Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Mec on a pas le droit de s'offusquer pour tout est n'importe quoi ? Tu vis pas le genre de déception qu'on se tape chaque année toi, mentalement être supporter d'Arsenal c'est hyper éprouvant faut bien se défouler l'été.

 

Fabregas n'était pas la priorité de l'été selon toi ? Demande a n'importe quel supporter catalan objectif il te dira que c'est faux, raph l'avait dit à un moment d'ailleurs. Bref.

 

Tu disais que Nasri méritait d'être meilleur joueur de PL, je m'en souviens encore.

 

A nouveau, lis bien cette phrase s'il te plait, la proposition pour Rossi s'est faite en même temps que celle pour Fabregas (du moins c'est ce qu'il semble) c'est CA qui nous dérange. Qu'on te dise qu'on peut pas mettre plus de 30M sur Cesc et qu'à côté y'a un autre transfert à 30 M qui est fait, tu te dis WTF ? Nous Cesc on le lâche pas pour ce prix là et c'est normal p*****. Fabregas rêve du Barça oui, ça veut dire qu'on doit le brader ? Et puis m****, attendez que l'été se termine avant de faire des conclusions vu qu'on ne sait pas ce qu'il se parte en interne.

 

Enfin bon, après la saison qu'on fait tu t'étonnes qu'on pousse un gros coup de gueule et qu'on veut pas se faire niquer sur notre meilleur joueur. On termine la saison une nouvelle fois par la très petite porte, alors m**** on en a marre on veut être suppliés pour se sentir un minimum importants ! On veut être gagnants sur le cas Fabregas point et on défendra ce cas, c'est normal quoi m****.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est enervant à ce sujet. C'est que Arsenal a mis un prix limite pour Fabregas que le Barca ne veut pas payer. Ils font alors des offres qui ne satisfont pas Wenger, ce qui est normal. Et après, on a des remarques dans les journeaux des joueurs catalans : "Barca ADN", " Arsenal n'est pas assez bien avec lui". Alors en plus de foutre la pression sur leur copain, ils rabaissent Arsenal constamment. Donc on passe pour les méchants dans l'histoire qui ne veulent pas laisser partir Fabregas, on lui brise son rêve.

Je suis désolé mais c'est pas qu'à nous de faire un effort, ils ont aussi leur part de responsabilité si le transfert ne se fait pas. Je vais pas ré-argumenter sur le prix de Fabregas (capitaine, contrat encore de 3 ans je crois, joueur essentiel) mais c'est un des meilleurs joueurs à son poste. Et là faut mettre le prix; C'est pas parce que c'est le Barca devant, que c'est le club le plus aimé dans le monde, qu'ils raflent tout en ce moment qu'ils sont au dessus des autres. Quand une équipe fixe un prix pour un de ses joueurs, le club qui veut l'avoir met une somme qui s'y rapproche et ne tourne pas autour du pot comme le fait le Barca en ce moment.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Non mais ce qui est enervant à ce sujet. C'est que Arsenal a mis un prix limite pour Fabregas que le Barca ne veut pas payer. Ils font alors des offres qui ne satisfont pas Wenger, ce qui est normal. Et après, on a des remarques dans les journeaux des joueurs catalans : "Barca ADN", " Arsenal n'est pas assez bien avec lui". Alors en plus de foutre la pression sur leur copain, ils rabaissent Arsenal constamment. Donc on passe pour les méchants dans l'histoire qui ne veulent pas laisser partir Fabregas, on lui brise son rêve.

Je suis désolé mais c'est pas qu'à nous de faire un effort, ils ont aussi leur part de responsabilité si le transfert ne se fait pas. Je vais pas ré-argumenter sur le prix de Fabregas (capitaine, contrat encore de 3 ans je crois, joueur essentiel) mais c'est un des meilleurs joueurs à son poste. Et là faut mettre le prix; C'est pas parce que c'est le Barca devant, que c'est le club le plus aimé dans le monde, qu'ils raflent tout en ce moment qu'ils sont au dessus des autres. Quand une équipe fixe un prix pour un de ses joueurs, le club qui veut l'avoir met une somme qui s'y rapproche et ne tourne pas autour du pot comme le fait le Barca en ce moment.

 

 

Je suis assez d'accord avec toi, ton post n'est pas incompatible avec le mien si ce n'est que moi je t'expose la situation vu d'en face en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais grave c'est ça en plus ... On a mis un prix minimum et on accepterait même un peu moins. Arrêtez de dire que Fabregas ne se décide pas, on a mis un prix minimum et s'ils le mettent il est à eux, j'vois pas en quoi Fabregas est fautif. Parce qu'il aime le Barça il devrait partir pour moins que sa valeur ? Réfléchissez aussi è_è Il doit beaucoup à Wenger et vous croyez qu'il va partir moins cher sous prétexte qu'il aime le club.

 

Aloalo, c'est qui qui vit dans le monde des bisounours là ?

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Mais grave c'est ça en plus ... On a mis un prix minimum et on accepterait même un peu moins. Arrêtez de dire que Fabregas ne se décide pas, on a mis un prix minimum et s'ils le mettent il est à eux, j'vois pas en quoi Fabregas est fautif. Parce qu'il aime le Barça il devrait partir pour moins que sa valeur ? Réfléchissez aussi è_è Il doit beaucoup à Wenger et vous croyez qu'il va partir moins cher sous prétexte qu'il aime le club.

 

Aloalo, c'est qui qui vit dans le monde des bisounours là ?

 

 

Un joueur peut faire baisser les enchères quand il se décide vraiment à partir c'est pas nouveau.

Lui ne veut pas, il ne sait pas, ne veut pas ou n'a pas le courage et à côté de ça il a pas une mauvaise situation à Londres donc il laisse les deux clubs faire.

 

Arsenal demande une somme, Barcelone ne met pas suffisement le transfert ne se fera pas point barre. Maintenant ne venez pas vous posez en martyrs parce qu'ils veulent mettre 30M sur Rossi ou Sanchez ou n'importe qui d'autre.

Si il reste par loyauté envers Wenger, c'est quoi qui vous chiffone dans l'histoire ? Vous devriez être content non ? C'est plus facile de pointer du doigt et cracher sur ce que fait le Barca qui continue à faire sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur peut faire baisser les enchères quand il se décide vraiment à partir c'est pas nouveau.

Lui ne veut pas, il ne sait pas, ne veut pas ou n'a pas le courage et à côté de ça il a pas une mauvaise situation à Londres donc il laisse les deux clubs faire.

 

Arsenal demande une somme, Barcelone ne met pas suffisement le transfert ne se fera pas point barre. Maintenant ne venez pas vous posez en martyrs parce qu'ils veulent mettre 30M sur Rossi ou Sanchez ou n'importe qui d'autre.

Si il reste par loyauté envers Wenger, c'est quoi qui vous chiffone dans l'histoire ? Vous devriez être content non ? C'est plus facile de pointer du doigt et cracher sur ce que fait le Barca qui continue à faire sa vie.

 

Alors réponds moi, ça fait de Fabregas le méchant ? Parce qu'il ne fait pas baisser le prix c'est un méchant ? Tu lui reproche de ne pas faire un coup de salop à Wenger qui est allé le chercher à la Masia et qui l'a aidé a dévoiler son talent dans le monde professionnel dans un club quand même pas le plus merdique d'Europe ?

 

Pourquoi c'est pas le Barça que t'engueule là ? Je comprends pas ta façon de penser. S'ils mettent plus ils l'auront. Si encore Fabregas après une proposition SERIEUSE et ACCEPTEE par le club il disait qu'il n'était pas sûr ... Mais là c'est juste qu'il ne veut pas faire perdredes millions au club peut-être ?

 

Enfin bon, si tu préfère un monde où le joueur doit faire le c****** et diriger le monte du foot, libre à toi. Ca me lasse, si encore tu reconnaissais des torts au barça dans cette histoire ... Illogique et aberrant. Maintenant on va dénigrer les quelques joueurs qui ont des valeur, surtout toi avec les Scholes et les Giggs je pensais que t'aimais les joueurs qui respectent les couleurs d'un maillot. Ca me paraît tellement choquant, ils mettent 15 M de plus sur Fabregas et il est dans leur effectif, et là si Fabregas hésite je serai de votre côté à raph et toi. Mais m**** cette offre ne réponds pas aux attentes du club et utiliser l'amour de Fabregas pour son club et pour l'avoir à bas prix c'est juste malhonnête. On pourrait presque appeler ça du chantage affectif si on est vraiment passionné par le foot non ? :whistling:

 

Bref ok, Barça est tout blanc, c'est la pauvre victime du méchant Fabregas et de Wenger (après tout c'est un Alsacien !).

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord avec Eyzle, maintenant on va reprocher à Fabregas de ne pas aller au clash avec Wenger pfff n'importe quoi !

 

Pour sont prix, faut juste s'adapter au marché des transferts actuel, si le Barça est prêt à mettre 30 Millions sur Rossi il devrait logiquement en mettre le double pour Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement d'accord avec Eyzle, maintenant on va reprocher à Fabregas de ne pas aller au clash avec Wenger pfff n'importe quoi !

 

Pour sont prix, faut juste s'adapter au marché des transferts actuel, si le Barça est prêt à mettre 30 Millions sur Rossi il devrait logiquement en mettre le double pour Cesc.

Oh là tu relances un débat sur le prix des joueurs .... Mais je suis d'accord avec toi ... ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux fermer ce topic sa sert a rien de parler Cesc bougera pas Rossel mettra jamais 50~60m pour Cesc, c'est un très bon joueur mais il sait quand dans son centre il a de coup pouvoir remplacé xavi.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on va arrêter de débattre pour l'instant on connaît l'avis de tout le monde. Raphbarça ce serait juste bien que t'ailles cracher sur Fabregas sur le forum catalans parce qu'au bout d'un moment nous on s'en fout de ta rancoeur. Je suis sûr que t'as plein de supporters qui voient en Thiago la future star du football mondial qui n'attendent que ça de dire que Fabregas ne vaut rien à côté.

 

Il n'y a pas que vous sur la planète foot, si Fabregas disait clairement "Je reste à Arsenal" tu continuerais à lui cracher dessus donc arrête de faire le faux cul à dire que c'est parce qu'il ne se décide pas, c'est juste le fait qu'il ne se mette pas à genoux devant vous qui te gonfle et ça peut se comprendre aussi, t'es le meilleur club du monde.

 

BOn vu que tu ne comprends rien à rien ou que tu ne veux pas comprendre on va en rester là, de plus j'ai pas trop envie de perdre mon temps à répondre à un poste aussi pathétique que celà désolé l'ami. Si tu veux débattre fait le intelligement. Sur ce :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn vu que tu ne comprends rien à rien ou que tu ne veux pas comprendre on va en rester là, de plus j'ai pas trop envie de perdre mon temps à répondre à un poste aussi pathétique que celà désolé l'ami. Si tu veux débattre fait le intelligement. Sur ce :wink2:

Tu t'attendais à quoi franchement ?

 

Tu viens nous dire que notre capitaine est une tafiolle qui n'a rien dans le froc pour quelques malheureuses phrases, tu croyais qu'on allait te remercier pour nous avoir ouvert les yeux ?

Je vais aller sur un forum Barcelonnais et insulter Busquets et Alves de plongeuses sans couilles et sans fierté, tu verras si on m'accueille bien.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Alors réponds moi, ça fait de Fabregas le méchant ? Parce qu'il ne fait pas baisser le prix c'est un méchant ? Tu lui reproche de ne pas faire un coup de salop à Wenger qui est allé le chercher à la Masia et qui l'a aidé a dévoiler son talent dans le monde professionnel dans un club quand même pas le plus merdique d'Europe ?

 

Pourquoi c'est pas le Barça que t'engueule là ? Je comprends pas ta façon de penser. S'ils mettent plus ils l'auront. Si encore Fabregas après une proposition SERIEUSE et ACCEPTEE par le club il disait qu'il n'était pas sûr ... Mais là c'est juste qu'il ne veut pas faire perdredes millions au club peut-être ?

 

Enfin bon, si tu préfère un monde où le joueur doit faire le c****** et diriger le monte du foot, libre à toi. Ca me lasse, si encore tu reconnaissais des torts au barça dans cette histoire ... Illogique et aberrant. Maintenant on va dénigrer les quelques joueurs qui ont des valeur, surtout toi avec les Scholes et les Giggs je pensais que t'aimais les joueurs qui respectent les couleurs d'un maillot. Ca me paraît tellement choquant, ils mettent 15 M de plus sur Fabregas et il est dans leur effectif, et là si Fabregas hésite je serai de votre côté à raph et toi. Mais m**** cette offre ne réponds pas aux attentes du club et utiliser l'amour de Fabregas pour son club et pour l'avoir à bas prix c'est juste malhonnête. On pourrait presque appeler ça du chantage affectif si on est vraiment passionné par le foot non ? whistling.gif

 

Bref ok, Barça est tout blanc, c'est la pauvre victime du méchant Fabregas et de Wenger (après tout c'est un Alsacien !).

 

Avant toute chose pour Nasri, j'ai dit que si il était élu meilleur joueur de PL ce serait mérité, je vois pas en quoi c'est faire de lui un cador.

Vous savez pas nuancer les choses ou c'est juste le plaisir de la critique gratuite ?

 

En quoi je lui reproche de faire une quelconque coup de pioute à Wenger ? Ou j'ai dit ça ? J'ai dit que tant que lui ne prendra pas les choses en main son transfert ne se fera jamais. Est-ce que pour ça il a forcément besoin d'aller au clash avec Wenger ? C'est toi qui le dis mais viens pas me dire que ça vient de moi.

Pourquoi tu compares Giggs et Scholes à Fabregas ? Si Giggs avait eu une rumeur l'envoyant à City (là où il a commencé sa formation) je pense qu'il aurait mis les choses à plat de manière un peu plus claire vois-tu. Tu me sors un mélodrame, tu remets en question mes valeurs alors que tu n'as visiblement pas compris tout ce que je me casse le cul à dire et répéter. Si Fabregas veut partir et qu'il en parle tout simplement avec Wenger pour toi y'aura forcément un clash ? Ca finira obligatoirement au bras de fer selon toi ?

Chantâge affectif, c'est un bien joli mot et ça résume pour moi la manière dont il a été elu capitaine d'ailleurs mais bon on s'egare du sujet...

 

Barcelone fait une offre, elle ne vous convient pas ils passent à autre chose. Ca vous fait mal au cul à ce point de voir qu'ils mettent 30M sur Rossi ? Ca vous blesse dans votre orgueil c'est certain mais sinon ?

Rossi il a quand même de meilleures chances de venir parce que lui fera ce qu'il faut pour à moins d'une surprise...

Encore une fois tu caricatures mes propos : Barca tout blanc gnagnagna.

A quoi ça sert de parler puisque tu prends que ce qui t'arrange dans mes posts. Si Fabregas est si beau, si magnifique pourquoi il peut pas eclairer UN MINIMUM la situation tout simplement ? Si il sait pas ce qu'il veut moi je suis pas choqué de voir que Barcelone continue à faire evoluer ses autres pistes.

Je trouve ça dingue de me retrouver dans une position où je défends ardemment un club pour lequel je n'ai rien de spécial mais franchement j'y tiens parce que tout est pretexte pour mettre Fabregas un peu plus sur son piedestal c'est tout ce que je dis et franchement on peut difficilement me donner tort sur ce point.

Ce qui me choque surtout venant du Barca c'est plus l'attitude des joueurs envers Fabregas mais sinon le club en lui même... ba il tente sa chance comme tout le monde et si ça marche pas il continue à regarder ses objectifs.

 

 

Mais si ça peut te faire plaisir :

- Nasri c'est un bonhomme c'est le meilleur joueur d'Angleterre et je pense qu'il devrait être nommé Ballon d'Or jusqu'à ses 30 ans tellement il est balèze

- OoO Fabregas c'est un gros noob qui sait pas ce qu'il veut et c'est qu'un soumis à Wenger, en plus ce mec est trop surcôté, aucun talent. 30M pour Rossi c'est tellement mieux tellement il est au-dessus du lot !

- Barcelone meilleur club du monde de tout les temps, je crache dans mon slip quand je vois les joueurs rentrés sur la pelouse et je trouve que Messi et sa bande c'est les meilleurs du monde et puis c'est le plus grand club, Fabregas c'est un bouffon de pas y aller, moi j'enverrais chier Wenger vite fait bien fait !

 

Voilà comme ça, quitte à dire des choses pour moi, au moins je les aurait dites avant et je pourrais pas vous accuser de juste déformer mes dires comme ça vous arrange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'attendais à quoi franchement ?

 

Tu viens nous dire que notre capitaine est une tafiolle qui n'a rien dans le froc pour quelques malheureuses phrases, tu croyais qu'on allait te remercier pour nous avoir ouvert les yeux ?

Je vais aller sur un forum Barcelonnais et insulter Busquets et Alves de plongeuses sans couilles et sans fierté, tu verras si on m'accueille bien.

 

Concernant certaines personnes ici c'est clair que non. Cependant je n'aime pas trop qu'on pense à ma place. J'écris un truc et on me fait dire autre chose c'est quand même fort ca, enfin bref....

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Concernant certaines personnes ici c'est clair que non. Cependant je n'aime pas trop qu'on pense à ma place. J'écris un truc et on me fait dire autre chose c'est quand même fort ca, enfin bref....

 

 

+1

Je peux pas m'empêcher d'être solidaire là-dessus, je sais tellement ce que tu ressens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez un peu que ça nous emmerde d'entendre dire par des personnes qui ne supportent pas notre club que notre capitaine est une p***** de tapette sans couille qui n'ose pas prendre ses responsabilités... alors que finalement il n'a que très peu d'influence dans le transfert et que dans le même temps le Barça est loin d'être tout Blanc et a des idées assez étranges (Fabregas vaut 30M, mais oui mais oui...).

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Comprenez un peu que ça nous emmerde d'entendre dire par des personnes qui ne supportent pas notre club que notre capitaine est une p***** de tapette sans couille qui n'ose pas prendre ses responsabilités... alors que finalement il n'a que très peu d'influence dans le transfert et que dans le même temps le Barça est loin d'être tout Blanc et a des idées assez étranges (Fabregas vaut 30M, mais oui mais oui...).

 

 

C'est vachement raccourci quand même, il me semble qu'on n'a développé un peu notre pensée lui et moi.

En retour pour ma part j'ai eu surtout droit au retour de mes propos déformés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprenez un peu que ça nous emmerde d'entendre dire par des personnes qui ne supportent pas notre club que notre capitaine est une p***** de tapette sans couille qui n'ose pas prendre ses responsabilités... alors que finalement il n'a que très peu d'influence dans le transfert et que dans le même temps le Barça est loin d'être tout Blanc et a des idées assez étranges (Fabregas vaut 30M, mais oui mais oui...).

 

J'ai pas dit que c'était une tapette non plus lol, j'ai dit qu'il n'osait pas dire réellement ce qu'il veut faire. je ne vois pas en quoi ca serait un manque de respect envers qui que ce soit de dire j'ai envie de quitter mon club pour jouer ailleurs, ou simplement pour démentir la rumeur et dire qu'il reste dans son club, c'est si compliqué que ca à faire ? On ne lui demande pas la lune non plus, ,juste de la transparence.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je crois qu'un ou deux post auraient suffit pour expliquer ça. Là on a vraiment l'impression que vous vous acharnez sur Fabregas depuis une semaine...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Oui mais je crois qu'un ou deux post auraient suffit pour expliquer ça. Là on a vraiment l'impression que vous vous acharnez sur Fabregas depuis une semaine...

 

 

T'as vu les réponses ? Comment je fais pour pas réagir ?

J'ai beau l'expliquer en long en large en travers mais j'ai l'impression qu'en face ils comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre plutôt ce que je dis.

 

Rien que le coup du HS sur Nasri, et déformé en plus, ça illustre parfaitement le problème de cette discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

je me demande qu'est ce que vient foutre ( a prendre au second degré tongue.gif ) et de quoi peut débattre un supporter mancunien sur le topic de cesc fabregas.... mystère !!! mellow.gif

 

 

Ba à ce compte là, qu'est ce que je fous sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba à ce compte là, qu'est ce que je fous sur le forum ?

 

C'est la question que tout le monde ce pose :rolleyes::P

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

non pas du tout c'est juste que je pense qu'il n y a aucun rapport entre fabregas et manchester... c'est tout sans vouloir t'enfoncer l'ami. wink2.gif

 

 

Je suis d'accord mais là il me semble pas que MU soit evoqué et puis c'est bien d'avoir plusieurs avis :)

C'est juste que, si je suis pas à ma place sur le topic Fabregas, dans la logique je suis pas à ma place du tout sur le forum c'est ça que je voulais dire :P

 

Le fait d'être un supporter mancunien ne m'empêche pas de poster un peu partout ici. C'est pas comme si j'étais tout le temps fourré sur le topic MU sans jamais regarder ailleurs sur le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..