Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Westidaz, ne parle pas pas trop vite, c'est officiel depuis hier. Fabregas n'est pas Henry, mais je suis sur qu'il aura un mot pour les supporters :wink2:.

Sinon pourquoi faciliter son transfert est un manque de classe totale ? Au contraire, si tous les joueurs laissaient leur c½ur parler à la place du portefeuille, tout le monde s'en porterait mieux

 

Cesc. :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce départ va faire réfléchir Wenger, parce que ce n'est pas juste la perte d'un super joueur, d'uns des meilleures milieux du monde... C'est le symbole de l'échec de la politique de Wenger !

 

FABREGAS représentait a lui seul cette politique, joueur pris très jeune et formé pour devenir un grand joueur. Avec ce départ on montre au monde entier qu'on est juste un club "tremplin", incapable de garder ses stars (Adebayor, Flamini, Hleb, Fabregas, Nasri).

 

Si Wenger ne recrute pas du lourd maintenant, on va être très mal parce que dans quelques années peut être que les grands joueurs ne voudront même plus venir à Arsenal...

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un vrai capitaine n'abandonne pas son navire."

 

Le capitaine Fabregas a préféré fuir sur le Canot de sauvetage, après un choc contre un Iceberg, laissant son équipage dans l'agonie.

Seulement voilà L'iceberg à causé moin de dégât que prévu . La coque et seulement un compartiment à Eau ont été remplis.

L'équipage a donc survécu avec difficulté sur cet océan sombres et troubles.

Il faut se reconstruire à présent et recruter du personnel , mais avec les réparations le navire est tombé dans l'oubli.

On dit même qu'il n'a jamais survécu.

Aujourd'hui on ne jure que sur Le "Catalan Boat" le plus Beau le plus Grand et plus Rentable des navires jamais construit dans l'histoires.

C'est d'ailleurs là bas que Le Capitaine Fabregas c'est installé après l'incident.

Les survivants croient avec conviction que le plus dur est derrière eux, mais il est difficile d'enrôler des hommes et femmes, dans un combats qui semble perdu d'avance.

Le message passe tout de même, des homme s'engagent, le navire commence à renaitre de ces cendres.

Est-ce vraiment la fin? NON

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même après une nuit dure de l'encaisser ! :ok:

 

Le pire c'est quand un pote qui supporte Barça, te dis à toi spécialement, intentionellement, de façon volontaire, avec un air hautain, et un ptit sourire en coin ...." alors t'es au courant pour cesc ?"........................................................................ :vener:

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur réveil.. La nuit aura été courte tellement la tristesse était présente.. Je suis vachement déçu qu'il parte sur cette note. On ne se souviendra pas de son dernier match et il n'aura gagné aucun trophée.. Mais ce garçon doit tout à Arsenal et si un jour il venait à casser la baraque avec Barcelone (ce que je lui souhaite fortement) alors là nous supporters on pourra être fier car quoique les blaugranas en disent, ce type là est et restera un joueur formé à la Gunner. Vraiment dégoûté de son départ mais bon, sa devait arriver.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour les supporters n'aurait pas fait de mal. T'as le droit de te barrer, c'est la vie, mais fait le au moins correctement et honnêtement. Payer pour partir en plus, quel manque évident de classe.

 

 

Parce que toi tu sais ce que c'est que la classe?

 

Il peut aussi bien faire une déclaration aujourd'hui, demain ou même une fois qu'il sera en Espagne. Et puis "payer" pour partir, ce n'est pas le cas, il renonce à une grosse somme d'argent pour permettre ce transfert et rentrer au bercail. C'est son choix, je vois pas en quoi c'est pas classe.

 

Si on te dis qu'on peut réaliser ton rêve mais qu'il faut payer une petite contribution, tu fais quoi?

 

 

 

Arsène Wenger : "Nous avons été clairs dans le fait que nous ne voulions pas laisser partir Cesc, et c'est toujours le cas. Mais nous comprenons son désir de revenir dans sa ville et avons accepté une offre de Barcelone. Nous remercions Cesc pour sa contribution à Arsenal et lui souhaitons du succès dans son futur."

 

La classe :bogoss:

 

 

Ca par contre... "On veut pas mais d'accord"... Wenger sait-il ce qu'est la fermeté?

 

 

 

 

Vous avez déjà des pistes (enfin Wenger j'veux dire) pour remplaçer Fabregas, ou y a rien de concrêt pour le moment ?

 

 

Aucune qui soit réellement bandante. Jadson de Donetsk, principalement. Quelques noms en L1. Rien de folichon, personnellement je préfère 100x la solution interne.

 

En tout cas c'est bien de ta part de t'y intéresser plutôt que de céder au très facile "ah ah ça y est on vous l'a pris". Que ce soit sincère ou pas, J'apprécie.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà des pistes (enfin Wenger j'veux dire) pour remplaçer Fabregas, ou y a rien de concrêt pour le moment ?

 

Il y a des rumeurs sur le brésilien Jadson de Donestk.

 

p***** les videos, magnifique !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste suite au départ de Cesc, même si il fallait s'y attendre.

 

Je ne sais pas trop si je dois lui en vouloir ou simplement lui souhaiter bonne chance.

 

En tout cas merci pour tout ce qu'il a apporté à Arsenal, c'est un jour sombre pour les Gunners !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être froid, mais Fabregas c'est du passé.

Même l'an dernier je rappelle qu'on a battu ManU sans lui (notre dernier match potable d'après moi, d'ailleurs), et qu'il était de toute façon absent la moitié du temps.

 

Le problème est posé depuis un an: comment le remplacer?

 

Encore une fois faut citer ManU, qui a survécu à de gros départs. Leur principe à eux, c'est que tu a besoin de joueurs "world class" mais tu fais pas ton équipe autour d'eux. Je rappelle aussi que Nani qu'on compare à Ronaldo, n'était pas systématiquement dans le 11 de départ. Que Rooney a aussi eu un coup de mou sans que ça se sente. Y a toujours des solutions, et à mon avis ça commence par ne pas vénérer ce qui reste au final des "gens de passage". Fab, Ronaldo....

 

(Exception faite du poste de gardien; on risque de rigoler sur De Gea à mon avis cette année, plus que Chesney)

 

Bref merci d'être passé, mais je verserais pas une larme si on éliminait le Barca de Fabregas cette année.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me tue qu'il partent, c'est qu'il ne vas pas joué ... Et dans 2 ans il seras dans un club genre Valence ou Osasuna un truc comme ça.

 

Bonne continuation a lui !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin il est déjà là bas :ohmygod:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas du côté de Barcelone il à l'air de faire l'unanimité dans le sens où personne n'est contre sa venue. Ils savent pertinemment que même si il ne devient pas un taulier indiscutable dans l'année, ils gagnent un petit génie du football qui a toutes les qualités pour percer en Catalogne, dans le club de son coeur qui plus est.

 

Sur le papier, c'est tout benef pour Barcelone surtout vu le prix. J'ai toujours pensé que 50M et + ça faisait trop pour Fabregas mais là vu le montant du transfert et toutes les clauses que ça implique (les payements en plusieurs fois etc...) je trouve que Arsenal méritait plus d'un point de vue financier et Barcelone réussit un super coup à tout les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin il me fou les boules Rosell :

 

Nous sommes très heureux, parce que nous avons dit que nous ne payerons pas plus que 30, nous avons réussi ».

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le prix, on s'est bien fait entubés ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout ce qu'ils veulent le Barça. :bogoss:

 

Fin ce qui me fait vraiment chier c'est qu'il part sans dire un mot pour de vrai. :ohmygod:

 

EDIT: ça devait pas être commencé la "cérémonie"? :P

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur le prix, on s'est bien fait entubés ...

 

 

Je peux pas m'empêcher d'être d'accord, même si la somme ne sera peut-être jamais réinvestie. Fabregas à ce prix là, c'est limite une arnaque !

 

 

Ils ont tout ce qu'ils veulent le Barça. cool.gif

 

Fin ce qui me fait vraiment chier c'est qu'il part sans dire un mot pour de vrai. ohmy.gif

 

 

Comme il le fait depuis des mois, rien de surprenant donc...

Il citera certainement Arsenal dans ses premières déclarations en tant que joueur de Barcelone, il y'aura quelques remerciements pour Wenger et les supporters mais ça s'arrêtera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas m'empêcher d'être d'accord, même si la somme ne sera peut-être jamais réinvestie. Fabregas à ce prix là, c'est limite une arnaque !

 

 

 

 

 

Comme il le fait depuis des mois, rien de surprenant donc...

Il citera certainement Arsenal dans ses premières déclarations en tant que joueur de Barcelone, il y'aura quelques remerciements pour Wenger et les supporters mais ça s'arrêtera là.

 

Bah surprenant si... Qu'il ne dise rien alors que son transfert ne soit pas fait, rien de conclu ok... Mais quand c'est sûr, officiel, il peut quand même nous laisser un petit mot d'adieu :(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin comment ça doit faire flipper de savoir que tout l'évènement que tous ces gens sont là pour toi ... !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah surprenant si... Qu'il ne dise rien alors que son transfert ne soit pas fait, rien de conclu ok... Mais quand c'est sûr, officiel, il peut quand même nous laisser un petit mot d'adieu sad.gif

 

 

Ahh... Ba moi en tout cas je suis pas surpris une seule seconde des conditions dans lesquelles il est parti. C'est même très exactement comme je l'imaginais. Je ne critique pas le joueur, son talent ni ce qu'il a accompli à Arsenal, juste que son départ est à l'image du personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'il avait jamais montré qu'il aimait Arsenal aussi. :mellow:

 

On peut pas me faire croire qu'il a pas vécu pour ce club... Que la flamme se soit éteinte ok, mais ça non. :lavache:

 

Il était le chouchou du club, il a plusieurs fois embrassé l'écusson, lien fort avec le public etc.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..