Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Nasri n'est pas sur les photos d'entrainement de pré-saison, ce n'est pas bon signe !?

Mais il parait que Arsène Wenger, veut Benzema pour garder Nasri, et laisser partir Fabregas !.....

Ils ont droit à plus de vacance je pense !! Vanpersie non plus n'est pas sur les photos d'entrainement ^^

 

Benzema ne quittera pas madrid et surtout pas pour moin de 35 millions , faut pas écouter tf1 lol

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont droit à plus de vacance je pense !! Vanpersie non plus n'est pas sur les photos d'entrainement happy.gif

 

Benzema ne quittera pas madrid et surtout pas pour moin de 35 millions , faut pas écouter tf1 lol

 

 

Surtout que Benzema est en train de prendre ses marques à Madrid, c'est pas comme si il coulait depuis deux ans nan nan, il progresse de jour en jour et Mourinho l'apprécie de plus en plus.

Quel interêt il aurait d'aller à Arsenal puisque il ne sera pas plus titulaire qu'au Real alors qu'à Madrid il monte l'echelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sports.fr...0989.html?popup

 

On aurait refusé une offre de ManUtd de 22,5 millions pour Nasri.

 

 

Parfait, ça fait toujours 22.5M qu'on pourra mettre pour Sneijder :)

Je comprends pas cet interêt qu'on a pour Nasri, on cherche un milieu axial, or Nasri n'est pas à son aise dans cette position et sur les côté c'est un peu bouché entre Nani, Valencia, Young, Park, Giggs, voir Rooney etc... Sans parler des Cleverly et Welbeck qui peuvent prendre les couloirs tout comme les jumeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, ça fait toujours 22.5M qu'on pourra mettre pour Sneijder :)

Je comprends pas cet interêt qu'on a pour Nasri, on cherche un milieu axial, or Nasri n'est pas à son aise dans cette position et sur les côté c'est un peu bouché entre Nani, Valencia, Young, Park, Giggs, voir Rooney etc... Sans parler des Cleverly et Welbeck qui peuvent prendre les couloirs tout comme les jumeaux...

 

Génial...encore un joueur que j'adore dans LE club que je hais au plus haut point (ok à égalité avec le barça... :lol1: ). :whistling:

 

(ps: si c'était possible de faire un effort pour orthographier le nom des joueurs correctement: Van Persie merci pour lui!! :ok: )

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial...encore un joueur que j'adore dans LE club que je hais au plus haut point (ok à égalité avec le barça... lol1.gif ). whistling.gif

 

(ps: si c'était possible de faire un effort pour orthographier le nom des joueurs correctement: Van Persie merci pour lui!! wink.gif )

 

 

Hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blague quand même un joueurs qui a encore 1ans de contrat a 28M..... Vous avez cru que c'est Messi? J'ai vraiment peurs pour vous qu'il parte gratuitement l'année prochaine. Sa ferait mal ça... quoi que sa serait assez ridicule de voir un joueurs comme nasri partir gratuitement. Le pire c'est que AW la déjà fait Flamini :zZZzzZz:

 

Je suis au courant que je vais pas me faire des amis ici avec ce que j'ai écrit mais forcer de constater que je dis quel que chose de sensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blague quand même un joueurs qui a encore 1ans de contrat a 28M..... Vous avez cru que c'est Messi? J'ai vraiment peurs pour vous qu'il parte gratuitement l'année prochaine. Sa ferait mal ça... quoi que sa serait assez ridicule de voir un joueurs comme nasri partir gratuitement. Le pire c'est que AW la déjà fait Flamini sleep.gif

 

Je suis au courant que je vais pas me faire des amis ici avec ce que j'ai écrit mais forcer de constater que je dis quel que chose de sensé.

 

 

D'un autre côté on a mis 17M pour Young et il paraît qu'on a fait une offre superieure à 20M pour Nasri.

Je trouve ça trop moi aussi surtout pour Nasri qui est un joueur qui ne m'attire pas du tout mais après c'est du buisness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blague quand même un joueurs qui a encore 1ans de contrat a 28M..... Vous avez cru que c'est Messi? J'ai vraiment peurs pour vous qu'il parte gratuitement l'année prochaine. Sa ferait mal ça... quoi que sa serait assez ridicule de voir un joueurs comme nasri partir gratuitement. Le pire c'est que AW la déjà fait Flamini :zZZzzZz:

 

Je suis au courant que je vais pas me faire des amis ici avec ce que j'ai écrit mais forcer de constater que je dis quel que chose de sensé.

Oui, t'es le grand penseur incompris de l'humanité, seul intelligent parmi une horde de fous, pauvre de toi.

 

@Axelou :Je crois que tu te trompes sur l'impact que peut avoir nasri chez vous. A choisir si j'étais ferguson je prendrais clairement modric ou sneijder, mais aucun des deux ne m'a l'air de vouloir arriver chez vous cette saison. Nasri il à le profil parfait pour s'imposer chez vous, déjà il est polyvalent et ferguson apprécie ça(il peut jouer 10, 8, sur les deux côtés et même en arrière droit, il l' déjà fait avec nous)il me semble, ensuite contrairement à ce qui se dit nasri est très bon dans l'axe hein. Les gens assimilent beaucoup de ses matchs en 10 ou il à été mauvais au fait que ce ne soit pas un poste ou il est bon, et même si pour moi c'est pas son meilleur poste c'est faux, car au moment de ces matchs la majorité du temps il était juste dans sa mauvaise pèriode de la saison. Les rares fois ou il à pris ce poste en début de saison il avait été très bon, pas autant que sur le côté mais ça n'empêche pas qu'il était bon. Cela dit, il sera rarement amené à jouer en 10 chez vous je pense vu que vous évoluez majoritairement en 442(même si vous n'avez pas d'équipe type et de système prédéfini), plutôt en 8 à côté d'un 6(carrick ?) et c'est pour moi son meilleur poste. Il est combatif et défend bien, donc pour l'aspect défensif de ce poste yaura pas de soucis déjà, et ensuite je le trouve excellent dans un rôle de relanceur, de poumon et régulateur du milieu, il à vraiment les capacités pour ralentir/accélérer le rythme à sa guise, en plus il à une grosse frappe ce qui pourra lui être très utile à ce poste. Bref, pour moi tes réserves vis à vis de nasri n'ont pas lieu d'être même je concois que tu préfèrerais voir sneijder ou modric.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'es le grand penseur incompris de l'humanité, seul intelligent parmi une horde de fous, pauvre de toi.

 

@Axelou :Je crois que tu te trompes sur l'impact que peut avoir nasri chez vous. A choisir si j'étais ferguson je prendrais clairement modric ou sneijder, mais aucun des deux ne m'a l'air de vouloir arriver chez vous cette saison. Nasri il à le profil parfait pour s'imposer chez vous, déjà il est polyvalent et ferguson apprécie ça(il peut jouer 10, 8, sur les deux côtés et même en arrière droit, il l' déjà fait avec nous)il me semble, ensuite contrairement à ce qui se dit nasri est très bon dans l'axe hein. Les gens assimilent beaucoup de ses matchs en 10 ou il à été mauvais au fait que ce ne soit pas un poste ou il est bon, et même si pour moi c'est pas son meilleur poste c'est faux, car au moment de ces matchs la majorité du temps il était juste dans sa mauvaise pèriode de la saison. Les rares fois ou il à pris ce poste en début de saison il avait été très bon, pas autant que sur le côté mais ça n'empêche pas qu'il était bon. Cela dit, il sera rarement amené à jouer en 10 chez vous je pense vu que vous évoluez majoritairement en 442(même si vous n'avez pas d'équipe type et de système prédéfini), plutôt en 8 à côté d'un 6(carrick ?) et c'est pour moi son meilleur poste. Il est combatif et défend bien, donc pour l'aspect défensif de ce poste yaura pas de soucis déjà, et ensuite je le trouve excellent dans un rôle de relanceur, de poumon et régulateur du milieu, il à vraiment les capacités pour ralentir/accélérer le rythme à sa guise, en plus il à une grosse frappe ce qui pourra lui être très utile à ce poste. Bref, pour moi tes réserves vis à vis de nasri n'ont pas lieu d'être même je concois que tu préfèrerais voir sneijder ou modric.

Merci je suis au courant que je suis le prochain karl max. :D

 

Après je suis entièrement t d'accord avec la suite de ton message. Nasri serait clairement très bien chez nous. mais seulement si le transfert de sneijder capote.( une roue de secours en gros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon moi sa me ferais rire de voir nasri aller a man utd, ca prouverai a quel point ce gars ne considère pas arsenal et ce moque du monde, y a pas si longtemps que sa il faisait le reproche a Gallas d'avoir signé a tottenham, mais un transfert vers United c'est toujours de la traitrise.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'es le grand penseur incompris de l'humanité, seul intelligent parmi une horde de fous, pauvre de toi.

 

@Axelou :Je crois que tu te trompes sur l'impact que peut avoir nasri chez vous. A choisir si j'étais ferguson je prendrais clairement modric ou sneijder, mais aucun des deux ne m'a l'air de vouloir arriver chez vous cette saison. Nasri il à le profil parfait pour s'imposer chez vous, déjà il est polyvalent et ferguson apprécie ça(il peut jouer 10, 8, sur les deux côtés et même en arrière droit, il l' déjà fait avec nous)il me semble, ensuite contrairement à ce qui se dit nasri est très bon dans l'axe hein. Les gens assimilent beaucoup de ses matchs en 10 ou il à été mauvais au fait que ce ne soit pas un poste ou il est bon, et même si pour moi c'est pas son meilleur poste c'est faux, car au moment de ces matchs la majorité du temps il était juste dans sa mauvaise pèriode de la saison. Les rares fois ou il à pris ce poste en début de saison il avait été très bon, pas autant que sur le côté mais ça n'empêche pas qu'il était bon. Cela dit, il sera rarement amené à jouer en 10 chez vous je pense vu que vous évoluez majoritairement en 442(même si vous n'avez pas d'équipe type et de système prédéfini), plutôt en 8 à côté d'un 6(carrick ?) et c'est pour moi son meilleur poste. Il est combatif et défend bien, donc pour l'aspect défensif de ce poste yaura pas de soucis déjà, et ensuite je le trouve excellent dans un rôle de relanceur, de poumon et régulateur du milieu, il à vraiment les capacités pour ralentir/accélérer le rythme à sa guise, en plus il à une grosse frappe ce qui pourra lui être très utile à ce poste. Bref, pour moi tes réserves vis à vis de nasri n'ont pas lieu d'être même je concois que tu préfèrerais voir sneijder ou modric.

 

 

C'est aussi un tout. J'en parle sur notre fofo justement.

Ca me fait chier de mettre +20M dans un joueur qui a encore tout à prouver avec une demi-saison de haut niveau à son actif avec une mentalité quelque peu douteuse et un an de contrat quand, pour le double, on peut avoir une des meilleurs joueur du monde, confirmé avec l'experience de haut niveau, il connait et sait gérer des gros matches européens, un talent evident et lui semble clairement déstiné au poste qu'il nous faut remplacer. De plus, Sneijder a toujours dit que si il devait jouer en Angleterre il irait jouer à MU. Ca vaut ce que ça vaut et aujourd'hui la rumeur concernant le Hollandais est encore un peu light mais j'ai vraiment pas envie de voir Nasri chez nous.

 

Quant à Modric c'est mort, je sais pas si il partira et si il doit partir Chelsea est devant nous sur le dossier.

 

A la limite, si le fait de prendre Nasri ne nous bloque pas dans le venue de Sneijder pourquoi pas... Mais je préfère qu'on jette toutes nos forces pour le Hollandais qui présente bien plus de garanties et un profil que j'affectionne d'avantage à ce poste plutôt que pour un joueur talentueux, certes, mais qui ne m'inspire rien du tout. Et moi, le peu de fois que j'ai vu Nasri dans l'axe j'ai pas été particulièrement impressionné, il est bien plus à l'aise sur les côtés, c'est à dire là où on a besoin de rien. On vient d'acheter Young en plus... Nan vraiment, après reflexion, Nasri à MU ça ne m'interesse pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un tout. J'en parle sur notre fofo justement.

Ca me fait chier de mettre +20M dans un joueur qui a encore tout à prouver avec une demi-saison de haut niveau à son actif avec une mentalité quelque peu douteuse et un an de contrat quand, pour le double, on peut avoir une des meilleurs joueur du monde, confirmé avec l'experience de haut niveau, il connait et sait gérer des gros matches européens, un talent evident et lui semble clairement déstiné au poste qu'il nous faut remplacer. De plus, Sneijder a toujours dit que si il devait jouer en Angleterre il irait jouer à MU. Ca vaut ce que ça vaut et aujourd'hui la rumeur concernant le Hollandais est encore un peu light mais j'ai vraiment pas envie de voir Nasri chez nous.

 

Quant à Modric c'est mort, je sais pas si il partira et si il doit partir Chelsea est devant nous sur le dossier.

 

A la limite, si le fait de prendre Nasri ne nous bloque pas dans le venue de Sneijder pourquoi pas... Mais je préfère qu'on jette toutes nos forces pour le Hollandais qui présente bien plus de garanties et un profil que j'affectionne d'avantage à ce poste plutôt que pour un joueur talentueux, certes, mais qui ne m'inspire rien du tout. Et moi, le peu de fois que j'ai vu Nasri dans l'axe j'ai pas été particulièrement impressionné, il est bien plus à l'aise sur les côtés, c'est à dire là où on a besoin de rien. On vient d'acheter Young en plus... Nan vraiment, après reflexion, Nasri à MU ça ne m'interesse pas du tout.

Sans vouloir te vexer, je trouve que tu ne m'as pas vraiment opposé d'argument(excepté celui déjà évoqué et plutôt évident que sneijder>nasri). Sans doute que tes motivations sont assez personnels du fait que tu ne m'as pas l'air d'apprécier le joueur tout simplement :). En espérant que sir alex soit du même avis que toi...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement HS (dans les deux sens du terme après une nuit blanche... :whistling: ) mais je voudrais juste faire remarquer qu'apparament ça ne choque personne qu'on ne vende pas Squilacci et Denilson. :lavache:

 

Remarquez d'un autre côté personne n'en veut c'est vrai... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te vexer, je trouve que tu ne m'as pas vraiment opposé d'argument(excepté celui déjà évoqué et plutôt évident que sneijder>nasri). Sans doute que tes motivations sont assez personnels du fait que tu ne m'as pas l'air d'apprécier le joueur tout simplement smile.gif. En espérant que sir alex soit du même avis que toi...

 

 

Ca me fait chier d'acheter Nasri pour une telle somme alors qu'il ne présente aucune garanties, une mentalité chelou (quoi si il gagne pas la C1 il boudera pour aller à Barcelone ?) et le fait qu'il ne m'a pas convaincu là ou en a besoin actuellement (dans l'axe) alors qu'à côté on peut avoir un des meilleurs du monde au poste et qui n'a jamais caché son admiration pour MU. Tout ça je l'ai déjà dit c'est quoi qui n'est pas clair ?

 

Je rappel quand même que sans la propagande pro-Barcelone, on parlerait du Ballon d'Or en titre en la personne de Sneijder. Ce mec est un putin de talent, typiquement le joueur qui remplacerait parfaitement Scholes avec sa vision de jeu et sa qualité de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier d'acheter Nasri pour une telle somme alors qu'il ne présente aucune garanties, une mentalité chelou (quoi si il gagne pas la C1 il boudera pour aller à Barcelone ?) et le fait qu'il ne m'a pas convaincu là ou en a besoin actuellement (dans l'axe) alors qu'à côté on peut avoir un des meilleurs du monde au poste et qui n'a jamais caché son admiration pour MU. Tout ça je l'ai déjà dit c'est quoi qui n'est pas clair ?

 

Je rappel quand même que sans la propagande pro-Barcelone, on parlerait du Ballon d'Or en titre en la personne de Sneijder. Ce mec est un putin de talent, typiquement le joueur qui remplacerait parfaitement Scholes avec sa vision de jeu et sa qualité de passe.

 

Ben en fait c'est juste le système de vote de France Football qui a changé renseigne-toi... :ok:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait c'est juste le système de vote de France Football qui a changé renseigne-toi... :ok:

 

Axelou a raison, Sneidjer méritai le ballon d'or, c'est tout, mais la c’est carrément HS.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut se calmer avec sneijder, certes il a fait une saison de feu ( avec jose comme par hasard) mais il n'est pas le joueur indispensable pour man u car il défend pas, joue haut comme un 10,( d'ailleurs pourquoi l'inter le vendrait?) ferguson a besoin d'un milieu centre distributeur comme modric ou nasri!!!!!!!! samir a peu joué mc chez nous alors que c'est son meilleur poste: il defend, se bat,distribue le jeu, accélere bref c'est tout ce que anderson devait faire mais ne fait point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut se calmer avec sneijder, certes il a fait une saison de feu ( avec jose comme par hasard) mais il n'est pas le joueur indispensable pour man u car il défend pas, joue haut comme un 10,( d'ailleurs pourquoi l'inter le vendrait?) ferguson a besoin d'un milieu centre distributeur comme modric ou nasri!!!!!!!! samir a peu joué mc chez nous alors que c'est son meilleur poste: il defend, se bat,distribue le jeu, accélere bref c'est tout ce que anderson devait faire mais ne fait point

 

 

Nasri et Modric plus distributeurs que Sneijder ? Je pense pas du tout comme toi là-dessus.

Sneijder une saison de fou furieux mais sinon il a été plutôt régulier d'un point de vue individuel, ça reste bien plus convaincant actuellement qu'un Nasri ou un Modric

 

 

 

Ben en fait c'est juste le système de vote de France Football qui a changé renseigne-toi... wink.gif

 

 

Et alors ? C'est juste que les deux titres individuels (Ballon d'Or FF et joueur FIFA de l'année) ont fusionnés mais ça n'empêche pas la propagande quotidienne donc lis bien mes posts avant de me donner des conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars faut se calmer avec sneijder, certes il a fait une saison de feu ( avec jose comme par hasard) mais il n'est pas le joueur indispensable pour man u car il défend pas, joue haut comme un 10,( d'ailleurs pourquoi l'inter le vendrait?) ferguson a besoin d'un milieu centre distributeur comme modric ou nasri!!!!!!!! samir a peu joué mc chez nous alors que c'est son meilleur poste: il defend, se bat,distribue le jeu, accélere bref c'est tout ce que anderson devait faire mais ne fait point

nasri et modric ne jouent pas dans le même post l'ami... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel blague quand même un joueurs qui a encore 1ans de contrat a 28M..... Vous avez cru que c'est Messi? J'ai vraiment peurs pour vous qu'il parte gratuitement l'année prochaine. Sa ferait mal ça... quoi que sa serait assez ridicule de voir un joueurs comme nasri partir gratuitement. Le pire c'est que AW la déjà fait Flamini :zZZzzZz:

 

Je suis au courant que je vais pas me faire des amis ici avec ce que j'ai écrit mais forcer de constater que je dis quel que chose de sensé.

 

Bah écoute s'il reste sans prolonger, moi sje le fais cirer le banc...

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..