Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Méfiez-vous ils pourraient vous lâcher Balotelli et là vous êtes perdants sur toute la ligne !

Un mec archi-surcôté, avec un melon aussi immense que vide. Plus un caractère et une mentalité des plus méprisables bref... Mefiez-vous de Manchester City ^^

dans un temps wenger le voulait donc qui sait :whistling: , mais je suis d'accord avec toi je l'aime pas ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si il fallait le vendre se serait à l'Inter ou à City.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2012392/Samir-Nasri-hold-Arsenal-fight-Juan-Mata.html

 

On laissera partir Nasri quand on aura son remplaçant, Mata.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un temps wenger le voulait donc qui sait :whistling: , mais je suis d'accord avec toi je l'aime pas ce joueur.

 

 

Je ne peux pas le voir ce joueur....il n'a pas le melon...il en a 2

 

Ce petit branleur qui se croit au-dessus de tout car il sait tapper dans une baballe, AUX CHIOTTES!

 

Ca peut paraître excessif, mais j'ai une réelle aversion pour ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas le voir ce joueur....il n'a pas le melon...il en a 2

 

Ce petit branleur qui se croit au-dessus de tout car il sait tapper dans une baballe, AUX CHIOTTES!

 

Ca peut paraître excessif, mais j'ai une réelle aversion pour ce joueur.

 

 

Je me demande si il a des fans, et si oui pourquoi ?

Nan mais franchement à chaque fois qu'on parle de lui c'est pour dénoncer une de ses nouvelles conneries, jamais pour un fait sportif. Et c'est un des plus grands talents d'Europe ? Perso, chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai pas trouvé mauvais mais j'ai jamais trouvé qu'il avait quelque chose d'exceptionnel. Il est bien bien loin des meilleurs d'Europe et vu sa trajectoire combiné à sa mentalité de môme je crois pas qu'il perçera au top niveau.

 

Mais je m'arrête là parce que je m'éloigne du sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il a des fans, et si oui pourquoi ?

Nan mais franchement à chaque fois qu'on parle de lui c'est pour dénoncer une de ses nouvelles conneries, jamais pour un fait sportif. Et c'est un des plus grands talents d'Europe ? Perso, chaque fois que je l'ai vu joué, je l'ai pas trouvé mauvais mais j'ai jamais trouvé qu'il avait quelque chose d'exceptionnel. Il est bien bien loin des meilleurs d'Europe et vu sa trajectoire combiné à sa mentalité de môme je crois pas qu'il perçera au top niveau.

 

Mais je m'arrête là parce que je m'éloigne du sujet ^^

On parle pas de Balloteli là ... Appart négocier une prolongation de contrat,demander une équipe compétitive, il a rien fait de mal le nasri , le reste c'est des rumeurs de site bidon qui lache des ragots et puis les footix du forum tombent dans le panneaux.

Pour l'instant , c'est un joueur d'arsenal.

 

Tu peux développer pour "sa mentalité de mome" ?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas de Balloteli là ... Appart négocier une prolongation de contrat,demander une équipe compétitive, il a rien fait de mal le nasri , le reste c'est des rumeurs de site bidon qui lache des ragots et puis les footix du forum tombent dans le panneaux.

Pour l'instant , c'est un joueur d'arsenal.

 

Tu peux développer pour "sa mentalité de mome" ?

 

 

Je parlais de Balotelli et non pas de Nasri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI, LE COEUR A MAN U: Selon la Gazzetta dello sport, Samir Nasri aurait confirmé à Arsène Wenger jeudi sa volonté de quitter Arsenal. L'international français aurait fait d'un transfert à Manchester United sa priorité. Sir Alex Ferguson serait ainsi prêt à verser 23 millions à Arsenal pour récupérer l'ancien marseillais. Nasri serait aussi assuré de toucher un salaire mensuel de 700 000 euros chez le récent finaliste de la Ligue des Champions.

 

Allez vas y Nasri, tu seras pas une grosse perte si les pires, henry berkamp on a réussi à digérer c'est sur qu'avec toi se sera facile de faire de même :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc la dernière offre et s'il ne veut toujours pas, il pourra faire ses valises ... En tout cas, on peut pas dire que Wenger ne veuille pas le retenir ... Franchement, aujourd'hui je me demande si je ne serai pas pour qu'il parte ... A condition évidemment qu'un Mata vienne le remplacer ... Quelqu’un de très bon et de plus humble ..

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un côté je me dis : il ne faut pas qu'on cède, les joueurs sont fous de nos jours, qu'il quitte le club s'il souhaite un salaire comme celui - là, je ne suis même pas sûr que Van Persie touche autant...et de l'autre, je me dis : il faut savoir se montrer ambitieux et ce n'est pas en perdant nos meilleurs éléments que l'on va avancé...alors, il faut trouvé le juste milieu, ce que l'on veut quoi... :rolleyes:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

On a tout tenté ? Pas si sûr ou alors bien trop tard. Le joueur s'est fait une raison depuis un moment je pense. Il a vu que ca n'avancait pas chez nous, que chez les 2 à Manchester, ca bouge beaucoup donc pour lui, qui a toutes les cartes en possession, il va prendre le choix le plus logique selon moi qui est de s'en aller. On est devenu au fil des dernières années un club de looser, et ca ne va pas changer dès demain malheureusement. Bonne chance à Manchester (United ou City, qui sait!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de loosers même si c'est l'étiquette qui nous est collé c'est quand même très fort ... Un tremplin plus qu'un aboutissement c'est clair ... Comme tu dis, pour Nasri ça semble logique de partir puisqu'il voit que d'autres clubs s'améliorent alors qu'on stagne ... En tout cas, je ne serai pas plus attristé que ça par son départ ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club de loosers même si c'est l'étiquette qui nous est collé c'est quand même très fort ... Un tremplin plus qu'un aboutissement c'est clair ... Comme tu dis, pour Nasri ça semble logique de partir puisqu'il voit que d'autres clubs s'améliorent alors qu'on stagne ... En tout cas, je ne serai pas plus attristé que ça par son départ ...

entièrement d'accord, et puis, il y a du monde qui peut le remplaçer : Arshavin, Gervinho, Vela...pour ne citer qu'eux, mais il n'est pas encore partit, loin de là !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord, et puis, il y a du monde qui peut le remplaçer : Arshavin, Gervinho, Vela...pour ne citer qu'eux, mais il n'est pas encore partit, loin de là !

Je sais qu'il n'est pas encore parti et je ne serai pas le premier à réclamer son départ mais pour te donner une idée je crois plus au départ de Nasri qu'à celui de Fabregas ... Et pour Veal, faut arrêter de vouloir le faire jouer sur l'aile alors que son vrai poste est en pointe et qu'il a été plutôt pas mauvais le peu de fois où il a joué à ce poste ... En tout cas, j'espère qu'on recrutera Mata parce Gervinho tout seul ce ne serait pas suffisant ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le départ de Nasri n'est pas seulement du à notre stagnation de niveau, c'est surtout je pense à cause de la politique paternaliste de Wenger. Bien sur le manque de titres est du à la régression de sa crédibilité, il n'a surement pas la meme autorité sur ses joueurs que Ferguson. Il les chouchoute, les berce, leur donne de bons salaires et leur fait progresser leur niveau de jeu.

 

En meme temps des qu'un gars de la mentalité de Nasri arrive, l'autorité de Wenger s'effrite aussitot qu'il devient une star et devient gourmand. Si le gars a la mentalité de Fabregas ca va, mais un gars avec la mentalité de Nasri ca casse. Ce genre de mecs ont un melon énorme et aucun respect pour le club. Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'il ne montre AUCUN respect cet enfoiré ni AUCUNE reconnaissance envers Wenger alors que c'est grace à LUI qu'il est devenu une véritable star.

 

Autres exemples, Denilson et companie qui malgré leur niveau médiocre sont restés chouchoutés.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au niveau respect du club qui a quand même fait ce qu'il est devenu en grande partie et reconnaissance envers l'entraîneur, on repassera .... C'est cet éta d'esprit qui me gêne d'ailleurs ... J'étais le premier à dire que je ne voyais pas en quoi il avait le melon mais j'avoue qu'il commence à se prendre trop au sérieux ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste demander un départ et voila il manque de respect au club..... :whistling:

 

Il a dit au début du mercato qu'il résignait si arsenal achèterait des grosses pointures, je pense pas que gervinho soit dans cette catégorie.

 

f*** quoi faites quel que chose je veux pas de nasri a man united.... juste imaginer nasri avec le N°18 de scholes. :protest:

 

Bref il est pas encore chez nous et j’espère qu'il restera chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** Nasri passe un peu sur les fofo !! Les supp d'Arsenal veulent te garder et nous on pense que tu es mieux à Londres.

Ne fous pas tout en l'air, signe ce foutu contrat et reste à Arsenal tu es très bien là ou tu es ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a juste demander un départ et voila il manque de respect au club..... :whistling:

 

Il a dit au début du mercato qu'il résignait si arsenal achèterait des grosses pointures, je pense pas que gervinho soit dans cette catégorie.

 

f*** quoi faites quel que chose je veux pas de nasri a man united.... juste imaginer nasri avec le N°18 de scholes. :protest:

 

Bref il est pas encore chez nous et j’espère qu'il restera chez vous.

Voilà ce que des supporters de Manchester pensent d'un de nos "CADRES".

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une déclaration de Wenger qui était très explicite: "Je ne le vendrai pas à Manchester United!". Je pense que peu importe l'offre, Wenger ne vous vendra pas un joueur qui est phase ascendante avec encore une marge de progression ! Généralement, quand Wenger dit quelque chose, il s'y tient. (Cf Fabregas).

 

Quand il se permet de "renforcer' le concurrent direct, c'est que le joueur ne vaut plus grand chose ! Adebayor est un exemple parfait !

 

Donc tout ça pour dire qu'à mon avis, s'il part, ça ne sera pas en Angleterre ^^

 

PS pour Tonton Wenger: si tu t'arrêtes à ce que jpense les autres, tu arrêtes de vivre ! C'est leur boulot de rabaisser l'équipe, c'est de bonne guerre ! :rolleyes:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NASRI, ARSENAL MET LE PAQUET: Selon ESPN, Arsenal aurait proposé 125 000 euros par semaine à Samir Nasri pour qu'il prolonge son contrat à Londres. Arsène Wenger lui aurait ainsi donné le même salaire que celui de Cesc Fabregas, l'actuel capitaine des Gunners en partance pour Barcelone. Nasri qui aurait déjà refusé une offre de 100 000 euros hebdomadaire, souhaiterait prolonger sa carrière à Manchester United selon la Gazzetta dello Sport .

 

eurosport.fr

 

:pray::pray::pray:

 

En espérant qu'il signe et qu'on parle plus de nasri a man united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..