Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je déteste le Barça, je me sens presque humilié notre Ex Capitaine qu'il a l'air si heureux de nous quitté... C'est un moment difficile.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin comment ça doit faire flipper de savoir que tout l'évènement que tous ces gens sont là pour toi ... !

 

Oui ça doit surtout être bizarre, vu que la plupart de ces supporters sont les même que ceux qui le sifflaient lors de la rencontre de CL contre le Barça la saison dernière.

Les voix catalanes sont impénetrables...Enfin sauf dans le cas de cette grande folle de Piqué quoi!! :lol1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là il dit un mot pour son plus grand supporter Fly smile.gif vu que t'es pas là Fly lol je t'envoi l'image rolleyes.gif

 

barca2u.jpg

 

 

"Yo Fly, je profite de l'occasion pour te dire que je ne peux pas venir prendre l'apéro chez toi aujourd'hui car comme tu peux le constater... JE SUIS A BARCELONE ! Ciao ma poule, on s'appel et on se fait une bouffe un de ces jours..." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo de Fly avant c'était, je crois "Fabregas + Nasri = Victoire" :D

 

J'en suis plus sûr, mais je crois bien que c'était ça son pseudo avant :lol1:

 

Sinon, allez hop, soyons fou, qui a l'image de Fabregas faisant des besous à son nouvel écusson du club de son coeur? :bogoss:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je pense qu'il dit que " Certains d'entre vous m'en veulent pour être parti comme je l'ai fait, ça fait des années, des mois, des semaines que j'attendais ce moment le voila. Merci !"

Encore une fois traduction très imparfaite, j'en a biensur profité pour tacler Arsenal... Problem ? :bogoss:

Elle est mignonne sa s½ur à dire Merci en français, tout ça :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas :bogoss:

 

cesc-fabregas_barcelona-e1312054697244.jpg

1387455_3_455c_cesc-fabregas-ici-avec-pepe-reina-et-un.jpg

 

A l'époque, des mecs d'ici disaient "olol les méchants espagnols, Fabregas veut se débarrasser de ce vilain maillot, il est trop contraint par les autres quoi le pauvre :( "

 

:lol1:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le club n'a pas besoin d'argent, car le vendre 30 Millions... on a vendu Adebayor au même prix...

 

Enfin une page se tourne, Wenger a perdu sont pari, la génération qu'il a lancé n'a rien gagner, même si je suis déçu de sont départ, d'autre joueurs vont se révéler et on reverra le grand Arsenal j'en suis certains :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, les admins vont nous poster une liste de tout les membres qui se sont suicidés suite à son départ définitif -pas une quelconque rumeur- il est bien un joueur de Barcelone et on risque d'y voir des têtes connues whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro , il a dit au public :

 

"J'ai attendu des jours, mois, années pour ce moment. Je retourne a la maison après 8 ans. Je sais que j'ai déçu beaucoup de vous quand je suis parti, mais je suis de retour pour le challenge de ma vie. J’espère laisser de bons souvenirs"

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop la torture c'est bon.

 

Pour se consoler, une stats intéressante:

Fabregas' injury problems over the last three seasons have been something of a concern - he's played just 55%, 66% and 55% of Arsenal's Premier League minutes

 

Je le savais grosso modo mais voir la stats là fait relativiser la chose. Il était déjà parti à 50% sur les trois ans donc calmos.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de retrouver un remplaçant qui lui arrive à la cheville ! Arsenal perd un grand joueur !

Et si sont remplaçant on l'avait dans notre centre de formation ? un autre Catalan qui vient d'arriver chez nous... Jon Toral !!! malheureusement c'est pas pour tout de suite car il est trop jeune à peine 16 ans... mais selon les médias catalan il était considérer comme le nouveaux Cesc !!!

 

 

In Arsène We Trust lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le twitter du barça selon skysports :

"Cesc a signé son contrat qui le lie à Barcelone jusqu'en 2016. La clause de rachat est de 200 millions d'euros.».

 

Fabregas pourrait faire ses débuts mercredi au Camp Nou pour le match retour de la Supercoupe d'Espagne, après le match nul 2-2.

 

---

 

Je croyai qu'il était blesse et pas prêt pour faire un match...

Clause de rachat : 200 M, c'est à ce prit la qu'on aurait du le vendre! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au micro , il a dit au public :

 

"J'ai attendu des jours, mois, années pour ce moment. Je retourne a la maison après 8 ans. Je sais que j'ai déçu beaucoup de vous quand je suis parti, mais je suis de retour pour le challenge de ma vie. J’espère laisser de bons souvenirs"

 

 

p*****, il a vraiment dis sa :ohmygod:

 

Il en pouvait vraiment plus de jouer pour nous, c'est triste...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sont remplaçant on l'avait dans notre centre de formation ? un autre Catalan qui vient d'arriver chez nous... Jon Toral !!! malheureusement c'est pas pour tout de suite car il est trop jeune à peine 16 ans... mais selon les médias catalan il était considérer comme le nouveaux Cesc !!!

 

 

In Arsène We Trust lol

 

 

Si c'est pour qu'il se barre dans quelques années quand le Barca lui fera les yeux doux, en vue de remplacer... Fabregas dans l'équipe, c'est pas la peine. Autant prendre un joueur avec une vrai mentalité, prêt à tout pour se défoncer pour votre club qui sera bien evidemment l'ambition ultime de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Ca fait mal de voir que finalement, il n'y avait que cela qui comptait pour lui, retourner chez lui.

Wenger a très mal géré ce dossier de A à Z. On en parlait depuis longtemps, il aurait offert des cadeaux de départs en mai déjà. Puis, voir un tel prix de vente, ca me fout limite la rage.

 

Y a un moment faut arrêter de baisser son froc. Je suis d'accord qu'aller contre le choix du joueur c'est pas la meilleure chose à faire mais à ce prix, c'est limite du vol. Ses maillots vont s'envoler et ce sera remboursé d'ici 1-2 ans voir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour qu'il se barre dans quelques années quand le Barca lui fera les yeux doux, en vue de remplacer... Fabregas dans l'équipe, c'est pas la peine. Autant prendre un joueur avec une vrai mentalité, prêt à tout pour se défoncer pour votre club qui sera bien evidemment l'ambition ultime de sa carrière.

Je pense pas il y a au moins 6-7 joueurs de la Masia qui ont au moins 17 ans qui sont prioritaires ( Bartra , Muniesa , Sergi Roberto , Deulofeu , Espinosa , Rafinha le petit frère de Thiago)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..