Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

ça, c'est toi qui le dit... :wink2:

 

Ozil Villa, c'est vraiment des conneries, le joueur du Real a tout démenti.

 

Par contre Busquets et Marcelo c'était prouvé par la télé Espagnole mais l'UEFA a pas eu le cran de sanctionner Busquets.

 

Attendons de voir mais c'est sur qu'il y a eu un truc louche, parce que Kanouté c'est pas un joueur violent.

Puis cette façon de Cesc de rouler par terre ensuite :lol1: ça il le faisais déjà a l'époque d'Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, c'est toi qui le dit... :wink2:

Non c'est Khedira sur son Twitter Officiel , il a dit Ozil n'a parlé à aucun média après la rencontre j'était avec lui donc le site qui prétendait une interview de özil n'a fait qu'inventer.

 

Tu nous prouves que tu ne fais que suivre sans te renseigner :)

 

 

 

 

 

Ozil Villa, c'est vraiment des conneries, le joueur du Real a tout démenti.

 

Par contre Busquets et Marcelo c'était prouvé par la télé Espagnole mais l'UEFA a pas eu le cran de sanctionner Busquets.

 

Attendons de voir mais c'est sur qu'il y a eu un truc louche, parce que Kanouté c'est pas un joueur violent.

Puis cette façon de Cesc de rouler par terre ensuite :lol1: ça il le faisais déjà a l'époque d'Arsenal.

On m'aurait donc menti , en me disant que Cesc n'a jamais simulé ou rajouté à Arsenal ?

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Khedira sur son Twitter Officiel , il a dit Ozil n'a parlé à aucun média après la rencontre j'était avec lui donc le site qui prétendait une interview de özil n'a fait qu'inventer.

 

Tu nous prouves que tu ne fais que suivre sans te renseigner :)

 

 

 

 

 

On m'aurait donc menti , en me disant que Cesc n'a jamais simulé ou rajouté à Arsenal ?

 

Simulé, rajouté il l'as déjà fait à Arsenal faut pas être dupe, il a lancé une part de Pizza sur Ferguson, chambrer l'entraineur de Hull City alors qu'il était censé être en tribune ou balancer un " f*** Off " à Ferdinand après le but de Gallas en 2007.

On peux aussi rajouter le crachat sur Ballack, mais ce qu'on lui reproche actuellement ça semble beaucoup plus grave, sa dépasse le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simulé, rajouté il l'as déjà fait à Arsenal faut pas être dupe, il a lancé une part de Pizza sur Ferguson, chambrer l'entraineur de Hull City alors qu'il était censé être en tribune ou balancer un " f*** Off " à Ferdinand après le but de Gallas en 2007.

On peux aussi rajouter le crachat sur Ballack, mais ce qu'on lui reproche actuellement ça semble beaucoup plus grave, sa dépasse le jeu.

Franchement tu gères. Parce que si tu vas sur le topic de la LIGA , tu verras certains me dire que Cesc n'a JAMAIS rien fait à Arsenal c'est uniquement depuis qu'il est au Barça , des phrases du style " En 8 ans rien à Arsenal et en 3 mois simule à Barcelone " .

 

Laisse moi rire , je vous avais dis que c'est à la mode d'être anti-Barça , l'objectivité de certains a été exclu au passage.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Khedira sur son Twitter Officiel , il a dit Ozil n'a parlé à aucun média après la rencontre j'était avec lui donc le site qui prétendait une interview de özil n'a fait qu'inventer.

 

Tu nous prouves que tu ne fais que suivre sans te renseigner :)

 

 

 

 

 

On m'aurait donc menti , en me disant que Cesc n'a jamais simulé ou rajouté à Arsenal ?

 

 

LOL , ce compte twitter était un pure fake ... tu penses vraiment que khedira , ami et coéquipier de Ozil avec le Real et l’Allemagne , qui est aussi musulman , dirait du mal de Ozil et défendrai Villa ? :clapclap: . Comme je disais a des amis barcelonais , vous pouvez les admirer en tant que sportif , mais on les connait pas personnellement pour savoir comment ils sont dans la vie , on ne peut pas les juger en tant qu'hommes. mais sur le terrains toutes ces choses ressortent et tu peux avoir une idée. Ex: Barton . Si ça arrivait du cote d'arsenal , je serais le premier a jeter la pierre si c’était vrai. Moi ca me choque pas , je sais que cette partie de l'espagne est infesté mais il y a quand même des gens biens partout donc je ne généraliserai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imagine alors que Suarez aille au Barça :lol1:

 

Contrairement au joueur du Barca lui il en rajoute toujours un max mais si il ne prend pas le coup il ne va pas tomber et faire 15 tour sur lui ! Il fait sa seulement quand il prend un coup et tu peut le vérifier ! Âpres Suarez au Barca qui ce ressemble s'assemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fake....

Je viens de vérifier , il a dis que ni lui ni Ozil n'avais parlé via Twitter ! Donc le message d'Ozil était un faux , et le message de Khedira qui dément était un faux aussi.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Cesc a pu faire ça :heins: ?

 

Lui qui a toujours été un exemple pour ces coéquipiers chez nous, j'ai du mal à y croire, pourtant tout semble l'accuser. Ces maudits catalans ont fini par déteindre sur lui, il ne ce serait jamais permis une telle chose avec Wenger comme boss.

 

Ce p***** de Barça décidément ils foutent la m**** de partout d'une manière ou d'une autre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Cesc a pu faire ça :heins: ?

 

Lui qui a toujours été un exemple pour ces coéquipiers chez nous, j'ai du mal à y croire, pourtant tout semble l'accuser. Ces maudits catalans ont fini par déteindre sur lui, il ne ce serait jamais permis une telle chose avec Wenger comme boss.

 

Ce p***** de Barça décidément ils foutent la m**** de partout d'une manière ou d'une autre.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Dans la ligné de tes précédents commentaires :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Dans la ligné de tes précédents commentaires :lol:

 

Qu'est-ce que j'en a foutre de tes commentaires franchement, regarde donc d'abord tes post ridicule avant de l'ouvrir. 8 ans à Arsenal Cesc n'a jamais eu le moindre scandale tel qu'il soit, au bout de 3 mois dans ton club moisi il est impliqué dans une affaire de racisme. On remercie l'état d'esprit catalan toujours aussi impérial dans leurs réactions.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que j'en a foutre de tes commentaires franchement, regarde donc d'abord tes post ridicule avant de l'ouvrir. 8 ans à Arsenal Cesc n'a jamais eu le moindre scandale tel qu'il soit, au bout de 3 mois dans ton club moisi il est impliqué dans une affaire de racisme. On remercie l'état d'esprit catalan toujours aussi impérial dans leurs réactions.

 

D'ailleurs, où est la source pour dire qu'il a dit ça ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'est-ce que j'en a foutre de tes commentaires franchement, regarde donc d'abord tes post ridicule avant de l'ouvrir. 8 ans à Arsenal Cesc n'a jamais eu le moindre scandale tel qu'il soit, au bout de 3 mois dans ton club moisi il est impliqué dans une affaire de racisme. On remercie l'état d'esprit catalan toujours aussi impérial dans leurs réactions.

laisse...il se croit prophète pour venir ici et nous faire la morale sur sont équipe de naze et de footix...ils veulent juste pas voir la vérité en face...c'est évident!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La source de ?

 

D'avoir insulter Kanouté.

 

 

laisse...il se croit prophète pour venir ici et nous faire la morale sur sont équipe de naze et de footix...ils veulent juste pas voir la vérité en face...c'est évident!!

 

Equipe de naze et de footix, déjà, respectes les gens avant de faire la morale aux autres. Merci.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'avoir insulter Kanouté.

 

 

Tu rigoles tous les médias en parle. Il est évident qu'il s'est passé quelque chose, Kanouté n'aurait pas réagi ainsi autrement c'est un joueur qui a toujours eu un bon comportement et pour qu'il se soit mit dans une telle rage il s'est forcément passé quelque chose, montre toi réaliste un peu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous défendez des mec racistes...c'est nous qui sont irrespectueux...vraiment c'est accablant de parler avec vous!!

 

Je ne défend pas des mecs racistes, je te dis juste que ça n'a jamais été prouvé pour Busquets et Villa, et après, je ne sais pas pour Fabregas, mais bon, ils ont des musulmans dans leurs clubs, ça m'étonnerait.

Quand ça sera prouvé que Cesc a dit des trucs racistes, je serais là pour dire que c'est une m*rde, crois moi. :wink2:

 

@Fly : Pour l'instant, les gens se posent la question, personne ne sait vraiment, des joueurs de Séville ont dit quelque chose, les Barcelonais l'inverse, donc on n'avance pas vu que les deux clubs défendent leur coté, ce qui n'est pas étonnant.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne défend pas des mecs racistes, je te dis juste que ça n'a jamais été prouvé pour Busquets et Villa, et après, je ne sais pas pour Fabregas, mais bon, ils ont des musulmans dans leurs clubs, ça m'étonnerait.

Quand ça sera prouvé que Cesc a dit des trucs racistes, je serais là pour dire que c'est une m*rde, crois moi. :wink2:

 

@Fly : Pour l'instant, les gens se posent la question, personne ne sait vraiment, des joueurs de Séville ont dit quelque chose, les Barcelonais l'inverse, donc on n'avance pas vu que les deux clubs défendent leur coté, ce qui n'est pas étonnant.

 

Bien entendu. De toute façon je doute qu'il y est des sanctions vu que dès qu'il s'agit du Barça l'UEFA fait main basse (cf Abidal qui étrangle Van Persie l'année passée), en attendant il est évident qu'il s'est passé quelque chose et j'aimerais bien avoir les déclarations de Kanouté à ce sujet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanouté sur Twitter "siento mucho lo ocurrido ayer, no fue ejemplar. no obstante hubo provocacion e insulto, ya sabeis. No le deis mas vuelta. gracias"

"su comportamiento como el mio fueron malo, tema zanjado. seguimos con el futbol."

 

Donc il y a bien eu une insulte, donc je dis bien que Cesc est c*n d'avoir dit ça, raciste ou non, on ne sait pas si c'est raciste ou pas.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..