Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

sa grosse pastèque ... Parce que monsieur ne prolonge pas , il a la grosse tete ... Et pourquoi tu dits qu'il va pourrir l'ambiance dans les vestiaires de man u ? il a pourrit ceux d'arsenal ? NON

 

Je sais pas ce qui ta fait nasri mais t'as toujours des commentaires négatifs sur lui , j'ai juste envie qu'il prolonge et qui l'enchaine les buts pour voir si tu cracheras encore sur lui

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a me dire que son départ n'est pas une grosse perte? (sachant que gervinho arrive et arsha reste)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a me dire que son départ n'est pas une grosse perte? (sachant que gervinho arrive et arsha reste)

Le truc c'est que nous sommes dans l’inconnue avec Gervinho, va t'il s'adapter ou pas. Samir nasri à quand meme fait une premier partie de saison formidable puis ces déclarations ne colles pas avec ce que nous disent les journalistes.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai vu sur l'équipe TV ,que l'autre enfoiré de Nasri avait refusé, sa prolongation de contrat qu'il se casse ciré le banc ailleurs il aura sa grosse paye à glandé sur le banc.

Ça me fait marrer les personnes qui montent sur leurs grands chevaux comme ça ! Le forum en ce moment en est infesté, l'art de s'emballer après une info balancée par des journalistes... sur quelle base ? Des rumeurs de couloirs, des "on dit", bref une base proche du néant !

 

Bizarrement, les journalistes parlent d'échec des négociations quand Wenger et Nasri sont en vacances... les deux protagonistes finalement ! C'est assez incohérent... Faut arrêter de prendre toutes les infos pour argent comptant !

 

Tant que je ne vois pas une citation du joueur, de l'agent ou du club, bref une source sure, je n'accorde aucune crédibilité aux "infos"

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que les supporter lui avait crée une chanson a son effigie, c'etait le chouchou des fans a chaque match on entendant sa chanson résonné dans les tribunes et ben le foot c'est plus ce que c'etait.....je serais trop degouté si il s'en va c'est pas que j'adore le joueur ou l'homme mais c'est juste que le club lui a tout donné et en echange lui n'a rien fait et ca me met dans un etat de nerf je vous raconte pas je me sent trahi par ce mercenaire...

 

 

Wenger wants Nasri stay

 

au moins c'est clair

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

 

Nasri sur le départ ?

Samir Nasri et Arsenal n'arrivent pas à s'entendre pour le moment sur un nouveau contrat (il aurait refusé 400 000 euros par mois selon les médias anglais). Or le milieu international français n'a plus qu'un an de bail, jusqu'en juin 2012. Du coup, Arsène Wenger ne serait plus forcément contre l'idée d'un départ de l'ancien Marseillais dès cet été. Les deux clubs de Manchester et Chelsea seraient intéressés et seraient prêt à mettre 22 millions d'euros sur la table selon la presse locale. Rappelons que Nasri avait été acheté 16,9 millions à Marseille.

 

 

 

 

C'est une honte: :protest: :protest:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts - Wenger fera tout pour garder Nasri

 

Interrogé par Sky Sports, Arsène Wenger a confié qu'il ferait tout pour garder Samir Nasri, sur lequel lorgnent Manchester United, Chelsea et Manchester City.

"On va tout faire pour garder Nasri au club. Mon voeu est qu'il reste. S'il regarde bien, il s'apercevra qu'il a fait du chemin avec nous, et il y a encore des choses à faire. C'est le club qui fait la carrière d'un joueur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais 28M de £ pour un mec qui a fait une bonne saison en 3 ans et à qui il reste 1 an de contrat? Elle sort d'où cette info? lol. Ça me parait vraiment excessif, après si on arrive vraiment à trouver le pigeon (coucou Shity), qu'on le vende direct, c'est clair. Ca serait beaucoup moins dramatique que de perdre Fabregas.

Mais une fois de plus avec Arsenal, quand on vend un cadre, on sait qu'il ne sera pas remplacé, enfin si, en interne. Ah, on me dit dans l'oreillette que Vela sera le digne successeur de Nasri...Youhouuu!

 

N’empêche, même si rien n'est encore officiel, on aura beaucoup de monde à siffler l'an prochain, entre les Adebayor, Cashley Cole, Nasri, Clichy (et je suis sur je dois en oublier), ça fait du beau monde.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur Rmc ils ont parlé de Nasri. Il débattait sur son possible départ d’Arsenal. Pour eux, nous somme qu’un tremplin, un centre de formation gardé par la nounou Wenger, qui permet au joueur de franchir un cap, un palier. Que le plan de carrière de Nasri été bien pensé, passer par arsenal pour s'aguerrir et ensuite allez dans un club plus prestigieux etc etc (aberrant d'entendre ça). Les trois consultant souhaité tous son départ et vanté les qualité de Nasri physique et mental :g: ????. J'été sur les nerfs toute la soirée, mais peut être qu’au fond ils n’ont pas tord, nous ne somme plus qu'une étape pour un jeune joueur dans un plan de carrière.... ARSENAL NE FAIT PLUS REVER QUE CES SUPPORTERS.

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se casse à City et qu'il perde sa place en équipe de France. Ca me ferait bien marrer ça. Ca devient indécent ces histoires de fric, dégoutant. Si j'étais son père j'lui mettrais une bonne fessée à ce petit....

 

Nasri n'est pas irremplacable mais le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment si Wenger va recruter quelqu'un pour compenser son départ !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier sur Rmc ils ont parlé de Nasri. Il débattait sur son possible départ d’Arsenal. Pour eux, nous somme qu’un tremplin, un centre de formation gardé par la nounou Wenger, qui permet au joueur de franchir un cap, un palier. Que le plan de carrière de Nasri été bien pensé, passer par arsenal pour s'aguerrir et ensuite allez dans un club plus prestigieux etc etc (aberrant d'entendre ça). Les trois consultant souhaité tous son départ et vanté les qualité de Nasri physique et mental :g: ????. J'été sur les nerfs toute la soirée, mais peut être qu’au fond ils n’ont pas tord, nous ne somme plus qu'une étape pour un jeune joueur dans un plan de carrière.... ARSENAL NE FAIT PLUS REVER QUE CES SUPPORTERS.

N'écoute pas RMC quand il parle d'Arsenal ! il sont tous anti Wenger dû au fait qu'il pille leur championnat pourrie, moisie, et ennuyant !

 

Qu'il se casse à City et qu'il perde sa place en équipe de France. Ca me ferait bien marrer ça. Ca devient indécent ces histoires de fric, dégoutant. Si j'étais son père j'lui mettrais une bonne fessée à ce petit....

 

Nasri n'est pas irremplacable mais le problème c'est qu'on ne sait pas vraiment si Wenger va recruter quelqu'un pour compenser son départ !

C'est bien possible, Nasri n'est pas encore un joueur confirmer ! et à City il a bien meilleur qui lui, Adam Johnson et surtout David Silva ! avec leur trois milieux défensif, je sais pas ou il jouera si ce n'est la cup !

 

Sont transfert ressemble beaucoup à celui de Flamini, une seule bonne saison et un départ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on fait une plus value financière et qu'on le remplace correctement, je ne vois pas le problème. Il a fait 6 bons mois et il se croit tout permis. Le melon quoi.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on fait une plus value financière et qu'on le remplace correctement, je ne vois pas le problème. Il a fait 6 bons mois et il se croit tout permis. Le melon quoi.

mais si le probleme il est que lorsque le joueur arrive a maturité et que l'on commence a avoir des joueurs du calibre pour gagner des titres chaque fois on s'en separe et bien on est dans une impasse alors....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sont transfert ressemble beaucoup à celui de Flamini, une seule bonne saison et un départ !

Sur le scénario je suis d'accord avec toi mais le fait est que Flamini, arrête moi si je me trompe, il rêvait de jouer au Milan ... Tu crois que Nasri rêve de jouer à City ?? L'impact économique et financier est beaucoup plus important dans ce cas-là ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème si Nasri part et si par exemple on le remplace par Mata, on ne sait pas si l'espagnol s'adaptera à la PL et à l'équipe. Nous, il nous faut un titre et dès cette saison pour garder les joueurs cadres l'été prochain.

Le but de ce mercato est de virer les boulets, garder les joueurs cadres et renforcer l'équipe pour avoir un banc plus compétitif. Pour l'instant, c'est mal parti. Si on perd Nasri et qu'on le remplace juste, on fera pas avancer grand chose. Il faut renforcer, pas juste remplacer.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? Bien sur que c'est pour l'argent, il parle de collectif, mais quel collectif a MC?? Si cette interview est véritable, il me parait clair qu'il est parti.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu cites manchester city ? le jouer a parlé de manchester city ?

 

il dit :

 

«L'argent n'a jamais été ma motivation, j'ai toujours pris mes décisions en m'appuyant sur un point de vue sportif. J'ai déjà un salaire énorme. La priorité est de faire une grande carrière. J'ai faim de titres», a confié le milieu de terrain tricolore, ajoutant : «Je joue au football parce que j'aime ce sport et que je veux ressentir de grandes émotions. Je suis venu en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la beauté et le sens même du sport collectif»

 

Après , y a quand meme des petits malins qui vont aller dire qu'il ment ... il le dit bien " il a déja un salaire enorme" il a faim de titre c'est tout et il y a plus de chance qu'il en gagne à city , united , chelsea que chez nous en tout cas ... Il a dit qu'il veut voir l'ambition du club , le club a encore rien recruté ou des joueurs de ligue 1 et de - 18 ans . De toute façon , on attend la fameuse discusion avec wenger, si il commence à faire comme avec fabregas l'année passé , à le promettre des titres et faire le beau parleur , il restera surement

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague? Bien sur que c'est pour l'argent, il parle de collectif, mais quel collectif a MC?? Si cette interview est véritable, il me parait clair qu'il est parti.

 

Ah quand même!! toi tu lis mais tu comprends pas... :lavache: il parle du principe du sport collectif, qui est de gagne des titres...et pas collectif dans le sens beau jeu...

je suis venu en Angleterre pour remporter des trophées, c'est la beauté et le sens même du sport collectif»

 

Si ce qui dit il le pense vraiment, c'est a Wenger de faire un recrutement digne d'arsenal et il restera :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..