Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Rosell: "Cesc veut venir"

 

Le FC Barcelone n'est pas prêt à payer la somme demandée par Arsenal pour Cesc Fabregas même si le joueur a "très envie" de retrouver son équipe d'origine, selon le président du club catalan, Sandro Rosell.

 

"Je ne sais pas si nous ferons venir Cesc ou pas. Mais ce dont je ne doute pas, c'est qu'il a très envie de venir jouer au Barça", a-t-il déclaré lundi soir sur la télévision catalane TV3. Nous offrirons moins que 40 millions et si Arsenal n'accepte pas, Cesc ne viendra pas".

 

www.eurosport.fr

 

:lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosell: "Cesc veut venir"

 

Le FC Barcelone n'est pas prêt à payer la somme demandée par Arsenal pour Cesc Fabregas même si le joueur a "très envie" de retrouver son équipe d'origine, selon le président du club catalan, Sandro Rosell.

 

"Je ne sais pas si nous ferons venir Cesc ou pas. Mais ce dont je ne doute pas, c'est qu'il a très envie de venir jouer au Barça", a-t-il déclaré lundi soir sur la télévision catalane TV3. Nous offrirons moins que 40 millions et si Arsenal n'accepte pas, Cesc ne viendra pas".

 

www.eurosport.fr

 

:lol1:

hahaha merci pour votre compréhension alors, :wink2: guignol va, ce rosell.... :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair surtout que j'ai déjà donné l'info que c'était signé :rolleyes:

C'est bâché même si ce n'est pas encore officiel... donc maintenant faut essayer de garder Nasri pour remplacer Fabregas et après advienne que pourra.

 

c'était pas déjà signé le 13 juin, selon toi ?

tes "quelques jours" après lesquels tu devais développer sont un peu longs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas a très envie de nous rejoindre ca c'est sur limite c'est du chantage affectif , "Oh vous etes en train de le retenir contre sa volonté" . vous voulez qu'on vous donnes Fabregas peut être , bah oui car ils vous appartient en fait vu que il vient de la Masia... J’exagère mais c'est chiant de voir a tel point ont nous fait passer pour des mecs qui sommes en train de le séquestrer dans le club quoi...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il ferme sa gueule quoi... p***** sérieux!! Wenger devrait faire une news style "Fab reste a Arsenal, déçu des sifflets catalan au match retour."

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossell n'a que la pression médiatique pour essayer d'avoir fabregas car il financièrement il ne peut pas..... donc il fait passer Wenger pour le grand méchant loup qui retient le gentil fabregas qui veut rejoindre le barça. (Europsort tf1 c'est de la m**** en boite)

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même SI c'était vrai que Wenger retiens Fabregas, c'est normal. Fabregas est lié au club par un contrat signé, on ne se barre pas d'un club comme on ne se barre pas d'une entreprise.

 

C'est vrai que le discours "Il a Barcelone dans la peau, il veut revenir à ses racines"... Ok, ben pourquoi est-ce qu'on le vendrait pas à l'Espanyol Barcelone alors? :P

 

Sans compter que, pour avoir visité les deux, Londres c'est vachement mieux que Barcelone :bogoss:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas ne vaut pas 40 millions ? Dans ce cas va acheter ton Sanchez en carton 50 briques et laisse nous notre Fab espèce de pinguoin :protest: !

 

Affaire classée, Fabregas reste à la maison comme chaque année :wink2: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis un joueur d'Arsenal et j'y suis très heureux. Wenger sait ce que je veux, je laisse tout entre ses mains. C'est lui le chef et c'est à lui de décider de me vendre ou non.">fabregas

Depuis cette phrase, le débat est clos pour moi. Je ne vois pas l'intérêt d'autant de page de débat. On sait que wenger ne veut pas le vendre, la discussion s'arrête là, passons a autre chose....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bataille entre Arsenal et Barcelone concernant le transfert de Fabregas attise les tensions. Le Gunner a décidé de se charger lui-même du dossier.

Il y a quelques heures, Sandro Rosell, le président du FC Barcelone, a mis la pression sur Arsène Wenger à propos du transfert de Cesc Fabregas. « Je ne sais pas si nous ferons venir Cesc ou pas. Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il a très envie de venir jouer au Barça. Pep Guardiola sait que chaque joueur a une valeur, mais nous offrirons moins que 40 millions d'euros. Si Arsenal n'accepte pas, Cesc ne viendra pas », a-t-il déclaré à la télévision catalane TV3.

 

L'année propice

Le joueur a maximum jusqu'au 5 juillet, date de reprise de l'entraînement avec les Gunners, pour finaliser son départ vers l'Espagne. Face à la lenteur des négociations, il a décidé de passer à la vitesse supérieure. Selon El Mundo Deportivo, le milieu de terrain aurait lui-même appelé quelques membres de la direction d'Arsenal pour accélérer le mouvement. Comme nous vous le révélions, le joueur sent que ce mercato est le plus propice à un retour au pays. Wenger, jusqu'ici hermétique à l'idée de laisser filer son capitaine, a lui-même ouvert la porte aux négociations en début de mercato.

 

Plus décidé que jamais

Fabregas est d'ailleurs tellement convaincu de quitter les Gunners qu'il a offert des cadeaux personnalisés à chacun de ses coéquipiers lors d'une soirée d'adieux il y a quelques semaines. En cas d'un nouvel échec dans l'avancée des pourparlers, Cesc n'hésitera pas, cette fois, à aller au clash. Le quotidien espagnol évoque même l'exemple Mascherano qui avait refusé de jouer le moindre match avec Liverpool jusqu'à sa signature avec les Catalans. Wenger a beau joué la montre, il sait qu'il finira perdant si son prodige en faisait de même.

 

http://www.le10sport.com/Football/Foot-Espagnol/Comment-Fabregas-depasse-les-bornes-210648473.html

 

Maintenant, c'est le coup de la soirée d'adieux avec les cadeaux personnalisés ! Les mecs débordent d'imagination !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas reste et fait une saison de ouf et est revendu 55M :blush: Il l'aura profond le rosell

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre Fab va aller au Clash et refusé de joué... Très crédible...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerais c'est que dans les prochains il prolonge avec nous, serieux regarder comment Rosell le traite comme une grosse m**** pffff genre l'an dernier 40M et l'an prochain ca sera 20M :protest::protest:

 

PLEASE FABREGAS STAY AT HOME !!!!!! :ipb20::ipb20:

 

Il est en Indonésie en ce moment...peut-être que c'est pour signer avec Jakarta FC ?!?!?!?! OMG :lavache:

 

Le Contrat de Cesc il est hyper gros et hyper long, ils l'ont signer pour 5-6 ans en 2010, vous n'avez pas de soucis à vous faire sur ce sujet.

Cesc l'a déclaré, il veut partir, mais Wenger décidera.

 

Wenger n'est pas con, il va évaluer la valeur de Fabregas pour l'effectif et il va prendre une décision.

 

Arrêter de tourner en rond à propos de cette rumeur est attendez de voir des propos "officiels" de la part d'Arsenal à ce sujet et vous pourriez ensuite en reparler.

 

chill out people.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit F10, c'est Wenger qui prendra la décision. Je pense qu'il se mettra autour d'une table avec Cesc et à partir de là, ils pourront discuter sérieusement. Si Fabregas veut vraiment partir, il lui fera savoir, point final. Ca se joue entre le boss et le cap'tain maintenant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je sais pas si ils ont vraiment besoin d'en parler, Fabregas a déjà dit qu'il laissait son destin entre les mains d'Arsene.

 

Vraiment, le seul truc qui peut faire capoter ou réussir ce transfert, ce sont les offres du Barça, tout dépend d'eux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je développerais rien mais tu verras bien si j'avais raison ou non...

 

Bon en même temps tu a une chance sur 2 donc... Quoi qu'il en soit ont ce dirige plutôt sur le fait que Fab restera.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..