Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/la-nouvelle-vie-de-cesc_sto2937946/story.shtml

 

On apprend dans cet article que devant la volonté de Fabregas de partir, c'est Wenger qui a convainque son board de le laisser filer à Barcelone, car le staff d'Arsenal ne voulait pas le vendre. Finalement Wenger est aller dans le sens du joueur ce qui est très digne de sa part.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça ne choque personne que ce soit Wenger himself qui ait fait pression sur nos dirigeants pour qu'on laisse partir Cesc à ce prix ridicule, et en plus si près de la fin du mercato... :whistling:

 

Si c'est pas l'ultime "In Arsène we trust", en tout cas ça y ressemble fortemment... :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ça ne choque personne que ce soit Wenger himself qui ait fait pression sur nos dirigeants pour qu'on laisse partir Cesc à ce prix ridicule, et en plus si près de la fin du mercato... :whistling:

 

Si c'est pas l'ultime "In Arsène we trust", en tout cas ça y ressemble fortemment... :lol1:

Il a des qualités humaines.. C'est assez rare pour être souligné dans un monde où le fric pourrit de plus en plus le sport. Je ne suis pas choqué mais admiratif du bonhomme personnellement.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêté avec Fabregas il est partis peut être à un prix de caca mais on va pas non pus garder un joueur qui a essayer d'apporter sans rien realiser passons à autre chose, retournous pas en arriere ou ne revenons pas au mauvais moment... Je l'espere seulement que nous allons sortir de ces ratées incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 buts en 6 matchs cool.gif

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donné plus ou moins les raisons de son départ today, outre le fait qu'il aime le Barça, il a tout simplement dit qu'il ne nous voyait pas gagné ni la Premiere League, ni la C1 dans un avenir proche, tout en précisant qu'il sait qu'on a pas les même moyens financiers que les autres concurrents directs. (source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il le pense ok on le savait pas besoin d'etre médium pour ca c'est normal qu'il veuille gagner des trophées et il l'avait déjà dit mais il aurait pu éviter de dire ca quand meme on a suffisament de problèmes pas besoin de remuer le couteau dans la plaie.L'ancien capitaine qui fait une telle déclaration ils vont penser quoi nos joueurs en lisant ca alors qu'ils ont déjà la tete dans le sceau.

 

Edit : je n'ai rien dit alors :P.Mais on peut s'attendre à tout maintenant quand on voit que Vieira à oeuvré pour le transfert de Nasri..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donné plus ou moins les raisons de son départ today, outre le fait qu'il aime le Barça, il a tout simplement dit qu'il ne nous voyait pas gagné ni la Premiere League, ni la C1 dans un avenir proche, tout en précisant qu'il sait qu'on a pas les même moyens financiers que les autres concurrents directs. (source)

Ça c'est assez décevant par contre, cette pensée je suis sûr qu'il l'avait depuis plusieurs années malheureusement, si même ton capitaine ne croyait pas en l'équipe, à sa capacité à gagner des titres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il ne l'a vraiment pas tenue cette interview, c'est une belle crasse de la part des journalistes. Et puis, pour un joueur qui respecte autant ce club, je le voyais vraiment très mal dire ça. Il a déjà dit qu'il avait besoin d'un nouveau challenge et qu'il était entré dans une routine mais ça c'était gros.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il a dit sur twitter:

 

"Id never speak 1 bad work abt AFC, here there's once more prove that so many people put in newspaper wtv they want and its not professional. I want Arsenal to be succesfull as much as every single fan. Thats not why i left, it was never in my mind. AFC made me who i am today. And nobody will ever change that. I never gave any interview away since my press conference at my presentation and there i just said...The truth and what came out of my heart. Great words abt this great football club cause that just what they deserve: succes and trophies. People can h8 me 4 leaving or remember that i gave my all for the club. But me talking 1 bad word or saying smthng against AFC will not seen."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il a dit sur twitter:

 

"Id never speak 1 bad work abt AFC, here there's once more prove that so many people put in newspaper wtv they want and its not professional. I want Arsenal to be succesfull as much as every single fan. Thats not why i left, it was never in my mind. AFC made me who i am today. And nobody will ever change that. I never gave any interview away since my press conference at my presentation and there i just said...The truth and what came out of my heart. Great words abt this great football club cause that just what they deserve: succes and trophies. People can h8 me 4 leaving or remember that i gave my all for the club. But me talking 1 bad word or saying smthng against AFC will not seen."

 

Nan mais sérieux, j'adore ce joueur !!!

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas taille Arsenal

 

Loin des yeux, loin du c½ur.

 

Quelques semaines après avoir quitté Londres pour Barcelone, Cesc Fabregas n’est plus vraiment emmerdé par les sentiments. Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne et de la Supercoupe de l’UEFA avec les Catalans, l’international espagnol est un homme libéré. Du coup, quand le Sun vient à lui pour qu’il crache sur son ancien club, Cesc se prête volontiers au jeu : « Je veux être dans un club qui est capable de gagner des trophées majeurs, année après année. Et je ne considère pas Arsenal comme ce genre de club. J’ai toujours beaucoup de sentiments pour Arsenal, mais j’ai peur qu’ils ne soient pas en mesure de bousculer la hiérarchie actuelle en Angleterre. Si vous regardez l’équipe cette saison, je ne les crois pas capables de terminer devant Manchester United, Manchester City ou Chelsea. La différence entre les équipes est trop grande ».

 

En voilà un qui devrait se concentrer sur la Liga et la Champion’s League avant de se sentir passablement stupide. A moins que les Supercoupes ne soient devenues des trophées majeurs.

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient juste de poster au-dessus que c'était des conneries ces propos et que jamais il n'a tenu d'interview depuis la conférence à son arrivée au Barca. C'est une invention de journalistes, euh non de pseudo-journalistes pardon.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas taille Arsenal

 

Loin des yeux, loin du c½ur.

 

Quelques semaines après avoir quitté Londres pour Barcelone, Cesc Fabregas n’est plus vraiment emmerdé par les sentiments. Vainqueur de la Supercoupe d’Espagne et de la Supercoupe de l’UEFA avec les Catalans, l’international espagnol est un homme libéré. Du coup, quand le Sun vient à lui pour qu’il crache sur son ancien club, Cesc se prête volontiers au jeu : « Je veux être dans un club qui est capable de gagner des trophées majeurs, année après année. Et je ne considère pas Arsenal comme ce genre de club. J’ai toujours beaucoup de sentiments pour Arsenal, mais j’ai peur qu’ils ne soient pas en mesure de bousculer la hiérarchie actuelle en Angleterre. Si vous regardez l’équipe cette saison, je ne les crois pas capables de terminer devant Manchester United, Manchester City ou Chelsea. La différence entre les équipes est trop grande ».

 

En voilà un qui devrait se concentrer sur la Liga et la Champion’s League avant de se sentir passablement stupide. A moins que les Supercoupes ne soient devenues des trophées majeurs.

 

Sofoot

Cesc a dit sur Twitter qu'il n'avait donné aucune interview depuis sa présentation au barça... Lis un peu, c'est juste au dessus !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps franchement aller pêcher ce genre d'article sur So Foot quoi, le site 100% qui ne connaît rien au football et qui crache sur Arsenal toute les deux minutes, faut pas être très futé :whistling:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pitoyable d'oser faire cet article par la suite :

 

http://www.sofoot.com/fabregas-dement-avoir-clashe-arsenal-147576-news.html

 

Alors que sofoot a été le premier à faire son " tabloid ".

 

Félicitations, sacré site, sacré objectivité. Un ton " satyrique " bien pesé qu'ils disent utiliser ? Un ton tiré directement de " The Sun ", oui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Fabregas tailler Arsenal mais même qu'est ce qu'on s'en fou il est plus chez nous! Vous demandez à Flamini ce qu'il pense de nous? lol Non mais serieux y en à plein qui s'interrogeait sur le rôle de leader de Fabregas à Arsenal et aujourd'hui on le met au même niveau que TH 14...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Fabregas tailler Arsenal mais même qu'est ce qu'on s'en fou il est plus chez nous! Vous demandez à Flamini ce qu'il pense de nous? lol Non mais serieux y en à plein qui s'interrogeait sur le rôle de leader de Fabregas à Arsenal et aujourd'hui on le met au même niveau que TH 14...

 

Fly je répondrais pas a ton post sinon ça risque d'encore partir en couilles :lol1: Exactement j'ai encore du mal a comprendre ce statut de légende que certain on de Fabregas :lavache: . C'est de l'histoire ancienne Fabregas qui m'intérrésse plus personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats officielles de Fabregas sous le maillot blaugranas au 17/09/11

http://www.fcbarcelona.com/web/english/futbol/temporada_11-12/estadistiques/jugadors/Cesc/fitxa.html

 

Pour le moment, 3 buts et 3 passes décisives.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats officielles de Fabregas sous le maillot blaugranas au 17/09/11

http://www.fcbarcelona.com/web/english/futbol/temporada_11-12/estadistiques/jugadors/Cesc/fitxa.html

 

Pour le moment, 3 buts et 3 passes décisives.

 

 

Pourquoi il y a 2 lignes "assists" dans le tableau? Car apparemment en championnat il pourrait être à 8 passes décisives, ce qui vu ses 4 d'hier est plus crédible non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense plus je regrette Fabregas ....

 

Je ne pense pas qu'il n'y aura jamais un milieu plus complet que lui !!!!

 

Si seulement Wilshere .......

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..