Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai actuellement 18 ans anciens fan de l'AS monaco Trézéguet Henry et co j'ai découvert Arsenal grâce à Henry et j'ai découvert bergkamp et co...

Je ne vous raconte pas quand Henry à signé au Barca et la maintenant un jeune joueur que j'ai vu murir sur le terrain sous les couleurs d'arsenal s'en vas de nouveaux au Barca...

J'ai l'impression que Arsenal est le club qui forme les joueurs du barca presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 18 ans anciens fan de l'AS monaco Trézéguet Henry et co j'ai découvert Arsenal grâce à Henry et j'ai découvert bergkamp et co...

Je ne vous raconte pas quand Henry à signé au Barca et la maintenant un jeune joueur que j'ai vu murir sur le terrain sous les couleurs d'arsenal s'en vas de nouveaux au Barca...

J'ai l'impression que Arsenal est le club qui forme les joueurs du barca presque

 

attention les "socios" vont te tomber dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dis quoi là ?

 

Je ne demande a personne d'être touché par son départ ... mais quand je lis que c'est un lâche parce qu'il a fait sa salope en douce, que toute façon c'est rien s'il part, qu'il n'a jamais été a la hauteur des grands joueurs chez nous ... je trouve ça inadmissible, tu peux le comprendre ?

 

En tout cas, je n'arrive même pas à l'imaginez avec l'horrible maillot catalan ...

 

Oui je peux le comprendre totalement.

C'est ça qui est con, le niveau pour faire partir des grands il l'a amplement mais il lui manque ces foutus titres. Et là je suis d'accord de dire que c'est surement à la différence de niveau des équipes des 2 époques.

 

Par contre va falloir se préparer, il posera surement demain avec le maillot du Barca. Ca va piquer les yeux...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te demander à part Cesc , quels joueurs estiment tu avoir été formé à Arsenal qui ont été utiles au Barça pour un ou plusieurs titres ?

 

Henry, ila été le meilleur ou un des meilleurs duteur de ton club quand il est arrivé.

Rien ne dis que cesc vous apportera plus qu'hleb.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expresso je comprend ton pts de vue mais bon comme on dit il est très difficile de comparer les générations dans le foot le niveau du championnat monte ou baisse et sourtout les invincibles d'arsenal ne peuvent pas être comparé car la réussite d'un joueur dépend aussi beaucoup de ses coéquipiers et les 2 époques ne sont pas comparables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais te demander à part Cesc , quels joueurs estiment tu avoir été formé à Arsenal qui ont été utiles au Barça pour un ou plusieurs titres ?

 

Aucun en attendant vous nous faites bien chiés et vous briser les carrières de nos meilleurs joueurs !! (Petit, Overmars, Hleb...)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord :ok:

 

 

Je respect ton avis. Mais je comprends pas le rapport avec mon post en fait .. Je disais que Cesc était le meilleur milieu du monde après Xavi et Iniesta et tu me réponds un peu hors sujet , j'ai pas saisi le lien.

 

En gros vos joueur on vous les laisses jusqu'a maturation on ni a pas touché...

 

Nous arriver au stade de presque la perfection puisque l'année dernière on a raté un peu tout de peu, vous nous chipez Fabregas enfin, après on peut rien y faire hein mais mettre le milieu du Barca au dessus de Fabregas et de nos milieux alors que à l'emirates notre milieux prenait forme pour les années à venir c'est degoutant!

 

En gros, vous detruisez encore notre boulot suite à un carton rouge. Et oui sa reste en travers de la gorge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

expresso je comprend ton pts de vue mais bon comme on dit il est très difficile de comparer les générations dans le foot le niveau du championnat monte ou baisse et sourtout les invincibles d'arsenal ne peuvent pas être comparé car la réussite d'un joueur dépend aussi beaucoup de ses coéquipiers et les 2 époques ne sont pas comparables

 

Eh ben m****, faites un effort, c'est kineas qui les a comparé en premier ... en disant qu'il ne valait pas pire and co !!

Ce a quoi j'ai justement répondu qu'il n'étaient pas entouré de la même façon, suivez un peu sinon on tourne en rond !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 18 ans anciens fan de l'AS monaco Trézéguet Henry et co j'ai découvert Arsenal grâce à Henry et j'ai découvert bergkamp et co...

Je ne vous raconte pas quand Henry à signé au Barca et la maintenant un jeune joueur que j'ai vu murir sur le terrain sous les couleurs d'arsenal s'en vas de nouveaux au Barca...

J'ai l'impression que Arsenal est le club qui forme les joueurs du barca presque

On pioche aussi pas mal chez eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry, ila été le meilleur ou un des meilleurs duteur de ton club quand il est arrivé.

Rien ne dis que cesc vous apportera plus qu'hleb.

Rien ne le dis tu as raison. Mais donc tu estimes que Arsenal a formé Henry ? Si oui , tu estimerais donc que 2 cas ( Cesc et Henry) seraient suffisant pour en faire une généralité ?

 

Aucun en attendant vous nous faites bien chiés et vous briser les carrières de nos meilleurs joueurs !! (Petit, Overmars, Hleb...)

Merci.

 

En gros vos joueur on vous les laisses jusqu'a maturation on ni a pas touché...

 

Nous arriver au stade de presque la perfection puisque l'année dernière on a raté un peu tout de peu, vous nous chipez Fabregas enfin, après on peut rien y faire hein mais mettre le milieu du Barca au dessus de Fabregas et de nos milieux alors que à l'emirates notre milieux prenait forme pour les années à venir c'est degoutant!

 

En gros, vous detruisez encore notre boulot suite à un carton rouge. Et oui sa reste en travers de la gorge!

Mais pourquoi ce serait la faute du Barça , c'est bien Cesc qui aime son premier club ? C'est bien lui qui ressentait le désir de partir pourquoi dire que c'est le Barça qui est la cause ? Il faudrait plutot dire c'est l'amour que porte Cesc au Barça qui détruit un peu votre boulot ( et j'en suis conscient) .

Il faudrait tout de même pointer du doigt correctement la situation.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne le dis tu as raison. Mais donc tu estimes que Arsenal a formé Henry ? Si oui , tu estimerais donc que 2 cas ( Cesc et Henry) seraient suffisant pour en faire une généralité ?

 

 

Merci.

 

 

Mais pourquoi ce serait la faute du Barça , c'est bien Cesc qui aime son premier club ? C'est bien lui qui ressentait le désir de partir pourquoi dire que c'est le Barça qui est la cause ? Il faudrait plutot dire c'est l'amour que porte Cesc au Barça qui détruit un peu votre boulot ( et j'en suis conscient) .

Il faudrait tout de même pointer du doigt correctement la situation.

 

Nan pas du tout, tu demandais juste un nom de joueur d'arsenal qui a été utile au barca, bah henry après je ne dis rien d'autre.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Wenger va dévaliser la Masia en retour... Juste pour entendre Rosell rager. (A priori ils ont plein de Wilshere en stock).

Aussi talentueux que Wilshere , y'en a pas des masses crois moi ;)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"If you sell both Cesc and Nasri, you cannot convince people that you are ambitious after that"> wenger

 

Donc c'est officiel avec la perte de fabregas, cette saison on sort du big four

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne le dis tu as raison. Mais donc tu estimes que Arsenal a formé Henry ? Si oui , tu estimerais donc que 2 cas ( Cesc et Henry) seraient suffisant pour en faire une généralité ?

 

 

Merci.

 

 

Mais pourquoi ce serait la faute du Barça , c'est bien Cesc qui aime son premier club ? C'est bien lui qui ressentait le désir de partir pourquoi dire que c'est le Barça qui est la cause ? Il faudrait plutot dire c'est l'amour que porte Cesc au Barça qui détruit un peu votre boulot ( et j'en suis conscient) .

Il faudrait tout de même pointer du doigt correctement la situation.

 

Je ne nie pas cela, juste pour te dire que vos milieux ne sont pas imbattable... et que inconsciement Cesc à chaque fois qu'il a jouer contre vous c'est blessé ou un truc du genre.

 

Puis, je reviendrais pas sur le prix du joueur qui reste vraiment pitoyable...

 

Pour finir, le boulot de Wenger est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..