Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Vendre les 2 (Fab et Nas) pour 50 millions d'euros est mieux que rien...

dans leur esprit pour défendre leur Club.

 

C'est la vie et la faute de Arsène depuis le temps que nous n'avons plus rien gagné.

Ne changeons pas les rôles...

J'ai été comme tout le monde ici et pensé que l'on aurait gagné depuis des années, mais ça n'a pas suffit...

 

Pour gagner, il faut se battre tout le temps.

La vie est pareille, pour survivre, il faut faire des efforts...

Et arrêter de penser que Arsenal peut gagner, le passé parle pour nous maintenant.

 

Mauvais départ dans l'esprit de Arsenal pour 2011-12, pas bon du tout...

Notre image en prend un coup aussi. :blush:

 

Si tout ça venait à se confirmer l'Emirates risque de sonner creux (déjà que c'était loin d'être le stade le plus chaud d'angleterre... :whistling: ) la saison prochaine.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas comment on peut quitter Arsenal pour City, enfin, l'affaire Nasri finira très prochainement...avec un départ de ce dernier, qui privilègera l'aspect financier... :zZZzzZz:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas comment on peut quitter Arsenal pour City, enfin, l'affaire Nasri finira très prochainement...avec un départ de ce dernier, qui privilègera l'aspect financier... :zZZzzZz:

 

Comme ils disaient hier soir sur l'Équipe tv, si Nasri partait à City ce serait pour ajouter des lignes à son palmarès...et aussi pas mal de zéro à son salaire!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas comment on peut quitter Arsenal pour City, enfin, l'affaire Nasri finira très prochainement...avec un départ de ce dernier, qui privilègera l'aspect financier... sleep.gif

 

 

Depuis 2, 3 ans City ne fait que progresser. Malgré leurs défauts et qu'on aime ou pas leur politique c'est un fait, ils montent en puissance là ou Arsenal semble stagner...

Avant on pouvait dire qu'un joueur allait à City juste pour la thune mais faut admettre qu'ils sont de plus en plus ambitieux et ça se voit sur le terrain.

 

Sur Eurosport ils parlent d'un transfert à hauteur de 16M avec un salaire de 800 000 par moi, soit le double de ce qu'il touche actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2, 3 ans City ne fait que progresser. Malgré leurs défauts et qu'on aime ou pas leur politique c'est un fait, ils montent en puissance là ou Arsenal semble stagner...

Avant on pouvait dire qu'un joueur allait à City juste pour la thune mais faut admettre qu'ils sont de plus en plus ambitieux et ça se voit sur le terrain.

 

Non mais quand Arsenal te propose environ 110 000 euros par SEMAINE (je sais pas si tu rends compte de ce que c'est...) et que tu refuses, que t'as une place assuré dans le 11, que grâce à Arsenal t'as aussi un place en EDF, que t'es aimé des suppoters (sa chanson on l'entendait pendant tous les matchs away), .... Et que tu veux quitté ça pour aller à City pour gagner le double, risquer ta place parce que le nombre de joueurs offensif qu'ils ont et surtout je pense pas que Blanc appréciera beaucoup surtout qu'il avait dit qu'il voulait des joueurs stables, qu'il pense d'abord au sportif. Excuse moi mais s'il part à City c'est en grande partie pour les billets.

 

Arsenal stagne pourquoi ? Parcequ'on perd des joueurs cadres comme le départ de Nasri (c'est pas encore fait). Si ces joueurs restent (Nasri, Fabregas) et qu'on arrive à afire venir Cahill, Gervinho, Enrique, une doublure à Van Persie, on pourrait prétendre à quelque chose.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand Arsenal te propose environ 110 000 euros par SEMAINE (je sais pas si tu rends compte de ce que c'est...) et que tu refuses, que t'as une place assuré dans le 11, que grâce à Arsenal t'as aussi un place en EDF, que t'es aimé des suppoters (sa chanson on l'entendait pendant tous les matchs away), .... Et que tu veux quitté ça pour aller à City pour gagner le double, risquer ta place parce que le nombre de joueurs offensif qu'ils ont et surtout je pense pas que Blanc appréciera beaucoup surtout qu'il avait dit qu'il voulait des joueurs stables, qu'il pense d'abord au sportif. Excuse moi mais s'il part à City c'est en grande partie pour les billets.

 

Arsenal stagne pourquoi ? Parcequ'on perd des joueurs cadres comme le départ de Nasri (c'est pas encore fait). Si ces joueurs restent (Nasri, Fabregas) et qu'on arrive à afire venir Cahill, Gervinho, Enrique, une doublure à Van Persie, on pourrait prétendre à quelque chose.

 

 

Je suis d'accord avec toi mais si il prend le risque de City et que ça paye, si il arrive à faire son trou dans une équipe qui, sur le papier, est de qualité mondiale de toute part ba chapeau à lui.

Encore une fois, City est en pleine expansion, on exige des résultats, on exige des titres alors qu'à Arsenal on a vraiment l'impression que ce train-train satisfait la direction.

Ensuite Blanc il est bien gentil mais il peut pas non plus brider ses joueurs et exiger qu'ils se mette "entre paranthèses" et rester dans un club qu'ils ne désirent peut-être plus pour de la stabilité. Ils se doutent bien que ses meilleurs joueurs sont courtisés il est pas idiot.

 

Et puis les recrues ne sont pas encore là, si ça capote et que personne ne vient ? Voilà je donne pas raison à Nasri mais peut-être qu'il n'a tout simplement plus foi en Wenger, ça conjugué à l'envie de titre plus les gros biftons qu'on lui fait miroiter à côté forcément ça attire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais si il prend le risque de City et que ça paye, si il arrive à faire son trou dans une équipe qui, sur le papier, est de qualité mondiale de toute part ba chapeau à lui.

Encore une fois, City est en pleine expansion, on exige des résultats, on exige des titres alors qu'à Arsenal on a vraiment l'impression que ce train-train satisfait la direction.

Ensuite Blanc il est bien gentil mais il peut pas non plus brider ses joueurs et exiger qu'ils se mette "entre paranthèses" et rester dans un club qu'ils ne désirent peut-être plus pour de la stabilité. Ils se doutent bien que ses meilleurs joueurs sont courtisés il est pas idiot.

 

Et puis les recrues ne sont pas encore là, si ça capote et que personne ne vient ? Voilà je donne pas raison à Nasri mais peut-être qu'il n'a tout simplement plus foi en Wenger, ça conjugué à l'envie de titre plus les gros biftons qu'on lui fait miroiter à côté forcément ça attire.

 

Ouais c'est vrai que Blanc peut pas décider non plus de l'avenir de ses joueurs.

Ca m'énerverai de voir Nasri partir là bas parce que j'ai encore beaucoup de mal avec ce club de City, la manière dont ils ont formés leur équipe, leur masse salariale démesurée. Certains l'acceptent et je le respecte mais moi je sais que toute comme Chelsea, c'est pas ma vision de comment monter une équipe de foot. Je sais que dans le monde du foot d'ajourd'hui, c'est souvent synonyme de titres et de réussite mais j'ai encore beaucoup de mal avec ça.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand Arsenal te propose environ 110 000 euros par SEMAINE (je sais pas si tu rends compte de ce que c'est...) et que tu refuses, que t'as une place assuré dans le 11, que grâce à Arsenal t'as aussi un place en EDF, que t'es aimé des suppoters (sa chanson on l'entendait pendant tous les matchs away), .... Et que tu veux quitté ça pour aller à City pour gagner le double, risquer ta place parce que le nombre de joueurs offensif qu'ils ont et surtout je pense pas que Blanc appréciera beaucoup surtout qu'il avait dit qu'il voulait des joueurs stables, qu'il pense d'abord au sportif. Excuse moi mais s'il part à City c'est en grande partie pour les billets.

 

Arsenal stagne pourquoi ? Parcequ'on perd des joueurs cadres comme le départ de Nasri (c'est pas encore fait). Si ces joueurs restent (Nasri, Fabregas) et qu'on arrive à afire venir Cahill, Gervinho, Enrique, une doublure à Van Persie, on pourrait prétendre à quelque chose.

Je suis d'accord avec toi si il part pour moi ca serait un mercenaire le gars est adorer par les supporters, il fait l'unanimité dans le club, Wenger l'a remis en confiance après son echec de la CDM et la il veut se tirer comme ca il a encore rien prouver comme l'a très bien dit Riolo si il veut marqué l'histoire du Foot il a tout interet de rester chez nous parce si il va labas je peut vous assurez qu'on va vite l'oubliez le mino...j'espere que c'est juste une blague ca serait vraiment horrible qu'il parte

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on l'oublierait ? Il passera moins à Telefoot :P mais si il arrive à s'imposer à City, ça peut être une belle page dans sa carrière.

C'est pas non plus une regréssion si il signe là-bas. Moi je serais déçu à votre place donc je peux vous comprendre parce que c'est toujours douloureux de voir un des chouchou partir chez un rival mais voilà, si on met de côté les sentiments, il a tout a gagné aussi à City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais si il prend le risque de City et que ça paye, si il arrive à faire son trou dans une équipe qui, sur le papier, est de qualité mondiale de toute part ba chapeau à lui.

Encore une fois, City est en pleine expansion, on exige des résultats, on exige des titres alors qu'à Arsenal on a vraiment l'impression que ce train-train satisfait la direction.

Ensuite Blanc il est bien gentil mais il peut pas non plus brider ses joueurs et exiger qu'ils se mette "entre paranthèses" et rester dans un club qu'ils ne désirent peut-être plus pour de la stabilité. Ils se doutent bien que ses meilleurs joueurs sont courtisés il est pas idiot.

 

Et puis les recrues ne sont pas encore là, si ça capote et que personne ne vient ? Voilà je donne pas raison à Nasri mais peut-être qu'il n'a tout simplement plus foi en Wenger, ça conjugué à l'envie de titre plus les gros biftons qu'on lui fait miroiter à côté forcément ça attire.

 

Ce que tu dis n'est pas faux, mais y'a un moment où il faut se réveiller aussi, et penser au FOOT, et non aux thunes et aux "supposés" titres qu'il "pourrait" gagner à shity... Quand un club t'a tout donné, que les fans ont consacrés une année à te supporter, à t'encourager, quand le coach t'a permi de te relever alors que tu étais mal (même si la plupart du crédit revient à Nasri), et SURTOUT lorsque tu viens seulement de réaliser ta 1ére saison pleine depuis 3 ans au club, et bien c'est simple, tu donne en retour au club, et tu essaye de gagner un titre avec lui.

 

Parcequ'il faut quand même préciser que, de 1, le vrai challenge pour lui ce n'est pas de s'imposer à shity, mais bien de réitérer une saison de ce calibre avec Arsenal, ce qui n'est pas donné, et ensuite, de 2, de regarder quelle sont les recrues potentielle d'Arsenal : Gervinho, meilleur joueur de Ligue 1 cette année, soyons honnête, Cahill, un des excellents défenseurs de PL, et/ou Samba, lui aussi une valeur sur de PL. Je crois que, même si ça ne lui convient pas, il peut aussi faire confiance en l'équipe déjà en place, non? Parceque avant que toutes l'équipe ou presque (lui compris!) ne craque son slip 1 mois et demi avant la fin, Arsenal était encore en position de rafler le titre.

 

A celà j'ajouterais que ça m'étonne énormément que le mec veuille s'en aller, alors que j'adorais l'homme, d'autant plus qu'il à bien dit qu'il voulait gagner un titre minimum avec Arsenal avant de se barrer... Non?

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec city on peut monter son transfert a 20 25 millions ¤ (pigeons oblige), franchement il ne faudrait pas se priver. Il lui reste un an de contract, il va pas faire long feu a Arsenal avec sa mentalité, donc si sa l'enchante de jouer pour le frique et de cirer leur banc ou jouait des bout de match tant mieux pour lui ( car avec des assulin, milner, silva and co ....). Nous en contre parti on aura de l'argent pour recruter (honda par exemple, wenger n'est pas fou il sait qu'il faudra recruter surtout que le big ben part), donc je ne vois pas ou est le problème. Au final on y perdrais peu au change.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux, mais y'a un moment où il faut se réveiller aussi, et penser au FOOT, et non aux thunes et aux "supposés" titres qu'il "pourrait" gagner à shity... Quand un club t'a tout donné, que les fans ont consacrés une année à te supporter, à t'encourager, quand le coach t'a permi de te relever alors que tu étais mal (même si la plupart du crédit revient à Nasri), et SURTOUT lorsque tu viens seulement de réaliser ta 1ére saison pleine depuis 3 ans au club, et bien c'est simple, tu donne en retour au club, et tu essaye de gagner un titre avec lui.

 

Parcequ'il faut quand même préciser que, de 1, le vrai challenge pour lui ce n'est pas de s'imposer à shity, mais bien de réitérer une saison de ce calibre avec Arsenal, ce qui n'est pas donné, et ensuite, de 2, de regarder quelle sont les recrues potentielle d'Arsenal : Gervinho, meilleur joueur de Ligue 1 cette année, soyons honnête, Cahill, un des excellents défenseurs de PL, et/ou Samba, lui aussi une valeur sur de PL. Je crois que, même si ça ne lui convient pas, il peut aussi faire confiance en l'équipe déjà en place, non? Parceque avant que toutes l'équipe ou presque (lui compris!) ne craque son slip 1 mois et demi avant la fin, Arsenal était encore en position de rafler le titre.

 

A celà j'ajouterais que ça m'étonne énormément que le mec veuille s'en aller, alors que j'adorais l'homme, d'autant plus qu'il à bien dit qu'il voulait gagner un titre minimum avec Arsenal avant de se barrer... Non?

 

 

Tu sais c'est pas le premier à dire qu'il veut remporter un titre avec son club avant de se barrer si jamais ça devait arriver. C'est juste pour faire bonne impression que les joueurs disent ça mais tu dois en avoir 1 sur 3 qui le pensent vraiment, généralement c'est juste pour faire bonne figure. C'est plus classe que de dire "non non si jamais ça se complique et que j'estime que l'équipe n'a plus de jus j'irais voir à côté".

Sinon je suis d'accord avec ton post, c'est pas contradictoire avec le mien. C'est juste qu'on evoque les deux aspects de la chose, reste à savoir laquelle Nasri choisira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est pas le premier à dire qu'il veut remporter un titre avec son club avant de se barrer si jamais ça devait arriver. C'est juste pour faire bonne impression que les joueurs disent ça mais tu dois en avoir 1 sur 3 qui le pensent vraiment, généralement c'est juste pour faire bonne figure. C'est plus classe que de dire "non non si jamais ça se complique et que j'estime que l'équipe n'a plus de jus j'irais voir à côté".

Sinon je suis d'accord avec ton post, c'est pas contradictoire avec le mien. C'est juste qu'on evoque les deux aspects de la chose, reste à savoir laquelle Nasri choisira.

 

Je sais bien que c'est pas le premier :ok: Mais comme je te l'ai dis je faisais confiance à l'homme, à tord de toute évidence.

 

Malheureusement, je n'ai pas l'impression que Samir choisira "mon" option. Le foot actuel me fait assez peur, car il n'est plus question de respect... Les Gerrard, Totti, Van Persie, Maldini n'existent plus ou presque plus. Les mecs pour qui un titre avec leur club de coeur est 1 million de fois plus beau que 100 titres avec un autre club... Alors je ne demande pas à Nasri d'être comme ça, car Arsenal n'est pas son club de toujours, mais simplement de rendre tous ce qu'on lui a donné. De toute évidence, ça semble compliqué de nos jours.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux, mais y'a un moment où il faut se réveiller aussi, et penser au FOOT, et non aux thunes et aux "supposés" titres qu'il "pourrait" gagner à shity... Quand un club t'a tout donné, que les fans ont consacrés une année à te supporter, à t'encourager, quand le coach t'a permi de te relever alors que tu étais mal (même si la plupart du crédit revient à Nasri), et SURTOUT lorsque tu viens seulement de réaliser ta 1ére saison pleine depuis 3 ans au club, et bien c'est simple, tu donne en retour au club, et tu essaye de gagner un titre avec lui.

 

Parcequ'il faut quand même préciser que, de 1, le vrai challenge pour lui ce n'est pas de s'imposer à shity, mais bien de réitérer une saison de ce calibre avec Arsenal, ce qui n'est pas donné, et ensuite, de 2, de regarder quelle sont les recrues potentielle d'Arsenal : Gervinho, meilleur joueur de Ligue 1 cette année, soyons honnête, Cahill, un des excellents défenseurs de PL, et/ou Samba, lui aussi une valeur sur de PL. Je crois que, même si ça ne lui convient pas, il peut aussi faire confiance en l'équipe déjà en place, non? Parceque avant que toutes l'équipe ou presque (lui compris!) ne craque son slip 1 mois et demi avant la fin, Arsenal était encore en position de rafler le titre.

 

A celà j'ajouterais que ça m'étonne énormément que le mec veuille s'en aller, alors que j'adorais l'homme, d'autant plus qu'il à bien dit qu'il voulait gagner un titre minimum avec Arsenal avant de se barrer... Non?

 

Penser au foot ??

A l'amour du maillot et pas à la thune ??

 

Sur quelle planète tu vis ??

C'est fini ce temps-là,c'est une vision utopique,la même que celle de Wenger.

 

C'est triste mais on y peut rien.

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser au foot ??

A l'amour du maillot et pas à la thune ??

 

Sur quelle planète tu vis ??

C'est fini ce temps-là,c'est une vision utopique,la même que celle de Wenger.

 

C'est triste mais on y peut rien.

 

Lis mon message juste avant le tiens, tu verras que je suis bien conscient que ça n'existe presque plus, mais que je souhaite simplement qu'il nous renvois l'ascenseur... :ok:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis mon message juste avant le tiens, tu verras que je suis bien conscient que ça n'existe presque plus, mais que je souhaite simplement qu'il nous renvois l'ascenseur... :ok:

 

Autant pour moi...enfin pour l'instant il est plutôt sur le point de nous "renvoyer l'ascenseur" en pleine gueule!! :lol1:

Ok je sors...

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait quand même le comble de le voir partir après avoir embrasser l'écusson contre Tottenham je me souviens ou quand il avait dit qu'il aimait les joueurs qui restent dans leurs clubs de longues années en critiquant Gallas aussi.

Je sais que de nos jours dans le foot, les joueurs qui ont une reconnaissance ou fidélité envers le club se fait de plus en plus rare mais j'aurais vraiment du mal avec son trasnfert à City.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a City je n'y crois pas du tout, a MU encore, pourquoi pas, ou au Real, mais il va aller faire quoi a City?? Si malgré tout il part, les membres du forum qui le défendait quand il demandai un salaire plus élevé, "ce n'est pas un mercenaire tout ça..." auront bien l'air con.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a City je n'y crois pas du tout, a MU encore, pourquoi pas, ou au Real, mais il va aller faire quoi a City?? Si malgré tout il part, les membres du forum qui le défendait quand il demandai un salaire plus élevé, "ce n'est pas un mercenaire tout ça..." auront bien l'air con.

 

Mais personne ne se sentira visé... :whistling::lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a City je n'y crois pas du tout, a MU encore, pourquoi pas, ou au Real, mais il va aller faire quoi a City?? Si malgré tout il part, les membres du forum qui le défendait quand il demandai un salaire plus élevé, "ce n'est pas un mercenaire tout ça..." auront bien l'air con.

j'avoue que si il part il m'aura bien enc***... pourtant en Angleterre tous le monde en parle de cette news et ca parait très serieux ils ont vraiment fait une offre c'est pas du pipo et il peut très bien partir si Wenger ne lui donne pas ce qu'il veut

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais déçu à votre place donc je peux vous comprendre parce que c'est toujours douloureux de voir un des chouchou partir chez un rival mais voilà, si on met de côté les sentiments, il a tout a gagné aussi à City.

 

Non pas déçu, après restera plus qu'a supporter city...vu que nos joueurs de cette saison seront la bas...clichy, nasri au suivant :lol1:

1368223310-wilsheresignature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a City je n'y crois pas du tout, a MU encore, pourquoi pas, ou au Real, mais il va aller faire quoi a City?? Si malgré tout il part, les membres du forum qui le défendait quand il demandai un salaire plus élevé, "ce n'est pas un mercenaire tout ça..." auront bien l'air con.

Moi j'ai surtout de la peine, pour les fan Anglais d'Arsenal qui chantaient sa chanson débile dans les Pubs et qui voyaient en Nasri l'avenir du club... Ils se sont bien trompés, j'ai jamais sentit ce mec aujourd'hui il me donne raison, je pense que Nasri ira à Manchester City, comme je l'ai dit pour Clichy, si il désire un joueur il l'ont ( sauf les Cr Messi Xavi Iniesta )

 

Pour sont remplacement j'espère Mata... une attaque Mata Van Persie Gervinho aurait belle allure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..