Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Aucun carton quand un joueur entre dans la surface lors de l'exécution d'un coup de pied de réparation. Là il va toucher le ballon donc jaune légitime.. Tu n'expulses pas pour sa si t'es un bon arbitre

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est pas un anges en Angletterre il a aussi provoque des bagarres ( le match vs chelsea) donc c'est surement pas la secte catalanes qui lui a retourne le cerveau. Mais sa serait bien que ces même catalans arrêtes un peut a chaque fois de se la jouez victime par ce que question fair play ils ont rien a apprendre a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a bien été expulsé en LDC pour avoir tiré dans le ballon l'année passée contre le Barça comme par hasard, donc rien ne m'étonne plus. Il n'empêche que Cesc il va finir par mal tourner a cotoyer des baltringues comme Alves, Piqué, Xavi, Busquets et consort.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet Fabregas-Kanouté est clos, alors passons à autre chose, surtout au vu des débilités qui ont été écrites dans ce topic de part et d'autres. Du très haut niveau pour certains, je dois dire; mais bon c'est toujours les mêmes membres on commence à être habitués :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet Fabregas-Kanouté est clos, alors passons à autre chose, surtout au vu des débilités qui ont été écrites dans ce topic de part et d'autres. Du très haut niveau pour certains, je dois dire.

Dixit un Supporter Barcelonais :D bref tu as raison sur un point le sujet est clos place au football maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a bien été expulsé en LDC pour avoir tiré dans le ballon l'année passée contre le Barça comme par hasard, donc rien ne m'étonne plus. Il n'empêche que Cesc il va finir par mal tourner a cotoyer des baltringues comme Alves, Piqué, Xavi, Busquets et consort.

 

Le meilleur latéral droit, le Rio Ferdinand bis et le meilleur milieu de terrain au monde... ouai c'est sûr, Fabregas ne peut que mal tourner avec de tels joueurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur latéral droit, le Rio Ferdinand bis et le meilleur milieu de terrain au monde... ouai c'est sûr, Fabregas ne peut que mal tourner avec de tels joueurs :P

Offensivement parlant je veux bien mais défensivement il y a mieux... Un gars comme Sergio Ramos qu'est un ROC derrière et qui apporte énormément devant est meilleur pour moi, bref fin du HS ^^'

On peut très bien être talentueux ou être le meilleur du monde tout en ayant un caractère qui laisse à désirer regarde Balotelli par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a bien été expulsé en LDC pour avoir tiré dans le ballon l'année passée contre le Barça comme par hasard, donc rien ne m'étonne plus. Il n'empêche que Cesc il va finir par mal tourner a cotoyer des baltringues comme Alves, Piqué, Xavi, Busquets et consort.

Le jour ou t'auras dans ton équipe un joueur qui a 1/10 du talent de Xavi et qui aura 1/20 de son palmares tu pourras te permettre de l'insulter de baltringue. Pitre.

 

 

 

 

T'as fait une formation d'arbitre? Non?

 

 

 

C'est avec un immmmense bonheur que je te réponds OUI ! Jai bien dis il PEUT expulser le joueur et non il doit expulser le joueur.

 

 

 

Donc la prochaine fois , renseigne toi au lieu de l'ouvrir en faisant le Monsieur Je sais tout :)

 

 

Fabregas est pas un anges en Angletterre il a aussi provoque des bagarres ( le match vs chelsea) donc c'est surement pas la secte catalanes qui lui a retourne le cerveau.

 

 

Dieu merci il reste des gens dotés d'yeux encore performants parce qu'entre les rageux , les jaloux , les anti Barça qui veulent juste se donner un style et pour cloturer le tout , les guignols qui l'ouvrent que pour faire les marioles. (Ils se reconnaitront biensur :lol: ) on ne retrouve plus les gens objectifs.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie a bien été expulsé en LDC pour avoir tiré dans le ballon l'année passée contre le Barça comme par hasard, donc rien ne m'étonne plus. Il n'empêche que Cesc il va finir par mal tourner a cotoyer des baltringues comme Alves, Piqué, Xavi, Busquets et consort.

Moué prenons pas l'exemple de RVP au Barça.. L'arbitre a fait une énorme faute, avant de sanctionner un gain de temps on doit faire minimum une remontrance où on montre clairement aux joueurs que c'est la dernière fois. Or, ce n'a pas été le cas..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur est exclu du terrain de jeu (carton rouge) quand il commet l’une des sept fautes suivantes :

  • une faute grossière,
  • adopter un comportement violent,
  • tenir des propos blessants, injurieux ou grossiers,
  • cracher sur un adversaire ou sur toute autre personne,
  • annihiler une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main (ceci ne s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation),
  • anéantir une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un penalty,
  • recevoir un deuxième avertissement (carton jaune) au cours du même match.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_12_du_football_:_fautes_et_comportement_antisportif

 

Donc non, Kanouté ne peut pas être exclu pour avoir touché le ballon.

 

Pour le reste, Kanouté ne parle tout simplement pas des raisons de son "agression". Il ne confirme ni n'infirme rien de ce qui a été dit, les insultes racistes, sont donc peut être tout a fait vrai.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, Kanouté ne parle tout simplement pas des raisons de son "agression". Il ne confirme ni n'infirme rien de ce qui a été dit, les insultes racistes, sont donc peut être tout a fait vrai.

 

Ou tout à fait faux. On ne peut pas dire "il l'a insulté avec caractère raciste" parce qu'il ne l'a pas démenti, c'est un peu trop facile.

Sinon on peut dire que Fabregas n'a jamais démenti que Wenger était un salaud qui piqué des joueurs et les faisaient jouer trop vite et trop longtemps donc Wenger le faisait..

 

Kanouté n'a rien dit sur le fait raciste, Cesc a dit des trucs sur Twitter qui joue en sa faveur (comme quoi il a une famille libanaise et autres choses je sais plus quoi), donc bon, oui il y a insulte, et pour l'instant, non il n'y a rien de raciste.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou t'auras dans ton équipe un joueur qui a 1/10 du talent de Xavi et qui aura 1/20 de son palmares tu pourras te permettre de l'insulter de baltringue. Pitre.

 

 

Oui on a peut être pas des joueurs qui ont son palmarès, mais il est quand même irritant ce mec. Il a quand même dit après la finale de CL contre MU que le monde du foot est content après la victoire du Barca, que c'est le foot qui a gagné, blablabla... Et si c'était United qui avait gagné, ça aurait été une honte, un désastre pour le foot si le "O suprême Barca" n'avait pas gagné ?... Quelle manque de respect envers l'adversaire ( je mets même à défendre MU maintenant...)

Et c'est aussi lui qui a fait son matraquage médiatique lors des 2 derniers été pour faire venir Cesc et notemment sa phrase mythique : "Quand Arsenal sera distancé en PL et éliminé en CL en décembre, il pourra venir en hiver" :doh:

Si tu voyais ce que les supporters anglais pensent de "Xavi the Cunt", nous on est des saints à coté.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et il ferait mieux de fermer sa gueule en plus...oui RVP est loyal, et certains feraient bien de s'en inspirer. :whistling:

http://www.thesun.co...senal-star.html

 

Bergie et tous les autres dans le même cas que toi, concernant Cesc, cessez de vous enflammez et de commencer à l'injurier ou a lui en vouloir, relisez simplement l'article et les posts précédents et vous vous rendrez compte qu'il n'a absolument rien à voir dans la polémique Van Persie et que ce sont une fois de plus ces enfoirés de journalistes qui essaient de semer la zizanie. Alors s'il vous plaît ne rentrer pas dans leur jeu, c'est ce genre de réaction qu'ils espèrent susciter et en agissant de la sorte vous leur donner raison.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bergie et tous les autres dans le même cas que toi, concernant Cesc, cessez de vous enflammez et de commencer à l'injurier ou a lui en vouloir, relisez simplement l'article et les posts précédents et vous vous rendrez compte qu'il n'a absolument rien à voir dans la polémique Van Persie et que ce sont une fois de plus ces enfoirés de journalistes qui essaient de semer la zizanie. Alors s'il vous plaît ne rentrer pas dans leur jeu, c'est ce genre de réaction qu'ils espèrent susciter et en agissant de la sorte vous leur donner raison.

En attendant et c'est un secret de polichinelle même si j'adore énormément Cesc, il a eu une attitude des plus exécrables en interne cet été pour qu'on lui accorde son départ, entre fausse blessure, refus de jouer, refus de poser sur la photo de l'équipe et autres conneries dans le même genre (diffamations dans la presse vis à vis de Wenger, du club provenant de son agent), et j'ai surement oublié des trucs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant et c'est un secret de polichinelle même si j'adore énormément Cesc, il a eu une attitude des plus exécrables en interne cet été pour qu'on lui accorde son départ, entre fausse blessure, refus de jouer, refus de poser sur la photo de l'équipe et autres conneries dans le même genre (diffamations dans la presse vis à vis de Wenger, du club provenant de son agent), et j'ai surement oublié des trucs.

 

Alors ça tu vois j'en doute. Ce sont encore et toujours les journalistes qui ont balancés ces âneries et je doute sincèrement que Cesc est été capable d'agir de la sorte avec Wenger. Pour moi c'est du flan tout ça, mais le passé appartient au passé on ne va pas ramener ça encore sur la table, Cesc est parti il est heureux au Barça tant mieux pour lui, tanpis pour nous. A nous de nous ressaisir et de montrer qu'on peut s'en tirer même sans lui.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..