Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Axelou

Oui mais cette année, on vraiment besoin de résultats et de titres donc pour moi laissé partir Fabregas serait plus un handicap et une regression qu'autres choses. Si on le vend, Wenger n'achetera pas de grosse pointure et le remplacera en interne ce qui va nettement diminué nos chances dans un avenir proche.

 

 

A voir selon le recrutement de Wenger cette année mais si il ne comble pas les brèches, avec ou sans Fabregas vous ne partirez pas à votre avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Axelou a raison. Si Wenger ne recrute pas ce qu'on attend, il va se faire pas mal d'ennemis quand même si il garde Fabregas pour le même genre de saison.

 

Maintenant on va arrêter de débattre pour l'instant on connaît l'avis de tout le monde. Raphbarça ce serait juste bien que t'ailles cracher sur Fabregas sur le forum catalans parce qu'au bout d'un moment nous on s'en fout de ta rancoeur. Je suis sûr que t'as plein de supporters qui voient en Thiago la future star du football mondial qui n'attendent que ça de dire que Fabregas ne vaut rien à côté.

 

Il n'y a pas que vous sur la planète foot, si Fabregas disait clairement "Je reste à Arsenal" tu continuerais à lui cracher dessus donc arrête de faire le faux cul à dire que c'est parce qu'il ne se décide pas, c'est juste le fait qu'il ne se mette pas à genoux devant vous qui te gonfle et ça peut se comprendre aussi, t'es le meilleur club du monde.

 

Par contre y'a un truc que les catalans devraient comprendre et je dis pas ça que pour toi, si tu ne te sens pas visé c'est que tu ne 'les pas, mais faut arrêter de croire que Cesc est à vous sous prétexte qu'il vient de la Masia et qu'il est né en Catalogne. Il a un contrat chez nous, il aime Arsenal, il aime Londres. Nulle part dans son contrat il y a écrit: "tu devras retourner au Barça dès qu'ils auront besoin de toi". On passe notre temps à juger ce mec alors qu'il a pas à déballer sa vie. Le transfert se règle en interne, pas par la presse.

 

Maintenant suis le transfert sur ta bible de presse catalane (une des plus connes d'Europe) et arrête de défouler ta colère sur Fabregas. Si tu t'en fous de lui tu arrêtes de venir te plaindre, si tu t'en fous pas tu attends. On connait pas sa situation, c'est facile de juger les choses sans savoir ce qu'il se passe en interne (ah oui, on sait tout grâce à la presse catalane :heu: )

 

PS: la vidéo est superbe.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barca, Fabregas ne vaut plus rien

 

Le FC Barcelone a l'air plus que jamais déterminé à rapatrier le soldat Cesc, retenu prisonnier par Arsène Wenger dans les geôles d'Arsenal, mais le président n'est pas prêt à tout pour autant.

Sandro Rosell, le président du FC Barcelone dressait jeudi le bilan de sa première saison à la tête du club. A l’issue de la conférence de presse, les journalistes n’ont pas manqué de lui poser des questions sur les transferts en cours ou à venir, et notamment le cas Cesc Fabregas.

 

Le Barça ne fera pas de folies

Et Sandro Rosell a de suite donné le ton : «Quelle est la limite pour le recruter ? Il faut voir. D’abord il faut savoir quel salaire il demande et quelles sont ses conditions (3, 4 ou 5 saisons), (…) mais si nous avons offert 40 millions l’année dernière, il est évident que cette année sa valeur est inférieure», a-t-il affirmé.

 

Il faut que Wenger redevienne raisonnable

«Je ne sais pas ce qu’il se passera avec Cesc, mais en supposant qu’il nous intéresse, nous ne casserons pas la tirelire pour le recruter. Nous n’allons pas faire de folies non plus», a-t-il prévenu. Il a également détaillé la méthode de recrutement du FC Barcelone : «Pep dit à quels postes il a besoin de se renforcer, il le transmet à Zubizarreta (le directeur sportif, ndlr), nous étudions l’aspect technique et après on décide de l’ordre des priorités. Pour chaque poste nous avons trois ou quatre noms», a-t-il précisé, laissant à penser que le Gunner n’est pas la priorité numéro un du Barça.

 

Mais quelle c***** mlais qu'est ce qui connait au Foot celui la evidemment que quand tu t'attaque a Fabregas faut mettre la main a la poche tu crois c'est un joueur de quartier ou quoi non mais franchement ils nous prennent vraiment pour des Gros C*** quelle scandale :protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter Rmc, Hermel et Auclair sont encore persuadé que Cesc ira au Barça !!!!!

Bah faut les laisser dans leur ignorance .... ^^

Plus sérieusement, comment ils peuvent encore être surs que Fabregas partira cet été ?? Si Wenger a dit qu'il voulait absolument le conserver et que Fabregas a dit qu'il n'irait pas au clash avec les dirigeants, il ne partira pas ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosell ce n'est qu'une truffe quant à Hermel et Auclair no comment... Je me rappel encore il quelques jours sur l'Equipe TV les journalistes qui annonçait OFFICIELLEMENT l'arrivée de Fabregas au Barça :lol::lol: .

 

Bref, laissons ces pingouins jaser dans leur ignorance et leur stupidité. Fabregas va rester et c'est ça le plus important et ceux qui disent que s'en séparer pour laisser place à une "nouvelle génération", je trouve cela complètement ridicule sachant qu'il n'a que 23 ans, cela signifierai donc qu'il nous faudrait intégrer des joueurs de 17-18 ans comme titulaires, en un mot la Reserve deviendrait l'équipe A, bref c'est complètement débile, et de plus la génération actuelle n'a encore rien remporté (si ce n'est ce prestigieux tournoi qu'est l'Emirates Cup :D ), donc pour moi il est clair net et précis que Fabregas est extrêmement précieux, si ce n'est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe ne serait-ce que par sa présence sur le terrain.

 

De toute manière il ne partira pas, comme chaque année depuis maintenant 5 ou 6 ans, donc sujet clos.

 

Et pour rappel, le départ de Titi était également sensé "libérer" l'équipe et laisser place à une nouvelle génération pleine d'avenir et de triomphe ! On connait tous la suite... donc inutile de rééditer ce genre de mésaventure en se séparant de nos leaders chips.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle c***** mlais qu'est ce qui connait au Foot celui la evidemment que quand tu t'attaque a Fabregas faut mettre la main a la poche tu crois c'est un joueur de quartier ou quoi non mais franchement ils nous prennent vraiment pour des Gros C*** quelle scandale :protest: :protest:

 

 

 

Ils vont proposé 20 millions, et trouvé "intolérable" que Wenger ne lâche pas Fabregas alors qu'ils ont fait une offre tout a fait convenable...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça veut pas faire de folies mais ils sont prêts à mettre 30 M sur Rossi ? Ou ce ne sont que des rumeurs ?

 

Bref, nous verrons si Hermel et Auclair vont perdre ou non toute crédibilité (pour Hermel c'est déjà fait depuis longtemps pour ma part, Auclair aussi en fait ..)

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça veut pas faire de folies mais ils sont prêts à mettre 30 M sur Rossi ? Ou ce ne sont que des rumeurs ?

 

Bref, nous verrons si Hermel et Auclair vont perdre ou non toute crédibilité (pour Hermel c'est déjà fait depuis longtemps pour ma part, Auclair aussi en fait ..)

C'est vrai qu'il faut comprendre leur logique ... Ne pas faire de folies pour Fabregas et d'un autre côté mettre 30M¤ sur Rossi ... :g:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vous voulez tous qu'on ne sous-estime pas Fabregas mais à côté de ça vous sous-estimez drôlement Rossi.

Il est peut-être pas Espagnol et n'a pas été formé à Barcelone mais c'est un joueur très talentueux lui aussi. Peut-être pas le calibre de Fabregas, et encore ça se discute, mais vous avez tellement d'ardeurs à vouloir faire mousser votre joueur que vous dénigrez, volontairement ou pas, les autres avec qui il est de près ou de loin en concurrence et ce jusque dans les prix de transferts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez tous qu'on ne sous-estime pas Fabregas mais à côté de ça vous sous-estimez drôlement Rossi.

Il est peut-être pas Espagnol et n'a pas été formé à Barcelone mais c'est un joueur très talentueux lui aussi. Peut-être pas le calibre de Fabregas, et encore ça se discute, mais vous avez tellement d'ardeurs à vouloir faire mousser votre joueur que vous dénigrez, volontairement ou pas, les autres avec qui il est de près ou de loin en concurrence et ce jusque dans les prix de transferts...

Donc pour toi Rossi et Cesc sont du même calibre ? ... ... ... ... on a compris ton avis sur le cas Cesc je pense, on va pas se répéter.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Donc pour toi Rossi et Cesc sont du même calibre ? ... ... ... ... on a compris ton avis sur le cas Cesc je pense, on va pas se répéter.^

 

 

Je m'exprimais pas sur ce que je pense de Fabregas, je relevais simplement cette habitude qui s'installe et qui consiste à descendre tout le monde pour l'élever encore un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'exprimais pas sur ce que je pense de Fabregas, je relevais simplement cette habitude qui s'installe et qui consiste à descendre tout le monde pour l'élever encore un peu plus.

On descend personne, mais tu trouves anormal le fait que Cesc est une valeur marchande supérieur à celle de Rossi ?

 

Rossi c'est UNE année au top en Liga, Fabregas depuis 5 ans il est au top PL il y a un fossé entre les deux ! t'abuse un peu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

On descend personne, mais tu trouves anormal le fait que Cesc est une valeur marchande supérieur à celle de Rossi ?

 

Rossi c'est UNE année au top en Liga, Fabregas depuis 5 ans il est au top ! t'abuse un peu là.

 

 

J'ai pas envie de revenir sur le débat : Fabregas vaut telle ou telle somme.

On en a fait plusieurs pages la dernière fois, j'ai exprimé mon avis et expliqué le pourquoi du comment.

Juste quand tu vois les transferts de nos jours, la valeur marchande c'est une chose totalement subjective et détraquée maintenant. Et le fait de vous (c'est une généralité) voir vous indigner chaque fois qu'on a une rumeur sur un transfert de Barcelone pour systématiquement le ramener à Fabregas tout ça pour le faire mousser ou vous convaincre de quelque chose je sais pas mais en tout cas c'est ce qu'il se passe.

Fabregas est un excellent joueur, plutôt régulier. Cette année n'a pas vraiment été la sienne certes mais de là à dire qu'il est AU TOP depuis tout ce temps moi je sais pas trop.

Maintenant c'est sûr que le mec est très talentueux mais ça fait pas tout.

 

J'abuse peut-être mais c'est parce que les propos que je lis sur votre capitaine je les trouve vachement excessifs pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non là Axelou arrête ... Quand on fait de Fabregas la priorité, qu'on dit qu'on a pas d'argent mais qu'à côté de ça on fait une proposition de 30 M, c'est fort quoi.

 

Attention, j'aime beaucoup Rossi et il a un potentiel évident même assez confirmé. Je persiste à penser cependant qu'il reste une classe d'écart entre Cesc et lui, et d'ailleurs ils sont pas comparable. Maintenant est-ce que le Barça à plus besoin de Rossi plutôt que de Fabregas ? J'ai des doutes.

 

Tu parles à des supporters d'Arsenal, évidemment que Fabregas on le voit magnifique. Mais en essayant d'être objectif là, il y a facilement 20 millions d'écart entre les deux ...

 

Fabregas est au top oui, il est souvent blessé mais à chaque fois qu'il joue il est au top. Les matchs où il est passé à côté depuis qu'il est chez Arsenal ça se compte sur les doigts des deux mains, pas plus.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour Rossi :lol::lol: .

 

Tellement exceptionnel ce joueur faut dire :rolleyes: ...

 

Un bon attaquant certes, mais faut pas abuser non plus :ok: . Rossi meilleur que Fabregas laisse moir rie mon petit Axelou :lol: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ouais non là Axelou arrête ... Quand on fait de Fabregas la priorité, qu'on dit qu'on a pas d'argent mais qu'à côté de ça on fait une proposition de 30 M, c'est fort quoi.

 

Attention, j'aime beaucoup Rossi et il a un potentiel évident même assez confirmé. Je persiste à penser cependant qu'il reste une classe d'écart entre Cesc et lui, et d'ailleurs ils sont pas comparable. Maintenant est-ce que le Barça à plus besoin de Rossi plutôt que de Fabregas ? J'ai des doutes.

 

Tu parles à des supporters d'Arsenal, évidemment que Fabregas on le voit magnifique. Mais en essayant d'être objectif là, il y a facilement 20 millions d'écart entre les deux ...

 

Fabregas est au top oui, il est souvent blessé mais à chaque fois qu'il joue il est au top. Les matchs où il est passé à côté depuis qu'il est chez Arsenal ça se compte sur les doigts des deux mains, pas plus.

 

 

Et à côté de ça Rossi à tenu Villareal dans un championnat ou il est condamné à être un second couteau dans l'ombre des deux géants.

Les dirigeants Catalans commencent peut-être à se lasser, les choses changent aussi de leur côté. On sait pas tout mais qui vous dit qu'ils en ont pas marre de courir après un joueur qui ne veut pas, ou ne sait pas se prendre en main ? Sachant que si ils doivent parler uniquement avec Wenger ils n'auront jamais Fabregas ni cette année ni jamais.

Pour que Fabregas parte à Barcelone faudrait qu'il agisse un peu lui aussi et comme il ne fait rien...

Rossi ou Fabregas je ne sais pas vraiment qui serait le plus utile pour le Barca mais si ils ne veulent pas acheter Fabregas à plus de 35M en quoi ça vous excite à ce point qu'ils veuillent acheter Rossi 30M ?

 

Le truc c'est qu'on en arrive à un point ou toutes ces critiques sont uniquement là pour vous défouler, critiquer le Barca juste pour critiquer parce qu'ils n'ont pas voulu mettre plus de 40 patates pour votre joueur et qu'on dirait que ça vous vexe.

Un jour on va apprendre qu'ils ont promu un jeune et je serais pas étonné de lire "aaah tout ça pour pas cracher du pognon pour Fabregas, des vrais radins ces cons de Catalans, ils nous prennent vraiment pour de la m**** !" etc...

 

Fly, j'ai jamais dit que Rossi était meilleur que Fabregas. Ne deformez pas mes propos s'il vous plait :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Rossi est un très très bon joueur mais lui il n'a pas gagner ou meme jouer une CDM ou un Euro, pas jouer la LDC enfin bref niveau experience c'est 0

 

 

Et après ?

Si le Barca veut claquer 5, 20, 30 ou 60 millions pour un joueur, pour x raisons en quoi c'est un crime ?

Moi je crois que y'a une chose qui faut vous mettre en tête, c'est pas parce qu'on ne s'excite pas sur Fabregas qu'on ne l'aime pas ou qu'on le critique.

 

J'ai l'impression que, parce que je ne dis pas amen à votre espagnol je suis un simple detracteur alors que pas du tout.

 

Barcelone met peut-être 30M parce que le coup semble réellement jouable, Rossi montre peut-être plus d'interêt que votre capitaine à rejoindre les champions d'Europe alors qu'à côté ils se retrouvent bloqué face à un coach pas vendeur et un joueur qui ne veut pas prendre de décision. Ca se comprend aussi quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Tu crois qu'il y a haine, en tout cas pour ma part, envers Barcelone ? Certainement pas, c'est envers leurs supporters mais ça bref.

 

Tu comprends pas on dirait, tu parles de mauvaise foi de notre part mais si tu ne fais pas l'effort non plus .. Il y a une semaine on parlait déjà des 30M sur la table pour Rossi, alors qu'au même moment ils disaient ne pas avoir d'argent en essayant au même instant de recruter Fabregas. Tu comprends ça ou pas ?

Oui on aime Fabregas, oui allez je vais même reconnaître que je pourrais réagir comme raph si une situation inverse se présentait. Je trouve que tu dis des trucs compréhensibles quand tu parles de Fabregas et de la façon dont il réagit, mais quand tu viens remettre en cause son talent là pour moi ça va trop loin. Toi qui voyait nasri comme un cador ça me reste en travers de la gorge que tu remettes une seconde en doute le niveau de Fabregas. Nasri à côté de Fabregas c'est rien, rien du tout, une explosion médiatique à la Gareth Bale d'un début de saison ... Il te faut quoi pour reconnaître le talent d'un joueur, qu'il soit médiatisé ? Arrête un peu Axelou. Que t'ais ton opinion sur le comportement de Fabregas OK, t'as peut-être raison d'ailleurs, mais là certains de tes avis me dépassent ... Je continuerai à débattre sur le talent du joueur qui est plus qu'indéniable. Oui il ne fait pas de bruit, c'est vrai, mais c'est dû à quoi ? En France il n'y en a que pour les franco-gunners, les autres joueurs ils s'en foutent. Se mec est très discret et ne s'adresse que très rarement aux médias et ne fait aucune vague. Ca veut dire quoi ? Qu'il a moins de talent ? Ouais son club ne gagne pas de titre, pas convaincu que ce soit de la faute de Fabregas. C'est pas un capitaine, c'est clair, mais p***** sur le terrain il fait tout ...

 

Enfin bon, je m'énerve pour rien. Je trouve qu'on surmédiatise tellement de joueurs qui le méritent moins que lui.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Tu crois qu'il y a haine, en tout cas pour ma part, envers Barcelone ? Certainement pas, c'est envers leurs supporters mais ça bref.

 

Tu comprends pas on dirait, tu parles de mauvaise foi de notre part mais si tu ne fais pas l'effort non plus .. Il y a une semaine on parlait déjà des 30M sur la table pour Rossi, alors qu'au même moment ils disaient ne pas avoir d'argent en essayant au même instant de recruter Fabregas. Tu comprends ça ou pas ? On se sent pris pour des cons, un point c'est tout.

 

Oui on aime Fabregas, oui allez je vais même reconnaître que je pourrais réagir comme raph si une situation inverse se présentait. Je trouve que tu dis des trucs compréhensibles quand tu parles de Fabregas et de la façon dont il réagit, mais quand tu viens remettre en cause son talent là pour moi ça va trop loin. Toi qui voyait nasri comme un cador ça me reste en travers de la gorge que tu remettes une seconde en doute le niveau de Fabregas. Nasri à côté de Fabregas c'est rien, rien du tout, une explosion médiatique à la Gareth Bale d'un début de saison ... Il te faut quoi pour reconnaître le talent d'un joueur, qu'il soit médiatisé ? Arrête un peu Axelou. Que t'ais ton opinion sur le comportement de Fabregas OK, t'as peut-être raison d'ailleurs, mais là certains de tes avis me dépassent ... Je continuerai à débattre sur le talent du joueur qui est plus qu'indéniable. Oui il ne fait pas de bruit, c'est vrai, mais c'est dû à quoi ? En France il n'y en a que pour les franco-gunners, les autres joueurs ils s'en foutent. Se mec est très discret et ne s'adresse que très rarement aux médias et ne fait aucune vague. Ca veut dire quoi ? Qu'il a moins de talent ? Ouais son club ne gagne pas de titre, pas convaincu que ce soit de la faute de Fabregas. C'est pas un capitaine, c'est clair, mais p***** sur le terrain il fait tout ...

 

Enfin bon, je m'énerve pour rien. Je trouve qu'on surmédiatise tellement de joueurs qui le méritent moins que lui.

 

 

 

Je vois Nasri comme un cador ? T'es sûr ??

Je remet pas en cause son talent j'essaye juste de modérer un peu la chose parce que si on va tous dans votre direction ça devient : Fabregas meilleur joueur du monde, et mal aimé d'Europe.

 

Et vous voir condamner tout autre transaction du Barca parce qu'ils n'ont pas céder aux exigeances de Wenger c'est dû à la frustration mais ça devrait vous arranger pour ceux qui pensent que c'est un joueur absolument indispensable.

Je comprends que Barcelone se cherche des excuses sur le cas Fabregas parce que de tout les coups qu'ils ont a jouer cette été c'est le plus tendu et le seul moyen pour eux que la situation se débloque c'est que le joueur prenne un peu les devants, or ça ne se fera pas.

Ils vont pas non plus faire une pipe à Wenger et acheter des chocolats suisse à toute la direction de votre club en éspérant un beau geste pour l'Espagnol.

 

Fabregas c'est une recrue parmis tant d'autre, pas une priorité, pas une besoin absolu dans l'immediat. Arrêtez de vous offusquer parce qu'ils ne voient pas en lui un Dieu vivant et qu'ils pensent aussi à d'autre joueurs qui, eux se montrent peut-être plus enthousiastes dans l'immediat à rejoindre les Blaugrana tout simplement.

 

Je suis désolé si je vous ai fait comprendre que je mettais en question son talent -alors que c'est pas faute de l'avoir répété maintes et maintes fois que je trouvais que ce joueur était un grand talent d'Europe mais bon je vais faire comme si de rien n'était- mais vous m'avez tout simplement mal compris.

 

C'est simplement cette (mauvaise) habitude que vous prenez maintenant de vous vexer sur tout et n'importe quoi quand il s'agit de Fabregas, encore plus quand Barcelone est dans le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..