Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Vous vous êtes fait tapé une fois vous aussi par ces même Catalans, avec Fab dans votre équipe :P

Et puis il est habitué à perdre contre MU donc cette fois, on a une vrai chance de battre Barcelone en finale de la C1 :lol:

 

Détrompe toi, il a déjà gagné plusieurs fois contre vous :P

 

Puis je faire la même conclusion avec Young? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalal quelle nuit de m**** j'ai pas dormis de la nuit serieux c'etait l'enfer j'arrêtais pas de pensé a notre Captain et a toute les années passé avec nous, les jours ou il disait qu'il se voyait resté a VIE chez nous, embrassez l'écusson etc....et la quand je le voit dire ce qu'il a dit eu "fan" du BarKa ouaah ca me donne envie de vomir on aurait dit qu'il etait en prison avec nous c'est vraiment triste de voir ca....Mais bon on va dire que son seul vrai défaut aura été d'etre Catalans je déteste cette région de m****, ce club de m**** ce pays de m****....c'est que de la m****

 

Et puis quand tu vois le prix de vente et sa clause, je me dit qu'enfete je devrait encore plus déteste Wenger et le Board de m**** qui fait que de la m**** depuis 5ans meme pas capable de vendre le meilleur milieu du monde (pour le BarKa derriere Xavi, Iniesta) a juste prix c-a-c minimum 50M mais bon une fois de plus on se fait ba*** comme des chiens trop les boules !!!

 

Sinon pour ceux qui dise que Fabregas n'a pas marqué le club et bien que dire a part allez vous couchez parce que pour moi Fabregas ca restera une legende c'est le joueur avec Bergkamp le plus classe qu'on est eu quand il touchait le ballon tu savais qu'il allait faire quelque chose une acceleration une passe magique etc.... tous ca va vraiment me manqué, et va va manqué a la PL qui perd une fois de plus un très grand joueur....comme je l'ai deja dit son defaut c'est d'etre Catalans :protest: enfete quand Wenger la fait venir il aurait du lui faire un lavage de cerveau et faire en sorte qu'il oublie ces racines pourrites mais bon trop tard maintenant on l'a bien dans le c**...

 

Adieu Fabregas I miss you je te souhaite pas bonne chance mais bon je regarderais tes match comme ceux de Messi mais bon ca sera plus comme avant....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà , comme quoi certains se sont emportés pour rien , il aime Wenger pour le travail qu'il a fourni et lui en est reconnaissant . Et le dis en conf de presse , je trouve que c'est un beau geste tout de même.

 

Mettre 4 millions de livres dans sa propre poche sur le montant de son transfert (qui correspond à la clause de rupture de contrat puisqu'il na pas fait de transfer request, alors qu'il avait proposé il y a 1 mois de les laisser à Arsenal); refuser de jouer durant toute la préparation c'est une bonne attitude ?

 

Qu'il dise au-revoir je m'en branle autant le joueur à Arsenal était fantastique, autant j'ai perdu toute mon estime pour l'homme pas parce qu'il est parti, mais tout simplement par son attitude lâche en publique ("les autres décident pour moi") alors qu'en coulisse tous les journalistes anglais sont unanimes à son sujet il a agit qu'en son intérêt et comme un enfant gâté, "non je ne joue pas", "non je ne fais pas la photo officiel", "non je pars pas en Asie je veux aller au Barca" et j'en passe . A cause de son attitude on est passé pour un club de seconde zone (quoi que si on continue à ce rythme là on sera bientôt un club de seconde zone).

 

Il pourra enregistrer, ou dire toute ce qu'il veut aux fan d'Arsenal, la façon dont il a agit à la fin est vraiment ignoble... Et le fait qu'il se mette 4M£ dans la poche me débecte encore plus car on se sera fait entubé de A à Z sur la ligne, il le paye à la moitié de sa valeur, au lieu qu'on touche au moins une indemnité un peu moins ignoble que prévu lui empire la chose.. Les soit disant 1M€ au quel il renonce chaque année sur son contrat du Barca, on lui rend cash sur le premier virement reçu du transfert, vous appelez ça une concession...

 

Malgré tout je souhaite au joueur puisque je l'adore plein de réussite, à l'homme de devenir enfin un homme qui assume ses actes et non pas de rester un p***** d'hypocrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui vont mater le Barsale maintenant :g:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi, il a déjà gagné plusieurs fois contre vous tongue.gif

 

Puis je faire la même conclusion avec Young? happy.gif

 

 

Ouai enfin, ces derniers temps c'était pas trop ça :P

Mais fais donc je t'en prie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le savait que c'était une blessure diplomatique :whistling:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la flemme de faire des quotes :whistling:

Par contre le journaliste de Marca qui déforme les propos de Cesc :

Journaliste :" Vous avez dit que vous étiez prêt à jouer les seconds rôles..."

Cesc qui l’interrompt :" Je n'ai jamais dit ça !"

Bon la il reparle d'Arsenal, il dit que ce n'est pas le manque de titres qui l'a poussé à quitter Arsenal mais plutôt la routine. Il a dit qu'il a essayé, mais qu'au sprint final l'équipe n'avait pas l’énergie suffisante pour arriver au bout. Arsenal est un grand club et qu'il le restera après son départ comme après le départ d'Henry et De Viera.

Ça a été très dur pour lui de dire au revoir à l'équipe et spécialement à Wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une conne de journaliste :

 

Est-ce que vous avez le sentiment que vous avez perdu des années de votre vie à cause de Wenger qui refusait de vous vendre ? De la rancoeur ?"

 

Réponse de Cesc: "Pour moi Wenger sera toujours comme un second père pour moi. Je ne pourrais jamais être assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi. Ici j'ai l'impression que vous avez une mauvaise image de Wenger. Et bien pas moi je peux vous l'assurer. Si je suis ici aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Il y aura toujours une place pour lui dans ma tête et dans mon coeur"

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un autre forum, traduit par un supporter du Barca :

 

- Une journaliste d'un journal catalan :"Est-ce que vous avez le sentiment que vous avez perdu des années de votre vie à cause de Wenger qui refusait de vous vendre ? De la rancoeur ?"

 

Après il y en qui s'étonne qu'on haïsse tellement ce club du Barca... Honteux de poser des questions comme ça.

 

Reponse de Fabregas : "Pour moi Wenger sera toujours comme un second père pour moi. Je ne pourrais jamais être assez reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi. Ici j'ai l'impression que vous avez une mauvaise image de Wenger. Et bien pas moi je peux vous l'assurer. Si je suis ici aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui. Il y aura toujours une place pour lui dans ma tête et dans mon coeur"

 

 

Devancé par Arsenalinho :P

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'on ferme le topic? On devrait en parler dans "anciens gunners"...

 

Fabregas va réussir au Barça par ce qu'il arrive dans un collectif déjà bien huilé, il va tout gagner mais ça n'aura aucunes saveurs j'en suis sûr.. Barcelone c'est peut être sa maison mais son équipe c'est Arsenal.. C'est là qu'il a grandi. ça aurait été plus jouissif pour lui de gagner avec nous, j'en suis sûr.

Néanmoins j'espère pour lui qu'il n'aura pas de blessure, et que si on les rencontre en Champion's League, que Wilshere lui montre le football :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans : Cesc dit qu'Arsenal l'a empêché de parler ces 2 derniers mois, il dit qu'il a été trés déçu de ne pas pouvoir leur dire au revoir ou de leur expliquer la situation, il s'en excuse encore une fois. Et dit qu'il va éventuellement donner une entrevue spécialement pour eux pour pouvoir leur dire au revoir convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans : Cesc dit qu'Arsenal l'a empêché de parler ces 2 derniers mois, il dit qu'il a été trés déçu de ne pas pouvoir leur dire au revoir ou de leur expliquer la situation, il s'en excuse encore une fois. Et dit qu'il va éventuellement donner une entrevue spécialement pour eux pour pouvoir leur dire au revoir convenablement.

ou est ce que tu vois la conférence???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc en anglais : Remercie Wenger pour tout ce qu'il a fait , il l'a appelé vendredi pour lui parler et le remercier en personne etc ..

 

Il a dit également que si les supporters n'ont pas eu de nouvelles c'est parce que le Board l'a totalement interdit de parler à qui que ce soit à propos de son transfert. Il sera toujours un fan d'Arsenal , il reviendra à Londres aussi souvent que possible , il est vraiment reconnaissant envers le club et les supporters , il a passé quand même un tiers de sa vie là bas , 8 ans et a vécu des moments vraiment énormes à Arsenal et il est vraiment content de son parcours mais Life's go on et il a du passer à autre chose. etc ...

PS: Il a dit aussi qu'il réserve une interview spécialement pour les supporters d'Arsenal car toute communication lui a été interdit par le Board à propos de son transfert.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait le top de mettre une image de Cesc qui embrasse l'écusson du Barça en dernière image. :amoureu:

 

Edit Cameron: Pleure un bon coup ça passera...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
1314129263715.jpg

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jugados=match joués

goles=but

asistencias=passes décisives

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..