoin de nous faire chier avec ses envies de fric alors qu'on a déjà pas mal de problèmes et qu'on est limite en crise.

 

 

Un bon joueur, c'est du talent et une mentalité irréprochable. Vous auriez vu Bergkamp menacer de se casser si on ne lui proposait pas le meilleur salaire du club?

 

Moi je pense pas qu'il y ait la moindre histoire de fric derrière la situation de Nasri.

Les joueurs d'Arsenal sont comme nous par rapport à la politique et la situation du club : divisés.

 

Certains y adhèrent totalement et ne place pas les titres en première position de leurs priorité (Van Persie), d'autres sont encore jeunes et veulent continuer a se développer pour entrer dans l'histoire du club (wilshere, walcott), d'autres encore en ont assez de ne rien et gagner et veulent partir (Clichy, Fabregas) et enfin certains comme Nasri souhaitent rester mais seulement avec des garanties d'un vrai renforcement de l'effectif.

 

Quel joueur offensif de l'équipe aurait pu tenir toute la saison sur les 4 tableaux avec un rendement maximum? IMPOSSIBLE. Beaucoup trop d’exigences physiques dans une équipe ou les blessures empêchent de maitriser un turn-over préventif.

 

J'ai l'impression que beaucoup oublie le niveau que Nasri a montré cette année et l'attitude qu'il a eu sur le terrain. Revoyez bien les matchs et vous verrez qu'il a été l'un des 2 ou 3 joueurs les plus déterminés de la saison. Lui il y a vraiment cru a la possibilité de gagner quelque-chose et il a vraiment fait tout ce qui était possible physiquement et mentalement pour y arriver donc la déception est d'autant plus grande.

 

J'ai vraiment du mal à saisir l'acharnement sur Nasri sur le fofo alors que le mec était dans le top 2 ou 3 des meilleurs joueurs de la saison de tout le forum il y a 1 mois. Et deuxième meilleur joueur de PL. C'est quoi le problème? Sa situation n'a rien a voir avec celle de Rooney qui lui faisait vraiment sa diva pour obtenir une revalorisation salariale dans une équipe qui avait déja tout pour lutter pour les titres!

 

Arsenal c'est différent, tout le monde ici se plaint que Wenger ne fasse pas le petit effort qui changerait tout et qu'il préfère se brider et jouer avec le feu quitte à voir certains joueurs perdre confiance. Et bah voilà, on est en plein dedans là!

 

Nasri sait qu'il n'a RIEN gagné depuis qu'il est pro!! Il arrive à Arsenal, progresse, donne tout ce qu'il a, devient ce joueur qui semble avoir passer le palier du gratin mondial et voit qu'a peu de choses près l'équipe aurait pu remporter au moins un titre majeur. Il ne veut tout simplement pas se retrouver dans la même situation l'année prochaine, comme nous tous, et en plus il voit Fabregas le cul entre deux chaises...clichy qui part... la confiance en berne dans l'équipe... wenger qui bouge pas trop sur le recrutement... alors il assume sa situation en ne prolongeant pas!! C'est tout!! Et je suis certains à 200% que si Wenger avait recruter du lourd aussi vite que Ferguson, Nasri aurait re-signé tout de suite avec une revalorisation qui n'aurait pas été excessive mais en rapport avec son importance grandissante dans le club! Rien d'illogique, de malsain ou de malhonnête la dedans.

 

Rappelez vous le salaire d'Arshavin. Rappelez vous que ce mec était le premier à réclamer des recrues dès sa première saison! Aujourd'hui il ne dit plus rien et joue à 75%... c'est ce que vous souhaitez pour Nasri??

 

Moi je regrette que d'autres joueur comme Sagna, Song, (clichy au lieu de partir) Van Persie, ne s'exprime pas davantage la dessus pour faire fléchir un tant soit peu Wenger au moins pour cette saison charnière ou il faut absolument gagner un titre ou au moins enfin arrêter de s’écrouler en Mars... Au moins faire bonne figure jusqu'au bout en PL et aller en demie de C1. Et pour ça il faudrait des certitudes dans le recrutement, un signe fort qu'on attends tous ici! Alors pourquoi s'en prendre a Nasri qui souhaite la même chose et qui l'assume??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il y ait la moindre histoire de fric derrière la situation de Nasri.

Les joueurs d'Arsenal sont comme nous par rapport à la politique et la situation du club : divisés.

 

Certains y adhèrent totalement et ne place pas les titres en première position de leurs priorité (Van Persie), d'autres sont encore jeunes et veulent continuer a se développer pour entrer dans l'histoire du club (wilshere, walcott), d'autres encore en ont assez de ne rien et gagner et veulent partir (Clichy, Fabregas) et enfin certains comme Nasri souhaitent rester mais seulement avec des garanties d'un vrai renforcement de l'effectif.

 

Quel joueur offensif de l'équipe aurait pu tenir toute la saison sur les 4 tableaux avec un rendement maximum? IMPOSSIBLE. Beaucoup trop d’exigences physiques dans une équipe ou les blessures empêchent de maitriser un turn-over préventif.

 

J'ai l'impression que beaucoup oublie le niveau que Nasri a montré cette année et l'attitude qu'il a eu sur le terrain. Revoyez bien les matchs et vous verrez qu'il a été l'un des 2 ou 3 joueurs les plus déterminés de la saison. Lui il y a vraiment cru a la possibilité de gagner quelque-chose et il a vraiment fait tout ce qui était possible physiquement et mentalement pour y arriver donc la déception est d'autant plus grande.

 

J'ai vraiment du mal à saisir l'acharnement sur Nasri sur le fofo alors que le mec était dans le top 2 ou 3 des meilleurs joueurs de la saison de tout le forum il y a 1 mois. Et deuxième meilleur joueur de PL. C'est quoi le problème? Sa situation n'a rien a voir avec celle de Rooney qui lui faisait vraiment sa diva pour obtenir une revalorisation salariale dans une équipe qui avait déja tout pour lutter pour les titres!

 

Arsenal c'est différent, tout le monde ici se plaint que Wenger ne fasse pas le petit effort qui changerait tout et qu'il préfère se brider et jouer avec le feu quitte à voir certains joueurs perdre confiance. Et bah voilà, on est en plein dedans là!

 

Nasri sait qu'il n'a RIEN gagné depuis qu'il est pro!! Il arrive à Arsenal, progresse, donne tout ce qu'il a, devient ce joueur qui semble avoir passer le palier du gratin mondial et voit qu'a peu de choses près l'équipe aurait pu remporter au moins un titre majeur. Il ne veut tout simplement pas se retrouver dans la même situation l'année prochaine, comme nous tous, et en plus il voit Fabregas le cul entre deux chaises...clichy qui part... la confiance en berne dans l'équipe... wenger qui bouge pas trop sur le recrutement... alors il assume sa situation en ne prolongeant pas!! C'est tout!! Et je suis certains à 200% que si Wenger avait recruter du lourd aussi vite que Ferguson, Nasri aurait re-signé tout de suite avec une revalorisation qui n'aurait pas été excessive mais en rapport avec son importance grandissante dans le club! Rien d'illogique, de malsain ou de malhonnête la dedans.

 

Rappelez vous le salaire d'Arshavin. Rappelez vous que ce mec était le premier à réclamer des recrues dès sa première saison! Aujourd'hui il ne dit plus rien et joue à 75%... c'est ce que vous souhaitez pour Nasri??

 

Moi je regrette que d'autres joueur comme Sagna, Song, (clichy au lieu de partir) Van Persie, ne s'exprime pas davantage la dessus pour faire fléchir un tant soit peu Wenger au moins pour cette saison charnière ou il faut absolument gagner un titre ou au moins enfin arrêter de s’écrouler en Mars... Au moins faire bonne figure jusqu'au bout en PL et aller en demie de C1. Et pour ça il faudrait des certitudes dans le recrutement, un signe fort qu'on attends tous ici! Alors pourquoi s'en prendre a Nasri qui souhaite la même chose et qui l'assume??

:pray::pray::pray::pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pointé la même chose que toi il y a quelques semaines, je pense pas que ça soit une histoire de fric mais Nasri, vu son âge et son niveau, mériterait de gagner des trophées et au vu de notre recrutement, je comprends qu'il soit pas très confiant pour la saison prochaine.

 

C'est sûr que je comprends pas non plus cet acharnement, il était énorme en début de saison mais à force de tenir à bout de bras l'équipe, s'est usé physiquement. Certains lui reprochent de n'avoir qu'une partie de saison de haut vol mais s'il avait tout simplement explosé ? Qu'est-ce qui vous dit qu'il ne confirmera pas la saison prochaine ?

 

Ce que tu dis à la fin c'est intéressant (et au début et au milieu aussi en fait :P), c'est dommage que des cadres comme Van Persie ou Sagna aillent pas voir Wenger pour lui demander de se bouger.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'était pas une question de fric, pourquoi il se retrouverait avec le salaire de Fabregas au final ? vous croyez que c'est Wenger qui a tenu à le payer plus ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'était pas une question de fric, pourquoi il se retrouverait avec le salaire de Fabregas au final ? vous croyez que c'est Wenger qui a tenu à le payer plus ?

 

Remarque très intéressante à laquelle j'étais entrain de penser justement.

 

Je dirai que (si ça s'avère vrai) c'est une conséquence des choix de wenger, de sa politique salariale et de recrutement :

 

moi ce que j'aurai aimé c'est qu'il choisisse exceptionnellement de revaloriser clairement ses meilleurs joueurs pour leur montrer qu'il a compris l'urgence (même si lui même n'adhère pas à l'idée) et qu'il souhaite aller un peu dans leur sens en recrutant différemment (et donc en faisant un effort financier inhabituel sur toute la masse salariale puisque de toute façon le salaire des meilleurs joueurs d'un club est aujourd'hui un critère de choix pour les recrues confirmées) A ce moment là, on aurait vu arriver Cahill et Mata par exemple dans les premiers jours du mercato et on aurait vu Fab Vipi Sagna etc... avoir des revalorisations conséquentes de leurs contrats. Nasri aussi et donc il aurait signé, avec un salaire pas très loin de celui de Fab et Vipi.

 

Mais non, le coach a visiblement choisit de maintenir la politique salariale et de recrutement tout en espérant garder ses meilleurs joueurs (comme d'hab! sauf que la frustration, l'urgence, Fab et Barcelone ... font que maintenant c'est vraiment critique d'un point de vue collectif pour le club et individuel pour la carrière de certains joueurs!).

 

Résultats certains d'entre eux, trop frustrés (non pas par leur salaire mais par les résultats) décident de partir ou refusent de prolonger en attendant de voir le recrutement à Arsenal et les offres d'autres clubs qui gagnent des titres. A ce moment la wenger qui n'a pas recruté de lourd et qui n' a pas régler le cas Fabregas n'a plus 36 solution pour "amadouer" ceux qui sont vraiment indispensables (surtout s'il ne leur reste qu'un an de contrat et qu'ils risquent de partir gratos !) il se retrouve obligé d'utiliser sa dernière arme (qui devient du coup incohérente par rapport à la politique économique) : proposer un salaire sur-évalué aux joueurs importants (voire indispensables) qui risque d'accepter une offre d'un rival!

 

EDIT : Nasri n'a pas souhaité en arriver là pour moi, il attends (et c'est déja pas mal dans l'esprit vu les salaires et les challenge proposé par united, city ou autres) de voir des recrues et d’être sûr que le coach veut gagner ou faire beaucoup mieux l'année prochaine.

 

EDIT 2: a mon avis sans recrues de gros calibre, ou du moins convaincantes, on peut lui proposer 3 fois le salaire de fabregas, il partirait quand meme.

Modifié par Moogli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que les joueurs doivent se plier au club. Quand ils viennent au club, il connaissent parfaitement sa situation (et sa dur depuis 7 ans) donc si les VP, sagna et consort se taise, c'est parce qu'ils adhère au projet et son éduqué.

 

Puis franchement, venir se plaindre d'un salaire comportant 5 zéro par mois quand les supporters touchent le 1/10 en 1 an ,de ce que les joueurs touchent en 1 mois faut pas être futé (en même temps c'est typique des joueurs français de pas l'être dixit le dernier mondial, si tous les joueurs de foot étaient intelligent cela se saurait.....)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'il y ait la moindre histoire de fric derrière la situation de Nasri.

Les joueurs d'Arsenal sont comme nous par rapport à la politique et la situation du club : divisés.

 

Certains y adhèrent totalement et ne place pas les titres en première position de leurs priorité (Van Persie), d'autres sont encore jeunes et veulent continuer a se développer pour entrer dans l'histoire du club (wilshere, walcott), d'autres encore en ont assez de ne rien et gagner et veulent partir (Clichy, Fabregas) et enfin certains comme Nasri souhaitent rester mais seulement avec des garanties d'un vrai renforcement de l'effectif.

 

Quel joueur offensif de l'équipe aurait pu tenir toute la saison sur les 4 tableaux avec un rendement maximum? IMPOSSIBLE. Beaucoup trop d’exigences physiques dans une équipe ou les blessures empêchent de maitriser un turn-over préventif.

 

J'ai l'impression que beaucoup oublie le niveau que Nasri a montré cette année et l'attitude qu'il a eu sur le terrain. Revoyez bien les matchs et vous verrez qu'il a été l'un des 2 ou 3 joueurs les plus déterminés de la saison. Lui il y a vraiment cru a la possibilité de gagner quelque-chose et il a vraiment fait tout ce qui était possible physiquement et mentalement pour y arriver donc la déception est d'autant plus grande.

 

J'ai vraiment du mal à saisir l'acharnement sur Nasri sur le fofo alors que le mec était dans le top 2 ou 3 des meilleurs joueurs de la saison de tout le forum il y a 1 mois. Et deuxième meilleur joueur de PL. C'est quoi le problème? Sa situation n'a rien a voir avec celle de Rooney qui lui faisait vraiment sa diva pour obtenir une revalorisation salariale dans une équipe qui avait déja tout pour lutter pour les titres!

 

Arsenal c'est différent, tout le monde ici se plaint que Wenger ne fasse pas le petit effort qui changerait tout et qu'il préfère se brider et jouer avec le feu quitte à voir certains joueurs perdre confiance. Et bah voilà, on est en plein dedans là!

 

Nasri sait qu'il n'a RIEN gagné depuis qu'il est pro!! Il arrive à Arsenal, progresse, donne tout ce qu'il a, devient ce joueur qui semble avoir passer le palier du gratin mondial et voit qu'a peu de choses près l'équipe aurait pu remporter au moins un titre majeur. Il ne veut tout simplement pas se retrouver dans la même situation l'année prochaine, comme nous tous, et en plus il voit Fabregas le cul entre deux chaises...clichy qui part... la confiance en berne dans l'équipe... wenger qui bouge pas trop sur le recrutement... alors il assume sa situation en ne prolongeant pas!! C'est tout!! Et je suis certains à 200% que si Wenger avait recruter du lourd aussi vite que Ferguson, Nasri aurait re-signé tout de suite avec une revalorisation qui n'aurait pas été excessive mais en rapport avec son importance grandissante dans le club! Rien d'illogique, de malsain ou de malhonnête la dedans.

 

Rappelez vous le salaire d'Arshavin. Rappelez vous que ce mec était le premier à réclamer des recrues dès sa première saison! Aujourd'hui il ne dit plus rien et joue à 75%... c'est ce que vous souhaitez pour Nasri??

 

Moi je regrette que d'autres joueur comme Sagna, Song, (clichy au lieu de partir) Van Persie, ne s'exprime pas davantage la dessus pour faire fléchir un tant soit peu Wenger au moins pour cette saison charnière ou il faut absolument gagner un titre ou au moins enfin arrêter de s’écrouler en Mars... Au moins faire bonne figure jusqu'au bout en PL et aller en demie de C1. Et pour ça il faudrait des certitudes dans le recrutement, un signe fort qu'on attends tous ici! Alors pourquoi s'en prendre a Nasri qui souhaite la même chose et qui l'assume??

MERCI

 

Ceux qui s'acharne sur lui pour rien , lisez bien le poste , relisez le meme .

 

"Il a fait 6 bon mois " , " il a attrapé le melon " , " il a une mentalité de gamin " C'est ce qu'on entend depuis 1 mois , Facile de dire ça

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que les joueurs doivent se plier au club. Quand ils viennent au club, il connaissent parfaitement sa situation (et sa dur depuis 7 ans) donc si les VP, sagna et consort se taise, c'est parce qu'ils adhère au projet et son éduqué.

 

Puis franchement, venir se plaindre d'un salaire comportant 5 zéro par mois quand les supporters touchent le 1/10 en 1 an ,de ce que les joueurs touchent en 1 mois faut pas être futé (en même temps c'est typique des joueurs français de pas l'être dixit le dernier mondial, si tous les joueurs de foot étaient intelligent cela se saurait.....)

 

Se plier au club ? Tu veux dire au contrat je pense? son contrat fini dans un an donc là c'est au club de lui proposer quelque chose de convaincant, lui il prouvé qu'il avait le niveau pour le club, l'inverse n'est pas encore fait.

 

Donc tu crois qu'il serait venu ici et qu'il serait resté en se donnant à fond si il n’adhérait pas un minimum au mode de fonctionnement du club? Tu ne t'es jamais plaint de quoi que ce soit dans la politique de wenger toi? S'ils se taisent c'est peut-être qu'il n'ont pas l'ambition qui nous manque pour équilibrer le groupe aussi non?

 

Et qu'est ce qui te permet de juger de son éducation? Moi quand je l'entends s'exprimer ce garçon j'ai pas le sentiment d'entendre quelqu'un de mal éduqué.

 

Quant à l'amalgame entre Nasri et "les joueurs français" (avec l'exemple de la coupe du monde alors qu'il n'y était pas) ... que te dire... donc les joueurs des autres nationalités sont plus intelligents "mais pas tous"? Tu veux nous emmener ou dans cette réflexion là? :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis d'accord avec toi sur ce point-là Moogli ... mais pas sur celui qui consiste à penser que le fric n'aurait rien à voir avec quoi que ce soit dans cette affaire ... S'il est venu dans ce club, c'est qu'il adhérait au fonctionnement du club dans son ensemble que ce soit en sa politique salariale et sportive .... Maintenant qu'il a prouvé qu'il avait le niveau, c'est bien sûr au club de lui proposer un projet convaincant et ça passe évidemment par le recrutement ... Et l'éducation n'a rien à faire là-dedans par contre ... L'argent si pour moi ... Qu'il demande une augmentation je trouve ça normal mais faut qu'elle soit en accord avec le club ...

 

Ta remarque sur le fait qu'il partirait quand même si on lui proposait une très forte augmentation sans avoir recruté de grands joueurs est intéressante et très juste je trouve ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été posté je crois :

 

NASRI, ARSENAL AURAIT ACCEPTE UNE OFFRE : Alors qu'Arsène Wenger a confié son intention de se battre pour conserver Cesc Fabregas et Samir Nasri, la presse italienne, reprise par les médias anglais, croit savoir qu'Arsenal a accepté une offre de 23 millions de Livre (soit 25.9 millions d'euros) de Manchester City.

 

Source = Eurosport

 

C'est un très bon prix mais ça renforce un concurrent !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas été posté je crois :

 

NASRI, ARSENAL AURAIT ACCEPTE UNE OFFRE : Alors qu'Arsène Wenger a confié son intention de se battre pour conserver Cesc Fabregas et Samir Nasri, la presse italienne, reprise par les médias anglais, croit savoir qu'Arsenal a accepté une offre de 23 millions de Livre (soit 25.9 millions d'euros) de Manchester City.

 

Source = Eurosport

 

C'est un très bon prix mais ça renforce un concurrent !

C'est bizarre cette info parce qu'eurosport ne cite pas de sources mis à part la presse italienne et les médias anglais en général ... Enfin, si c'est bien vrai c'est un bon prix mais qu'est-ce qui aurait fait qu'on ait refusé une offre de 22M€ de ManU et accepté une offre de 23M€ de City ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette info parce qu'eurosport ne cite pas de sources mis à part la presse italienne et les médias anglais en général ... Enfin, si c'est bien vrai c'est un bon prix mais qu'est-ce qui aurait fait qu'on ait refusé une offre de 22M¤ de ManU et accepté une offre de 23M¤ de City ??

Ça fait 26 millions d'euros ! :wink2:

 

En dehors du prix et pour répondre à ta question, je pense qu'il serait plus intelligent de le vendre à Manchester City ! Tu vends un joueur comme ça à Ferguson, il peut vite exploser car il y a un nombre raisonnable de joueurs pour chaque poste ! A Manchester City, ce n'est pas le cas !! Mancini achète, achète, achète, les joueurs s'empilent et la concurrence est étouffante ! Nasri aura sa chance pendant 5 matchs, s'il ne fait pas de bonne performances, go sur le banc ! Je pense que son talent peut être gâché là bas alors qu'il sera exploité à MU. C'est la raison pour laquelle je le vendrai aux Citizens car on les renforcerait sans les renforcer ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 26 millions d'euros ! :wink2:

 

En dehors du prix et pour répondre à ta question, je pense qu'il serait plus intelligent de le vendre à Manchester City ! Tu vends un joueur comme ça à Ferguson, il peut vite exploser car il y a un nombre raisonnable de joueurs pour chaque poste ! A Manchester City, ce n'est pas le cas !! Mancini achète, achète, achète, les joueurs s'empilent et la concurrence est étouffante ! Nasri aura sa chance pendant 5 matchs, s'il ne fait pas de bonne performances, go sur le banc ! Je pense que son talent peut être gâché là bas alors qu'il sera exploité à MU. C'est la raison pour laquelle je le vendrai aux Citizens car on les renforcerait sans les renforcer ! ^^

C'est clair que pour nous le fait de le vendre à City est plus intelligent mais le joueur a son mot à dire là-dedans aussi ... Qu'est-ce qui fait qu'il accepterait de partir à City plutôt qu'à United ?? Il est pas conscient Nasri, qu'à City, c'est pas la même pression parce qu'ils attendent que le joueur fasse le match de sa vie à chaque match et que s'il rate un de ses matchs il ira s'asseoir sur le banc ?? Enfin bref, je trouve ça bizarre ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour nous le fait de le vendre à City est plus intelligent mais le joueur a son mot à dire là-dedans aussi ... Qu'est-ce qui fait qu'il accepterait de partir à City plutôt qu'à United ?? Il est pas conscient Nasri, qu'à City, c'est pas la même pression parce qu'ils attendent que le joueur fasse le match de sa vie à chaque match et que s'il rate un de ses matchs il ira s'asseoir sur le banc ?? Enfin bref, je trouve ça bizarre ...

Ah ça j'en sais rien ! Je répondais à ta question pourquoi accepter une offre de City et refuser celle de MU, dans ce cas je ne parle pas au nom de Nasri mais dans l'intérêt du club ! D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle Wenger est prêt à le vendre à City et pas à MU selon moi. Et puis Nasri a le choix sans l'avoir réellement car Wenger a dit qu'il ne le vendrait pas à United. Généralement, quand Wenger prend position comme ça, le joueur ne peut pas faire grand chose.

 

De plus City a des arguments pour le convaincre : (Des arguments qu'on n'a pas forcément)

- L'argent, il sait qu'il aura un salaire énorme. Peu importe ce que l'on dit, ça joue énormément dans la balance.

- Un projet sportif attrayant. Les citizens ont remporté un titre l'année dernière... L'effectif est très compétitif ! C'est cette argument qui a fait mouche pour Clichy.

- Des anciens partenaires pour l'aider à s'intégrer: Clichy, Touré, Adebayor, ça aide !

- La concurrence peut être vu comme un défi et pas comme une contrainte, Nasri est plus dans cet état d'esprit je pense. (C'est marrant car je donne des contres arguments à ce que je t'ai dit au dessus).

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprend le Nasri, il a craché ses poumons cette année et Wenger ne recrute pas et préfère dire que Ryo peut être notre recrue.. C'est se foutre de la gueule de certains. Maintenant attendons de voir par ce qu'il va peut être nous sortir des joueurs de ouf mais perdre 3 cadres pour en récupérer (et qui devront s'adapter à l'équipe) bof..

 

J'espère qu'il va se raviser si c'est vrai et rester mais j'en doute, on dirait que les dés sont pipés et que tout est déjà fait, il ne manque plus que les signatures.. Je l'aime bien moi Nasri, il Attaque à FOND et défend à FOND. Toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..