Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Ca me dégouterait qu'un mec qui vient de faire sa première bonne saison chez nous devienne notre joueur le mieux payé...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dégouterait qu'un mec qui vient de faire sa première bonne saison chez nous devienne notre joueur le mieux payé...

moi aussi mais bon c'est comme ca maintenant le Foot du fait une bonne saison t'es une star :whistling: et dire que des joueurs font 10 grosses saison...eux ca doit etre des Dieux....

 

Mais bon on a pas le choix on doit etre ambitieux et le monter

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il resigne pour ce salaire, il a intérêt à bouger son gros popotin et a tout donner pour le club comme en 1ère partie de saison. Mais à la moindre baisse de régime, personne ne va le louper parcequ'il ce qu'il est en train de faire, c'est pas trés classe envers le club et surtout Wenger qui il lui a fait franchir pas mal de palier. Faudra qu'il le prouve sur le terrain ce salaire et reconquérir certains Gooners qu'il aura déçu...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Il a juste demander un départ et voila il manque de respect au club..... :whistling:

 

Il a dit au début du mercato qu'il résignait si arsenal achèterait des grosses pointures, je pense pas que gervinho soit dans cette catégorie.

 

f*** quoi faites quel que chose je veux pas de nasri a man united.... juste imaginer nasri avec le N°18 de scholes. :protest:

 

Bref il est pas encore chez nous et j’espère qu'il restera chez vous.

 

Un peu comme Rooney, sauf que lui Nasri a raison de s'inquiéter de son avenir sportif.

 

Et puis pour le numéro 18 il peux pas faire pire que le Scholes de ces dernières années, malgré que ce soit une légende chez vous.

 

Dire qu'as une époque il y avait aucune chance pour qu'un de nos joueurs porte les couleurs de Manchester, on tombe de plus en plus bas.

 

Que Nasri resigne avec ce juteux contrat ou qu'il parte on sera perdant, mais s'il reste comme Rooney il a intérêt a être le meilleur joueur de l'équipe et pas nous faire une Adébayor 2008-2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour qui Nasri sérieusement ? qu'on le vende ce gars est trop surcoté des médias, il vient de là sont melon ! toujours là à lui faire des fellations même quand il est archi mauvais ! on peux remercier la presse Française pour ça !

 

Quand je j'entends qu'il est notre meilleur joueur et que Ferguson hésiterai entre lui Sneijder et Modric mais LOL mais il y a une galaxie entre Sneidjer et Nasri !

 

Laissons ce grossier personnages ! il est arriver en 2008 on avait enchainer 3 saisons blanches ! il connaissait notre situation si il croit pas au projet d'Arsenal, pourquoi avoir signer ? c'est un Mercenaire qu'il aille à City rejoindre sont pote Adebayor ! et lui souhaitant la même fin de carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend pour qui Nasri sérieusement ? qu'on le vende ce gars est trop surcoté des médias, il vient de là sont melon ! toujours là à lui faire des fellations même quand il est archi mauvais ! on peux remercier la presse Française pour ça !

 

Quand je j'entends qu'il est notre meilleur joueur et que Ferguson hésiterai entre lui Sneijder et Modric mais LOL mais il y a une galaxie entre Sneidjer et Nasri !

 

Laissons ce grossier personnages ! il est arriver en 2008 on avait enchainer 3 saisons blanches ! il connaissait notre situation si il croit pas au projet d'Arsenal, pourquoi avoir signer ? c'est un Mercenaire qu'il aille à City rejoindre sont pote Adebayor ! et luis souhaitant la même fin de carrière !

 

 

Pour une fois on est d'accord, d'une part il est à des millénaires du niveau d'un top comme Sneijder, et d'une autre part il savait bien en venant qu'Arsenal n'est pas (plus) une machine à gagner.

 

De toute façon ceux qui choisissent l'excuse "gagner des trophées" pour justifier leur départ à City, ce sont des hypocrites. A l'heure actuelle, si tu veux gagner un trophée majeur, tu vas à Barcelone, Manchester United ou l'Inter.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en balance de son salaire franchement du moment qu'il reste. C'est vous qui payez ? Il me semble que non, donc je ne vois pas ce qu'on peut en avoir à secouer si le club estime que pour conserver Nasri on doit lui verser un salaire astronomique et bien qu'on le fasse, cela prouve au moins la détermination de Wenger du Board de ne pas se séparer du joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en balance de son salaire franchement du moment qu'il reste. C'est vous qui payez ? Il me semble que non, donc je ne vois pas ce qu'on peut en avoir à secouer si le club estime que pour conserver Nasri on doit lui verser un salaire astronomique et bien qu'on le fasse, cela prouve au moins la détermination de Wenger du Board de ne pas se séparer du joueur.

 

On est d'accord qu'on s'en fou mais ce que je m'en fou pas c'est qu'il soit mieux payé que Van Persie et qu'il soit payé autant que Fabregas :protest: Tu trouve sa normal o_O ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'écoeure vraiment ce genre de gaminerie mais faut s'y fait on a pas le choix vous voulez gagner un titre ou pas ??? Si oui faut absolument garder nos meilleur joueurs et lui en fait partie donc on se doit de le prolongé meme si ce qu'il demande est assez ahurissant...

Le foot maintenant c'est 6 bon mois = meilleur salaire du club....

 

Si on ne bouscule pas la hiérarchie on ira pas très loin...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sur la saison écoulée son envie de titre et ses critiques rien à redire, il a toujours été là, mais je trouve qu'il oublie bien vite ses deux premières saisons ou il était souvent blessé, souvent transparent, quand il est pas sélectionné à la coupe du Monde, il n'as eu que Arsène comme soutien, et maintenant qu'il arrive à la fin de son contrat après une très bonne année 2010 ( année civile ), jouer comme ça avec le club c'est vraiment dégueulasse, aucun respect pour les supporteurs qui ont chanté son nom toute l'année.

 

Sportivement ce serais bien qu'il reste, mais qu'il termine comme Hleb ou Adébayor ne serais pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en balance de son salaire franchement du moment qu'il reste. C'est vous qui payez ? Il me semble que non, donc je ne vois pas ce qu'on peut en avoir à secouer si le club estime que pour conserver Nasri on doit lui verser un salaire astronomique et bien qu'on le fasse, cela prouve au moins la détermination de Wenger du Board de ne pas se séparer du joueur.

 

 

Pareil que Gom, un gamin débarque de Marseille il y a 3 ans et il explose seulement maintenant. Est-ce qu'il est normal de lui offrir le même salaire qu'un mec qui:

 

-Est au club depuis 8 ans

- Est capitaine de l'équipe depuis 3 ans

- A plus de 300 capes avec les Gunners

- A marqué plus de 50 buts et un nombre incalculable de passes décisives

- Est dans le top 3 à son poste en Europe

- A refusé à plusieurs reprises d'aller dans le club de son coeur, qui gagne titre sur titre, pour rester à Arsenal

 

?

 

C'est quoi ce message? Que Wenger ne sait pas tenir tête à ses baby Gunners?

 

Nasri il est bon mais il n'est pas dans le top 3 à son poste en Europe. Il reste un jeune joueur. Sérieusement, il faut que vous arrêtiez de le considérer comme un top player, et ne me dites pas "tu dis ça parce que toi tu l'aimes pas", j'essaye de rester objectif et si je concède qu'il est bon voir très bon, c'est pas un Sneijder, c'est pas un Nani, etc...

 

Non, il y a une hiérarchie logique qui est instaurée à Arsenal depuis des années, je ne vois pas pourquoi on devrait faire une exception.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'on s'en fou mais ce que je m'en fou pas c'est qu'il soit mieux payé que Van Persie et qu'il soit payé autant que Fabregas :protest: Tu trouve sa normal o_O ?

 

Je m'en moque royalement. Nasri est un cadre de l'équipe au même titre que Cesc et Vipi, donc qu'il gagne à peu de chose près la même chose ne me choque pas plu que cela malgré le fait qu'il soit bien moins ancien au club que ces deux coéquipiers. e puis on ignore complètement combien touche Fab et Vipi, tout comme Nasri d'ailleurs, ce ne sont que suspicions.

 

Bref un détail insignifiant pour moi, du moment qu'il reste tous les moyens sont bons, on s'en moque du pognon on est pas en manque loin de là, donc si cracher un peu de fric peut nous permettre de conserver nos meilleurs éléments il faut le faire si on veut obtenir des résultats sur l'aspect sportif et enfin remporter quelque chose, cela passe par la conservation des cadres je le répète.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE HELL ?!

 

Qu'on vende nos jours oui ok (et encore!) mais quand j'entends que Nasri pourrait aussi aller à City j'ai eu envie de m'étrangler :/ ! Non mais m**** ! Après on va s'étonner que MC nous chipe nos places dans le classement. C'est quoi cette technique de vendre tous nos joueurs à ce club sans rien en retour ! Qu'ils nous vendent Silva et Richards tiens.. Pfff et j'apprends aussi que Fabregas n'est surement pas de partie pour la tournée en ASIE : de mieux en mieux .. Dite comment on va faire sans 3 titulaires dont Nasri et Fabregas? Avec Myachi ? WOW !

 

J'attends la fin fin du mercato mais là je suis vraiment mais alors vraiment désabusé... Je comprend plus rien et je suis franchement déçu. On s'est fait troué avec Alvarez et maintenant ça.. What next? Ca sent la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !

Skysports Italia c'est crédible ?

 

De la pure daube, l'info est relayée uniquement par... goal.com tu parles d'une blague. De plus ça ne colle en aucun cas avec la déclaration de Wenger qui date de seulement de quelques heures, donc je doute que l'alsacien nous prenne pour des buses à ce point là :ok:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pour ma part que le mot "cadre" est un peu fort en ce qui concerne Nasri. En effet, pour moi un cadre c'est un gars qui est la depuis une chiée d'années, qui connait bien l'équipe, le club, et qui encadre les jeunes. Nasri, bien qu'il sorte d'une grosse saison, ne correspond pas pour moi à ce qu'on peut appeler un "cadre" d'Arsenal, et d'ailleurs on en a très peu et c'est probablement ça qui nous fait défaut.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon nasri est en position de force! En gros c'est comme chamakh il y a deux ans. Il ne lui restait qu'un an de contrat, bordeaux l'a forcé à rester, du coup il est parti gratos où il voulait.

 

En gros le club est pris en otage. Nasri est prêt à rester sa dernière année mais ne veut pas courir le risque de prolonger et de se retrouver bloquer 2ans de plus.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pure daube, l'info est relayée uniquement par... goal.com tu parles d'une blague. De plus ça ne colle en aucun cas avec la déclaration de Wenger qui date de seulement de quelques heures, donc je doute que l'alsacien nous prenne pour des buses à ce point là wink.gif

 

 

C'est pour ça j'étais intrigué, vu que Skyports est super crédible je tenais à vérifier la fiabilité de Skysports Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/08/2566667/transferts-nasri-va-signer-à-man-city

 

D'apres SkySports Italia ca va se faire pour 25m il va toucher 125000 par semaine.

 

EDIT: voici l'article original repris par tuttomercato http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=280119

 

C'est €6m net par an.

soit environ €115,000 par semaine

qui fait environ £104,000 en livres par semaine

 

Et puis tout ça c'est £6k de moins que ce qu'on lui aurait proposé aujourd'hui...

 

 

J'ai mes doutes disont.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE HELL ?!

 

Qu'on vende nos jours oui ok (et encore!) mais quand j'entends que Nasri pourrait aussi aller à City j'ai eu envie de m'étrangler :/ ! Non mais m**** ! Après on va s'étonner que MC nous chipe nos places dans le classement. C'est quoi cette technique de vendre tous nos joueurs à ce club sans rien en retour ! Qu'ils nous vendent Silva et Richards tiens.. Pfff et j'apprends aussi que Fabregas n'est surement pas de partie pour la tournée en ASIE : de mieux en mieux .. Dite comment on va faire sans 3 titulaires dont Nasri et Fabregas? Avec Myachi ? WOW !

 

J'attends la fin fin du mercato mais là je suis vraiment mais alors vraiment désabusé... Je comprend plus rien et je suis franchement déçu. On s'est fait troué avec Alvarez et maintenant ça.. What next? Ca sent la fin.

je suis d'accord avec toi jusqu'à ce 'Ca sent la fin' attend un peu avant de te prononcer, immagine qu'on signe Gervinho, Cahill, Mata et que l'on garde Fabregas...et qu'il y ait un départ de Nasri...ça ne serait pas un si mauvais mercato, patiente, je sais bien que c'est dur, mais il le faut...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..