Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

 

 

J'ai envi de dire qu'il ne mérite pas mieux, il a refusé de joué pour être plus vite transféré, il a refusé de posé sur la photo de l'équipe, m**** c'était notre capitaine, il pourrait avoir un peu de respect pour notre club.

 

Tout dépend dans quel sens tu prends la chose, à ce moment là Fabregas devait certainement savoir que son transfert était quasi bouclé, tu ne crois pas que celà aurait été encore plus un manque de respect de poser pour la photo officielle sachant qu'il partirait quelques joueurs plus tard ? Je ne pense pas que les supporters l'auraient mieux encaissé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abrutis il y en a dans toutes les équipes. Je comprends votre haine pour le Barça mais quand je vois comment certains d'entre vous parle de Cesc, un de vos anciens joueurs, ca fait peur quand même.

J'avoue que moi meme je comprend pas certaine reaction il a tous donné pour nos couleur, il aime Arsenal etc... et cela pour la vie meme si il est partie au BarKa

 

encore taillé Nasfrik je veux bien mais pas Fabregas je vous l'interdit

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi puyol, piqué and co sont des enfoirés ... juste parce qu'ils ont tout fait pour faire venir cesc ?

 

arrêtez de faire les gosses déçus !

 

La seule belle crapule au barça, c'est alves, un vrai chien celui là.

Le réal, je veux bien, un club d'enflures, déjà mourihno est la plus belle des enflures.

 

Les pépé, ramos, marcelo, ronaldo, pouah je leur crache a la gueule !

J'espère bien qu'il vont faire une saison blanche !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi meme je comprend pas certaine reaction il a tous donné pour nos couleur, il aime Arsenal etc... et cela pour la vie meme si il est partie au BarKa

 

encore taillé Nasfrik je veux bien mais pas Fabregas je vous l'interdit

 

Je plussoie mon cher La_Pulga. Moi-même je ne comprend pas les réactions de ceux qui en veulent à Cesc. Après tout ce qu'il a donné au club pendant 8 saisons et tous les moments de bonheur qu'on a pu ressentir grâce à lui, franchement je ne comprend pas. Qu'on soit déçu et qu'on en est gros sur la patate sur le moment je le conçois, j'en ai été le premier affecté, mais de là à réagir ainsi je suis dépité.

 

C'est la faute du club et du Board si Cesc nous a quitté, si on c'était donné les moyens de remporter des titres peut-être serait-il encore là aujourd'hui, sachant qu'un jour ou l'autre il aurait tout de même plier bagage pour rejoindre le Barça. On aurait simplement pu le conserver un peu plus longtemps si on avait mieux gérer l'affaire, mais comme on est à chier dans ce domaine (Hleb, Adebayor, Flamini, Lassana Diarra, Touré et j'en oublis en sont les exemples flagrant) à cause de notre politique merdique, on ne peut s'en prendre qu'à nous même.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il a tout donner durant ces 8 saison sous nos couleurs, seulement certains ne digèrent peut être pas son comportement lié à son transfert. Il fait pas la pré-saison avec les autres, il lance des petites phrases dans ses interview qui sous entendent qu'il voudrait quitter Arsenal pour rejoindre le Barça, il sous entend aussi que la politique d'Arsene c'est du bidon parce qu'il ne gagne aucun titre...

Bref, certains auraient voulu un peu plus de respect et surtout de discrétion lors de ces sorties médiatiques avant son transfert, c'est pas compliqué il fait comme Nasri quand on lui pose la question du transfert "Faut demander à mon agent" :D Au moins là tu sous entend ni que tu vas rester, ni que tu vas partir ^^ .

Toujours est t'il que personne ne renie ce qu'il a fait pendant 8 ans à Arsenal et on le remercie tous! Once a Gunner, always a Gunner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aime toujours bien Cesc, c'est vrai que certains de ses actes me restent en travers de la gorge. Un que vous avez pas dit, c'est le fait qu'il était même pas avec l'équipe lors du dernier match de la saison à Fulham la saison dernière. Même s'il y a avait plus d'enjeu et que la fin de saison était morose, un capitaine se DOIT de rester avec ses coéquipiers jusqu'au bout. Je crois qu'il était en Espagne à ce moment là... Super pour les autres joueurs quoi...

A la fin c'était vraiment "capitaine-je-me-cache" plus qu'autres choses.

Mais ça n'enleve pas ce qu'il a fait avant. Juste un peu décu de son comportement !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je plussoie mon cher La_Pulga. Moi-même je ne comprend pas les réactions de ceux qui en veulent à Cesc.

On a jamais remis en cause ce qu'il avait donné pour le club et on sait qu'il a tout donné quand il était là et j'étais aussi un très grand fan du joueur, je le suis toujours d'ailleurs mais pas de la personne qui a perdu de sa superbe auprès de pas mal ici, en raison de son transfert au Barca cet été.

 

Il a inventé des blessures, refusé de faire la pré-saison, refuser de participer à la photo officielle ... Limite Nasri a été plus investi dans les derniers moments chez nous que Fabregas, c'est grave de faire ça à un club qui as fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, qui lui a permis d'être à Barcelone aujourd'hui et envers une personne comme Wenger qui lui a tout donné. C'est son comportement qui est remis en cause pas son engagement quand il était chez nous.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais remis en cause ce qu'il avait donné pour le club et on sait qu'il a tout donné quand il était là et j'étais aussi un très grand fan du joueur, je le suis toujours d'ailleurs mais pas de la personne qui a perdu de sa superbe auprès de pas mal ici, en raison de son transfert au Barca cet été.

 

Il a inventé des blessures, refusé de faire la pré-saison, refuser de participer à la photo officielle ... Limite Nasri a été plus investi dans les derniers moments chez nous que Fabregas, c'est grave de faire ça à un club qui as fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, qui lui a permis d'être à Barcelone aujourd'hui et envers une personne comme Wenger qui lui a tout donné. C'est son comportement qui est remis en cause pas son engagement quand il était chez nous.

 

+1

 

Très bon post Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais remis en cause ce qu'il avait donné pour le club et on sait qu'il a tout donné quand il était là et j'étais aussi un très grand fan du joueur, je le suis toujours d'ailleurs mais pas de la personne qui a perdu de sa superbe auprès de pas mal ici, en raison de son transfert au Barca cet été.

 

Il a inventé des blessures, refusé de faire la pré-saison, refuser de participer à la photo officielle ... Limite Nasri a été plus investi dans les derniers moments chez nous que Fabregas, c'est grave de faire ça à un club qui as fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, qui lui a permis d'être à Barcelone aujourd'hui et envers une personne comme Wenger qui lui a tout donné. C'est son comportement qui est remis en cause pas son engagement quand il était chez nous.

voila c'est exactement ça!! en dirait que c'est une malédiction... tout ceux qui se lient a ce club pourrissent niveau comportement... :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Cesc, malgré son énorme attachement à Arsenal, n'avait jamais caché son envie de revenir dans sa ville natale. Et au bout de la 50eme tentative de transfert, moi je peux comprendre qu'il ait pris un peu les choses en main pour mettre fin à cette mascarade, quitte à utiliser des méthodes pas très nets.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Cesc, malgré son énorme attachement à Arsenal, n'avait jamais caché son envie de revenir dans sa ville natale. Et au bout de la 50eme tentative de transfert, moi je peux comprendre qu'il ait pris un peu les choses en main pour mettre fin à cette mascarade, quitte à utiliser des méthodes pas très nets.

le problème c'est sont club, qui voulait pas lâcher le fric ! une certaine somme à la hauteur de sont talent !

 

Un transfert qu'il n'ont toujours pas payer apparemment, alors moi Cesc dans ce dossier c'est tolérance zéro, il a un contrat, si le les deux clubs n'ont pas trouver d'accord, il se doit de jouer et s'entrainer or il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut remettre les choses dans leur contexte aussi. Cesc, malgré son énorme attachement à Arsenal, n'avait jamais caché son envie de revenir dans sa ville natale. Et au bout de la 50eme tentative de transfert, moi je peux comprendre qu'il ait pris un peu les choses en main pour mettre fin à cette mascarade, quitte à utiliser des méthodes pas très nets.

Ouais mais dans ce cas-là, tu dis pas publiquement que tu respecteras la décision du club, et que tu laisseras faire le club jusqu'à ton départ et faire ce qu'il a fait en interne.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un infarctus à la fin de la saison le pauvre Fabregas, lui qui n'a jamais connu de titres ou presque, il va tout rafler avec Barcelone :P

Déjà deux Supercoupes, bientôt le Mondial des Clubs, la Liga s'est pratiquement joué hier, reste la C1 qui reste la compétition la plus indécise mais vu le niveau de son équipe, je me fais pas trop de soucis pour eux.

 

Ah sans parler du fait que l'Espagne pourrait très bien garder sa couronne européenne à l'Euro mais ça c'est à nuancer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un infarctus à la fin de la saison le pauvre Fabregas, lui qui n'a jamais connu de titres ou presque, il va tout rafler avec Barcelone :P

Déjà deux Supercoupes, bientôt le Mondial des Clubs, la Liga s'est pratiquement joué hier, reste la C1 qui reste la compétition la plus indécise mais vu le niveau de son équipe, je me fais pas trop de soucis pour eux.

 

Ah sans parler du fait que l'Espagne pourrait très bien garder sa couronne européenne à l'Euro mais ça c'est à nuancer quand même.

 

Je ne vois pas du tout ou la Liga s'est quasiment jouer hier. Pour le moment on a virtuellement 3pts de retard sur le Real.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas du tout ou la Liga s'est quasiment jouer hier. Pour le moment on a virtuellement 3pts de retard sur le Real.

 

Oui effectivement c'est un peu exagéré mais jusqu'au prochain Clasico la donne sera la même ou presque, et je vois pas le Real s'imposer au Nou Camp même si d'ici là tout peut arriver.

Quand je vois votre maîtrise d'hier, je vois pas qui en Liga peut vraiment vous stopper pour un quatrième sacre consécutif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire un infarctus à la fin de la saison le pauvre Fabregas, lui qui n'a jamais connu de titres ou presque, il va tout rafler avec Barcelone :P

Déjà deux Supercoupes, bientôt le Mondial des Clubs, la Liga s'est pratiquement joué hier, reste la C1 qui reste la compétition la plus indécise mais vu le niveau de son équipe, je me fais pas trop de soucis pour eux.

 

Ah sans parler du fait que l'Espagne pourrait très bien garder sa couronne européenne à l'Euro mais ça c'est à nuancer quand même.

Ils sont a égalités avec un match en moins pour le Real. Ce qui veut probablement dire 3 points d'avance.

 

Le Real a grandit, et perd très peu. Il y a a mon sens "que" le Barca ou presque pour les battre (comme hier) en confrontation directe.

 

Il faut pas oublier que le Real avait creusé une petite avance avant ce match et avait la possibilité de l'augmenter. Le Barca en a décidé autrement mais il reste que le Real a potentiellement 3 points d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 0 adaptation c'est ça qui m'a le plus bluffé je dois l'admettre. Il a quitté Barcelone à ses 16 ans, depuis qu'il est revenu c'est comme si il n'était jamais parti. Limite il a fait un stage de 2 mois à Arsenal quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 0 adaptation c'est ça qui m'a le plus bluffé je dois l'admettre. Il a quitté Barcelone à ses 16 ans, depuis qu'il est revenu c'est comme si il n'était jamais parti. Limite il a fait un stage de 2 mois à Arsenal quoi ^^

 

Ou bien de 8 ans ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis 0 adaptation c'est ça qui m'a le plus bluffé je dois l'admettre. Il a quitté Barcelone à ses 16 ans, depuis qu'il est revenu c'est comme si il n'était jamais parti. Limite il a fait un stage de 2 mois à Arsenal quoi ^^

 

La base du jeu il l'a connait, il est quand même passer à la Masia, et puis Arsenal lui a permis de perpetuer ce jeu offensif et collectif. Maintenant c'est vrai que son entante avec Messi est assez incroyable et son apport offensif très surprenant pour une premiière saison. C'est de très bonne augure pour le futur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..